Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

[Topic Officiel] Peugeot 3008 II (2016-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §lau438hM

Bonsoir à tous,

Le son FOCAL est accompagné des vitres avant latérales feuilletées. Est ce l'apparence de ces vitre est différente par rapport aux vitre standard?

Plus épaisse ? est ce qu'on voit le feuilletage sur la tranche de la vitre?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour ceux qui ont déjà été livrés : que pensez-vous de l'option Pack City 2 ?

Qu'apporte t-elle de plus que le Pack City 1 ?

 

Pour ma commande de demain je vais prendre le pack city 2. J"ai la camera 360 degres sur mon vehicule et c'est une aide tres efficace pour se garer surtout que la visibilité arriere du 3008 est restreinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Le son FOCAL est accompagné des vitres avant latérales feuilletées. Est ce l'apparence de ces vitre est différente par rapport aux vitre standard?

Plus épaisse ? est ce qu'on voit le feuilletage sur la tranche de la vitre?

 

Merci

 

Vitres plus épaisses oui

 

Une question pour ceux qui ont déjà été livrés : que pensez-vous de l'option Pack City 2 ?

Qu'apporte t-elle de plus que le Pack City 1 ?

 

 

Pack City 1: aide au stationnement AV/AR + caméra de recul AR

Pack City 2: caméra AV + Park Assist

 

Pour info le 360 tu l'as déjà avec le City 1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pack City 1: aide au stationnement AV/AR + caméra de recul AR

Pack City 2: caméra AV + Park Assist

 

 

Merci, les choses ne pas dites aussi clairement sur le site de Peugeot (en tout cas, pas dans le configurateur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de 360 avec le city 1

 

mais du 180.

tu as une pseudo vue de dessus mais que la moitié arriere.

mais meme avec le city 2 la vision 360 est reconstituee a partir de 2 cameras uniquement.

elle est donc faussée dans certains cas. si un obstacle n a pas ete previsualisee par une des 2 cameras il n apparaitra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de 360 avec le city 1

 

mais du 180.

tu as une pseudo vue de dessus mais que la moitié arriere.

mais meme avec le city 2 la vision 360 est reconstituee a partir de 2 cameras uniquement.

elle est donc faussée dans certains cas. si un obstacle n a pas ete previsualisee par une des 2 cameras il n apparaitra pas.

 

Exact. Le city 1 ne realise pas le 360. C pour cela que le city 2 est en option à 500 euros. Pingre Peugeot sur ce coup.Sur mon qasqhai connect edition de serie avec 4 cameras. Une devant, une derrière et une sous chaque rétroviseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la camera avant existait en option seule je l'aurai prise.

mais hors de question de payer pour cette saloperie de PArk assit. c est comme le regul adaptatif, du flan.

tout ce qui a trait a la voiture autonome et qui bosse a ma place me gonfle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI813RR

Exact. Le city 1 ne realise pas le 360. C pour cela que le city 2 est en option à 500 euros. Pingre Peugeot sur ce coup.Sur mon qasqhai connect edition de serie avec 4 cameras. Une devant, une derrière et une sous chaque rétroviseur.

 

 

En plus piètre qualité chez Peugeot, j'ai pu également apprécier cette fonction sur mon Nissan Qashqai Teckna, le top avec en plus une touche rapide pour accéder à la vue 360 et ses 4 caméras donnaient un super rendu, je l'avais également sur mon Kadjar mais moins performant.

Peugeot a joué petit bras et économie sur ces 2 caméras au rendu médiocre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En plus piètre qualité chez Peugeot, j'ai pu également apprécier cette fonction sur mon Nissan Qashqai Teckna, le top avec en plus une touche rapide pour accéder à la vue 360 et ses 4 caméras donnaient un super rendu, je l'avais également sur mon Kadjar mais moins performant.

Peugeot a joué petit bras et économie sur ces 2 caméras au rendu médiocre!!

 

il n'y a jamais eu de 360 ° sur le Kadjar, juste une cam arrière et des capteurs avant/latéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En plus piètre qualité chez Peugeot, j'ai pu également apprécier cette fonction sur mon Nissan Qashqai Teckna, le top avec en plus une touche rapide pour accéder à la vue 360 et ses 4 caméras donnaient un super rendu, je l'avais également sur mon Kadjar mais moins performant.

Peugeot a joué petit bras et économie sur ces 2 caméras au rendu médiocre!!

 

 

Il me semble qu'ils avaient eu des soucis de caméra sur 308, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la camera avant existait en option seule je l'aurai prise.

mais hors de question de payer pour cette saloperie de PArk assit. c est comme le regul adaptatif, du flan.

tout ce qui a trait a la voiture autonome et qui bosse a ma place me gonfle.

 

Perso, j'ai craqué ... mais uniquement pour la caméra ... et parce que la ristourne m'a permis de l'englober sans grever le budget initialement prévu.

C'est bien effectivement uniquement pour la caméra que nous avons sélectionné l'option, le parcage automatique, on va essayer une fois entre deux de nos voitures, juste pour voir, mais ne sera pas utilisé.

Jamais utilisé la détection de place avec les 5008 et C5-II ... un capteur est sur le flanc et permet de te dire si ta bagnole rentre dans la place ... on a des yeux heing :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §__-161VU

Bonsoir,

nouveau propriétaire d'un 3008 GT Line 130 BVM, voiture en show room, donc dispo de suite. 500km en une semaine. Des points très positifs, et évidement qlq points à surveiller.

Blanc nacré, toit pano et chargeur à induction en option.

Montage d'un attelage RDSO par le garage + pneus hiver.

Si vous avez des questions , n'hésitez pas !

+/-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau438hM

Perso, j'ai craqué ... mais uniquement pour la caméra ... et parce que la ristourne m'a permis de l'englober sans grever le budget initialement prévu.

C'est bien effectivement uniquement pour la caméra que nous avons sélectionné l'option, le parcage automatique, on va essayer une fois entre deux de nos voitures, juste pour voir, mais ne sera pas utilisé.

Jamais utilisé la détection de place avec les 5008 et C5-II ... un capteur est sur le flanc et permet de te dire si ta bagnole rentre dans la place ... on a des yeux heing :p

 

Bonsoir à tous,

Je confirme, j'ai l'aide au stationnement sur ma voiture actuelle (seulement pour les créneaux) et je ne l'utilise jamais. Sauf pour la démonstration à mes passagers qui ne connaissent pas. C'est le spectacle.

Mais je reconnais que ça fonctionne extrêmement bien.

Je n'utilise pas car, je fait mes créneaux sans problème, et généralement, quand je souhaite l'utiliser, le temps de trouver le bouton , j'ai déjà trop avancé pour la détection de la place . Et puis on ne fait pas de créneau tous les matins (en ce qui me concerne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

nouveau propriétaire d'un 3008 GT Line 130 BVM, voiture en show room, donc dispo de suite. 500km en une semaine. Des points très positifs, et évidement qlq points à surveiller.

Blanc nacré, toit pano et chargeur à induction en option.

Montage d'un attelage RDSO par le garage + pneus hiver.

Si vous avez des questions , n'hésitez pas !

+/-

Ben voilà, je n'hésite pas :W

- 1. Coût de l'attelage RDSO monté (n'ai pas pris l'option usine, mais il me faudra un RDSO) ?

- 2. Photo de l'attelage pour voir l'intégration et montrer éventuellement aux intéressé(e)s la différence entre l'attelage RDSO "usine" à 790 Euros TTC et l'attelage RDSO "garage" en post-équipement.

- 3. Pneus hiver, lesquels, sur quelles jantes, quelles dimensions ?

 

Merci d'avance des informations

Voilà pour moi.

 

Aux autres :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem467Hg

Bonsoir,

nouveau propriétaire d'un 3008 GT Line 130 BVM, voiture en show room, donc dispo de suite. 500km en une semaine. Des points très positifs, et évidement qlq points à surveiller.

Blanc nacré, toit pano et chargeur à induction en option.

Montage d'un attelage RDSO par le garage + pneus hiver.

Si vous avez des questions , n'hésitez pas !

+/-

 

 

Egalement intéressé par des informations sur le RDSO même si un devis sera réalisé durant la semaine prochaine. Je n'ai pas encore eu le temps de regarder sous la voiture si elle est déjà prédisposé à accueillir l'attelage comme l'ancienne mais je pense que oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §__-161VU

cout attelage : 870 ttc. Attelage d'origine Peugeot, peut être le même que celui monté en usine ?

Il se démonte en 30 secondes, + cache en plastique pour éviter que la boue bouche l'orifice où l'attelage se clipse. Faisceau 13 broches avec adaptateur 7 fourni. Le connecteur se replie sous la voiture. Attelage démonté, on ne voit rien. Photo demain.

Pneu pilot alpin P4 sur jantes d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cout attelage : 870 ttc. Attelage d'origine Peugeot, peut être le même que celui monté en usine ?

Il se démonte en 30 secondes, + cache en plastique pour éviter que la boue bouche l'orifice où l'attelage se clipse. Faisceau 13 broches avec adaptateur 7 fourni. Le connecteur se replie sous la voiture. Attelage démonté, on ne voit rien. Photo demain.

Pneu pilot alpin P4 sur jantes d'origine.

 

Sur le principe, on dirait que c'est le même attelage, mais en usine, il y a calibrage spécifique ESP (pour caravane) et circuit refroidissemnt renforcé en plus, le tout pour 80 euros d emoins.

Mais bon à savoir, un grand merci.

 

Pilot Alpin 4, c'est aussi ce que je pense prendre ... en théorie qu'à l'automne 2017, puisque la livraison est prévue pour mi-mars ... mais si il a un mois d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §__-161VU

dans mon cas, c'est uniquement pour un porte vélo. J'imagine pas tirer une caravane avec 3 cylindres de 1.2 ltrs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon cas, c'est uniquement pour un porte vélo. J'imagine pas tirer une caravane avec 3 cylindres de 1.2 ltrs....

 

Pour le mien aussi, une plateforme Thule 3+1 ... et y'aura quand même de temps en temps une remorque légère (que je n'ai pas encore achetée, mais vu que les arbres plantés depuis 4 ans commencent à pousser, va bien falloir les tailler de temps en temps ...

 

Je pense aussi prendre les barres de toit et le panier de coffre en plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de 360 avec le city 1

 

mais du 180.

tu as une pseudo vue de dessus mais que la moitié arriere.

mais meme avec le city 2 la vision 360 est reconstituee a partir de 2 cameras uniquement.

elle est donc faussée dans certains cas. si un obstacle n a pas ete previsualisee par une des 2 cameras il n apparaitra pas.

 

 

Je suis désolé mais si la caméra enregistre et reconstitue une vue 360, je m'en sers 3/jour pour me garer au boulot mais je suis d'accord qu'a l'enclenchement c'est uniquement 180

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §__-161VU

@n72

vu sur le configurateur belge dans les accessoires, une "house" de coffre à 42 euro qui ne se limite pas au plancher du coffre, mais qui protège aussi les sièges sur la hauteur. Pas vu cet accessoire sur le site fr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §__-161VU

 

Je suis désolé mais si la caméra enregistre et reconstitue une vue 360, je m'en sers 3/jour pour me garer au boulot mais je suis d'accord qu'a l'enclenchement c'est uniquement 180

 

:jap:

une belle daube cette caméra, particulièrement de nuit. Rien de tel qu'un bip, mais celui de 3008 manque de "progressivité".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §__-161VU

vu le prix ridicule d'une caméra, je présume que c'est plutôt la résolution de l'écran qui peut être en cause...ou les deux :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le prix ridicule d'une caméra, je présume que c'est plutôt la résolution de l'écran qui peut être en cause...ou les deux :vert:

 

 

J'ai déjà expliqué que ce n'était pas à mon avis la qualité de la caméra ou de celle de l'écran qui fournissait une image DEGUELASSE, surtout la nuit.

Néanmoins c'est bien pratique et avec mon dos raid j'apprécie de sortir de chez moi en marche arrière tout en regardant devant, soit l'écran.

La visibilité à travers les vitres arrières étant réduite aussi.

 

C'est le mode de traitement et de restitution de l'image qui est en cause !

Il aurait fallu bien sûr quatre caméras comme font d'autres constructeurs, Carlos est pingre !!!

 

C'est un gros contraste avec le son FOCAL que j'apprécie :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

nouveau propriétaire d'un 3008 GT Line 130 BVM, voiture en show room, donc dispo de suite. 500km en une semaine. Des points très positifs, et évidement qlq points à surveiller.

Blanc nacré, toit pano et chargeur à induction en option.

Montage d'un attelage RDSO par le garage + pneus hiver.

Si vous avez des questions , n'hésitez pas !

+/-

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

Merci pour les détails de ta commande et bienvenue.

Malheureusement avec un tel pseudo, il est difficile de t'intégrer dans le tableau Excel des commandes :non:

Date de commande, livraison ...?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...