Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

[Topic Officiel] Peugeot 3008 II (2016-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau620QA

http://bfmbusiness.bfmtv.com/e [...] 68762.html

 

 

[h1]Peugeot dépassé par le succès de son 3008[/h1]

 

[h2]Pour s'offrir le dernier-né de la marque au lion, il faut désormais s'armer de patience. Peugeot a donc décidé d'accélérer la cadence de production de ce SUV assemblé à Sochaux.[/h2]

 

 

Peugeot n'avait visiblement pas imaginé que le 3008 puisse séduire autant de Français. Un modèle dévoilé en mai et lancé cet automne, à l'occasion du Mondial de l'automobile. Désormais présenté comme un véritable SUV, disposant d'une version au look sportif (GT Line) et à la mécanique plus musclée (GT), ce modèle qui est monté en gamme par rapport à la génération précédente se vend beaucoup mieux que prévu.

Deux mois après le début de sa commercialisation, Peugeot a déjà enregistré 40.000 commandes. Soit deux fois plus qu'espéré. Mais, ces bonnes performances donnent des sueurs froides au Lion. Peugeot ne parvient plus à le produire dans des délais raisonnables. Les délais de livraison s'allongent, au grand dam des clients. Cette situation est une conséquence directe de la stricte gestion des stocks mise en place par Carlos Tavares, le président de PSA.

 

 

 

 

[h3]Peugeot augmente les cadences de production[/h3]

Si cette pratique permet de réaliser d'importantes économies, et donc de préserver la trésorerie de l'entreprise, elle pourrait finir par nuire au succès du 3008. Certains acheteurs doivent déjà patienter jusqu'à 7 mois avant de recevoir les clés de leur voiture. Or en annonçant de tels délais de livraison aux acheteurs potentiels, les commerciaux de la marque redoutent de les faire fuir vers... la concurrence.

Pour rectifier le tir, Peugeot a décidé d'augmenter les cadences de production. Dès le mois de janvier, l'usine de Sochaux (Doubs) produira 53 exemplaires du 3008 par heure contre 47 actuellement. La direction du site va également mettre en place une troisième équipe de production. Ainsi, plus de 1.000 intérimaires travailleront, vraisemblablement de nuit, à partir du mois d'avril. Le temps que les fournisseurs et les équipementiers s'organisent eux aussi pour produire davantage et plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pab201cP

Non, dispo selon la couleur en haut de gamme & avec une plus grosse remise. Le 3008 me plait, mais si je ne l'ai pas fin février comme prévu j'annule (GT Line 165 thp boite auto avec option blanc nacré :q http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha683Qd

En tout cas je suis content d'avoir le mien avant avril parce que bon 1000 intérimaires qui vont être embauché c'est bien mais ils ne seront pas formé , tout du moins au début, comme les ouvriers de l'usine et j'ai pas trop envi qu'ils touchent à ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau438hM

En tout cas 3 de mes 3008 commandés par des clients devaient arriver fin mars et en faite sortent d'usine le 19/12 :siffle: no stress ça va aller !

 

c'est le père noël qui passe pour ces 3 veinards :sol: . Quel modèle de 3008 est concerné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Non, dispo selon la couleur en haut de gamme & avec une plus grosse remise. Le 3008 me plait, mais si je ne l'ai pas fin février comme prévu j'annule (GT Line 165 thp boite auto avec option blanc nacré :q http://stkr.es/p/1luv

 

 

En même temps, c'est Seat alors on n'est pas vraiment dans le même niveau de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy226jk

Sans doute un Atéca, anormal d'attendre 7 mois pour un véhicule de série

j'avais attendu 11 mois pour mon xc90 et 8 mois pour mon xc60 ... ça valait la penne d'attendre :hap: idem pour le 3008 c'est une bonne voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Une question, le 5008 est produit exactement sur les mêmes chaines ? Ca peut justifier le temps de commercialisation en plus.

 

Si ce n'est pas le cas, un impatient pourra se tourner sur un 5008, qui ne démarra pas plus cher pour l'entrée de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, le 5008 est produit exactement sur les mêmes chaines ? Ca peut justifier le temps de commercialisation en plus.

 

Si ce n'est pas le cas, un impatient pourra se tourner sur un 5008, qui ne démarra pas plus cher pour l'entrée de gamme.

 

 

308 & 3008 à Sochaux

5008 à Rennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem183pF

Bonjour à tous,

Grace à vous j'ai pu patienter jusqu'à la livraison.

Cela fait maintenant 5 jours que j'ai la chance de profiter de mon 3008 GT et c'est juste du plaisir.

J'ai fait quelques photos que je partage ici ...

Par contre, j'ai fait monter mes jantes hiver directement le jour de la livraison, donc les photos avec les jantes 19", il faudra attendre le printemps ...

Juste un petit retour de mes premières impressions à son volant et 625 kms ...

Contrairement à ce que j'ai pu lire sur certains essais, perso je trouve cette EAT6 très bien et couplé au HDI 180, une vrai merveille.

En conduite cool, c'est très souple, les changements de vitesse sont fluides et silencieux. A la décélération, les vitesses ne rétrogradent pas trop vite, juste ce qu'il faut. On n'entends presque pas le moteur, l'insonorisation est excellente, peut-être liée à la version GT et option Focal je ne sais pas mais chouette.

Pour plus de plaisir, il faut enclencher le mode "Sport" et alors là ... je trouve ça juste bluffant et encore c'était limité car je suis en pneus hiver. Il accélère vraiment fort. Le moteur "ronronne" à merveille. Le son est en plus retransmis dans les HP Focal avec le mode Loudness, on dirait presque un V6 au bruit ... faut juste faire, attention aux points du permis ...

Je n'ai que des éloges à faire sur cette voiture et surtout sur cette version GT qui me correspond parfaitement.

La qualité de fabrication, le confort et le maintien des sièges, le son Focal, l'insonorisation, le petit rayon de braquage épatant, les accélérations, l'équipements ... Bravo à Peugeot et à ceux qui participé à sa conception.

Bon, place aux photos ...

 

3008_GT_001.jpg

 

3008_GT_002.jpg

 

3008_GT_003.jpg

 

3008_GT_004.jpg

 

3008_GT_005.jpg

 

3008_GT_006.jpg

 

3008_GT_007.jpg

 

3008_GT_008.jpg

 

3008_GT_009.jpg

 

3008_GT_010.jpg

 

3008_GT_011.jpg

 

3008_GT_012.jpg

 

3008_GT_013.jpg

 

3008_GT_014.jpg

 

3008_GT_015.jpg

 

3008_GT_016.jpg

 

3008_GT_017.jpg

 

3008_GT_018.jpg

 

3008_GT_019.jpg

 

3008_GT_020.jpg

 

3008_GT_021.jpg

 

Et voici l'option attelage ...

 

3008_GT_022.jpg

seule la pochette ne vaut rien ... déchirée à la première utilisation ...

 

3008_GT_023.jpg

le connecteur est sous la voiture et se pivote vers le bas pour l'utiliser

 

3008_GT_024.jpg

 

3008_GT_025.jpg

le cache en plastique s'enlève pour le positionnement de l'attelage

 

3008_GT_026.jpg

 

3008_GT_027.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem183pF

Félicitations elle est superbe ... Mais les jantes tôle sur ce pauvre GT :non:

 

 

ça me permet d'avoir une nouvelle voiture à chaque saison comme ça ;) ...

c'est vrai que j'aurais bien profité un peu plus des jantes été, surtout au début et pour la tenue de route ... mais bon étant juste à côté de l'Allemagne et y allant souvent, les pneus hiver sont obligatoires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nemo68

 

Merci pour ce retour et ces photos

Ayant commandé cette GT avec l'option attelage peux tu me dire si la pose et la dépose sont faciles à réaliser

Pour la conduite tu expliques que la boite ne rétrograde pas trop vite. Peux tu me préciser à quel régime moteur elle le fait et s'il y a assez de reprise en cas de besoin rond point par exemple

Quelle taille de pneux neige as tu choisi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Bizarre d'avoir réussi à monter des 19 pouces en tôle alors qu'à la concession on me dit que les jantes tôle de 18 pouces sont indisponibles :??:

Quelqu'un peut m'expliquer :( ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

page 144 de la doc :

"Donnez une simple impulsion vers le haut

ou vers le bas, sans passer le point de

résistance ; les indicateurs de direction

clignoteront trois fois."

Ca existe depuis très longtemps chez Peugeot, au moins depuis la 306.

 

 

Heu, non.... Certainement pas depuis la 306... Ni la 406 d'ailleurs. Je ne suis même pas certain que ça ait existé sur les "07" chez Peugeot. J'ai conduit une 207, y'avait pas....

 

Effectivement il n'y a pas d'info sur un réglage dans la doc.

Heu concernant la 306 je remonte peut-être un peu loin pour le clignotant à impulsion. :??: Je n'en mettrai pas la main sur le pot d'échappement :D

 

 

Ouais, ne mets pas ta main, parce que.....

Effectivement, c'est 3 chez le Lion ou son cousin le Citron.

C'est suffisant dans 60% des cas ... il m'arrive de faire l'impulsion deux fois, ce qui donne donc 6 ( :oui: :oui: j'ai toujours été bon en mathématique)

 

Il était question de 306 ... Pour ma part, sur le Coupé 406 de mon père, 11/2001, pourtant une Com2000, ce fonctionnement n'existe pas, ce qui m'a quelque peu surpris il y a un ou deux mois, quand j'en ai pris le volant ... Alors "depuis 306", j'ai des doutes ... me souviens même plus si mon ex-Xsara Break Exclusive de 11/2003 l'avait ou pas cette fonctionnalité, je ne crois pas, mais je perds la mémoire... à mon grand âge.

 

 

 

 

 

Concernant le 3008-II ... c'est en cours :cyp:

 

 

A mon avis ta Xsara ne l'avait pas. La première fois que j'ai découvert ça, c'était sur une Mondéo 3....

Mesquin PEUGEOT n'a pas de vérin de capot ?????

 

 

Ca par contre la 306 l'a!!!!!!

@kylenwahl

Concernant leGC, Pif à tout dit. J'ajoute que les pneus livrés avec le GC ne sont pas des pneus hiver.

 

Concernant l'Ad Blue, depuis environ 3 ans, peugeot a ajouté à son FAP un SCR (selective catalytique réduction ) dont le rôle est d'éliminer les Nox (particules fines dangereuses pour la santé ).

1 fois le plein d'Adblue fait-il, tu as 1 autonomie entre 15000 et 20000 km.

Si tu es un gros rouleur et que tu n'as pas assez de adblue pour te recompleter au prochain entretien, pas de souci, tu peux en acheter n'importe où pour 10/15€ et c'est reparti pour un tour.

En terme de lutte contre la pollution c'est top:

FAP lutte contre les émanations de CO2 (nocif pour la planète)

SCR lutte contre les NOx (nocif pour l'être humain )

 

 

Alors pour être précis le NOx, c'est de l'oxyde d'azote, pas des particules fines. C'est un gaz, effectivement très nocif..... Mais aucun rapport avec les particules fines émises par les diesels.

XC 90 .... puis XC 60 .... puis 3008 = la descente aux enfers ? amdbs9.gif.65ae68088f8f75c3eff2a6d38c1a20d3.gif

Un Cactus la prochaine fois ... arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

 

:D

 

Vilain!!

Bonjour à tous,

Grace à vous j'ai pu patienter jusqu'à la livraison.

Cela fait maintenant 5 jours que j'ai la chance de profiter de mon 3008 GT et c'est juste du plaisir.

J'ai fait quelques photos que je partage ici ...

Par contre, j'ai fait monter mes jantes hiver directement le jour de la livraison, donc les photos avec les jantes 19", il faudra attendre le printemps ...

Juste un petit retour de mes premières impressions à son volant et 625 kms ...

Contrairement à ce que j'ai pu lire sur certains essais, perso je trouve cette EAT6 très bien et couplé au HDI 180, une vrai merveille.

En conduite cool, c'est très souple, les changements de vitesse sont fluides et silencieux. A la décélération, les vitesses ne rétrogradent pas trop vite, juste ce qu'il faut. On n'entends presque pas le moteur, l'insonorisation est excellente, peut-être liée à la version GT et option Focal je ne sais pas mais chouette.

Pour plus de plaisir, il faut enclencher le mode "Sport" et alors là ... je trouve ça juste bluffant et encore c'était limité car je suis en pneus hiver. Il accélère vraiment fort. Le moteur "ronronne" à merveille. Le son est en plus retransmis dans les HP Focal avec le mode Loudness, on dirait presque un V6 au bruit ... faut juste faire, attention aux points du permis ...

Je n'ai que des éloges à faire sur cette voiture et surtout sur cette version GT qui me correspond parfaitement.

La qualité de fabrication, le confort et le maintien des sièges, le son Focal, l'insonorisation, le petit rayon de braquage épatant, les accélérations, l'équipements ... Bravo à Peugeot et à ceux qui participé à sa conception.

Bon, place aux photos ...

 

3008_GT_001.jpg

 

3008_GT_002.jpg

 

3008_GT_003.jpg

 

3008_GT_004.jpg

 

3008_GT_005.jpg

 

3008_GT_006.jpg

 

3008_GT_007.jpg

 

3008_GT_008.jpg

 

3008_GT_009.jpg

 

3008_GT_010.jpg

 

3008_GT_011.jpg

 

3008_GT_012.jpg

 

3008_GT_013.jpg

 

3008_GT_014.jpg

 

3008_GT_015.jpg

 

3008_GT_016.jpg

 

3008_GT_017.jpg

 

3008_GT_018.jpg

 

3008_GT_019.jpg

 

3008_GT_020.jpg

 

3008_GT_021.jpg

 

Et voici l'option attelage ...

 

3008_GT_022.jpg

seule la pochette ne vaut rien ... déchirée à la première utilisation ...

 

3008_GT_023.jpg

le connecteur est sous la voiture et se pivote vers le bas pour l'utiliser

 

3008_GT_024.jpg

 

3008_GT_025.jpg

le cache en plastique s'enlève pour le positionnement de l'attelage

 

3008_GT_026.jpg

 

3008_GT_027.jpg

 

 

Belle bête!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem183pF

Nemo68

 

Merci pour ce retour et ces photos

Ayant commandé cette GT avec l'option attelage peux tu me dire si la pose et la dépose sont faciles à réaliser

Pour la conduite tu expliques que la boite ne rétrograde pas trop vite. Peux tu me préciser à quel régime moteur elle le fait et s'il y a assez de reprise en cas de besoin rond point par exemple

Quelle taille de pneux neige as tu choisi ?

Oui, l'attelage se pose et dépose très facilement, c'est juste un petit tour de main à prendre ...

Il se clipse facilement et pour le déclipser, il y a la molette de côté. Le rond rouge est en fait la clé de verrouillage qui s'enlève.

Je vérifierai exactement à quel régime le moteur rétrograde, mais ça doit être au alentours des 1000 / 1500 tr/mn.

Il y vraiment assez de reprise et au besoin en rentrant dans le rond point, on freine légèrement et la boite rétrograde donc pas de soucis.

 

Pour les jantes hiver, j'ai opté pour des jantes tôlées de 17" / largeur 7.00 / 5-ET42 / entraxe 108 mm avec des pneus Continental 215/65R17 99H WinterContact TS 850 P XL. Pour moi, un bon compromis pour l'hiver car pas trop large et surtout chaînable.

Petite précision, Peugeot France m'avait dit que pour le 3008 GT les pneus devaient être en 99V et Peugeot Allemagne c'est 99H, ce que j'ai pris car je les ai achetés chez Peugeot Allemagne. Il faudra également penser à acheter 20 écrous de roue pour les jantes hiver, et oui toujours cette particularité Peugeot.

D'autres montes sont possibles, voici le tableau :

 

Jantes & Pneus nouveau 3008.jpg

Je sais que certains trouve les jantes tôlées "moches" mais moi j'aime bien pour l'hiver, et ça lui donne un côté "Bad Boy".

Les enjoliveurs ça fait trop "kitsch" pour moi et de très belles jantes pour l'hiver c'est trop cher, mais ce n'est que mon avis.

Au printemps, je suis tout content de monter à nouveau les belles jantes alu, et j'ai une nouvelle voiture à chaque fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem183pF

Bizarre d'avoir réussi à monter des 19 pouces en tôle alors qu'à la concession on me dit que les jantes tôle de 18 pouces sont indisponibles :??:

Quelqu'un peut m'expliquer :( ?

Sur mes photos, ce sont des jantes tôlées de 17" avec des pneus 215/65R17 99H.

Un bon compromis pour l'hiver car pas trop large et surtout chaînable.

Regarde le post juste au-dessus que je viens de mettre pour les autres infos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Ok merci !

Mon seul problème est qu'ils ont prévu du 18 pouces en pneus hiver...

Je crois que je vais attendre le printemps pour trouver une solution pour éviter le montage-démontage deux fois par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

308 & 3008 à Sochaux

5008 à Rennes

 

 

Ah bah alors voilà une solution pour les plus impatients, se tourner vers le plus gros, qui fait 4m64 au lieu de 4m45

 

Peugeot 3008 II 1,2L 130ch Access 25900€

Peugeot 5008 II 1,2L 130ch Access 26400€

 

Peugeot 3008 II 1,6L BlueHDI 120 Active 29900€

Peugeot 5008 II 1,6L BlueHDI 120 Active 31900€

 

Peugeot 3008 II 2,0L BlueHDI 180 GT 41650€

Peugeot 5008 II 2,0L BlueHDI 180 GT 43750€

 

 

Alors ok, le "gros" est un peu moins élégant je trouve. Mais si on m'annonçait que le 3008 que je veux mettra 7 mois pour arriver, vu le faible écart de prix j'aurais pas de mal à choisir le 5008 avec un délai plus raisonnable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic822VG

Bonjour tout le monde......juste une question : sur l'essai Caradisiac du 3008 GTLine il est indiqué "pas de fermeture automatique des portes" ??? Quelqu'un qui a été livré peut-il confirmer ? Merci celine5815.gif.7ff7e2a90e9465b41f649460289dd34c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde......juste une question : sur l'essai Caradisiac du 3008 GTLine il est indiqué "pas de fermeture automatique des portes" ??? Quelqu'un qui a été livré peut-il confirmer ? Merci celine5815.gif.7ff7e2a90e9465b41f649460289dd34c.gif

 

Rassures toi la version GTLine a un accès et démarrage mains libres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Grace à vous j'ai pu patienter jusqu'à la livraison.

Cela fait maintenant 5 jours que j'ai la chance de profiter de mon 3008 GT et c'est juste du plaisir.

J'ai fait quelques photos que je partage ici ...

Par contre, j'ai fait monter mes jantes hiver directement le jour de la livraison, donc les photos avec les jantes 19", il faudra attendre le printemps ...

Juste un petit retour de mes premières impressions à son volant et 625 kms ...

Contrairement à ce que j'ai pu lire sur certains essais, perso je trouve cette EAT6 très bien et couplé au HDI 180, une vrai merveille.

En conduite cool, c'est très souple, les changements de vitesse sont fluides et silencieux. A la décélération, les vitesses ne rétrogradent pas trop vite, juste ce qu'il faut. On n'entends presque pas le moteur, l'insonorisation est excellente, peut-être liée à la version GT et option Focal je ne sais pas mais chouette.

Pour plus de plaisir, il faut enclencher le mode "Sport" et alors là ... je trouve ça juste bluffant et encore c'était limité car je suis en pneus hiver. Il accélère vraiment fort. Le moteur "ronronne" à merveille. Le son est en plus retransmis dans les HP Focal avec le mode Loudness, on dirait presque un V6 au bruit ... faut juste faire, attention aux points du permis ...

Je n'ai que des éloges à faire sur cette voiture et surtout sur cette version GT qui me correspond parfaitement.

La qualité de fabrication, le confort et le maintien des sièges, le son Focal, l'insonorisation, le petit rayon de braquage épatant, les accélérations, l'équipements ... Bravo à Peugeot et à ceux qui participé à sa conception.

Bon, place aux photos ...

 

3008_GT_001.jpg

 

3008_GT_002.jpg

 

3008_GT_003.jpg

 

3008_GT_004.jpg

 

3008_GT_005.jpg

 

3008_GT_006.jpg

 

3008_GT_007.jpg

 

3008_GT_008.jpg

 

3008_GT_009.jpg

 

3008_GT_010.jpg

 

3008_GT_011.jpg

 

3008_GT_012.jpg

 

3008_GT_013.jpg

 

3008_GT_014.jpg

 

3008_GT_015.jpg

 

3008_GT_016.jpg

 

3008_GT_017.jpg

 

3008_GT_018.jpg

 

3008_GT_019.jpg

 

3008_GT_020.jpg

 

3008_GT_021.jpg

 

Et voici l'option attelage ...

 

3008_GT_022.jpg

seule la pochette ne vaut rien ... déchirée à la première utilisation ...

 

3008_GT_023.jpg

le connecteur est sous la voiture et se pivote vers le bas pour l'utiliser

 

3008_GT_024.jpg

 

3008_GT_025.jpg

le cache en plastique s'enlève pour le positionnement de l'attelage

 

3008_GT_026.jpg

 

3008_GT_027.jpg

 

Superbe! Est ce bien un gris platinium ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Bonjour tout le monde......juste une question : sur l'essai Caradisiac du 3008 GTLine il est indiqué "pas de fermeture automatique des portes" ??? Quelqu'un qui a été livré peut-il confirmer ? Merci celine5815.gif.7ff7e2a90e9465b41f649460289dd34c.gif

 

 

A mon avis, il parle de la condamnation à l'éloignement qui n'existe pas chez Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...