Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

[Topic Officiel] Peugeot 3008 II (2016-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Pour rappel, pour que le 3008-II puisse être acheté, il faut :

 

- 1. Entre 4m40 et 4m50

- 2. Coffre de +/- 500 litres avec surtout une banquette 40+20+40, ça c'est o-b-l-i-g-a-t-o-i-r-e

- 3. Un écran passif tactile simple fiable robuste avec MirorLink (pas besoin de GPS intégré avec ce qui existe sur les smartphones, temps réels, vraies routes à jour etc etc ...

- 4. Bleu foncé, intérieur clair ou fauve, tissu ou tissu/cuir ou cuir, préférence pour tissu+cuir

- 5. Diesel boite méca de 150cv mini, rejets CO2 110g maxi

- 6. PAS de double portes de hayon

- 7 Rangement d'au moins une bouteille de 50cl par porte, 75cl serait un plus

- 8 et les "standards" de la maison Peugeot : châssis aux petits oignons, acéré, confortable, "silencieux", ...

- 9. Un grand Toit O-U-V-R-A-N-T et entre-baillant :sol:

ça fait beaucoup de choses... Mais même sans toit ouvrant, il se vendra quand même je te rassure :o

Le Mirror Link il l'aura c'est sûr, les nouvelles Peugeot l'ont toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, pour que le 3008-II puisse être acheté, il faut :

 

- 1. Entre 4m40 et 4m50

- 2. Coffre de +/- 500 litres avec surtout une banquette 40+20+40, ça c'est o-b-l-i-g-a-t-o-i-r-e

- 3. Un écran passif tactile simple fiable robuste avec MirorLink (pas besoin de GPS intégré avec ce qui existe sur les smartphones, temps réels, vraies routes à jour etc etc ...

- 4. Bleu foncé, intérieur clair ou fauve, tissu ou tissu/cuir ou cuir, préférence pour tissu+cuir

- 5. Diesel boite méca de 150cv mini, rejets CO2 110g maxi

- 6. PAS de double portes de hayon

- 7 Rangement d'au moins une bouteille de 50cl par porte, 75cl serait un plus

- 8 et les "standards" de la maison Peugeot : châssis aux petits oignons, acéré, confortable, "silencieux", ...

- 9. Un grand Toit O-U-V-R-A-N-T et entre-baillant :sol:

 

 

1- On sera dedans

2- 500L on y est, pour la banquette faut pas rêver .. 1/3-2/3 sera de rigueur

3- Le GPS sera de série depuis le milieu de gamme (on parle de voiture à 27000€ minimum), Mirolink il l'aura comme 208, 2008, 308, etc ..

4- Il y aura surement le DarkBlue, les intérieurs peut être les même combinaisons que 308 avec pas mal de matières en mixe.

5- Pour le 150 aucun doute, pour le CO2..

6- Hayon type 2008 de vigeur normalement

7- Le gars relou .. :lol:

8- Pas de doute, une référence.

9- J'aimerai aussi mais j'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1- On sera dedans

2- 500L on y est, pour la banquette faut pas rêver .. 1/3-2/3 sera de rigueur

3- Le GPS sera de série depuis le milieu de gamme (on parle de voiture à 27000€ minimum), Mirolink il l'aura comme 208, 2008, 308, etc ..

4- Il y aura surement le DarkBlue, les intérieurs peut être les même combinaisons que 308 avec pas mal de matières en mixe.

5- Pour le 150 aucun doute, pour le CO2..

6- Hayon type 2008 de vigeur normalement

7- Le gars relou .. :lol:

8- Pas de doute, une référence.

9- J'aimerai aussi mais j'y crois pas.

 

J'ai édité mon post, avec codes couleurs ;)

 

7. On peut déjà mettre au moins 3 bouteilles de 50cl dans les contreportes avant et 2 dans celles de derrière ... dans le 5008 ... donc ça doit tenir ... par contre dans la C5-II :ddr: ...

 

1/3+2/3, c'est has been ... tout le mond epropose du 40+20+40 maintenant (Jaguar XE, BMW 3F30, VW Tiguan, et tant d'autres encore ... ), et c'est beaucoup plus logique et pratique ... j'espère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh055rM

La 308 à le mirror link ? :beuh:

Je crois pas l'avoir lol

Aux dernières nouvelles! toujours pas prévu pourtant c'est top!! :non:

 

 

J'ai en plus gagné 500 € sur la 208 avec le Car Play! http://stkr.es/p/1luv

 

Juste dommage que Coyote ou Waze ne fonctionnent pas encore avec... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

Oui c'est top surtout pour le gps. Je préfère waze ou maps. Trafic en direct, signalisation des zones de danger, appli gratuite et mise à jour gratuite également :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh055rM

C'est Google Plan qui fonctionne et en plus très bien car il y a le trafic yonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gif

Je met le coyote coyotracker.gif.ecd3288ca1d5d3f0243cb51a7a68189a.gif en arrière plan du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Oui c'est top surtout pour le gps. Je préfère waze ou maps. Trafic en direct, signalisation des zones de danger, appli gratuite et mise à jour gratuite également :D

Ben j'ai la même chose avec le GPS de mon 3008 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Ok damiien :)

Cool ralphi si tu l'a sur ton 3008 :D

 

 

Tout à fait ! Activation des zones de danger et mises à jour via mon garage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh055rM

Tout à fait ! Activation des zones de danger et mises à jour via mon garage ! ;)

 

Tu en as de la chance, vu le prix que ça coûte !!

Ça fait un cadeau supplémentaire de 200 à 300€ par ans selon le nombre de mise à jour des zones de dangers... En plus de celle de la carte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Tu en as de la chance, vu le prix que ça coûte !!

Ça fait un cadeau supplémentaire de 200 à 300€ par ans selon le nombre de mise à jour des zones de dangers... En plus de celle de la carte...

 

 

Oui beaucoup de chance !

 

Depuis début 2015, en plus de l'activation des zones de danger, j'ai déjà eu droit à deux mises à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

 

1- On sera dedans

2- 500L on y est, pour la banquette faut pas rêver .. 1/3-2/3 sera de rigueur

3- Le GPS sera de série depuis le milieu de gamme (on parle de voiture à 27000€ minimum), Mirolink il l'aura comme 208, 2008, 308, etc ..

4- Il y aura surement le DarkBlue, les intérieurs peut être les même combinaisons que 308 avec pas mal de matières en mixe.

5- Pour le 150 aucun doute, pour le CO2..

6- Hayon type 2008 de vigeur normalement

7- Le gars relou .. :lol:

8- Pas de doute, une référence.

9- J'aimerai aussi mais j'y crois pas.

 

 

J'ai hâte de le voir :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh055rM

J'étais parti pour une 308 GT essence 762139066_spartanii.gif.44f100d04c15347d43f8ae4873a64c21.gif mais vu les photos du 3008 II, je vais attendre pour le voir en vrai et s'il sort avec un 150 Ch essence et surtout s'il ressemble aux photos montages d'Auto plus, 1866323602_309manleretour.gif.d60c01fd31b5bf78bbd1e0741dbaec52.gif je signe!!

Sinon retour à la 308 GT II direct 758284351_spartanii.gif.143e2b87b6eb79d436229f8d0b95de69.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou301Hs

Il arrive sur 308 le CarPlay.

 

 

 

c'est le seul truc qui me manque sur ma voiture (enfin je le savais avant de commander, dommage on ne pourra pas l'avoir pour la suite, ça sera pour ma prochaine dans 4 ans) sinon elle est vraiment au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou301Hs

Si c'est lui, il claque plus que le 3008 1 à sa sortie!!

 

S'il garde les qualités, il va faire très mal :love: :love: :love: :love: :love:

 

 

le Kadjar va faire très moche à cote (et si la qualité de finition suit alors ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh055rM

 

le Kadjar va faire très moche à cote (et si la qualité de finition suit alors ...)

Le Kadjar n'est pas connue pour sa finition ni pour la qualité des plastics.... :??: :??:

 

Alors que le 3008 I fait bien mieux :sol: donc je ne me fais pas de soucis sauf.... si Peugeot y met du chinois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault a encore des progrès à faire concernant les finitions et la fiabilité de son électronique (Rlink,..). Peugeot n'a aucun souci à se faire par rapport au Kadjar, le 3008-2 sera plus abouti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kadjar n'est pas connue pour sa finition ni pour la qualité des plastics.... :??: :??:

 

Alors que le 3008 I fait bien mieux :sol: donc je ne me fais pas de soucis sauf.... si Peugeot y met du chinois....

 

 

 

volvo est chinois et on ne peut pas dire que la qualité n'est pas la

 

l'interieur du 3008 II a été presenté au salarié psa et apparament il est tres beau? mais sont il objectif ? on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh055rM

 

 

volvo est chinois et on ne peut pas dire que la qualité n'est pas la

 

l'interieur du 3008 II a été presenté au salarié psa et apparament il est tres beau? mais sont il objectif ? on verra

Voilà pourquoi je ne suis trop inquiet!!! :jap:

 

Par contre, s'il me plait, je le prend de suite car au bout d'un an, Peugeot va faire comme d'habitude et diviser par 2 les équipements tout en augmentant les prix :q :q :q

 

Et ça, c'est la réalité !! :non::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi je ne suis trop inquiet!!! :jap:

 

Par contre, s'il me plait, je le prend de suite car au bout d'un an, Peugeot va faire comme d'habitude et diviser par 2 les équipements tout en augmentant les prix :q :q :q

 

Et ça, c'est la réalité !! :non::(

 

 

 

je ne connais pas assez la politique des prix chez peugeot ,mais au debut de sa commercialisation on va avoir droit a 5% de remise

puis apres un peu plus donc je pense que l'un dans l'autre cela devrait etre pareil nous verrons bien

 

si il me convient j'en ferai mien aussi ,pour les tarifs les ristournes collabo sont toujours interessantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh055rM

 

 

je ne connais pas assez la politique des prix chez peugeot ,mais au debut de sa commercialisation on va avoir droit a 5% de remise

puis apres un peu plus donc je pense que l'un dans l'autre cela devrait etre pareil nous verrons bien

 

si il me convient j'en ferai mien aussi ,pour les tarifs les ristournes collabo sont toujours interessantes

5% sur une nouveauté, c'est bien et mini!

 

Sinon il y a les mandataires aussi au pire ou collaborateurs... Pas les voitures d'essais, les gens tirent sur les moteurs à froid en sortant du CC

 

Et selon les modèles, ça ne change pas beaucoup ensuite!!! Ex 308 GT, on est sur 7% sur une voiture de 3 ans et une finition d'1 an et demi et entre temps, beaucoup moins d'équipements

et + 1000 € dans ce laps de temps.

 

Chez Renault, ils arrosent déjà à 12% sur la Megane GT mais ......... le modèle ne me plait pas car trop voyant :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hab225Ba

Il fait moins allongé, c'est mieux !

Normal il y a moins de camouflage donc c'est un effet visuel :)

PSA et peugeot auront-ils la bonne idée pour une voiture internationale, de mettre les mêmes options sur tous les continents ? ( Toit ouvrant ??)

Peut-être feront-ils un mix avec en féline un TVP de série comme actuellement et en option un TOEP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...