Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

[Topic Officiel] Peugeot 3008 II (2016-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Ah ok, ça veut dire que je devrais ravitailler au moins 2x par ans...

 

Avec le confinement on a moins roulé, sinon on table sur 20000km/an en moyenne....

 

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aca687xh

Bonjour,

Avec mon GT Line 180 essence, ça ne patine pas.

Au contraire, à froid le stater fait monter les tours, et de ce fait c'est un peut trop brutal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous confirmez que dans la GT Line la qualité de la sono est meilleure?

J'ai par contre un petit cliquetis (que j'entends uniquement vitres ouvertes) lors des premiers km Quelqu'un a déjà remarqué?

 

 

 

Pour moi non, la qualité de son est égale dans tous les 3008 sauf ceux qui ont l'option Focal.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont un combiné numérique (je ne sais pas si sur les versions de base il y est ) est ce que le combiné marche bien ? Vous avez été confronté à des bugs ? Ça vieillit bien ? Merci pour votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont un combiné numérique (je ne sais pas si sur les versions de base il y est ) est ce que le combiné marche bien ? Vous avez été confronté à des bugs ? Ça vieillit bien ? Merci pour votre retour

 

 

Salut

 

Le compteur numérique est de série sur toutes les versions sauf la version Access ;)

 

Pour le reste je ne peux pas te répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'étais pourtant sur du contraire :siffle:

 

 

 

 

De série sur 3008-II. Par contre y a pas l’écran tactile et c’est bien laid. :D

 

 

Apparement j'oublie surtout la gamme :lol:

 

 

Ouais, pis t’es trop habitué aux bibles d’options BMW. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De série sur 3008-II. Par contre y a pas l’écran tactile et c’est bien laid. :D

 

 

C'est surement ça ...

 

 

Ouais, pis t’es trop habitué aux bibles d’options BMW. :ddr:

 

 

Oui et ça prend de la place tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison @Raca

 

J'y suis abonné depuis plus de deux ans.

Une fois que tu as signé, tu reçois ensuite toutes les autres pétitions.

Signez, signez, signez.

 

Qu'on remplace les chaudières à mazout , les poêles à bois en premier...

Et les voitures électriques ou PHEV pourront-elles rouler à 130 ?

 

 

Que d'incohérences.

 

Radars quand tu nous tiens par les ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison @Raca

 

J'y suis abonné depuis plus de deux ans.

Une fois que tu as signé, tu reçois ensuite toutes les autres pétitions.

Signez, signez, signez.

 

Qu'on remplace les chaudières à mazout , les poêles à bois en premier...

Et les voitures électriques ou PHEV pourront-elles rouler à 130 ?

 

 

Que d'incohérences.

 

Radars quand tu nous tiens par les ... :(

 

Signé.

 

Mais le fond du problème n’est pas là, c’est une question de €€€ car il va en manquer pas mal pour le budget de cette année et pire ceux des deux années prochaines ... juste avant une certaine échéance :cyp:

 

J’vous l’dis, le monde part en sucette comme il y a 100 ans et on va avoir des tarés aux manettes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un feu de paille cette histoire ?

 

Espérons le.

 

Ou alors c’est bien un feu de paille pour faire diversion ... et passer incognito ni vu ni connu pas vu pas pris une des ces lois qui nous fera bien chier sur un autre sujet ... le CRDS dont la fin devait être 2024 et que Macron a repousser à ... 2036 ... le mardi avant d’annoncer à la taylay le dimanche « qu’il n’y aura pas de gausses d’impôts » pour financer le manque à gagner et les pertes colossales engendrées par deux mois de confinement et d’industries à l’arrêt...

 

Va savoir ... Charles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’t’facon, y’en a qui respecte le 80 !?? Serieux ??

Hélas oui par chez moi en Gironde.... Surtout qu'en plus avec les conditions imposées pour repasser à 90 ne sont jamais réunies.

Entre le blockhaus mobile qui fonctionne dans les deux sens et les gendarmes(ettes à lunette ;) ;) ;):lol: :lol: :lol: ), perdre son permis voire sa voiture est tout à fait possible sur nos longues lignes droites monotones.. Rouler très au delà des 80 est d'une facilité déconcertante.... :cry:

 

 

Ceci dit, si c'est tout ce qu'ils ont trouvé comme solution, ça vole pas bien haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ceux qui sont pour le passage à 110.... Rien ne les empêche de déjà le faire...

 

Donc qu'ils roulent à 110 et laissent les autres rouler à la vitesse qu'ils veulent bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’t’facon, y’en a qui respecte le 80 !?? Serieux ??

 

Ok boomer.

 

Non mais ceux qui sont pour le passage à 110.... Rien ne les empêche de déjà le faire...

 

Donc qu'ils roulent à 110 et laissent les autres rouler à la vitesse qu'ils veulent bordel.

 

 

Je disais simplement que je n'étais pas contre.

Certains arguments se tiennent, d'autres non.

Il ne faut pas que ça soit sans contrepartie : tarif des péages par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, à froid le stater fait monter les tours, et de ce fait c'est un peut trop brutal.

 

Pour corriger cette "brutalité" à froid pour sortir en marche avant d'un garage par exemple, il y a une astuce que j'utilise systématiquement :

Démarrer le moteur, dé-serrer le frein auto (en gardant le pied sur le frein), engager le mode D, presser la touche M et avec les palettes mettre en M2 ou M3. En relachant le frein la voiture se déplace en douceur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Hélas oui par chez moi en Gironde.... Surtout qu'en plus avec les conditions imposées pour repasser à 90 ne sont jamais réunies.

Entre le blockhaus mobile qui fonctionne dans les deux sens et les gendarmes(ettes à lunette ;) ;) ;):lol: :lol: :lol: ), perdre son permis voire sa voiture est tout à fait possible sur nos longues lignes droites monotones.. Rouler très au delà des 80 est d'une facilité déconcertante.... :cry:

 

 

Ceci dit, si c'est tout ce qu'ils ont trouvé comme solution, ça vole pas bien haut...

 

 

Tu vas pas perdre ton permis en roulant à 90 hein, ni même à 100, surtout que 100 compteur tu dois être à 95.. En enlevant encore la marge du radar tu dois tomber à 90..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Donc -1 pt. en se faisant choper 12 fois en 6 mois c'est jouable.

:D

 

 

Faut quand même être un bon poissard :p J'ai tjs 12 points, en étant régulièrement au dessus des limitations.. (sauf en ville).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...