Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Avis fiabilité 307 1.6 16v phase 1


guess-38
 Partager

Messages recommandés

Ouais faut que j'y pense...Mais la voiture passe plus de temps à rouler qu'autre chose :D

 

Du coup quand je rentre chez moi j'ai un peu la flemme de faire quoi que ce soit dessus. Puis surtout en ce moment, depuis qu'on m'a pété les vitres, et ensuite changement des portières car moins chère que les vitres :D ben j'ai que des emmerdes. Elle veut plus fermer la garce...L'alarme par contre elle marche bien elle :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ouais faut que j'y pense...Mais la voiture passe plus de temps à rouler qu'autre chose :D

 

Du coup quand je rentre chez moi j'ai un peu la flemme de faire quoi que ce soit dessus. Puis surtout en ce moment, depuis qu'on m'a pété les vitres, et ensuite changement des portières car moins chère que les vitres :D ben j'ai que des emmerdes. Elle veut plus fermer la garce...L'alarme par contre elle marche bien elle :D :D

Tes moteurs de centralisation sont bons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui ils sont bon, puisque j'ai repris ceux que j'avais sur les anciennes portières.

 

Mais j'ai trouver le problème, sur le moteur de centralisation, il y as une tige qui part sur la poignée de porte, et une autre sur le barillet, seulement la tige qui part sur le barillet doit avoir une position bien précise, et comme moi le barillet je l'ai retrouver dans la portière, ben forcement ça marche plus trop bien.

 

Alors la solution que j'ai trouver c'est de débrancher le moteur de centralisation porte conducteur et de condamné la porte. Vue que toutes les autres portières ferment avec le plip ça va.

 

Je pense recevoir les nouveau barillet dans la semaine ou début de semaine prochaine, je sais pas pourquoi c'est vendu par paires...Vue que sur 307 y'en à qu'un côté conducteur.

 

En attendant j'ai trouvé une solution temporaire, je gare ma voiture dans le quartier qui craint un max ! leurs voitures ils y touches pas ! Alors que si je la met chez moi dans le quartier limite "riche" la je suis sur qu'on va me la niqué encore une fois.

 

Puis j'attend de trouvé un garage surtout...Ensuite je vais juste prié pour que le plip ne me lâche pas, car plus de barillet, si après je peu plus ouvrir la voiture je serai dans une belle merde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis normalement si tout va bien avec la banque, ce que je doute.... :lol: je devrais faire une reprise et me prendre un 2008 1.4 hdi, même si j'ai horreur du diesel.

 

Je le prends finition accees donc bas de gamme, juste la clim et l'autoradio en option, et en noir onyx je crois. La 307 je l'adore mais on dirai qu'elle me porte la poise :o ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Puis normalement si tout va bien avec la banque, ce que je doute.... :lol: je devrais faire une reprise et me prendre un 2008 1.4 hdi, même si j'ai horreur du diesel.

 

Je le prends finition accees donc bas de gamme, juste la clim et l'autoradio en option, et en noir onyx je crois. La 307 je l'adore mais on dirai qu'elle me porte la poise :o ....

Il rame a max le 1.4hdi68 :D :D :D ! achete un 3008 1.6hdi d'occas pour 12.000€ tu peux en avoir :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il rame, je l'ai testé, mais je trouve ça tout juste suffisant même pour l'autoroute. Après vue la gueule de l'engin c'est pas fait pour faire la course :lol:

 

Ouais j'y ai pensé aussi au 3008, mais je me connait je vais le vouloir en essence...Alors que le 2008 j'ai juste a faire 500 mètres à pieds et il m'attends tranquillement. Puis ils veulent tellement s'en débarrassé qu'ils me font une reprise de la 307 à 4000€ juste un gros billet de 8000€ à rajouter car je le touche a 12000€ avec 12000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je gagne quand même le régulateur car il y es dessus. C'est déjà ça. Je perds en équipement oui mais je gagne aussi en sécurité. Chassie plus récent et sécurisant, abs dernière génération, et puis la garantie d'un an car c'est chez peugeot.

 

Mais je verrai bien toute façon j'ai pas encore eu le rendez vous avec le banquier, mais j'imagine que ça passera pas.

 

Au pire je me rabat sur une autre voiture de même catégorie essence si jamais le crédit ne passe pas.

 

Mais je pensais que ça ce vendait bien moi les 2008, celui que j'ai testé ça fait bien 2 mois que je le vois sur le parking de la concession à pas bouger. Je dois être le seul à l'avoir testé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Ca se vend bien, mais pas en version "Access". A mon avis c'est ça qui le rend moins attractif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon163ua

saute sur cette offre si tu as envie de changer !

 

En effet, offre alléchante ! :jap: (le 2008 neuf débute à 17 000 euros en 1.4 HDI) Après, à voir si le moteur te suffit... :spamafote: Sache aussi qu'il consomme autant que le 1.6 HDI, qui a 20 chevaux de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont téléphoner tout à l'heure, si je leurs donne une réponse milieu de semaine prochaine, ils m'offrent un pack jantes alu + la prochaine révision, c'est que vraiment ils veulent s'en débarrassé alors...

 

Reste plus que l'accord de la banque :/

 

Pour le moteur je m'en fou un peu, je roule beaucoup, je compte bien garder mon permis donc même si j'avoue il rame, ça me va très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Ils m'ont téléphoner tout à l'heure, si je leurs donne une réponse milieu de semaine prochaine, ils m'offrent un pack jantes alu + la prochaine révision, c'est que vraiment ils veulent s'en débarrassé alors...

 

Reste plus que l'accord de la banque :/

 

Pour le moteur je m'en fou un peu, je roule beaucoup, je compte bien garder mon permis donc même si j'avoue il rame, ça me va très bien.

fait gaffe que sa sois pas une merguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense pas :D la seule chose que j'ai remarqué, ça rame méchamment :lol: mais sinon il est dans un état neuf.

 

y'a même encore les plastiques sur la banquette arrière, et dans le coffre.

Niveau moteur je lui ai tiré bien comme il faut sur la tronche et j'ai rien remarqué de particulier.

 

Après ça plafonne à 150-160, pour y arrivé c'est déjà long :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Bah je pense pas :D la seule chose que j'ai remarqué, ça rame méchamment :lol: mais sinon il est dans un état neuf.

 

y'a même encore les plastiques sur la banquette arrière, et dans le coffre.

Niveau moteur je lui ai tiré bien comme il faut sur la tronche et j'ai rien remarqué de particulier.

 

Après ça plafonne à 150-160, pour y arrivé c'est déjà long :lol:

normalement il devrais plus y etre !!! car les voiture neuve sont envoyer chez une entreprise qui fait du lavage int/ext ! perso quand j'ai fait mon stage dans cette entreprise a chaque fois j'enlever tout les plastique de protection a l'interieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur celui la ils y sont encore les plastiques.

 

Après que ça soit normal ou non je ne sais pas. Ou alors c'était un société et ils ont monter une banquette et garniture de coffre, je lui poserai la question.

 

Ta bien fait de me le dire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

de rien !!! car comme je te l'ai dit les voiture neuve sont préparer pour etre niquelle a la vente du coup tout les plastique & film de protection sont enlever !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour le 2008 je laisse tombé. Quelqu'un viens voir la 307 dans la semaine, pour un échange contre une mazda 6 de 2005 2.0l 120cv diesel. Ma voiture côte 3740€ la sienne 6350 en côte affiné. Et je ne rajoute pas d'argent.

 

Si l'échange ce fait, je revend directement la mazda comme ça je me fait une petite plus valu :lol: et je repart sans doute sur une 308 ou 307 T6 griffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

garde ta belle ;) et puis avec le 1.6 16v il y a de quoi se faire plaisir quand tu commence a monter dans les tours :D ! le top c'est de faire un D-A entre deux feu rouge ! 1-2eme au rupteur :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

garde ta belle ;) et puis avec le 1.6 16v il y a de quoi se faire plaisir quand tu commence a monter dans les tours :D ! le top c'est de faire un D-A entre deux feu rouge ! 1-2eme au rupteur :lol: :lol:

sonysko.gif.5df76edbc00d725bbeee8af5e9bf09c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non pas de rupteur ;) Je respecte la mécanique, j'ai un crédit sur le dos :lol:

 

J'en prends bien soin :D en revanche c'est dans les petites routes de montagnes par chez moi, y'en as pas mal et je suis obligé de les prendre tout les jours. Les pneus avant ont 12000 kms, ils en ont plus pour très longtemps :lol:

 

Sinon oui je la garde, j'ai un problème de verrouillage centralisée, j'ai 2 moteurs de centralisation, avec celui d'origine, lui il me détecte sans arrêt la porte conducteur ouverte, et avec le second, lui il passe son temps à ouvrir/fermer la voiture...

 

Puis ont me la encore rayer.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon163ua

Oh non pas de rupteur ;) Je respecte la mécanique, j'ai un crédit sur le dos :lol:

 

J'en prends bien soin :D en revanche c'est dans les petites routes de montagnes par chez moi, y'en as pas mal et je suis obligé de les prendre tout les jours. Les pneus avant ont 12000 kms, ils en ont plus pour très longtemps :lol:

 

Sinon oui je la garde, j'ai un problème de verrouillage centralisée, j'ai 2 moteurs de centralisation, avec celui d'origine, lui il me détecte sans arrêt la porte conducteur ouverte, et avec le second, lui il passe son temps à ouvrir/fermer la voiture...

 

Puis ont me la encore rayer.......

 

 

Le jours où on les attrapera, ce sera pas la fête... ! :jap: ( :fou: )

Assez d'être vandalisés par des jaloux, des hargneux, ou de quelconques tocards qui le font exprès ! :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

c'est utile pour fumé du kéké tdi :D :D

2eme au rupteur tu es largement au dessus des 50 km/h en ville slash.gif.cd09781569b5f0e08bc0268422565691.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

2eme au rupteur tu es largement au dessus des 50 km/h en ville slash.gif.cd09781569b5f0e08bc0268422565691.gif

sur toulouse c'est du 70km/h entre chaque feu rouge :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...