Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

[Présentation] Peugeot 307 1.6 16 Xs Premium phase 1


guess-38

Messages recommandés

Même soucis de boite sur l'ancienne Xsara à mes parents avec ce moulin (170000km). Après avoir fait la réparation, elle a plus jamais marché correctement et on l'a gardée qqs mois avant de la changer.

 

 

Tu peu en dire plus... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mer500bB

Ben c'est pas par chez moi que tu trouvera ce genre de boulot. A moins de faire vétérinaire mais c'est reprise des études obligatoire et la tu trouvera n'importe ou !

 

Sinon pour parler de la voiture, car c'est quand même un forum de voiture....Que c'est agréable une boite de vitesse neuve et embrayage neuf :o j'ai l'impression d'avoir gagné 20 ch ! L'ancien patiné pas mal.

 

Et si j'ai changer la boite c'est tout simplement car elle m'a lâcher en revenant d'un weekend. Levier bloqué, impossible de passer une vitesse, j'était en 5ièmes et du coup même en débrayant et bien impossible de mettre le moteur en marche. Remorquage obligatoire jusqu'à un peugeot proche de chez moi. J'ai encore du mal à avaler la facture mais bon, je savait que j'allais y passer un jour ou l'autre. C'est peut être la maladie des peugeot 307 car il y as une 307 1.6 16v dans mon bled avec boite hs pour 800€. Super propre en carrosserie et intérieur ! et c'est pas la première que je vois avec la boite hs. C'est vraiment une merde cette boite de vitesse....

Bobyrush de F307 " le vendeur de leds" qui avait aussi une 1.6 16v pareil BV hs a 90.000km... [:t-ny r' lucifer:17] ! du coup vue les nombreux frais tu ferai mieux de la garder mais c'est ton choix :p !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais la garder et la finir. Si je dois l'avoir encore 10 ans et bien sa sera encore 10 ans. Mais je continuerais de l'entretenir comme je le fait actuellement.

 

Si je la vends je perds trop d'argent. En gros on me l'a reprends 2400€ je viens d'en avoir pour 1500€. En gros je la laisse partir a 900€. Donc aucun intérêt de m'en séparer.

 

Je prendrais une seconde voitures quand j'aurais réussi à remettre de l'argent de côté car j'ai utilise cet argent pour les réparations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

en plus vue l'argent claquer dedans tu as toute a fait raison de la garder :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais la garder et la finir. Si je dois l'avoir encore 10 ans et bien sa sera encore 10 ans. Mais je continuerais de l'entretenir comme je le fait actuellement.

 

Si je la vends je perds trop d'argent. En gros on me l'a reprends 2400€ je viens d'en avoir pour 1500€. En gros je la laisse partir a 900€. Donc aucun intérêt de m'en séparer.

 

Je prendrais une seconde voitures quand j'aurais réussi à remettre de l'argent de côté car j'ai utilise cet argent pour les réparations.

900€ avec les frais que tu as faits dessus ce serait dommage, effectivement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur ! Donc mieux vaut que je la garde. Au pire elle servira peut être à mon frère ou ma mère ou comme véhicule secondaire une fois la nouvelle trouvé et acheté. Pour le moment je met de côté pour ma prochaine voiture.

 

Par contre je viens de regarder sous la voiture est y'a vraiment pas un seul point de rouille ! On la croirai sorti d'usine. Même la ligne d'échappement on la croirait neuve.

 

En frais il me reste à remplacer un silentbloc, j'en ai pour environs 160€ Et bientôt les amortisseurs car elle balance de gauche à droite. c'est léger mais j'aime pas. Donc vais régler rapidement le problème.

Encore une facture sympa quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

elle va etre 100% neuve !!!! est ce que la tienne penche dans les rond point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle ne penche pas dans les ronds points. Que ça soit virage ou rond point je ne lâche pas l'accélérateur. Lâché l'accélérateur dans un virage c'est le meilleur moyen pour que la voiture part en couille. Si tu lâche la pédale en rond point oui c'est normal que l'avant s'écrase et que la voiture penche....

 

On te l'apprends dès l'auto école ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Ou bien sa vient des mes amortisseur qui sont usé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà elle reste sans trop rouler, ça aide pas. Moi quand je sais que la voiture ne va pas rouler pendant un long moment, je la met sur chandelle. Je ne la lève pas entièrement, mais assez haut pour ne pas faire trop souffrir les amortisseurs. Je dois être fou :D

 

C'est ce que j'ai fait avec la punto JTD qui est stocké dans un second box que je loue. Je vais lui remplacer la pompe à injection le mois prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Maintenant qu'elle a fini sa crise je peut enfin en profité du coup elle roule :) !!! je devient maniaque avec tout les bruit présent du coup j'essaie de les enlever.. fab54700.gif.519a799b2c4671f3345671853d899bbd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi comme bruit ?

 

La mienne fait pas du tout. Sauf à l'arrière je me suis pas encore occupé des protection d'amortisseurs.

 

Sinon ce weekend je roule dans une voiture de rêve ! Je retourne à nigloland. Et je vais donc avoir une 206 sw 2.0 Hdi 90 pour le weekend, mais le point positif c'est que je gagne environs 70€ sur le trajet aller-retour comparé à mon essence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

quoi comme bruit ?

 

La mienne fait pas du tout. Sauf à l'arrière je me suis pas encore occupé des protection d'amortisseurs.

 

Sinon ce weekend je roule dans une voiture de rêve ! Je retourne à nigloland. Et je vais donc avoir une 206 sw 2.0 Hdi 90 pour le weekend, mais le point positif c'est que je gagne environs 70€ sur le trajet aller-retour comparé à mon essence !

je pense que sa vient de la banquette arrière qui bouge , c'est un problème connue , d'ailleurs est ce que tu pourra regarder si tu as la moquette isolante sous ta banquette arrière :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai la tôle peinte apparente. J'ai pas regarder car je le sais. J'ai du la soulevé 1 ou 2 fois seulement. Mais de où c'est un problème connu ? car j'en ai jamais entendu parler de ce problème.

 

Et moi j'ai pas de bruit au niveau de la banquette. Elle à plutôt bien vieillie car j'ai pas un seul bruit à l'intérieur. Hormis les garniture de portes avant qui vibre avec les enceintes bose. Du coup ça gâche tout ! les basses sont la mais ça vibre très vite.

 

Faut que je remplace les clips de fixations et que je fou de la mousse isolante. Le soucis c'est que j'ai la flemme et comme je ne vie pas dans ma voiture et bien je remet toujours ça à plus tard. Car même si je suis au chômage actuellement, et bien j'ai plein de trucs à faire assez chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Non j'ai la tôle peinte apparente. J'ai pas regarder car je le sais. J'ai du la soulevé 1 ou 2 fois seulement. Mais de où c'est un problème connu ? car j'en ai jamais entendu parler de ce problème.

 

Et moi j'ai pas de bruit au niveau de la banquette. Elle à plutôt bien vieillie car j'ai pas un seul bruit à l'intérieur. Hormis les garniture de portes avant qui vibre avec les enceintes bose. Du coup ça gâche tout ! les basses sont la mais ça vibre très vite.

 

Faut que je remplace les clips de fixations et que je fou de la mousse isolante. Le soucis c'est que j'ai la flemme et comme je ne vie pas dans ma voiture et bien je remet toujours ça à plus tard. Car même si je suis au chômage actuellement, et bien j'ai plein de trucs à faire assez chiant.

mise a part le bruit qui me soule , mon intérieur est nickel comme la tienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

 

Tu peu en dire plus... :??:

 

 

Ouai, à la base, la voiture faisait un méchant bruit en roulant. On est allé dans le petit garage du coin, comme la voiture n'était plus toute neuve. Ce garage a diagnostiqué l'embrayage.

Pourquoi pas, sauf qu'après changement, le bruit était exactement le même (le garage très "honnête" a dit n'avoir rien remarqué en essayant la voiture...)

Il a fallu se battre pour ne pas payer un changement d'embrayage pour rien.

Le garage a ensuite pensé à un cardan, sauf que ce n'était toujours pas ça, puis il a enfin trouvé le problème : une roue dentée foireuse de la boîte de vitesse. Après avoir démonté la boite pour changer cette roue, ils n'ont plus réussi à la régler correctement, du coup le régime moteur était au moins 500 tr/min plus élevé. Il a fallu y retourner et taper du poing sur la table, pour qu'ils changent la boîte en échange standard.

Pas de chance, la nouvelle boîte déconnait aussi et plus moyen de faire qqch après, puisque le garage a mis la clé sous la porte entre temps.

 

La voiture a pratiquement été immobilisée 3 mois, et on l'a récupérée avec des tâches de graisse sur les sièges, une odeur horrible d'huile à l'intérieur (qu'ils avaient tenté de dissimuler avec un arbre magique :ange: ) et le voyant airbag allumé.

 

Je suppose qu'ils avaient fait exprès de la "massacrer", car ils nous ont proposé au moins 5 fois de racheter la voiture pour en faire un véhicule de courtoisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

Ouai, à la base, la voiture faisait un méchant bruit en roulant. On est allé dans le petit garage du coin, comme la voiture n'était plus toute neuve. Ce garage a diagnostiqué l'embrayage.

Pourquoi pas, sauf qu'après changement, le bruit était exactement le même (le garage très "honnête" a dit n'avoir rien remarqué en essayant la voiture...)

Il a fallu se battre pour ne pas payer un changement d'embrayage pour rien.

Le garage a ensuite pensé à un cardan, sauf que ce n'était toujours pas ça, puis il a enfin trouvé le problème : une roue dentée foireuse de la boîte de vitesse. Après avoir démonté la boite pour changer cette roue, ils n'ont plus réussi à la régler correctement, du coup le régime moteur était au moins 500 tr/min plus élevé. Il a fallu y retourner et taper du poing sur la table, pour qu'ils changent la boîte en échange standard.

Pas de chance, la nouvelle boîte déconnait aussi et plus moyen de faire qqch après, puisque le garage a mis la clé sous la porte entre temps.

 

La voiture a pratiquement été immobilisée 3 mois, et on l'a récupérée avec des tâches de graisse sur les sièges, une odeur horrible d'huile à l'intérieur (qu'ils avaient tenté de dissimuler avec un arbre magique :ange: ) et le voyant airbag allumé.

 

Je suppose qu'ils avaient fait exprès de la "massacrer", car ils nous ont proposé au moins 5 fois de racheter la voiture pour en faire un véhicule de courtoisie.

samedi je suis aller faire changer mes pneus , pff le mécano est monter comme ça avec son bleu sur mes siège beige.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est simple, la première fois que je suis aller en garage, le mec n'avais pas foutu de housse. J'ai laissé faire et j'ai filmé :D

 

J'ai demander un nettoyage complet par un pro gratuitement. On m'as simplement proposé 20% sur ma facture, j'en voulais pas :D du coup ils ont pas eu le choix que de nettoyer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai, à la base, la voiture faisait un méchant bruit en roulant. On est allé dans le petit garage du coin, comme la voiture n'était plus toute neuve. Ce garage a diagnostiqué l'embrayage.

Pourquoi pas, sauf qu'après changement, le bruit était exactement le même (le garage très "honnête" a dit n'avoir rien remarqué en essayant la voiture...)

Il a fallu se battre pour ne pas payer un changement d'embrayage pour rien.

Le garage a ensuite pensé à un cardan, sauf que ce n'était toujours pas ça, puis il a enfin trouvé le problème : une roue dentée foireuse de la boîte de vitesse. Après avoir démonté la boite pour changer cette roue, ils n'ont plus réussi à la régler correctement, du coup le régime moteur était au moins 500 tr/min plus élevé. Il a fallu y retourner et taper du poing sur la table, pour qu'ils changent la boîte en échange standard.

Pas de chance, la nouvelle boîte déconnait aussi et plus moyen de faire qqch après, puisque le garage a mis la clé sous la porte entre temps.

 

La voiture a pratiquement été immobilisée 3 mois, et on l'a récupérée avec des tâches de graisse sur les sièges, une odeur horrible d'huile à l'intérieur (qu'ils avaient tenté de dissimuler avec un arbre magique :ange: ) et le voyant airbag allumé.

 

Je suppose qu'ils avaient fait exprès de la "massacrer", car ils nous ont proposé au moins 5 fois de racheter la voiture pour en faire un véhicule de courtoisie.

 

 

 

Un garagiste comme ça je le suis jusque chez lui et je lui fait très très peur :D

Il vous à fais la misère....En plus c'est pas des petites factures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Ben moi c'est simple, la première fois que je suis aller en garage, le mec n'avais pas foutu de housse. J'ai laissé faire et j'ai filmé :D

 

J'ai demander un nettoyage complet par un pro gratuitement. On m'as simplement proposé 20% sur ma facture, j'en voulais pas :D du coup ils ont pas eu le choix que de nettoyer. :D

et ben tu te laisse pas faire , mais vue ta taille vaut mieux pas te faire chi** !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la moyenne niveau taille, mais ça ne veut pas dire grand chose la taille. J'avais aucune intention de devenir violent. Car c'est inutile.

 

Suffit de savoir parler pour obtenir ce que l'ont souhaite.

 

J'ai récupéré ma 307 et qu'est ce que c'est bien plus agréable à conduire qu'une 206 sw hdi !!! La 206 tu sent la moindre imperfection sur la route, et le bruit du hdi ça fait peur ! C'est vraiment désagréable à conduire franchement. Le seul point positif c'est la conso mais c'est tout !

 

Ah sinon quelqu'un à une astuce pour faire en sorte que les ampoules arrêtent de lâcher sans arrêt sur la 307 ? car j'ai déjà remplacer les 2 H7 2 fois et la j'en ai une qui viens de relâcher, ainsi qu'une ampoule de plaque. C'est super chiant à force. Et ça arrives toujours quant-il faut pas ! Sur des petites routes de campagne bien étroite de nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Je suis dans la moyenne niveau taille, mais ça ne veut pas dire grand chose la taille. J'avais aucune intention de devenir violent. Car c'est inutile.

 

Suffit de savoir parler pour obtenir ce que l'ont souhaite.

 

J'ai récupéré ma 307 et qu'est ce que c'est bien plus agréable à conduire qu'une 206 sw hdi !!! La 206 tu sent la moindre imperfection sur la route, et le bruit du hdi ça fait peur ! C'est vraiment désagréable à conduire franchement. Le seul point positif c'est la conso mais c'est tout !

 

Ah sinon quelqu'un à une astuce pour faire en sorte que les ampoules arrêtent de lâcher sans arrêt sur la 307 ? car j'ai déjà remplacer les 2 H7 2 fois et la j'en ai une qui viens de relâcher, ainsi qu'une ampoule de plaque. C'est super chiant à force. Et ça arrives toujours quant-il faut pas ! Sur des petites routes de campagne bien étroite de nuit...

 

Je fait que 1,68M :D !

**et encore quand tu vois la conso du 2Lhdi !! avec ma 307 je suis a 6.6L de moyenne ;) !

**pour les ampoule sur la 307 c'est connue elle aime consommer.. du peut rien y a faire [:t-ny r' lucifer:17] !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fait que 1,68M :D !

**et encore quand tu vois la conso du 2Lhdi !! avec ma 307 je suis a 6.6L de moyenne ;) !

**pour les ampoule sur la 307 c'est connue elle aime consommer.. du peut rien y a faire [:t-ny r' lucifer:17] !

 

 

 

 

Je peux t'envoyer mon copain si tu veux. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

 

 

Un garagiste comme ça je le suis jusque chez lui et je lui fait très très peur :D

Il vous à fais la misère....En plus c'est pas des petites factures...

 

 

Au final, je sais plus trop ce qu'on avait du payer mais c'était pas énorme. Mon père avait bien râlé et de toute façon le garagiste avait complètement disparu dans la nature sans laisser de traces.

Je suis dans la moyenne niveau taille, mais ça ne veut pas dire grand chose la taille. J'avais aucune intention de devenir violent. Car c'est inutile.

 

Suffit de savoir parler pour obtenir ce que l'ont souhaite.

 

J'ai récupéré ma 307 et qu'est ce que c'est bien plus agréable à conduire qu'une 206 sw hdi !!! La 206 tu sent la moindre imperfection sur la route, et le bruit du hdi ça fait peur ! C'est vraiment désagréable à conduire franchement. Le seul point positif c'est la conso mais c'est tout !

 

Ah sinon quelqu'un à une astuce pour faire en sorte que les ampoules arrêtent de lâcher sans arrêt sur la 307 ? car j'ai déjà remplacer les 2 H7 2 fois et la j'en ai une qui viens de relâcher, ainsi qu'une ampoule de plaque. C'est super chiant à force. Et ça arrives toujours quant-il faut pas ! Sur des petites routes de campagne bien étroite de nuit...

 

 

Roule de jour, tu verras ça marche du tonnerre :ange: . Plus sérieusement, j'ai pas ce problème, depuis que j'ai la voiture et ça commence à faire pas mal de temps, j'ai du changer 2 ou 3 ampoules H7. Par contre, j'ai remarqué que quand une ampoule claque, généralement les autres à côté pètent aussi. Ca m'était arrivé à l'arrière et sur le coup, je comprenais rien. J'ai contrôlé les fusibles, les connectiques, enfin faut dire que j'ai remplacé 2 ampoules HS, par 2 ampoules... également HS :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fait que 1,68M :D !

**et encore quand tu vois la conso du 2Lhdi !! avec ma 307 je suis a 6.6L de moyenne ;) !

**pour les ampoule sur la 307 c'est connue elle aime consommer.. du peut rien y a faire [:t-ny r' lucifer:17] !

 

 

1M68 :ange: tu comptes grandir un jour :D :D

 

Ouais ça consomme pas beaucoup mais c'est une merde à conduire. C'est dégueulasse. Entre le bruit et les vibrations c'est pire qu'un sextoys ! Je doute pas que ça soit un bon moteur (2.0 hdi 90) Mais je préfère dépenser plus d'argent et rouler à l'essence. Puis je peu aller aussi loin (si c'est pas plus) avec mon essence qu'avec un mazout.

 

Pour l'ampoule j'ai compris tout à l'heure. Le cache en plastique qui protège les ampoules, et bien en foutant du lave glace j'en ai balancé un peu partout, j'en ai retrouvé quelque gouttes à l'arrière de l'ampoule.

Donc c'est de ma faute ! j'y suis aller comme un bourrin à balancé du lave glace partout, j'était pressé :D

 

Et en ce moment le pare brise il est dans un état avec toutes les bestioles qui volent ! Pareil pour la peinture, c'est dans un état :o je l'ai lavé y'a 15 jours, la on dirais elle à pas était lavé depuis 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au final, je sais plus trop ce qu'on avait du payer mais c'était pas énorme. Mon père avait bien râlé et de toute façon le garagiste avait complètement disparu dans la nature sans laisser de traces.

 

Oui mais moi j'ai tendance à resté très calme mais j'arrives à faire peur quand même :D apparemment j'ai un regard qui veux en dire beaucoup :D

Et j'ai quelques méthode limite mafieuse :D :D Pas besoin de râler :o je sort juste les outils de travail et j'obtient rapidement gain de cause :D

 

 

 

Roule de jour, tu verras ça marche du tonnerre :ange: . Plus sérieusement, j'ai pas ce problème, depuis que j'ai la voiture et ça commence à faire pas mal de temps, j'ai du changer 2 ou 3 ampoules H7. Par contre, j'ai remarqué que quand une ampoule claque, généralement les autres à côté pètent aussi. Ca m'était arrivé à l'arrière et sur le coup, je comprenais rien. J'ai contrôlé les fusibles, les connectiques, enfin faut dire que j'ai remplacé 2 ampoules HS, par 2 ampoules... également HS :coolfuck:

 

 

Ouais je suis con je sais... J'ai déjà testé de rouler de jour, et c'est vrai que les phares de jour ils éclairent super bien :o:D

Moi aussi j'ai remplacer 2 ampoules hs par des neuves hs :D

 

J'avais acheté des phillips machin à 27 balles, et je les ais posé dans mon débarras coffre, Sauf que y'a un truc qui as du tapé dedans pendant le voyage car après le montage ça marchait pareil qu'avant :D

 

Et sinon la il c'est écoulé pas loin de 7 mois entre l'ampoule gauche et la droite. Mais c'est pas donné aussi les H7..... je prends du carrouf +20 et c'est déjà presque 9€ l'ampoule. Perso je trouves ça trop chère même si c'est très utiles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1M68 :ange: tu comptes grandir un jour :D :D

 

Ouais ça consomme pas beaucoup mais c'est une merde à conduire. C'est dégueulasse. Entre le bruit et les vibrations c'est pire qu'un sextoys ! Je doute pas que ça soit un bon moteur (2.0 hdi 90) Mais je préfère dépenser plus d'argent et rouler à l'essence. Puis je peu aller aussi loin (si c'est pas plus) avec mon essence qu'avec un mazout.

 

Pour l'ampoule j'ai compris tout à l'heure. Le cache en plastique qui protège les ampoules, et bien en foutant du lave glace j'en ai balancé un peu partout, j'en ai retrouvé quelque gouttes à l'arrière de l'ampoule.

Donc c'est de ma faute ! j'y suis aller comme un bourrin à balancé du lave glace partout, j'était pressé :D

 

Et en ce moment le pare brise il est dans un état avec toutes les bestioles qui volent ! Pareil pour la peinture, c'est dans un état :o je l'ai lavé y'a 15 jours, la on dirais elle à pas était lavé depuis 6 mois.

 

 

La mienne a eu le droit à un lavage , plein de chiures de tune.gif.95762802ea7e8520d6733a1b66f3657a.gif sur le capot et l'avant du pare choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

1M68 :ange: tu comptes grandir un jour :D :D

 

Ouais ça consomme pas beaucoup mais c'est une merde à conduire. C'est dégueulasse. Entre le bruit et les vibrations c'est pire qu'un sextoys ! Je doute pas que ça soit un bon moteur (2.0 hdi 90) Mais je préfère dépenser plus d'argent et rouler à l'essence. Puis je peu aller aussi loin (si c'est pas plus) avec mon essence qu'avec un mazout.

 

Pour l'ampoule j'ai compris tout à l'heure. Le cache en plastique qui protège les ampoules, et bien en foutant du lave glace j'en ai balancé un peu partout, j'en ai retrouvé quelque gouttes à l'arrière de l'ampoule.

Donc c'est de ma faute ! j'y suis aller comme un bourrin à balancé du lave glace partout, j'était pressé :D

 

Et en ce moment le pare brise il est dans un état avec toutes les bestioles qui volent ! Pareil pour la peinture, c'est dans un état :o je l'ai lavé y'a 15 jours, la on dirais elle à pas était lavé depuis 6 mois.

demande a elsa51 pour le Hdi90 :lol:

sois calme :D !!!!!

vous pensez que j'en ai pour combien la ? :cry: :cry:

 

307cap.jpg

700/800€.. freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai prêté à ma mère hier soir, et ce matin je la retrouve comme ça. Elle habite à 10 minutes à pied de chez moi, et comme je suis parano (avec ma voiture), j'aime bien aller voir si elle est toujours nickel quand je lui prête.

 

Je vais faire comme si de rien pour savoir ce qu'elle va bien pouvoir me fournir comme explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai prêté à ma mère hier soir, et ce matin je la retrouve comme ça. Elle habite à 10 minutes à pied de chez moi, et comme je suis parano (avec ma voiture), j'aime bien aller voir si elle est toujours nickel quand je lui prête.

 

Je vais faire comme si de rien pour savoir ce qu'elle va bien pouvoir me fournir comme explication.

 

 

Elle ne t'a rien dit du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Rien du tout, mais elle est forcément au courant car c'est la roue de secours qui est en place et pas le Pirelli été. Donc j'imagine que le pneu est mort et du coup ça fait 2 pneus à remplacer. En gros suis blasé la. Même pas envie de m'énervé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...