Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

[Présentation] Peugeot 307 1.6 16 Xs Premium phase 1


guess-38

Messages recommandés

Ben j'espère que ça viens pas de l'autoradio, il n'as qu'un an un Jvc je sais plus quoi payé 200€ ça me ferrai chié quand même car j'ai tout dessus, Aux/Usb/Bluetooth Et je peu y mettre un hdd à l'arrière.

 

Si ça viens de la, et bien pas de radio :o je changerais pas d'autoradio. De voiture oui mais pas d'autoradio :D

 

Normalement j'aurai des nouvelle lundi de la voiture, je sais juste que les pièces vont être reçu aujourd'hui et peinte dans la journée apparemment....Mais je connais pas le temps de séchage, ou de préparation, et ensuite le temps de monté les pièces.

 

Ah par contre la traverse est un peu plié dans l'angle donc il l'as remplace également. Je sais pas combien ça va lui coûté mais ça lui apprendra à picolé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mer500bB

Ben j'espère que ça viens pas de l'autoradio, il n'as qu'un an un Jvc je sais plus quoi payé 200€ ça me ferrai chié quand même car j'ai tout dessus, Aux/Usb/Bluetooth Et je peu y mettre un hdd à l'arrière.

 

Si ça viens de la, et bien pas de radio :o je changerais pas d'autoradio. De voiture oui mais pas d'autoradio :D

 

Normalement j'aurai des nouvelle lundi de la voiture, je sais juste que les pièces vont être reçu aujourd'hui et peinte dans la journée apparemment....Mais je connais pas le temps de séchage, ou de préparation, et ensuite le temps de monté les pièces.

 

Ah par contre la traverse est un peu plié dans l'angle donc il l'as remplace également. Je sais pas combien ça va lui coûté mais ça lui apprendra à picolé :o

elle coûte 203,36€ sans la pose :p !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça va lui faire mal alors :D

 

Tiens, si tu a les tarifs peugeot, ou si quelqu'un les as...

 

Je dois faire remplacer le silentbloc anti couple, c'est celui qui évite que le moteur/boite bascule lors des accélérations ou freinages. Les cardans passent dedans.

 

Le miens est carrément naze il fait peur à voir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu peu me trouver les tarifs et les références ça serai bien :D car j'avais pris rendez vous chez speedy pour le faire remplacer y'a au moins 1 mois et je n'y suis pas aller.

 

Mon excuse, je dormais :o et j'ai zappé le rendez vous. Du coup il ont renvoyer la pièces au fournisseur et il me le change que si je lui laisse la voiture toute la journée, sans voiture de prêt, chose impensable :D peugeot eux me prêtent toujours une caisse sympa au moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends :o

 

Par contre si quelqu'un sais si j'installe un kit xénon, est ce que j'aurai les même couilles au niveau des ampoules ? car celle d'origine ben je les changes souvent quoi :o et si j'installe un kit xénon j'aimerai évité que ça lâche rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Arka "T5 Cuivre Goa sur F307" arriver aussi a griller des kit xenon... mais bon quand tu vois le nombre de lampe qui était brancher le pauvre alternateur "cave a pied(x4) , eclaireur de coffre (x3) , eclairage de seuil de porte (x4) , tri xenon (H1 , feux de brouillard & H7...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ben je laisse tombé l'idée alors, car j'ai déjà la lumière conducteur et passager avant au niveau des pieds, ainsi que le double éclairage dans le coffre, certainement le proprio d'avant qui à fait la modif car c'est pas moi :o

 

Si je prends un kit et que ça lâche 3 mois après (car c'est la moyenne de mes H7) ça vaut pas le coup !

 

Sinon j'ai récupéré la 307 aujourd'hui, elle est nickel ! on vois absolument rien, on dirais pas que ça sort de peinture car pas de différence de teinte. Ils l'ont examiné un peu et y'a rien qui as bouger, pas de jeu dans la direction, pas de géo à refaire, en gros elle ressort comme dans l'état ou je l'ai laissé à ma mère.

 

J'aurais aimé le pack look gratos mais pas possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Non ben je laisse tombé l'idée alors, car j'ai déjà la lumière conducteur et passager avant au niveau des pieds, ainsi que le double éclairage dans le coffre, certainement le proprio d'avant qui à fait la modif car c'est pas moi :o

 

Si je prends un kit et que ça lâche 3 mois après (car c'est la moyenne de mes H7) ça vaut pas le coup !

 

Sinon j'ai récupéré la 307 aujourd'hui, elle est nickel ! on vois absolument rien, on dirais pas que ça sort de peinture car pas de différence de teinte. Ils l'ont examiné un peu et y'a rien qui as bouger, pas de jeu dans la direction, pas de géo à refaire, en gros elle ressort comme dans l'état ou je l'ai laissé à ma mère.

 

J'aurais aimé le pack look gratos mais pas possible :D

moi j'attend de me faire rentrée dedans , mon pare choc arrière a était abîmer par quelqu'un... sans laisser d'adresse :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'attend de me faire rentrée dedans , mon pare choc arrière a était abîmer par quelqu'un... sans laisser d'adresse :pfff:

 

 

 

Certainement un oublie :ange: :ange: :ange:

 

Sinon j'ai tel pour le support... 180€ environ avec MO :o ils ont craquer la peugeot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

 

Certainement un oublie :ange: :ange: :ange:

 

Sinon j'ai tel pour le support... 180€ environ avec MO :o ils ont craquer la peugeot :lol:

oué...mais bon sa fait chi**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'en branle ! c'est que des rayures. Rien de grave...

 

Puis c'est qu'une voiture banal. Au pire sa te gêne tu trouve un pare-choc sur leboncoin pour 80€ dans la même teinte tu le change et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Tu t'en branle ! c'est que des rayures. Rien de grave...

 

Puis c'est qu'une voiture banal. Au pire sa te gêne tu trouve un pare-choc sur leboncoin pour 80€ dans la même teinte tu le change et basta.

*oui il y a juste une rayure !

**sa reste qu'une 307 grise en 1.6 16v :lol: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut.

Eh bin mon petit meriva.

58 pages pour ta 307,chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Ah oui,je viens de voir que c est la 307 d un autre membre,autant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Apparemment toi et guess,vous faites la paire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

ma prez est dans ma signature ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Voila pourquoi j ai confondu,il me semblait bien que j avais vu un sujet de toi qui contenait pas mal de pages.

C est bien,vous faites vivre la section.

Vous etes des braves garçons. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Voila pourquoi j ai confondu,il me semblait bien que j avais vu un sujet de toi qui contenait pas mal de pages.

C est bien,vous faites vivre la section.

Vous etes des braves garçons. :sol:

maintenant il y a plus que trois 307 sur le forum :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

oué deux 1.6 16v & une cc 2.0 141ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Les hdi avec leur volant moteur et embrayage naze,pas cool.

Ta 307 ne t a jamais claquer un probleme de bsi ou com2000?

Je vais te porter la poisse... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Les hdi avec leur volant moteur et embrayage naze,pas cool.

Ta 307 ne t a jamais claquer un probleme de bsi ou com2000?

Je vais te porter la poisse... :D

sur la mienne faut que je change le com2000 mais bon quand tu vois le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Tu as la reference?

Sur ebay ou sur le bon coin,parfois on en trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

pour la mienne il est assez rare vue que c'est un "Dav"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien aussi est naze :o

 

En revanche mon BSI lui est tout neuf :D remplacer le 03/2014 par peugeot. Avec une belle facture payé par le garage qui l'avais mise en vente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

C est la calamité les bsi,bsm et com2000.

Heureusement que je n ai pas de tout ca sur ma safrane.

 

Tu t en sort bien guess sur ce coup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Le mien aussi est naze :o

 

En revanche mon BSI lui est tout neuf :D remplacer le 03/2014 par peugeot. Avec une belle facture payé par le garage qui l'avais mise en vente :D

quand je met le cligno a droite & que le volant revient la commande allume le cligno de gauche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

je voulait dire dans la section 307 , il y a que 3 membre actif qui possède une 307 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est la calamité les bsi,bsm et com2000.

Heureusement que je n ai pas de tout ca sur ma safrane.

 

Tu t en sort bien guess sur ce coup!!!

 

 

 

Ouais je m'en sort bien, c'est un bien gros mot :o

 

La voiture m'as coûté 2800€ à l'achat avec 105.000 kms et soit disant rien à prévoir :o . En comptant le tout (achat compris) elle me reviens actuellement à 6850€ et je dois remplacer un silentbloc ~200€ et refaire une seconde clé car la mienne je sent qu'elle vas me lâché, prix chez peugeot 128€ !

 

Bon après elle ne pourras être que comme neuve :o

Sinon hier soir en allant dans mon garage j'ai vu que la peinture de toit juste dans l'enfoncement entre le toit et le hayon, la peinture c'écaille ! Donc ça sera aussi à refaire ! C'est pas grand chose mais juste sur 3 centimètres. Mais j'ai le soucis du détail :D c'était pas comme ça avant, alors faut que ça redevienne comme avant :D

 

Mais je suis bien content de pas avoir les problèmes des mazouts moderne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...