Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

[Présentation] Peugeot 307 1.6 16 Xs Premium phase 1


guess-38

Messages recommandés

Invité §dav267kB

Helas,avec les bagnoles,c est souvent le cas,on achete une bagnole soit disant en bon etat et au fil du tps,on se rend compte qu elle est en train de nous ruiner.

A 6850 euros,tu aurais pu te prendre une 530D E39!!!Bon,par contre,pour l assurer,c est autre chose. :D

 

N est pas trop le soucis du detail,ce n est que de la feraille au final,les voitures,comme vous le savait,c est loin d etre un placement qui rapporte... :sol:

 

Jusqu a maintenant,je roulais en mazout,je vais voir ce que ca donne avec une essence.

Euh,plutot une essence qui roule a 100% ethanol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Je sais bien que ce n'est que de la ferraille. Mais j'aime que ça soit en bonne état !

 

Je ne me plains pas au contraire. Je suis comme tout le mondes ! J'entretien ce que j'ai comme je le peu. Mais j'ai fait pas mal de chose en prévision car j'avais pas mal d'argent à ce moment la. Ce n'était pas encore nécessaire de remplacer mais j'ai anticipé !

 

Par contre pour l'éthanol, j'ai un membre de la famille de ma femme qui à testé avec un kit, la voiture à pris feu ! Les durites d'essence sont devenue toutes sèche et tout était bouffé de l'intérieur ! au final une fuite et directement sur la pipe d'admission. Résultat ben boom :D mais ce n'était qu'une clio 1 donc pas de grosse perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Je sais bien que ce n'est que de la ferraille. Mais j'aime que ça soit en bonne état !

 

Je ne me plains pas au contraire. Je suis comme tout le mondes ! J'entretien ce que j'ai comme je le peu. Mais j'ai fait pas mal de chose en prévision car j'avais pas mal d'argent à ce moment la. Ce n'était pas encore nécessaire de remplacer mais j'ai anticipé !

 

Par contre pour l'éthanol, j'ai un membre de la famille de ma femme qui à testé avec un kit, la voiture à pris feu ! Les durites d'essence sont devenue toutes sèche et tout était bouffé de l'intérieur ! au final une fuite et directement sur la pipe d'admission. Résultat ben boom :D mais ce n'était qu'une clio 1 donc pas de grosse perte.

c'est pas faux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y aura peut être une 4 ème 307 essence dans le lot, car je me cotise avec mon frère pour en offrir une à ma mère. Il met 1000€ j'en met 1000-1500€ je penses y'a moyen de trouvé ça !

 

Achat d'ici 2 mois si tout va bien pour lui (mon frère) car il gagne pas des masses. Moi j'ai déjà l'argent mais j'ai pas envie de mettre autant tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Le kit ethanol est interdit,du moins,quand ce n est pas un pro qui l installe et encore,je ne suis pas sur,c est vrai que le E85 decrasse bien mais pas au point de detruire les durites,bon ceci dit,si la clioche n avait jamais rouler au E85 et que d un seul coup,on lui en claque,ca a du lui faire bizarre...

Elle a pris feu surement quand la personne tournait au SP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Sinon y aura peut être une 4 ème 307 essence dans le lot, car je me cotise avec mon frère pour en offrir une à ma mère. Il met 1000€ j'en met 1000-1500€ je penses y'a moyen de trouvé ça !

 

Achat d'ici 2 mois si tout va bien pour lui (mon frère) car il gagne pas des masses. Moi j'ai déjà l'argent mais j'ai pas envie de mettre autant tout seul.

Si tu veux eviter de donner un cadeau empoisonné a ta maman,prend lui une laguna 1 phase 2!!!

Ou une yaris essence 1.0 annee 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben, je veux déjà changer de voiture moi. :ange:

 

 

 

Laisse moi deviné :ange: :ange: :ange: Je suis voyant à temps plein !

 

Je vois.....Une opel corsa dernier modèle. J'ai bon ?

 

Pour le paiement je suis pas difficile. Un chèque de la modique somme de 500€ pourrait m'aller. Mais c'est bien parce que c'est toi :o je fait un geste la !

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit ethanol est interdit,du moins,quand ce n est pas un pro qui l installe et encore,je ne suis pas sur,c est vrai que le E85 decrasse bien mais pas au point de detruire les durites,bon ceci dit,si la clioche n avait jamais rouler au E85 et que d un seul coup,on lui en claque,ca a du lui faire bizarre...

Elle a pris feu surement quand la personne tournait au SP.

 

 

 

J'ai confondu...C'était au E85 de grande surface qu'elle tournais. Mais il foutait 80% de E85 et 20% de 95. J'avais déjà du remplacer les durites d'essence dessus mais bon, au final ça à tenu 2 mois et ça à fait un jolie nuage de fumé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Laisse moi deviné :ange: :ange: :ange: Je suis voyant à temps plein !

 

Je vois.....Une opel corsa dernier modèle. J'ai bon ?

 

Pour le paiement je suis pas difficile. Un chèque de la modique somme de 500€ pourrait m'aller. Mais c'est bien parce que c'est toi :o je fait un geste la !

:D :D

 

 

 

Oui, la Corsa dernier modèle avec un peu plus de puissance sous le capot. Je suis gentille, je te fais un prix d'ami sur la mienne mais pas à 500€. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai confondu...C'était au E85 de grande surface qu'elle tournais. Mais il foutait 80% de E85 et 20% de 95. J'avais déjà du remplacer les durites d'essence dessus mais bon, au final ça à tenu 2 mois et ça à fait un jolie nuage de fumé :D

 

 

 

Alors là, jamais je n'en mettrai dans la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

En essayant avec la clio 1,la personne ne risquait pas grand chose. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux eviter de donner un cadeau empoisonné a ta maman,prend lui une laguna 1 phase 2!!!

Ou une yaris essence 1.0 annee 2000.

 

 

 

Certainement pas malheureux !!! :D

 

Ma mère c'est simple, tu imagine la meuf ultra chiante en gros. Je roule en 307 et elle à toujours aimé la ligne. Depuis qu'elle à conduit la mienne, elle en veut une ! Ou sinon son truc c'est les fiat punto mais c'est vraiment des grosses merde ! Mon frère lui en as offert une avec moi y'a environs 3 mois une essence, la pompe à essence qui à lâché ! La maintenant elle ne roule plus car impossible de remettre la virole (bague de serrage de la pompe sur le réservoir) neuve.

 

J'ai aussi du refaire la peinture car complètement naze. Je m'en suis pas mal sorti avec un carrossier plutôt cool. Il as refait le toit et le capot pour 200€ car c'est la maladie le vernis qui s'écaille ! Donc du coup elle n'as pas fait la carte grise, ça sert à rien elle ne roule pas, et elle aussi ne roule pas sur l'or.

 

Donc ce sera certainement une mégane 2 ou 307 T5 ou T6 toujours en essence, car dans la famille on ne roule qu'a l'essence. Allergique total au mazout :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, la Corsa dernier modèle avec un peu plus de puissance sous le capot. Je suis gentille, je te fais un prix d'ami sur la mienne mais pas à 500€. :o

 

 

 

Combien alors :o :o :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En essayant avec la clio 1,la personne ne risquait pas grand chose. :sol:

 

 

Ben si justement, car quand tu n'as que ça pour te déplacer et aller au boulot, et bien dès qu'elle te lâche tu te retrouve vite comme un con à pied :D

 

Mais malgré mes avertissements il à continuer car " c'est moins chère à la pompe " Sauf que ben maintenant connard tu roule dans rien du tout :o ( oui j'ai horreur de ma belle familles, tous des cons :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puta** plus c'est petit, plus c'est chère :lol:

 

Mais malheureusement plus personne ne peu vendre ça voiture à la côte argus. Ta voiture actuellement tu la mettrais vers 7000€ sur leboncoin et encore, vu que c'est une essence ça mettrais un peu plus de temps pour partir, et sans compté la marge de négociation, car tout le mondes négocie :D

 

Ou sinon reprise concessionnaire mais la tu te fait allumé sévère 2058120618_325td.gif.a9853af467f8a9468a0cf5ba398cf4b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puta** plus c'est petit, plus c'est chère :lol:

 

Mais malheureusement plus personne ne peu vendre ça voiture à la côte argus. Ta voiture actuellement tu la mettrais vers 7000€ sur leboncoin et encore, vu que c'est une essence ça mettrais un peu plus de temps pour partir, et sans compté la marge de négociation, car tout le mondes négocie :D

 

Ou sinon reprise concessionnaire mais la tu te fait allumé sévère 2058120618_325td.gif.a9853af467f8a9468a0cf5ba398cf4b4.gif

 

 

sur la côte brut elle vaut 7700€.

 

Sinon, ce sera une reprise en Concession mais à combien. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que je suis aller en concession ils m'ont dis qu'ils enlevait directement 25% du prix argus pro pour des frais éventuelle de remise en état. Même si tu sais d'avance que ta voiture n'as AUCUN frais à prévoir avant 1 an ou 2 et bien t'as pas le choix que d'accepté si tu ne veux pas attendre une vente entre particuliers et les problèmes qui peuvent venir après....ou des chèques en bois.

 

Donc en gros ça reviens à ce que j'ai dis. 7000€ en reprise, tu rajoute 6000€ tu as la dernière corsa :D bien que je dis ça au pif car je ne connais pas les prix. Je m'intéresse qu'au voiture type compact ou berline familiale. J'aime pas trop les petites bagnole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que je suis aller en concession ils m'ont dis qu'ils enlevait directement 25% du prix argus pro pour des frais éventuelle de remise en état. Même si tu sais d'avance que ta voiture n'as AUCUN frais à prévoir avant 1 an ou 2 et bien t'as pas le choix que d'accepté si tu ne veux pas attendre une vente entre particuliers et les problèmes qui peuvent venir après....ou des chèques en bois.

 

Donc en gros ça reviens à ce que j'ai dis. 7000€ en reprise, tu rajoute 6000€ tu as la dernière corsa :D bien que je dis ça au pif car je ne connais pas les prix. Je m'intéresse qu'au voiture type compact ou berline familiale. J'aime pas trop les petites bagnole.

 

 

 

c'est ce que je m'étais fixé comme base en rajout de ma part. ;) Le cadeau de mes parents, c'est pas avant le mois d'août... J'espère me faire un bon mois de juillet août avec le boulot en plus... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça fait quand même un gros rajout je trouves. Ce n'est qu'une citadine.

 

A ce compte la, remplace la régulièrement pour perdre le moins possible.

Exemple tu la paye 14.000€ tu la revends 1 an plus tard avec juste une révision vers les 12.500€ et tu tape dans la même en neuve avec d'autres options, couleur, etc....

 

c'est un budget certes mais au moins tu as toujours du neuf, et aucun frais ! Si ce n'est que l'assurance et l'essence. En plus tu roule assez peu donc t'aura même pas à faire de frais du style plaquettes-disques, pneus......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça fait quand même un gros rajout je trouves. Ce n'est qu'une citadine.

 

A ce compte la, remplace la régulièrement pour perdre le moins possible.

Exemple tu la paye 14.000€ tu la revends 1 an plus tard avec juste une révision vers les 12.500€ et tu tape dans la même en neuve avec d'autres options, couleur, etc....

 

c'est un budget certes mais au moins tu as toujours du neuf, et aucun frais ! Si ce n'est que l'assurance et l'essence. En plus tu roule assez peu donc t'aura même pas à faire de frais du style plaquettes-disques, pneus......

 

 

 

Quand je vois le prix d'occasions des nouvelles Opel, elles ont déjà bien décoté. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

bon ben, je veux déjà changer de voiture moi. :ange:

deja... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

 

Ouais. :D

tu en as marre de te traîner avec 85 poney :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

 

Oui et du 17 pouces aussi.

 

Ce sera plus raisonnable la prochaine en 16 pouces d'origine. :D

le 17" n'aide pas au 85 poney !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

sur la place c'est uniquement un simple autoradio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...