Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

[Présentation] Peugeot 307 1.6 16 Xs Premium phase 1


guess-38

Messages recommandés

Si tu n'est pas en tord, tu n'auras aucune franchise à régler. C'est ton assurance qui va prendre en charge et se retourner contre l'assurance de la 206.

Pour la 206, sa destination finale c'est la casse par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mer500bB

Oui je confirme la 206 elle a bien manger ! Le pire c'est que pile au moment ou je passe elle avance, et je n'ai absolument rien senti au moment du choc, juste un bruit c'est tout, et la 307 à poussé la 206 sur ces 4 pneus :D mais elle continué d'avancé.... D'où les traces de peinture jusqu'à son pare choc arrière.

 

On ne le vois pas sur les photos car faite avec le téléphone de ma femme pendant que j'était occupé avec le constat, mais la porte arrière de la 206 elle est bien remonté car il n'y avais plus de jour entre la porte et le montant du toit. Et son airbag à même pas sauté.

 

Le pire c'est que c'est un choc à 30 km/h donc ça laisse rêveur la solidité d'une 206....Quand j'ai vu sa portière je m'attendais à voir l'avant de ma voiture complètement défoncé.

 

Et non je suis assuré au tiers. Donc ça ce passe comment ? je n'ai pas de franchise à avancer ? car sa tombe mal dans ce cas ! Chez euro assurance la franchise est pas donné ! Et l'assurance passe sur un compte qui ne me sert jamais. C'est un compte facture que j'approvisionne quant-il le faut. Si ils veulent me prélevé une franchise ils vont être déçu car je met toujours pile ce qu'il faut pour toute mes factures. Leurs prélèvement sera refusé si ils en font un.

 

Ce qui m'énerve le plus quand même c'est que je l'ai vu juste ralentir devant le stop, regardé QUE à gauche (alors que je venais de sa droite) et repartir sans marqué un temps d'arrêt, et au moment du choc elle continué de regardé a gauche.

 

Mon assurance de merde je leurs téléphone et ils peuvent rien me dire du tout sauf ( ploblime touchnique missiou j'vous sy lappel tout y l'heure missiou ) sylvinus.gif.bd4db853e5e092fa4079b628ecc8f2d1.gif2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif

mi ji ty jure :lol: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin eu quelqu'un ce midi, il m'as dit qu'effectivement vu la case coché et l'observation, elle est à 100% en tort. Il m'as dis d'envoyer par mail le constat et scan de mon permis + carte grise que j'avais déjà fournis mais bon, c'est fait.

 

Ils m'as déjà proposé un garage Opel avec passage d'un expert mercredi qui arrives. J'espère que je pourrais avoir une voiture de prêt même si je n'en ai pas sur mon contrat :/ j'ai envie de testé une astra :D

 

Mais avant tout sa ils doivent me recontacté pour me confirmé que je ne suis pas en tort, donc j'attends pour le moment. J'avais un rendez vous mardi au garage, il m'as dit d'annulé et d'attendre le passage de l'expert.

 

Concernant la 206, elle est assuré au tiers. J'imagine que ça va lui coûté très chère si il y as vraiment plus que les portières à remplacer. En plus des franchises + malus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

J'ai enfin eu quelqu'un ce midi, il m'as dit qu'effectivement vu la case coché et l'observation, elle est à 100% en tort. Il m'as dis d'envoyer par mail le constat et scan de mon permis + carte grise que j'avais déjà fournis mais bon, c'est fait.

 

Ils m'as déjà proposé un garage Opel avec passage d'un expert mercredi qui arrives. J'espère que je pourrais avoir une voiture de prêt même si je n'en ai pas sur mon contrat :/ j'ai envie de testé une astra :D

 

Mais avant tout sa ils doivent me recontacté pour me confirmé que je ne suis pas en tort, donc j'attends pour le moment. J'avais un rendez vous mardi au garage, il m'as dit d'annulé et d'attendre le passage de l'expert.

 

Concernant la 206, elle est assuré au tiers. J'imagine que ça va lui coûté très chère si il y as vraiment plus que les portières à remplacer. En plus des franchises + malus.

Car si je dis pas de connerie , elle devrais payer toute la facture... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle ne paye pas toute la facture, c'est d'ailleurs pour sa qu'il y as des assurances. Elle va payé les franchises tout simplement, ainsi qu'une augmentation de son assurance car elle prendras du malus.

 

Imagine un peu si elle devrais payer les franchises + les réparations de mon véhicule + le sien.... Dans ce cas l'assurance ne servirais strictement à rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Elle va payer toute SA facture. Au tiers, si elle est 100% en tort, son assurance paye les réparations de TA voiture, mais rien sur la sienne. Pas de franchise pour elle, puisque elle est au tiers. Et sinon, elle va prendre du malus oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Je croyais sa plus solide quand même. Tout ça pour un choc au environs de 30-35 km/h.

 

Imagines une 307 lancée à 30-35, tu te mettrais devant pour l'arrêter à la main ? Sûrement pas à mon avis, donc tu as la réponse à ta surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Elle va payer toute SA facture. Au tiers, si elle est 100% en tort, son assurance paye les réparations de TA voiture, mais rien sur la sienne. Pas de franchise pour elle, puisque elle est au tiers. Et sinon, elle va prendre du malus oui.

j'avais raison !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que je voulais dire, mais on c'est mal compris ou mal expliqué, fin bref pas grave. En revanche elle auras tout de même MA franchise à remboursé.

 

Et sa c'est le garage chez qui je l'emmène qui me la confirmé.

Sinon oui j'avais bien compris que pour sa voiture à elle, oui elle n'aura que du malus. Puisque son assurance ne vas rien faire pour elle.

 

En revanche me pose une question...Sa voiture à elle, est ce que son assureur peu l'obligé par exemple à la faire passer devant un expert pour qu'elle fasse soit les réparations, soit une mise à la casse ? Etant donné que l'accident est déclaré au 2 assurances ça ce passe comme sa ? ou bien l'assurance s'en fou complètement de sa voiture ?

 

Sinon je suis passer tout à l'heure chez bonneton, et l'expert passe mercredi. Mais le carrossier la bas, à inspecté un peu la voiture et il as relevé direct le pare-chocs à remplacer car bien abîmer et complètement déformé, la grille et tout ce qu'il y as en dessous et derrière le pare choc, le phare car des rayures profonde ainsi qu'une pâte de fixation casser, ET le truc que je ne voulais pas.....la traverse est légèrement plié !

 

Donc j'ai une chance sur 2 pour que la voiture ne parte pas en destruction, sa me ferrais royalement chié ! Cependant si elle part en destruction le mec qui s'occupe de mon dossier m'as dis que je serai remboursé au prix argus, et voir plus si je peu apporté un lot de facture d'entretien. Et de surtout refusé de présenté le chèque de banque pour l'achat de la voiture car ce n'est pas une obligation. Elle côte 3100€, et en côte affiné elle côte 3910€.

 

Et d'après eux il y en as pour environs 2000€ à vu de nez avec la peinture. Sans compté la traverse par contre.

 

Mais je trouve bizarre que les airbags n'ont pas sauté si la traverse c'est plié...Et pareil pour les 2 voitures, aucun airbag n'as sauté. Y'a une vitesse à dépassé ? ou des capteurs ? fin bref je sais c'est pas mal de questions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

C'est aussi ce que je voulais dire, mais on c'est mal compris ou mal expliqué, fin bref pas grave. En revanche elle auras tout de même MA franchise à remboursé.

 

Et sa c'est le garage chez qui je l'emmène qui me la confirmé.

Sinon oui j'avais bien compris que pour sa voiture à elle, oui elle n'aura que du malus. Puisque son assurance ne vas rien faire pour elle.

 

En revanche me pose une question...Sa voiture à elle, est ce que son assureur peu l'obligé par exemple à la faire passer devant un expert pour qu'elle fasse soit les réparations, soit une mise à la casse ? Etant donné que l'accident est déclaré au 2 assurances ça ce passe comme sa ? ou bien l'assurance s'en fou complètement de sa voiture ?

 

Sinon je suis passer tout à l'heure chez bonneton, et l'expert passe mercredi. Mais le carrossier la bas, à inspecté un peu la voiture et il as relevé direct le pare-chocs à remplacer car bien abîmer et complètement déformé, la grille et tout ce qu'il y as en dessous et derrière le pare choc, le phare car des rayures profonde ainsi qu'une pâte de fixation casser, ET le truc que je ne voulais pas.....la traverse est légèrement plié !

 

Donc j'ai une chance sur 2 pour que la voiture ne parte pas en destruction, sa me ferrais royalement chié ! Cependant si elle part en destruction le mec qui s'occupe de mon dossier m'as dis que je serai remboursé au prix argus, et voir plus si je peu apporté un lot de facture d'entretien. Et de surtout refusé de présenté le chèque de banque pour l'achat de la voiture car ce n'est pas une obligation. Elle côte 3100€, et en côte affiné elle côte 3910€.

 

Et d'après eux il y en as pour environs 2000€ à vu de nez avec la peinture. Sans compté la traverse par contre.

 

Mais je trouve bizarre que les airbags n'ont pas sauté si la traverse c'est plié...Et pareil pour les 2 voitures, aucun airbag n'as sauté. Y'a une vitesse à dépassé ? ou des capteurs ? fin bref je sais c'est pas mal de questions....

oui tant que les capteur sont pas toucher , les airbag sorte pas.. ! sa serai dommage quelle sois classer épave vue les nombreux frais fait dessus :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent me la classer épave je m'en fou. J'aurai l'occasion de la remplacer comme ça. J'ai déjà de l'argent à gauche pour son remplacement, seulement tout part dans les réparations et des conneries. Madame est très dépensière :o Je viens d'ailleurs de m'en prendre pour 1500€ pour les vacances en crète pendant 1 semaine, Et après je part en californie au mois de septembre j'en prends pour 1800€ d'avion aller retour avec les assurances pendant 15 jours, mais j'ai de la famille la bas donc je paye pas d'hôtel ou location de voiture.

 

Donc si elle passe épave a cause de la traverse, si jamais autre chose à bouger. Et bien je remplace sans doute par une fooldriver24.gif.3c6532efc35e598e15dd4af3bcb95484.gif 147 phase 2 ou 307 t6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Ils peuvent me la classer épave je m'en fou. J'aurai l'occasion de la remplacer comme ça. J'ai déjà de l'argent à gauche pour son remplacement, seulement tout part dans les réparations et des conneries. Madame est très dépensière :oJe viens d'ailleurs de m'en prendre pour 1500€ pour les vacances en crète pendant 1 semaine, Et après je part en californie au mois de septembre j'en prends pour 1800€ d'avion aller retour avec les assurances pendant 15 jours, mais j'ai de la famille la bas donc je paye pas d'hôtel ou location de voiture.

 

Donc si elle passe épave a cause de la traverse, si jamais autre chose à bouger. Et bien je remplace sans doute par une fooldriver24.gif.3c6532efc35e598e15dd4af3bcb95484.gif 147 phase 2 ou 307 t6.

Et ben tu te fait plaisir a ce que je vois ^^ ! il y a le 1.6Ts120 qui est pas mal sa pousse bien , rupteur a 7000tr/min :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est madame qui ce fais plaisir surtout ! Moi je suis casanier ! je préfère mon petit week end tranquille. Avec ma femme faut aller de partout. Mais bon je fais avec 386850196_jeannaideux.gif.f68c93ee59d5c4bbac430fd90cb7effb.gif:D

 

Sinon oui le Ts 120 est pas mal car je l'ai testé ! Il pousse correctement.

Cependant et la je suis d'accord avec madame :D il faut OBLIGATOIREMENT le cuir, le pack bose, le régulateur, les jantes 17 pouce, et de couleur noir avec cuir rouge, ou bien couleur rouge avec le cuir blanc/beige, ou noir.

 

Et vu la réputation des moteur JTD je partirai peut être sur un diesel. Mais je n'en suis pas encore la. Pour le moment j'attends de voir ce que l'expert me dis. La je suis sur un coup aussi sur une opel. Donc je verrai tout sa plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais après c'est aussi et surtout une question de maturité. Et savoir être raisonnable. Et y'a aussi un budget qu'il faut ce limité. Sauf que depuis environ 1 an j'ai gagner pas mal d'argent, et on s'habitue très très vite à un train de vie élevé. Car quand tu termine le mois avec encore 2000-3000€ sur le compte c'est sur que tu te dis que tu veux en profité.

 

Je la comprends aussi. Mais la j'ai rien retrouver niveau boulot, j'ai juste eu un entretien à carrefour et je me suis fait refoulé. C'était pour des contrats pro, et il y avais 15 personnes avec moi dans la salle et tous d'origine maghrébine !!! J'était le seul français, et blanc ! et l'entretien c'est fait avec des manager maghrébin ;)

 

Du coup je me vois bien prévenir pôle emploi et voir pour déposé une plainte pour discrimination. Sa serai une première quand même :D un français en France qui porte plainte contre des arabes pour discrimination :D :D je m'attends à rien, mais c'est juste pour les emmerdé un peu ;)

 

Et j'y suis aller hier soir faire mes courses. J'ai vu 80% des employés (sauf caissière) c'était des arabes ! Donc ça en dis long sur leurs profil de recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Et ben tu te fait plaisir a ce que je vois ^^ ! il y a le 1.6Ts120 qui est pas mal sa pousse bien , rupteur a 7000tr/min :D

 

Par ailleurs, il est aussi réputé pour sa franche gourmandise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, il est aussi réputé pour sa franche gourmandise.

 

 

 

Oui, et aussi pour la distribution. Elle est donné pour 5 ans ou 120.000 kms sauf qu'en réalité c'est 60.000 kms. J'ai eu sur une marea le 1.6 mais le 105 ch c'était correcte mais sans plus, mais bien rageur dans les tours ! Le 120 ch lui il pousse à partir a 2000 trs jusqu'à 6000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais après c'est aussi et surtout une question de maturité. Et savoir être raisonnable. Et y'a aussi un budget qu'il faut ce limité. Sauf que depuis environ 1 an j'ai gagner pas mal d'argent, et on s'habitue très très vite à un train de vie élevé. Car quand tu termine le mois avec encore 2000-3000€ sur le compte c'est sur que tu te dis que tu veux en profité.

 

Je la comprends aussi. Mais la j'ai rien retrouver niveau boulot, j'ai juste eu un entretien à carrefour et je me suis fait refoulé. C'était pour des contrats pro, et il y avais 15 personnes avec moi dans la salle et tous d'origine maghrébine !!! J'était le seul français, et blanc ! et l'entretien c'est fait avec des manager maghrébin ;)

 

Du coup je me vois bien prévenir pôle emploi et voir pour déposé une plainte pour discrimination. Sa serai une première quand même :D un français en France qui porte plainte contre des arabes pour discrimination :D :D je m'attends à rien, mais c'est juste pour les emmerdé un peu ;)

 

Et j'y suis aller hier soir faire mes courses. J'ai vu 80% des employés (sauf caissière) c'était des arabes ! Donc ça en dis long sur leurs profil de recherche.

 

 

Ah oui d'accord, ils sont brrien chez carrefour quand même ! Je suis bien contente de plus bosser avec eux. :w:

 

Je suis plus épanouie dans ma nouvelle boîte de nettoyage. :oui:

 

 

 

 

Au mois d'août, je vais me faire une bonne paie :). Je vais avoir fini de payer l'assurance à mon copain le mois prochain et comme ça je pourrais me garder une partie de sous pour mes pneus été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ben oui ils sont super a carrefour, pour faire simple carrefour givors et bien tu es au bled ! T'es pas en France.

 

J'ai envoyer un mail, j'ai pas eu de réponse. Et j'en ai envoyer un second les menaçant de porter plainte et de prendre un avocat la j'ai eu une réponse avec un responsable qui dois me téléphoner demain :lol:

 

A la base je m'en fou de ce boulot :D Mais c'est pour le principe ! Les autres ont eu un entretien individuel d'environs 10 minutes par personne. Moi juste 2 minutes histoire de me demander ce que j'avais fait comme boulot, Les 2 elles avait mon CV sous les yeux....Savent pas lire o_O.

 

Moi j'appelle pas sa un entretien. Fin bref rien de méchant :D vais juste les emmerdé un peu, je verrais bien ce qu'ils diront :D

 

Sinon j'ai eu mon assurance j'ai une responsabilité de 0% donc demain elle part en expertise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ben oui ils sont super a carrefour, pour faire simple carrefour givors et bien tu es au bled ! T'es pas en France.

 

J'ai envoyer un mail, j'ai pas eu de réponse. Et j'en ai envoyer un second les menaçant de porter plainte et de prendre un avocat la j'ai eu une réponse avec un responsable qui dois me téléphoner demain :lol:

 

A la base je m'en fou de ce boulot :D Mais c'est pour le principe ! Les autres ont eu un entretien individuel d'environs 10 minutes par personne. Moi juste 2 minutes histoire de me demander ce que j'avais fait comme boulot, Les 2 elles avait mon CV sous les yeux....Savent pas lire o_O.

 

Moi j'appelle pas sa un entretien. Fin bref rien de méchant :D vais juste les emmerdé un peu, je verrais bien ce qu'ils diront :D

 

Sinon j'ai eu mon assurance j'ai une responsabilité de 0% donc demain elle part en expertise :)

 

 

C'est pas très sympa de leur part quoi.

 

C'est bien pour l'assurance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Ho ben oui ils sont super a carrefour, pour faire simple carrefour givors et bien tu es au bled ! T'es pas en France.

 

J'ai envoyer un mail, j'ai pas eu de réponse. Et j'en ai envoyer un second les menaçant de porter plainte et de prendre un avocat la j'ai eu une réponse avec un responsable qui dois me téléphoner demain :lol:

 

A la base je m'en fou de ce boulot :D Mais c'est pour le principe ! Les autres ont eu un entretien individuel d'environs 10 minutes par personne. Moi juste 2 minutes histoire de me demander ce que j'avais fait comme boulot, Les 2 elles avait mon CV sous les yeux....Savent pas lire o_O.

 

Moi j'appelle pas sa un entretien. Fin bref rien de méchant :D vais juste les emmerdé un peu, je verrais bien ce qu'ils diront :D

 

Sinon j'ai eu mon assurance j'ai une responsabilité de 0% donc demain elle part en expertise :)

Et ben tu te laisse pas faire :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :)

 

Seulement l'autre partie n'as toujours pas envoyer son constat ni déclarer le sinistre. Donc ils m'ont rassuré en me disant que j'avais rien à craindre que ma voiture serai réparé, ou remboursé, et qu'ensuite il ce ferrai remboursé par la partie adverse et que ça allait être très long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben tu te laisse pas faire :lol: !

 

 

 

Ben manquerai plus que sa que je ferme ma gueule. Je suis en France, dans mon pays ! Je suis pas au bled que je sache ! J'ai rien contre eux ! Ma nièce est marocaine, mais de la à ce faire refoulé car tu es Français dans TON pays c'est grave quand même ! Alors effectivement je ferme pas ma gueule :)

 

J'ai jamais était du genre à me laisser faire et ne rien dire, c'est pas demain la veille que je fermerai ma gueule :D

Si tu te laisse faire c'est simple on te piétine ! Après c'est sur quand tu à tort la oui, tu la ferme et tu accepte tes torts ! Mais la en ce qui me concerne j'ai envie de les emmerdé un peu.

 

Car un contrat pro c'est un CDD de 6 mois avec une semaine de boulot gratos pour eux ! Ils te payent 70% du smic donc environs 880€. Alors que je touches actuellement 1400€ net au chômage ! Donc ok pole emploi me verse un complément, mais je m'en sort mieux à resté chez moi à rien foutre. Donc si c'est pas une preuve que je veux travailler je sais pas ce qui leurs faut à eux ! Surtout qu'en plus j'était prêt à annuler mes vacances en crète et en californie pour ce taff.

 

 

Le mec que j'ai eu au téléphone m'as dis que j'aurai droit à toute une série de questions. J'en ai eu qu'une seule...Savoir ce que j'avais déjà fait. C'était sous leurs yeux sur mon CV....C'est limite plus facile de devenir premier ministre que de bossé chez carrouf :o :o :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

 

Ben manquerai plus que sa que je ferme ma gueule. Je suis en France, dans mon pays ! Je suis pas au bled que je sache ! J'ai rien contre eux ! Ma nièce est marocaine, mais de la à ce faire refoulé car tu es Français dans TON pays c'est grave quand même ! Alors effectivement je ferme pas ma gueule :)

 

J'ai jamais était du genre à me laisser faire et ne rien dire, c'est pas demain la veille que je fermerai ma gueule :D

Si tu te laisse faire c'est simple on te piétine ! Après c'est sur quand tu à tort la oui, tu la ferme et tu accepte tes torts ! Mais la en ce qui me concerne j'ai envie de les emmerdé un peu.

 

Car un contrat pro c'est un CDD de 6 mois avec une semaine de boulot gratos pour eux ! Ils te payent 70% du smic donc environs 880€. Alors que je touches actuellement 1400€ net au chômage ! Donc ok pole emploi me verse un complément, mais je m'en sort mieux à resté chez moi à rien foutre. Donc si c'est pas une preuve que je veux travailler je sais pas ce qui leurs faut à eux ! Surtout qu'en plus j'était prêt à annuler mes vacances en crète et en californie pour ce taff.

 

 

Le mec que j'ai eu au téléphone m'as dis que j'aurai droit à toute une série de questions. J'en ai eu qu'une seule...Savoir ce que j'avais déjà fait. C'était sous leurs yeux sur mon CV....C'est limite plus facile de devenir premier ministre que de bossé chez carrouf :o :o :lol:

limite faut un " Bac +5 " pour faire de la mise en rayon :D !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à peu près ça en gros. Mais j'ai eu quelqu'un au téléphone. Et faire chié ça fonctionne....J'ai gagner un bon gros bon d'achat pour n'importe qu'elle rayons, et un entretien dans un autres carrefour dans les 3 prochain mois selon ce qu'ils peuvent avoir comme place près de chez moi.

 

Enfin bref, concernant la voiture, elle est passé en expertise ce matin.

Je l'ai récupéré vers 16 heures. Alors ils remplacent l'aile, le phare, et apparemment derrière l'aile c'est bien plié ! Le plus gros problème c'est le pare choc et tout ce qui vas derrière...car le pare choc vaut une petite fortune, et l'expert à fait comprendre que si le pare choc n'était pas cassé on le réparé, mais que si les fixations étaient naze et bien on me ferrai une proposition.

 

D'apparence elle n'est pas trop abîmer, mais c'est derrière que tout est bien amoché. Je me retrouve sans voiture pendant 10 jours. Sauf si ils peuvent m'en prêté une, mais c'est pas gagner. Donc je n'aurai que la C3. Moi qui voulais testé une astra j'suis déçu :D

 

En revanche en cas de sinistre, on reçois le tout par courrier ? car j'ai reçu un sms qui me dis : Bonjour, en vue du règlement de votre sinistre, nous vous confirmons qu'une prise en charge vient d'être adressée au garage AD automobile bonneton.

 

Et ensuite pas mail j'ai reçu : Nous revenons sur votre déclaration de sinistre référencée ci- dessus.

 

Votre responsabilité est engagée à 0% selon les éléments que vous nous avez transmis.

 

Donc en gros l'affaire est close ? J'ai 0% de responsabilité ?

Car le mec que j'ai eu au téléphone m'as dis qu'il attendais de recevoir l'original du constat avant de ce prononcé. Et j'ai reçu le sms et le mail 1h ou 2 après avoir raccroché avec lui.

 

Pour ça je me demande si l'histoire est bien terminer ou non. Car on me dis qu'ils doivent attendre l'original, et 2h après on me dis en gros que j'ai 0% de responsabilité. Pour sa je capte pas tout la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Oui voila tu n'est pas responsable , mais pour ta 307 je pense que sa pu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila tu n'est pas responsable , mais pour ta 307 je pense que sa pu...

 

 

Je vais bien voir. Pour le moment je ne vais rien faire dessus avant le 6 juillet, car c'est à cette date que le carrossier la prends. Mais si elle dois partir en destruction et bien c'est la vie. C'est chiant mais je n'y suis pour rien. Ils me la répare temps mieux. Ils peuvent pas car RSV et bien ce sera une alfa 147.

 

Mais après savoir combien ils vont me proposé aussi...Car j'ai regarder la côte lacentrale, et elle côte 3100€ et en affinée 3900 et quelque euros. Je sais que je ne suis pas obligé de fournir une copie du chèque de banque. Mais après sur leboncoin les 307 essence avec le même kilométrage que la mienne, au secours....on en trouves à 1500€ ct ok jusqu'à 4000€ sans aucun frais. Faut que je me renseigne pour savoir mes recours possible pour être indemnisé comme il faut ! car vu les frais que j'ai engagé je vais certainement pas la laisser pour la casse à 2000 ou 2500€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

t'as pas trop envie de lui eclater la tronche a celle qui a griller le stop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je me demande ce qu'attends l'état pour faire passer des tests sur les gens âgées ! Car elle à 71 ans ! et elle m'as avoué en être à son quatorzième accidents avec le miens. Donc arrivé à ce stade la il faut faire quelque chose......

 

Y'a un age ou on devrai plus prendre le volant c'est pas possible. Sont dangereux ! soit ça avance pas et les gens prennent des risques pour les doublé car ils en peuvent plus de rouler à 40 au lieu de 90.

 

Et oui, j'aurai rien contre de lui éclaté la tronche si jamais c'est galère pour être indemnisé correctement. Déjà que je me retrouve sans voiture de prêt....J'ai la C3 mais que 2 places. Et pour les lacs en famille c'est pas l'idéal une 2 places pour 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Ben je me demande ce qu'attends l'état pour faire passer des tests sur les gens âgées ! Car elle à 71 ans ! et elle m'as avoué en être à son quatorzième accidents avec le miens. Donc arrivé à ce stade la il faut faire quelque chose......

 

Y'a un age ou on devrai plus prendre le volant c'est pas possible. Sont dangereux ! soit ça avance pas et les gens prennent des risques pour les doublé car ils en peuvent plus de rouler à 40 au lieu de 90.

 

Et oui, j'aurai rien contre de lui éclaté la tronche si jamais c'est galère pour être indemnisé correctement. Déjà que je me retrouve sans voiture de prêt....J'ai la C3 mais que 2 places. Et pour les lacs en famille c'est pas l'idéal une 2 places pour 5.

... freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif super sa prouve sa conduite...

perso sa me souler les vieux qui me traîne a 40 au lieu de 90km/h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me l'as dis, Après savoir si c'est vrai ou non... Je sais pas, car j'imagine que pour trouver une assurance avec 14 cartons ça doit être très très difficile.

 

Peut-être elle m'as dis ça pour que j'accepte de m'arranger avec elle. J'en sais rien. Y'a un choc, je fais un constat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Limite tu t'en fous vue que tu n'est pas en tord :) !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Cette semaine près de chez moi sur une rocade ou l'on passe de 90kms/h à 70kms/h que je prend presque tous les jours, un papy a freiné brusquement à cause du stress et ça a fait un carambolage avec 5 voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Bonsoir,

 

Cette semaine près de chez moi sur une rocade ou l'on passe de 90kms/h à 70kms/h que je prend presque tous les jours, un papy a freiné brusquement à cause du stress et ça a fait un carambolage avec 5 voitures.

encore un vieux qui sort une fois par semaine... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...