Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 GTi 30th / By Peugeot Sport (2013-2018)


lgjui
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hel136Ls

Bah voila t'a tout dit. J'ai commandé une 30th pas une BPS.

 

Quand tu vois voir Jamel Debouzze tu t'attends bien a voir Jamel et pas Rachid Boulaouane pourtant il te fera rire aussi surement mais non t'a payé pour Jamel. Bah voila c'est pareil.

ok, je voulais savoir si mécaniquement c'était pareil. pour le reste, je te comprends, niveau tenue de la côte, respect du client tout çà, c'est pas la même chose. Après, avant l'annulation, ils peuvent peut être te proposer un rabais encore plus important mais bon, tu as déjà une GTI je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je voulais savoir si mécaniquement c'était pareil. pour le reste, je te comprends, niveau tenue de la côte, respect du client tout çà, c'est pas la même chose. Après, avant l'annulation, ils peuvent peut être te proposer un rabais encore plus important mais bon, tu as déjà une GTI je crois

 

 

 

 

Ok :) oui normalement tout est identique. Hormis que c'est une ph2 et qu'elle n'est pas numérotée (la côte sera très différente)

 

Si j'ai pas de 30th j'annule et attends une éventuelle 308R.

 

Et oui j'ai déja une GTi ;)

 

Merci aux autres j'avoue que je ne suis pas forcément très tranquille concernant cette 30th. Imagine il ne me mets pas au courant et j'arrive la chercher je vois que c'est une BPS :W

 

Non mais le directeur de la concession en a commandé une en novembre et la ça devrait être une véritable 30th et qu'il m'avait prévenu que je prenait celle la si la mienne arrivait plus tard. C'est exactement la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Moi justement j'attends que mon commercial m'appelle car je devais la récupérer soit en fin de semaine soit la semaine pro, mais elle m'a dit qu'apparemment y'aurait encore du retard.

A chaque retard, je vais taxer quelque chose en retour. Je ne laisse rien passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Reste à espérer que personne ne crache votre 30th sur parc...ou que le camion la plie au chargement/déchargement.

 

Je deconne. :W

 

Je ne pense pas qu'une concession s'amuse à livrer une BPS pour une 30th commandée. Il faut refaire obligatoirement le bdc...d'ailleurs elle n'est toujours pas au tarif cette restylée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Moi justement j'attends que mon commercial m'appelle car je devais la récupérer soit en fin de semaine soit la semaine pro, mais elle m'a dit qu'apparemment y'aurait encore du retard.

A chaque retard, je vais taxer quelque chose en retour. Je ne laisse rien passer.

 

 

Tu crois qu'ils vont plier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag416cH

Ca se casse autant la gueule en occase qu'une GTI si ce n'est plus! Il y en avait une a 22k€ recement..

Ca tombera vite sous les 20 en occase.Trouver une personne prêt a mettre plus de 20000 dans une "simple" 208 d'occasion semble difficile.

J'en chercherais sûrement une quand elle seront en dessous de 20 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti382ML

22300euro avec pas loin des 10k km

elle est resté 2 jours sur LBC avant d'etre vendu...

je pense pas que tu la trouvera en dessous des 20k en occasion avec un KM inférieur a 15k pas avant 1 ans minimum voir 2

y'en a que 7 en occasion ( 10 y'a 1 mois ) en france donc c'est très loin d'être une simple 208, si quelqu'un veut vraiment cette voiture il mettra le prix sinon personne va achete la BPS si la cote est de 20k en occasion

On trouve souvent des 4RS a 10k km dans les 21k en occasion

je pense pas que la 30th décote pire qu'une 4RS

et je te parle pas des DS3 R a sont lancement qui coté au bout d'un ans 25k pour 10k km

 

 

La le soucis est la BPS, et la trophy tout le monde attendent les prix officiel avant de s'orienté vers de l'occasion

on parle de prix de départ 29500euro si on retire 12% ( si vous êtes fort en négociation et encore ces une phase 2 je table sur un 10% ) de remise sans CG ça fais dans les 26500euro + 550euro de CG 27050euro

en résumé chaque Km on perd 1euro si on la revend dans les 6 mois,

décote plus sévère qu'une clio 4RS ou fiesta ST.. Ca me parait pas logique du tout voir pas raisonnable

un garage ma proposer 22K5 j'ai dis non pour le moment donc,

j'ai fais appel a un professionnel pour vendre ma voiture, il m'a expliquer que la cote de la voiture dépend du prix du modele sur le marcher de l'occasion a l'heure actuelle,

seulement 7 vendeur et pas en dessous des 24800euro

il pense me la vendre facilement dans les 23500euro sans négociation du client...

je lui est dis des personne m'on proposer 20k 21k, il m'a dis si vous le mettez a ce prix personne va vous l'acheter, ou bien on va vous harceler de question etc.. car face au marcher de l'occasion de votre modele votre prix est trop bas et donc synonyme d'arnaque ou d'un vice cacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag416cH

tu la vend déjà Stif?Pourquoi? Tu as mis des photos sur FA?

Il y en a une a 23 la sur LBC. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti382ML

Oui celle de 23 ces la mienne :)

Elle va passez chez un professionnel de la vente pour certifié l'état du véhicule et l'assurance d'un achat sans la moindre crainte pour le client :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Ce sont des malades quand même.

La décote est énorme.

 

@SuperviseurRS : Qui ne tente rien n'a rien.

 

Je regrette parfois le EW10J4S. riendutoutiste.gif.b3502596b7360c3624a1a505ca2e9005.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Mail de ce matin :

Nous recevons une information du concessionnaire de marque PEUGEOT, nous informant que votre véhicule est prévu en arrivage : Semaine 18

 

C'est passé de semaine 9 à 13 puis 18. [:z e n i n o u:10]

Ça sera la 1ère et dernière fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti382ML

Projet immobilier et vu les km par rapport au futur chez moi passage au diesel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Mail de ce matin :

Nous recevons une information du concessionnaire de marque PEUGEOT, nous informant que votre véhicule est prévu en arrivage : Semaine 18

 

C'est passé de semaine 9 à 13 puis 18. [:z e n i n o u:10]

Ça sera la 1ère et dernière fois.

 

 

ça sent pas bon ton affaire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ard711Vp

Je suis dégoûter pour toi. Moi de mon côté, 0 nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Moins tu les entends, plus tu t'inquiètes.

Je viens de lui envoyer un mail salé si c'est encore reporté, j'abandonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ard711Vp

Carrément. Franchement si je devais annuler ma 30th, je ne sais pas ce que je prendrai :( mais si ça arrive, Peugeot plus jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Moi j'ai quelques idées : OPC Ring Vert Sauterelle, JCW, C3RS A&D Rouge Mate, ou une RC Aden tout simplement.

 

Bon cette fois-ci, c'est la commerciale du mandataire qui m'a appelé et m'a dit ce n'est pas normal.

Elle va contacter Peugeot et essayer de négocier quelque chose pour moi en compensation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projet immobilier et vu les km par rapport au futur chez moi passage au diesel :(

 

 

 

 

a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

 

 

 

Je suis dégoûter pour toi. Moi de mon côté, 0 nouvelles

 

 

 

 

 

Idem

Mais c'est pire je crois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Moi j'ai quelques idées : OPC Ring Vert Sauterelle, JCW, C3RS A&D Rouge Mate, ou une RC Aden tout simplement.

 

Bon cette fois-ci, c'est la commerciale du mandataire qui m'a appelé et m'a dit ce n'est pas normal.

Elle va contacter Peugeot et essayer de négocier quelque chose pour moi en compensation.

 

 

Va essayer (si ce n'est pas déjà fait) la Cooper S avec le 2 litres et boite séquentielle !

J'ai vraiment été enchanté par cet essai pis le bruit :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ard711Vp

Si jamais, j'irai l'essayer moi aussi alors.

Warlock tu la pas prit chez Peugeot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ard711Vp

Ah Dac, bah j'espère qu'on l'aura notre gti. Normalement je la reçoit au plus tard la même semaine que toi :) qui sera le premier ??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Projet immobilier et vu les km par rapport au futur chez moi passage au diesel :(

308 GT alors ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas prendre celle qui sont en occasion, a faible kilomètre et prix plus que correct.

 

Moi si je pouvais j'aurais pris celle de Stif, vu qu'il a l'accoudoir en plus avec ;-) , mais le budget me permet pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

@§Ard711Vp on verra bien.

Normalement je pars en vacances tout Mai donc avec un peu de chance, je ne pourrai pas aller la récupérer.

@lecorse26 oui mais ça, ça serait la solution si la commande est annulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti382ML

308 GT alors ? :D

 

 

 

Non dernier série 1 restylé ou le 2014 en pack M 184 BVA8 ou bien le 143 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti382ML

pourquoi pas prendre celle qui sont en occasion, a faible kilomètre et prix plus que correct.

 

Moi si je pouvais j'aurais pris celle de Stif, vu qu'il a l'accoudoir en plus avec ;-) , mais le budget me permet pas.

 

 

 

Si elle est pas vendu d'ici la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Ça y est, Pijon t'a dégoûté, maintenant tu passes chez les allemandes.

J'espère d'ici là qu'elle sera partie quand même.

Dommage, je n'ai pas eu l'occasion de la voir. rsman88.gif.a8e5869c7063bc26e1413cc318f0a855.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti382ML

je prend plus jamais de diesel peugeot, j'ai eux tellement de soucis sur les diesel avec peugeot moi ainsi que mon entourage et un SAV qui assume pas, non merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prend plus jamais de diesel peugeot, j'ai eux tellement de soucis sur les diesel avec peugeot moi ainsi que mon entourage et un SAV qui assume pas, non merci :)

 

 

Tu trouveras peu de gens qui ont eu des problèmes avec le hdi 163 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...