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Mécanique moto

probleme ralentit yzf 750


Invité §ben574Mz

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Invité §ben574Mz

bonjour a tous voila je vien de faire l'aquisition de ma machine elle est de decembre 94 elle a 36900km mais sa fesait 2 ans quelle avez pas rouler donc vidange de tout les liquides puis nettoyage carbu filtre a air et bougies mais voila mon souci ces quelle demare tres bien mais le ralentit bloque a 3000 tour suite a sa je regle le ralenti a l'aide de la vis je la calle a 1200tour mais des ke je mais un coup de gaz elle se remet a 3000tour esque quelqu'un peut m'aider merci beaucoup

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Invité §geg706tN

2 ans sans rouler, cherche pas tu peux passer la rampe à la cuve à ultrason

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Invité §ben574Mz

ok je vais voir pour faire sa et puis maintenant son nouveau truc c'est qu'elle demare et meme en accelerant a fond elle reste a 1000 ou 1500 tour et petarade et au bout d'un moment elle remarche a peut pres

 

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Invité §ben574Mz

la cuve a ultrasson ces fait maintenant elle demare plus du tout a l'aide

 

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Invité §geg706tN

comment tu as fait pour la passer à la cuve ? demontage complet ou partiel, ensuite tu as de l'allumage, de l'essence qui arrive aux bougies ?

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Fais la chasse aux prises d'air entre les carbus et la culasse.

Vérifie aussi que tu n'as pas de fuite du côté de l'échappement (au niveau de la culasse).

C'est souvent la cause de ralenti instable et problème de carburation.

Une synchro des carbus ne fait pas de mal en plus d'un bon nettoyage.

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Invité §ben574Mz

pour le nettoyage je j'ai emmener la rampe chez mon mecano demonter complet il ma dit que l'on ferait une syncro des qu'elle aura rouler un peut car il faut que la mecanique se remette en place donc je vais voir je ne comprend pas se qui se passe

 

pour ce qui et de l'alumage oui il y en a mais pour ce qui est de l'essence comment le verifier si elle arrive au bougies

 

cela pourai il provenir que les pompes par chez moi vende plus que du sp 95 e10 merci les gars c cool

 

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Invité §geg706tN

attention pas de 95 e10 dans les motos pour l'instant les constructeurs interdisent de mettre ca dans les motos sauf bm et quelques honda

pour l'essence tu demonte une bougie et regarde si elle est humide une fois que tu as bien insister pour demarrer

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Invité §JOE220nU

pour le nettoyage je j'ai emmener la rampe chez mon mecano demonter complet il ma dit que l'on ferait une syncro des qu'elle aura rouler un peut car il faut que la mecanique se remette en place donc je vais voir je ne comprend pas se qui se passe

 

pour ce qui et de l'alumage oui il y en a mais pour ce qui est de l'essence comment le verifier si elle arrive au bougies

cela pourai il provenir que les pompes par chez moi vende plus que du sp 95 e10 merci les gars c cool

 

 

vidange ton réservoir, mets y que du 95 normal, voir du 98 , et l'essence ne va pas aux bougies, elle va du réservoir aux carbus , et des carbus aux chambres de combustion , donc c'est la qu'il faut remonter tout le systeme étape par étape...

moi, je mettrai en plus un filtre a essence ( 2/3 € ) entre le robinet d'essence et les carbus . :jap:

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Invité §geg706tN

logiquement tu as deja un filtre au niveau du robinet

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Invité §ben574Mz

oui deja un filtre a essence pour le reste je vois sa se soir merci les gars je vous tien au courent

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Invité §ben574Mz

peut etre que c'est ma pompe a essence qui merde je vois sa se soir

 

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Invité §ben574Mz

apres avoir vidanger mon reservoir et remis du sp 98 elle demare toujours un souci de ralentie et quand je roule elle donne des acoup

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Invité §ben574Mz

bon ba cette fois plus de moto elle a pris feut en roulant il y a eu un retour d'alumage l'essence dans les carbu a pris feu resultat rampe carbu hs boitier filtre a air hs faisceau electrique etc etc degouter des moto fini pour moi la vie de motard beaucoup de merde pour tres peut de plaisir

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Invité §geg706tN

desolé pour toi, mais je pense que si le boulot avais été bien fait tu aurais pas eu de soucis, maintenant je sais que c'est pas facile car ca coute de l'argent en ces temps de crise

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Invité §ben574Mz

bon plus de peur que de mal.

 

tout rentre dans l'ordre je pense avoir trouver se qui deconner et ki a provoquer le feut ,un anti parasite et fendu et laisse echaper les etincelles avent la bougies et pendant ce temps le cylindre se remplie d'essence et quand une etincelle passe et ba boom.

est ce plosible les gars? merci

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Invité §jow457pE

l'essence de toute façon passe dans les cylindres et pour que ta machine roule,il faut qu'il y ai une explosion.

maintenant que ta "brele"prenne feu en roulant, à mon avis tu as une fuite d'essence quelque part.

tu peut vérifier si tu as une prise d'air sans démonter quoi que ce soit.

il te faut juste un pinceau et de l'essence.

tu le trempe dans l'essence et tu le passe sur tes carbus et tes pipes,la machine est au ralenti naturellement,si ton ralenti bouge (en général,il accélère) tu as une prise d'air.

ne le fais pas avec une machine hyper chaude tu pourrais mettre le feu,mais bon apparemment tu connais déjà.

 

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Invité §ben574Mz

pour se qui et du feu oui je connai et on a trouver avec mon mecano sa vien bien de la bougie .

 

l'anti parasite casser l'essai echaper les etincelles avent la bougies et le cylindre ces remplie d'essence ,et l'orsq'une malheureuse etincelles a reussi a passer, boom explosion par l'echapement puis tellement de combustion d'un coup que c remonter par un carbu voila plus qua changer l'anti patate.

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Invité §ben574Mz

BON MON PROBLEME ET RESOLU ELLE TOURN SUR CES 4 CYLINDRE ALORS QU'AVENT SUR 3

 

cetait le capteur d'alumage qui etait mort probleme connu apperament il envoyai une mauvaise info au cdi ki m'envoyer le jus au bougies trop tard voila

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Invité §tso182re

BON MON PROBLEME ET RESOLU ELLE TOURN SUR CES 4 CYLINDRE ALORS QU'AVENT SUR 3

 

cetait le capteur d'alumage qui etait mort probleme connu apperament il envoyai une mauvaise info au cdi ki m'envoyer le jus au bougies trop tard voila

 

 

 

Salut,

 

j'ai les même symptome que toi à l'époque sur ton 750 : ralenti trop élevé après avoir accélérer !

 

peux tu me dire ou se trouve ce capteur d'allulage ? (une foto serai nikel :)

 

c'est dur de le changer ? comment sa voir si c'est bien lui qui déconne?

 

pour info, j'ai changé tous les antiparasite et j'ai bien les éteincelle de plus de 6mm sur les 4 cylindre.

 

merci d'avance pour l'éventuelle aise que tu pourrai m'appoter.

 

cdlt

 

 

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