Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Berlingo

Reconnaissance de mon téléphone Samsung sur le Berlingo


kikidechab

Messages recommandés

Bonjour

Mon téléphone Samsung S4 est bien reconnu en connexion Bluetooth dans ma nouvelle voiture, Berlingo de novembre 2018. mais il m'est impossible d'avoir accès au répertoire.

Je l'ai testé sur le véhicule Renault de mon fils et en 2 temps il s'est connecté et je peux avoir les infos. Je suis passé dans un garage du réseau et on m'a répondu que mon tel est trop vieux ??????

j'en doute beaucoup, qui aurai des infos ?

Merci de vos conseils avisés,

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano440Ee

Bonjour

hélas oui je ne trouve pas le truc pour avoir le répertoire, le bluetooth est bien actif sur le tel, il apparaît bien dans la voiture, c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Enfin réussi, après multiples essais avec un agent du réseau, il nous manquait le code de reconnaissance que la voiture ne se décidait pas à donner.

Merci de ta participation, cdlt....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano800RS

Bonjour,

Je galère : j'ai suivi vos conseils mais je n'y arrive pas. Je vais aller faire tatouer la voiture et on va mettre gracieusement mon portable ! Pourtant je suis féru d'informatique mais que neni et ça me saoule. Mon berlingo a 1 mois.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Nous avons effacé le tel dans la configuration voiture, éteint le tel, allumer validé bluetooth et coché "visible sur les appareils associés", ensuite sur la voiture relancer la recherche des équipements, attendre un certain temps il doit y avoir en haut droite une case en mouvement , puis un code apparaît ensuite, le valider sur le tel et la voiture,il me semble...et cela devrait fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...