Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 II GT (2014-2021)


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

 

Je vais tout uploadé alors, il s'agit d'un véhicule qu'on va mettre en vitrine pour le moment de ce que j'ai cru comprendre il y a une dotation par concession afin de l'exposé. Le modèle qu'on reçu est: 308 GT 2.0 Blue-Hdi 180 Eat 6: couleur Bleu Magnetic

 

 

Décidément, la politique tout diesel continue chez PSA, sont vraiment à côté de la plaque... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Elle est juste [:alwan:13]

Superbe magnifique, le bleu lui va a merveille.

 

Juste une chose qui me chagrine : C'est l'éclairage des compteurs qui est exactement le même que sur une 205 par exemple (le orange Peugeot) je pensais pas qu'il faisait encore cet éclairage. Le même que sur ma 306 aussi.

 

 

 

Décidément, la politique tout diesel continue chez PSA, sont vraiment à côté de la plaque... :(

 

 

 

Surtout qu'au 1er janvier 2015 la taxe sur le diesel arrive alej0x666.gif.cebc6e3d6bf1e85949f34060178dcdbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben164ZX

Tqt l'éclairage des conpteurs en orange c'est juste quand le mode sport est activé, sinon c'est blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tqt l'éclairage des conpteurs en orange c'est juste quand le mode sport est activé, sinon c'est blanc

 

 

 

 

 

Ah ok c'est pas mal comme idée ça. Selon le mode de conduite, le tableau de bord change pour être plus sportif.

Je demande quand même à voir en Rouge :lover:

 

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je vais tout uploadé alors, il s'agit d'un véhicule qu'on va mettre en vitrine pour le moment de ce que j'ai cru comprendre il y a une dotation par concession afin de l'exposé. Le modèle qu'on reçu est: 308 GT 2.0 Blue-Hdi 180 Eat 6: couleur Bleu Magnetic

 

 

Décidément, la politique tout diesel continue chez PSA, sont vraiment à côté de la plaque... :(

PSA a rais de continuer le mazout. Tant qu'il y a des piegeons pour les acheter c'est tout bénef pour les constructeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Elle est juste [:alwan:13]

Superbe magnifique, le bleu lui va a merveille.

 

Juste une chose qui me chagrine : C'est l'éclairage des compteurs qui est exactement le même que sur une 205 par exemple (le orange Peugeot) je pensais pas qu'il faisait encore cet éclairage. Le même que sur ma 306 aussi.

 

 

 

Sur les autres versions, ça passe en Rouge, pas en orange. C'est pas la photo qui fait ça ??

 

 

Surtout qu'au 1er janvier 2015 la taxe sur le diesel arrive alej0x666.gif.cebc6e3d6bf1e85949f34060178dcdbc.gif

 

Je commence à me demander s'ils ne sont pas complètement cons. :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ça doit être effectivement la photo alors, car le orange est exactement le même qu'on peut voir sur les Peugeot d'avant :D

 

 

Il me semble justement que le thème du SMEG utilité dans les séries GT Line / GT est "Red Flamme" ou qqch dans le genre, et ça ressort également orange sur la photo, alors que ça doit être rouge comme les surpiqures des sièges. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bib313yx

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Les compteurs sont bien rouge en appuyant sur le mode sport sinon ils sont blanc.

 

Caractéristiques du mode sport :

 

- Sonorité moteur amplifiée

- Combiné à l'affichage rouge

- Affichage dans le combiné de la puissance et du couple délivrés, de la pression de suralimentation, des accélérations longitudinale et transversale

- Direction assistée et cartographie de la pédale d’accélérateur plus réactives

- Réactivité supérieure de la boîte de vitesses EAT6, avec palettes au volant

 

Source: Site Peugeot France antoine01570.gif.f1e65746608499b28017fc10fb043100.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bib313yx

 

Merci pour le partage de photos.

Le virement au violet, c'est qui m'inquiète pour ma part. Je l'attends en concession...

 

 

 

Derien ;) , le virement au violet est vraiment très subtile à moins que j'ai anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif après la perception ça dépend des personnes mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

PSA a rais de continuer le mazout. Tant qu'il y a des piegeons pour les acheter c'est tout bénef pour les constructeurs

 

 

Y a aucune raison d'être contre le diesel ! J'ai eu 4 diesels : 206, Megane, C5, Berlingo, j'en ai toujours été très content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam010zH

 

Y a aucune raison d'être contre le diesel ! J'ai eu 4 diesels : 206, Megane, C5, Berlingo, j'en ai toujours été très content.

 

 

Il y a une multitude de raisons d'être contre le diesel, depuis la rentabilité pas toujours calculée jusqu'aux raisons sanitaires, en passant par l'agrément douteux, la fiabilité ou le bruit agricole.

 

Je ne veux pas relancer un n-ième fight essence/diesel mais dire qu'il n'y a pas de raison de ne pas aimer le diesel juste parce que tu as été content de tes 4 dernières acquisitions, c'est un peu court sur un forum de passionnés de bagnoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hok882Bd

Cette belle bleu, j'adore ! antof1.gif.951943299816a0f2678bdef72a39c688.gif

Uniquement disponible en boite automatique ? klemton.gif.4e7394d90d133f98c14f95e84c961f27.gif

 

 

Il y a une multitude de raisons d'être contre le diesel, depuis la rentabilité pas toujours calculée jusqu'aux raisons sanitaires, en passant par l'agrément douteux, la fiabilité ou le bruit agricole.

 

Je ne veux pas relancer un n-ième fight essence/diesel mais dire qu'il n'y a pas de raison de ne pas aimer le diesel juste parce que tu as été content de tes 4 dernières acquisitions, c'est un peu court sur un forum de passionnés de bagnoles.

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a une multitude de raisons d'être contre le diesel, depuis la rentabilité pas toujours calculée jusqu'aux raisons sanitaires, en passant par l'agrément douteux, la fiabilité ou le bruit agricole.

 

Je ne veux pas relancer un n-ième fight essence/diesel mais dire qu'il n'y a pas de raison de ne pas aimer le diesel juste parce que tu as été content de tes 4 dernières acquisitions, c'est un peu court sur un forum de passionnés de bagnoles.

 

laitram.gif.ef6552c5fb261ca8ec2ce150a81685eb.gif ... aïe.

 

Effectivement le diesel n'est pas l'avenir.

Après, pour la rentabilité pas toujours calculée, c'est vrai pour beaucoup mais il est aussi vrai que pour beaucoup également qui roulent pas mal, le diesel reste intéressant.

D'accord aussi pour la fiabilité et le bruit ... pour l'agrément, faut voir ... y a des essences pas terribles non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec mes VDD, j'ai eu (et ai toujours d'ailleurs) des deux, et franchement, je préfère l'essence pour les raisons déjà citées ^^

 

Ce que j'aimerais comme moteur sur ma prochaine voiture, ce serait un HybridAir Peugeot :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Perso si elle est accéptée l'année prochaine, je suis obligé de prendre du Diesel (contrat de leasing avec entre autre 5 portes, mazout, etc ...)

 

Après je suis à 40k/an aussi .

 

Mais c'est clair que si je pouvais prendre le THP205 ... :buzz:

 

EDIT: Et c'est BHDI 181 pas 180 les gars :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

laitram.gif.ef6552c5fb261ca8ec2ce150a81685eb.gif ... aïe.

 

Effectivement le diesel n'est pas l'avenir.

Après, pour la rentabilité pas toujours calculée, c'est vrai pour beaucoup mais il est aussi vrai que pour beaucoup également qui roulent pas mal, le diesel reste intéressant.

D'accord aussi pour la fiabilité et le bruit ... pour l'agrément, faut voir ... y a des essences pas terribles non plus ;)

 

 

 

Et DIEU créa l'éthanol, le GPL, l'hybrid .... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a une multitude de raisons d'être contre le diesel, depuis la rentabilité pas toujours calculée jusqu'aux raisons sanitaires, en passant par l'agrément douteux, la fiabilité ou le bruit agricole.

 

Je ne veux pas relancer un n-ième fight essence/diesel mais dire qu'il n'y a pas de raison de ne pas aimer le diesel juste parce que tu as été content de tes 4 dernières acquisitions, c'est un peu court sur un forum de passionnés de bagnoles.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si elle est accéptée l'année prochaine, je suis obligé de prendre du Diesel (contrat de leasing avec entre autre 5 portes, mazout, etc ...)

 

Après je suis à 40k/an aussi .

 

Mais c'est clair que si je pouvais prendre le THP205 ... :buzz:

 

EDIT: Et c'est BHDI 181 pas 180 les gars :p

pour ce nombre de kilomètre le mazout est la meilleur solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Les compteurs sont bien rouge en appuyant sur le mode sport sinon ils sont blanc.

 

Caractéristiques du mode sport :

 

- Sonorité moteur amplifiée

- Combiné à l'affichage rouge

- Affichage dans le combiné de la puissance et du couple délivrés, de la pression de suralimentation, des accélérations longitudinale et transversale

- Direction assistée et cartographie de la pédale d’accélérateur plus réactives

- Réactivité supérieure de la boîte de vitesses EAT6, avec palettes au volant

 

Source: Site Peugeot France antoine01570.gif.f1e65746608499b28017fc10fb043100.gif

 

Dispo sur d'autres motorisations, de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...