Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Insolite !!!!!!!


Invité §ren477ny
 Partager

Messages recommandés

Invité §Scu203Ac

C'est ma fête demain...... Je suis pas gourmand, 2 suffiront...... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lei341ot

C'est ma fête demain...... Je suis pas gourmand, 2 suffiront...... :ange:

 

 

 

Tu en as déjà une, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Sans titre 4.jpg

 

 

Sans titre 5.jpg

 

Il y a un propriétaire de Ferrari en Isère qui doit pleurer en ce moment... :mouais:

 

 

 

Ouais.

Il devrait surtout pleurer d'avoir un copain aussi stupide.

Et il serait bien qu'on le sanctionne comme il se doit, cet espèce de taré de 36 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que528kn

"on choisit ses copains mais rarement sa famille"

a premiere vue son pote a fait le mauvais choix!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Sans permis il aurait dû avoir le pied léger.

 

Euh... non: sans permis il n'aurait pas dû conduire du tout ;) et surtout pas conduire une Ferrari munie d'un CT périmé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

[h1] A52 : à 240 km/h au volant de sa Ferrari pour amener sa copine en Provence [/h1]

FUVEAU / PUBLIÉ LE LUNDI 05/05/2014 À 09H14

Les gendarmes du peloton autouroute lui ont notifié la rétention de son permis de conduire. De même que la saisie de son véhicule, jusqu’à la date du jugement.

 

 

http://www.laprovence.com/media/imagecache/article_detail/2011/08/22/1-ferrari-458-spider-3-4avant.jpg

Voilà la mésaventure que ce jeune ressortissant helvète âgé d’une toute petite vingtaine d’années pourra relater à ses parents, généreux auteurs du cadeau à quatre roues destiné à leur rejeton : une Ferrari que le fiston a "poussée" à la vitesse de 240 km/h

PHOTO

 

 

On ne sait jamais comment faire plaisir à ses enfants. C’est toujours si compliqué, de trouver LE cadeau qui va faire plaisir... Et pourquoi pas une Ferrari, pour un anniversaire ou une occasion spéciale ? Cela fait toujours plaisir... On est presque sûr de ne pas se tromper. Même si cela peut parfois présenter le désavantage que l’enfant ainsi gâté se retrouve, en bordure d’autoroute A52 à hauteur de Fuveau, coincé entre quelques gendarmes du peloton autoroute d’Aubagne.

Voilà la mésaventure que ce jeune ressortissant helvète âgé d’une toute petite vingtaine d’années pourra relater à ses parents, généreux auteurs du cadeau à quatre roues destiné à leur rejeton : une Ferrari 458 que le fiston a "poussée" à la vitesse de 240 km/h, samedi vers 18h.

Difficile, dans ces conditions et à cette vitesse exceptionnelle, il faut tout de même lui reconnaître, de passer inaperçu au radar des militaires qui pratiquaient un contrôle vitesse comme ils ont coutume de le faire régulièrement, sur cette portion d’autoroute.

C’est là que le jeune homme, étudiant, est passé au volant de son bolide, avec sa petite-amie qu’il avait amenée en week-end en Provence. Une fois intercepté, il a dû s’acquitter d’une consignation d’un montant de 750 euros, comme une amende en attendant que le juge ne fixe la "vraie" amende. Les gendarmes du peloton autouroute lui ont également notifié la rétention de son permis de conduire. De même que la saisie de son véhicule, jusqu’à la date du jugement. Il y a des cadeaux qui peuvent se révéler fort embarrassants.

Samedi en fin de journée toujours, et alors que le trafic était dense en ce chassé-croisé de vacances (avec même 5 km d’embouteillages en amont des péages de l’Etoile et de la Barque), les gendarmes ont contrôlé un autre jeune automobiliste, originaire de Cassis pour sa part. Âgé de 24 ans et au volant d’une BMW série 3 Touring, il circulait à 207 km/h. La voiture n’était pas à lui.

Le permis, qui était bien le sien en revanche, a fait l’objet d’une rétention immédiate. Samedi, les militaires particulièrement mobilisés pour assurer la sécurité routière, ont enregistré pas moins de 16 excès de vitesse supérieurs à 155 km/h sur cette autoroute, où la vitesse est limitée à 130 km/h.

 

 

Personnellement, je trouve la journaliste plutôt ironique. Encore une jalouse qui doit rouler en Captur ou en Logan... :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas660Rm

Offrir une 458 à un gamin de 20 ans, je trouve ça criminel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu203Ac

On m'offre ça, je la revend et je prend une testa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

La seule que je trouve abuser c'est la saisie de la voiture c'est un bien privée sont pas a la prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu203Ac

La carte grise ca sert juste à rouler et perdre des points. Le titre de propriété d'un véhicule c'est la facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur863KI

On peut aussi la mettre a son nom et:

- ne pas faire le con

ou

- assumer sa connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri224Xx

On peut aussi la mettre a son nom et:

- ne pas faire le con

ou

- assumer sa connerie

 

 

+1

 

T'as été plus rapide que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur863KI

En plus, je sais pas vous, mais moi qui adore les voitures,

je trouverai ca frustrant de ne pas avoir mon nom sur ma carte grise!

J'aurai l'impression qu'elle n'est pas entièrement à moi et je ne pourrai jamais être totalement en confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri224Xx

En plus, je sais pas vous, mais moi qui adore les voitures,

je trouverai ca frustrant de ne pas avoir mon nom sur ma carte grise!

J'aurai l'impression qu'elle n'est pas entièrement à moi et je ne pourrai jamais être totalement en confiance.

 

 

C'est clair que la carte grise de ma première Ferrari sera à mon nom... Un peu d'autosatisfaction n'a jamais fait de mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo476gL

On peut aussi la mettre a son nom et:

- ne pas faire le con

ou

- assumer sa connerie

 

Parce que tu n'as jamais fait d’excès de vitesse ?

Tu peux assumer au niveau de l'amende et de la perte de point sans pour autant trouver ça normal de te faire saisir ta caisse non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Parce que tu n'as jamais fait d’excès de vitesse ?

Tu peux assumer au niveau de l'amende et de la perte de point sans pour autant trouver ça normal de te faire saisir ta caisse non ?

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur863KI

Jamais d'excès à ce niveau!

Même quand j'étais motard, je n'ai jamais eu l'envie de trop dépasser les limites autorisées.

La peur d'être privé de mon plaisir de rouler et de la sanction si on se fait prendre...

Je prefère nettement rouler dans des petites routes (les marais salant par chez moi!)

où il y a de nombreux virages dans lesquels on peut prendre du plaisir sans dépasser les limites.

Quand à la saisie de la voiture, biensur que je ne trouve pas ça normal!

Mais si on ne veut pas se la faire saisir, on ne fait pas le con à ce point, c'est tout. Quand on joue, il y a un risque de perdre...

On ne se fait pas saisir sa voiture pour un excès de 40 km/h...

ici c'est quand même bien pire et le gars mérite qu'on tape là où ca fait mal pour le calmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri224Xx

[h2] 100 millions de dollars pour un polo dédicacé par Schumacher ! [/h2]

Dans le cadre d'une vente aux enchères caritative autour de la marque Ferrari, qui s'est déroulée le week-end dernier en Indonésie, les objets faisant référence à l'ancien pilote ont fait monter les prix. Un polo dédicacé par Michael Schumacher s'est même vendu pour 100 millions de dollars.

 

Les fans ne l'oublient pas. Toujours plongé dans le coma depuis son grave accident de ski qui s'est déroulé le 29 décembre dernier, Michael Schumacher, par l'intermédiaire de ses proches, continue de recevoir quotidiennement des marques de soutien venues du monde entier.

 

Les fonds reversés à lutte contre le cancer

 

La dernière en date est arrivée le week-end dernier depuis l'Indonésie, puisque à l'occasion d'une vente de charité, dans le cadre du Java Ferrari Rally, un polo dédicacé par l'ancien champion de Formule 1 a fait s'envoler les enchères. Ainsi, comme le rapporte le quotidien local Rol Republika , le maillot rouge, aux couleurs de la marque au cheval cabré, s'est en effet vendu pour 100 millions de dollars, soit 72 millions d'euros !

 

Le drame qui a touché le septuple champion du monde a sans doute contribué à faire monter les prix... Mais c'est pour la bonne cause, puisque l'ensemble des sommes perçues au cours de cette vente étaient notamment destinées à la Fondation indonésienne contre le cancer.

 

Source : Metro News

 

Ca fait cher du m² de tissu... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri224Xx

 

Encore une jalouse qui doit rouler en Captur ou en Logan... :kaola: [/#414042]

 

 

PapyJP63 a tout pour la séduire :lol: :lol: :lol:

 

 

Papyjp63.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc602bI

Offrir une 458 à un gamin de 20 ans, je trouve ça criminel!

Qu'est ce qui prouve dans l'article qu'on lui a offerte?

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo476gL

ici peut être non ?

 

généreux auteurs du cadeau à quatre roues destiné à leur rejeton : une Ferrari 458

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc602bI

Ah, j'étais passé à côté de ça! :o

désolé! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom432Dh

De pire en pire les voituriers de Monaco... Déja pendant le TMM, un voiturier avait touché une Veyron pur Sang avec une F12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

ici peut être non ?

 

généreux auteurs du cadeau à quatre roues destiné à leur rejeton : une Ferrari 458

 

 

Non, ça c'est cette conne de journaliste qui l'écrit.

Rien n'indique que ce soit la réalité.

Et combien même, hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

De pire en pire les voituriers de Monaco... Déja pendant le TMM, un voiturier avait touché une Veyron pur Sang avec une F12

 

 

Le voiturier n'a pas 20 ans et on ne lui a pas fait cadeau de cette aventador.

Mais il devrait changer de métier, ou éviter les palettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Je précise, je préfère utiliser la dérision, tout en pensant que ce qui arrive en Syrie est dramatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise, je préfère utiliser la dérision, tout en pensant que ce qui arrive en Syrie est dramatique.

 

 

 

D'autres ont essayé la même approche sur le dodo de Shumi, on peut pas dire que ça t'ai enchanté.

 

Bon, c'est vrai qu'avec des saucisses, la blague aurait été moins bonne fabinho69.gif.6f0c2a67fea2bb9a73743663d88ddaa9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo476gL

 

Non, ça c'est cette conne de journaliste qui l'écrit.

Rien n'indique que ce soit la réalité.

Et combien même, hein?

 

 

Il ne demandait pas si c'était vrai ou non mais a quel endroit de l'article cela était marqué.

 

Et combien même... Je m'en branle perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...