Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Insolite !!!!!!!


Invité §ren477ny
 Partager

Messages recommandés

Invité §rs_584kx

 

Tu es calé pour les reconnaitre!

Elles se ressemblent toutes.

 

j'ai repéré la DBS essentiellement à cause des jantes et des feux AR (quoique ces 2 éléments peuvent se monter sur une "vulgaire" DB9, certes).

 

Un peu comme les Ferrari qui ne sont que des Fiat ?

 

Exactement :jap: Tout comme les Lamborghini ne sont que des Audi, mais bizarrement ça fait moins péjoratif quand on le dit :lol: (et pourtant je déteste la plupart des Audi).

 

 

Ah non hein, on avait dit pas de coup bas :o

 

Ca n'est pas un coup bas, juste une vérité pas forcément très appréciée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dou774pJ

 

Ah non hein, on avait dit pas de coup bas :o

Désolé pierrot87.gif.7f71d0b37bf067c345e6f3f2eea7ebef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

j'ai repéré la DBS essentiellement à cause des jantes et des feux AR (quoique ces 2 éléments peuvent se monter sur une "vulgaire" DB9, certes).

 

 

Exactement :jap: Tout comme les Lamborghini ne sont que des Audi, mais bizarrement ça fait moins péjoratif quand on le dit :lol: (et pourtant je déteste la plupart des Audi).

 

 

Ca n'est pas un coup bas, juste une vérité pas forcément très appréciée :lol:

:w:

 

J'aime beaucoup les Ford Aston aussi, pas trop les Audi Lambo par contre :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur000hW

Ah non, si on va au bout du raisonnement, les Lamborghini ne sont pas des Audi mais de vulgaires Volkswagen! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Et les Vévé sont en fait des Skoda plus chères ! :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

On aime ou pas le style très personnel des Pagani (en particulier l'intérieur) ça ne se discute pas. Et pour la sobriété on repassera... mais par contre ce qui est sûr c'est que vue de près, la finition est réellement impressionnante... :sol: Et Pagani a au moins le mérite de réussir à faire original sans tomber dans le délire ridicule (façon Sbarro par exemple), de nos jours ça n'est pas si facile :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL
:jap: Pas mieux. Tout est chiadé, alu brossé et cuir, un gout du détail incroyable. Alors ok, on frôle vite le kitsch, mais c'est du bel ouvrage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau182Gj

Des bons petits sons !!

 

//www.youtube.com/embed/liqoMjRT81A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur863KI

tu vas nous la pondre dans tout les topics ta vidéo??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Si cette monoplace rouge et blanche est une F1, moi je suis Kimi Raïkkönen :non: (et ça se saurait...). Ca ne serait pas plutôt une voiture de GP2 ou d'A1 GP, voire peut-être une indycar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Ca semble être une A1 GP en effet.

Voilà le "making-off". :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu203Ac

Le son est beaucoup plus beau que celui des F1 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

[h1] Mort de Paul Walker : plainte contre Porsche [/h1]

Le Monde.fr avec AFP | 13.05.2014 à 09h53 • Mis à jour le 13.05.2014 à 09h58

 

 

http://s2.lemde.fr/image/2014/05/13/534x0/4415750_5_7096_la-porsche-conduite-par-roger-rodas-etait_e4ab24532df9f58b87834bd754093b91.jpg [h2] La veuve de Roger Rodas, le conducteur de la voiture de sports dans laquelle celui-ci avait trouvé la mort le 30 novembre 2013 au côté de l'acteur Paul Walker, célèbre pour son rôle dans Fast and Furious , a porté plainte contre Porsche aux Etats-Unis. [/h2]

La plainte, déposée lundi, allègue que la Porsche Carrera GT de 2005 dans laquelle se trouvaient les deux hommes n'avait pas de protection anticollision efficace ni de dispositif de sécurité du réservoir. Selon la plainte, des équipements de sécurité adéquats auraient pu leur sauver la vie. La plainte a été déposée auprès d'un tribunal de Los Angeles par Kristin Rodas, veuve du conducteur Roger Rodas, un ami de Paul Walker.

L'acteur était en plein tournage du dernier volet de la saga automobile à succès Fast and Furious au moment de sa mort à l'âge de 40 ans. L'acteur avait connu la gloire grâce à cette série où il interprétait le rôle de Brian O'Connor, un agent infiltré dans le milieu des courses automobiles.

La voiture conduite par son ami Roger Rodas était lancée à 160 km/h au moment de l'impact, selon le rapport du médecin légiste. Le conducteur a perdu le contrôle et la Porsche a percuté un arbre avant de prendre feu. Après la mort de l'acteur, les studios Universal ont suspendu le tournage de Fast and Furious 7 avant de confier quelques scènes finales aux frères de Paul Walker. La sortie du film, signé James Wan, est désormais prévue en avril 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Ca semble être une A1 GP en effet.

Voilà le "making-off". :D

 

 

 

Le même pilote en bien plus mauvaise posture!

 

//www.youtube.com/embed/JCykFawdq40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu203Ac

Ceci dit, sans vouloir jeter la pierre, rouler à 160 en ville c'est "un peu" jouer avec sa vie et celle des autres.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Allez, une bonne nouvelle en ce début de WE.

Y'a encore du boulot pour moi!

La preuve

 

//www.youtube.com/embed/PXcGb87U6ss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas660Rm

Allez, une bonne nouvelle en ce début de WE.

Y'a encore du boulot pour moi!

La preuve

 

//www.youtube.com/embed/PXcGb87U6ss

Laisse tomber, il me semble incurable celui là, sympathique, mais complètement à l'ouest!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Bah, au moins le type qui se prend pour Rahan ne fait de mal à personne :D Bon c'est vrai qu'il a l'air d'en tenir une bonne couche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

 

Possible aussi, mais dans ce cas il a l'air vraiment à fond dans son truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the115Jl

Possible aussi, mais dans ce cas il a l'air vraiment à fond dans son truc...

non ! c'est certain .. c'est un comédien qui joue ! j'ai vu un article sur lui je ne me souviens plus où exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

non ! c'est certain .. c'est un comédien qui joue ! j'ai vu un article sur lui je ne me souviens plus où exactement

 

Okay :jap:

 

Puisqu'on parle de trucs insolites ici, je suis tombé sur cette annonce. Ca n'est certes pas une Ferrari mais bon... Est-ce qu'il est vraiment sérieux, là ??? slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/638803254.htm

 

Bon au moins ce serait original de rouler là-dedans, certes. Du moins s'il arrivait à faire rouler cette usine à gaz... à condition d'en dénicher une. Sauf erreur de ma part il n'y en a eu que deux exemplaires, une qui est partie aux USA (vendue aux enchères pour 141000€) et une qui est restée au musée Peugeot.

 

Ca aurait quand même été sympa, une petite série limitée de cette bestiole... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Ca ressemble à une 405 bodybuildée.....

 

C'était un concept-car présenté en 1988, et qui reprenait quelques éléments (dont les optiques) sur les modèles de série, d'où la ressemblance avec la 405. La mécanique était dérivée des protos WM qui couraient au Mans, avec un V6 PRV biturbo. Un beau jouet, à l'époque beaucoup avaient espéré que Peugeot la sortirait en série... d'autant plus que le travail de mise au point avait déjà été pas mal avancé (J.P. Vittecoq, le pilote essayeur Michelin, s'était même offert une pointe à 346 km/h sur circuit) mais déjà à cette époque Peugeot préférait vendre des berlines diesel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau182Gj

tu vas nous la pondre dans tout les topics ta vidéo??

 

T'es aimable toi comme mec !

C'est pas parce que vous êtes habitués a être troller qu'il faut parlé comme une merde aux autres !

Une erreur ça arrive et je l'ai modifiée dés que je m'en suis aperçu, alors zen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

T'es aimable toi comme mec !

C'est pas parce que vous êtes habitués a être troller qu'il faut parlé comme une merde aux autres !

Une erreur ça arrive et je l'ai modifiée dés que je m'en suis aperçu, alors zen !

 

Nous sommes d'accord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu203Ac

Vont nous faire chier longtemps eux? Y'en rentre assez comme ça déjà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

+1 qu'elle revienne jamais avec sa famille tout sa pour profiter du système sans façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

C'est ici le topic du FN ? :hihi:

 

Peut être qu'elle se fera renvoyer plus cordialement la prochaine fois :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...