Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Tuning sur gse 500, des idées?


Invité §dim875pG

Messages recommandés

Invité §dim875pG

Bonjour à tous les motards, je cherche des idées pour booster le look de ma gse 500 de 93, donc si certains on des idées qu'ils n'hésitent pas a se lacher :D et pourquoi pas des photos de réalisations sympas sur gse 500 qu'ils nous les fassent partager ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §non037dc

ha ma premiere moto la gse perso c'est pratique mais j'aime pas les rétros :sol:000_0168.jpg.b85eb8f892117a0c0979e475f9c7de91.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non037dc

sinon la le street monster novemnbre decembre 2008 avec une gse super violente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim875pG

désolé pour la photo qui a des dimensions... à la hauteur de la moto dirons nous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOE220nU

laisse la comme ca, ne l'enlaidit pas plus c'est bon... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

+1 je vois pas l'intéret du tuning, et encore moins sur une gse 500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOE220nU

en plus, en 93, avec les coloris d'origine, je la trouvais jolie moi cette petite moto... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

C'était des couleurs à la mode...à l'époque :D

 

Un peu comme les selles violettes-rose sur certains trails dont je ne citerai pas les noms :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim875pG

ça c'est sure, elle est à la mode la moto... mais à la mode de quelle année lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

ça c'est sure, elle est à la mode la moto... mais à la mode de quelle année lol

 

 

Ouais un peu comme le tuning, sauf que d'origine c'était fait avec bon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was687fp

en cour de modif

http://imagik.fr/thumb/169887.jpegimagik.fr

puis au final

http://imagik.fr/thumb/169889.jpegimagik.fr

http://imagik.fr/thumb/169890.jpegimagik.fr

http://imagik.fr/thumb/169891.jpegimagik.fr

http://imagik.fr/thumb/169892.jpegimagik.fr

bon depuis j'ai changer la deco. j'ai enlevé la bande blanche mis d'autres stickers a la place. il me manque plus que les retros.

a faire a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

J'allais dire que c'était sobre et réussi quand j'ai vu le réservoir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom737TR

Ici dès qu'un mec met un truc original et perso il se fait incendier. Chacun ses gouts et osef si vous aimez pas.

 

Avec google j'ai trouvé un vrai tunning de GS500

 

http://www.asfphotos.com/upload/1242197903.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti333uF

ca aurait pu etre original et pas trop moche... mais la tete de fourche KéKé style... c'est un peu trop nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom737TR

Le mec a fait avec ce qu'il avait sous la main. Ensuite les gouts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was687fp

bonjour .

encore du nouveau sur le gse .

j'ai acheté des échappement de z1000 oui j'ai bien dit z1000

dit moi se que vous en pensez .

a titre d'info je m'arrête la .

07122009264.jpg.fb56f1e4ae2a169f523ada02a1215512.jpg

07122009265.jpg.2ffc5361740346e2f60f17f34aca0ee3.jpg

et là c'est le coté gauche mais pas encore en service .

07122009266.jpg.e2989106a6dcfa9f60588ac433c455c0.jpg

06122009261.jpg.223500933d88f787398a13ed800992ad.jpg

désolé pour la qualité des photos je les prends avec mon tel et de nuit c'est pas le top ....enfin....

a + les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic107qf

Salut Wasabi41 ! Tout d'abord j'ai envie de te dire bravo ! Meme si ça plait forcement à tout le monde le principal c'est que tu sois content quand tu montes dessus ! J'ai aussi un gse ( mais de 2004 ) plus sobre mais sympa ! Je voulais te poser une question concernant ton collecteur : c'est celui d'origine ou t'as changé toute la ligne ? Parce que je polis le mien avec du belgom alu, le résultat est niquel mais ça reste pas aussi brillant assez longtemps ! alors si t'as une astuce genre vernis ou un truc pour ça fais moi signe ! Et pareil pour tout le monde aussi ! Besoin de conseils ou autre pas de soucis !

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was687fp

salut mickou500 .

je te rassure je suis dans le même cas que toi sauf que moi j'utilise des produit professionnel comme tu peut trouver dans les magasins de bricolage , mais de qualité largement supérieure . Donc nettoyage moins souvant .

ps : merci pour le compliment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

sur ma mienne, suite a chute, j'avais couper l'arriere au niveau de la selle, mis deux feux rond sous la selle, couper les flanc en biais, habiller ca avec des petite grilles, ajourer les platines de repose pied et deux trois merdes comme ca...

 

mon avis perso: ton guidon est tres moche, et met pas trop de pognon dans ta gse qui vaut 3* rien, garde en pour la changer, t'en aura envie bientot...

 

autre chose, dans le gros tuning germanique avec le feux de la mort qui tue, juste la fourche doit valoir 2* le prix d'une gse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic107qf

Okay et niveau des intervalles tu e fais tous les combien alors ?! Parce que j'ai monté un sabot maintenant et j'ai pas envie de me faire chier à le demonter tous les 4 matins ! c'est quoi le nom de tes produits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic107qf

Je vous met une photo de la mienne des que je peux que je sache si elle est dans la même catégorie que celles sur ce forum ou un peu plus sobre^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Salut wasabi41,

Pour les pots de Z 1000, ça va (quoiqu'un peu longs je trouve). En revanche, je ne suis pas fan de la peinture :non: . Le principal est que ça te plaise bien sûr :jap: . Quand on se lance dans le tuning, c'est avant tout pour soi, c'est bien de la "personnalisation", ça veut dire ce que ça veut dire...

Bonne continuation à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was687fp

salut les gars . merci pour les compliments de quelque personnes .

pour info tout se que j'ai fait dessus m'est revenu pour 530€ moto carte grise compris alors c'est pour ça que je me permet de faire cela . Pour le couleur de la moto je l'ai faite en noir métal parce que j'avais ça sous la main et une couleur flachi me plait pas trop je voulais quelque chose de sobre en soit .

mickou500 je te conseil de continuer avec du belgum plus facile d'accès parce que les produits que j'utilise c'est a appliquer avec des disques tissus sur perceuse . je te laisse imaginer ...quant au nom !!! je sais pas . je te mettrais une photo .

a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was687fp
Invité §was687fp

salut . y a plus personnes ici ..... :jap:

enfin bon .

j'ai trouvais cela :

7546736956.jpg.154247ded7b878019802e039b0055617.jpg

sympa je dit .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...