Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Chevreuse [topic officiel]


Invité §JOA708Tl

Messages recommandés

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dav347JU

On est passé dans Cheuvreuse en fin d'après midi.... :bien:

 

Mais on vous a pas vu, bande de traine la bite :o

 

Beau temps, pas trop de monde, quelques motos, c'était bien sympa...

 

Un petit message aux bleux qui jumélissaient à Gif dans la montée toute droite qu'on prends avant la portion viroleuse qui précède les 2 ronds points point pour rejoindre la RN118 :hum:

 

Vu qu'on attendais les autres, on s'est mis 500 m avant, juste après le virage, garés sur le côté, à faire signe aux gens de ralentir :D

 

Ils ont pas du attraper grand monde pendant 20 minutes :fier:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis026KZ

On est passé dans Cheuvreuse en fin d'après midi.... :bien:

 

Mais on vous a pas vu, bande de traine la bite :o

 

Beau temps, pas trop de monde, quelques motos, c'était bien sympa...

 

Un petit message aux bleux qui jumélissaient à Gif dans la montée toute droite qu'on prends avant la portion viroleuse qui précède les 2 ronds points point pour rejoindre la RN118 :hum:

 

Vu qu'on attendais les autres, on s'est mis 500 m avant, juste après le virage, garés sur le côté, à faire signe aux gens de ralentir :D

 

Ils ont pas du attraper grand monde pendant 20 minutes :fier:

 

C'est bien, vous avez un peu redoré l'image des motards :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

On est passé dans Cheuvreuse en fin d'après midi.... :bien:

 

Mais on vous a pas vu, bande de traine la bite :o

 

Beau temps, pas trop de monde, quelques motos, c'était bien sympa...

 

Un petit message aux bleux qui jumélissaient à Gif dans la montée toute droite qu'on prends avant la portion viroleuse qui précède les 2 ronds points point pour rejoindre la RN118 :hum:

 

Vu qu'on attendais les autres, on s'est mis 500 m avant, juste après le virage, garés sur le côté, à faire signe aux gens de ralentir :D

 

Ils ont pas du attraper grand monde pendant 20 minutes :fier:

 

 

 

et ouais faut ouvrir que dans les coins sineux t'es tranquille :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

et ouais faut ouvrir que dans les coins sineux t'es tranquille :p

 

 

Ouais mais les grosses accel en ligne droite, c'est sympa aussi :o

 

Tu mets la 3 à 60, et tu visse à fond jusqu'en zone rouge :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

L'avantage avec ma brêle, c'est qu'il y a pas mal d'endroits qui passent à fond de 6 :W

 

 

Ah ? Tu laisse un rapport pour la pousser ? :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

Ah ? Tu laisse un rapport pour la pousser ? :cyp:

 

 

 

trop marrant que je les suivais en virage hier, tu voyais il faisait ouiner leur bordel, moi je repartais a 3000 en 3/4eme pareil :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

trop marrant que je les suivais en virage hier, tu voyais il faisait ouiner leur bordel, moi je repartais a 3000 en 3/4eme pareil :lol:

 

 

T'as le pot d'origine ? :D

 

Moi, j'entends pas les autres motos dès que mon moteur tourne :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

T'as le pot d'origine ? :D

 

Moi, j'entends pas les autres motos dès que mon moteur tourne :bah:

 

 

 

oui pot d'origine, a parti de 90 j'entends plus rien a part le vent, elle fait pas un pet de bruit. mais comme j'etais derriere altus et son 6R qui fait pas mal de bruit je l'entendais faire ouiner son 600 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

oui pot d'origine, a parti de 90 j'entends plus rien a part le vent, elle fait pas un pet de bruit. mais comme j'etais derriere altus et son 6R qui fait pas mal de bruit je l'entendais faire ouiner son 600 :lol:

 

 

Faut virer cette saloperie de pot d'origine, qui fait faire un bruit d'aspirateur :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

Faut virer cette saloperie de pot d'origine, qui fait faire un bruit d'aspirateur :o

 

 

 

oui, mais pas les thunes pour l'instant :o. sachant que si je change c'est pas cartouche mais la ligne entiere, :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

oui, mais pas les thunes pour l'instant :o. sachant que si je change c'est pas cartouche mais la ligne entiere, :jap:

 

 

Il y a un mec à Créteil qui peut avoir des prix sympa sur les lignes Akra neuves, si ça t'interesse :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Parce qu'on est déjà loin devant zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

 

Ca me fait penser qu'on (le trio de tête) a pourri une 993 au feinage aussi :sol:

 

 

Il devait pas jouer avec vous, hein :bah:

 

Sinon, tu risque pas de le pourrir au freinage

 

Désolé de casser tes illusions :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

Il y a un mec à Créteil qui peut avoir des prix sympa sur les lignes Akra neuves, si ça t'interesse :bah:

 

 

 

fait peter :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est passé dans Cheuvreuse en fin d'après midi.... :bien:

 

Mais on vous a pas vu, bande de traine la bite :o

 

Beau temps, pas trop de monde, quelques motos, c'était bien sympa...

 

Un petit message aux bleux qui jumélissaient à Gif dans la montée toute droite qu'on prends avant la portion viroleuse qui précède les 2 ronds points point pour rejoindre la RN118 :hum:

 

Vu qu'on attendais les autres, on s'est mis 500 m avant, juste après le virage, garés sur le côté, à faire signe aux gens de ralentir :D

 

Ils ont pas du attraper grand monde pendant 20 minutes :fier:

 

 

Ca doit être pour ça ouais... on a bien pourri une cox, mais elle était noire :D

 

Un petit coucou aux potes d'Altus aussi...

:ange:

 

D'ailleurs mon pote, tu m'as rien pourri du tout quand on attaquais, j'attends encore les gens dans les 17 là :D Spéciale kasdédi aux tocards en Z (euphémisme) qui se bourrent dans les 17 :L

 

 

Ouais ils sont bien rentrés, et Nico était content de ma bonne organisation :ange: et remercie son porteur :jap:

 

oui pot d'origine, a parti de 90 j'entends plus rien a part le vent, elle fait pas un pet de bruit. mais comme j'etais derriere altus et son 6R qui fait pas mal de bruit je l'entendais faire ouiner son 600 :lol:

 

 

Ouais j'étais fier de te pourrir en sortie de virage :fier: jusqu'à ce que tu me dises que tu étais en 4 :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

celui apres les 17 tournants?

 

t'aurais du nous faire signe :p

 

 

Bah lors que vous etes passez, (direction paris), y'avait du monde ;)

 

Arrête... :q

 

Ok je vois, tu vas rouler avec tes potes, mais tu snobes les balades FA :o Va mourir :o

 

 

 

 

Trop pas nan. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Ca doit être pour ça ouais... on a bien pourri une cox, mais elle était noire :D

 

 

 

 

C'était pas moi :o

 

J'y suis passé samedi, de nuit, avec un pote en 944 :o

 

C'est sympa quand il y a pas trop de monde :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

Ca doit être pour ça ouais... on a bien pourri une cox, mais elle était noire :D

 

 

 

Ouais ils sont bien rentrés, et Nico était content de ma bonne organisation :ange: et remercie son porteur :jap:

 

 

 

Ouais j'étais fier de te pourrir en sortie de virage :fier: jusqu'à ce que tu me dises que tu étais en 4 :eek:

 

 

et attends qu'un de ces jours, les 25 poneys supplémentaires soient rajoutés ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Lui aussi est bridé d'une vingtaine de bourrins ;)

 

 

Oui, mais sur le ZRX c'est des vrais chevaux :bien:

 

Pas des chevaux exploitables seulement au dessus de 16 000 tours :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

La prochaine fois je n'aurais pas que 600kms dans les jambes avec la brêle :o

 

Tu passes ton temps à la pousser ou quoi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

Tu passes ton temps à la pousser ou quoi :??:

 

 

3 semaines, que je l'ai avec un temps de merde la plupart du temps.

 

1er week end de beau temps ou j'ai pu vraiment attaquer un peu dans les virages. C'etait la 1ere fois.

 

C'est pas une EEB :o

 

sinon, non effectivement pousser n'est pas mon sport favori. Je prefere tirer, et pas des motos :cubitus:

 

mais toi tu t'y connais bien, faire grande armée republique en poussant la moto :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes ton temps à la pousser ou quoi :??:

Au lieu de l'ouvrir, sors ton Zaide de sa révision et viens rouler :o

Tu m'as raté en train d'ouvrir pour la première fois dans des coins inconnus et y avait une photo magnifique à faire dans les vaux quand rootx et moi juste derrière lui avons wheelé après une bosse dans les vaux :rs:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Ouais enfin pour les photos, faut vachement les prévoir les wheels :bah:

Les balades FA sont pas vraiment faites pour qu'on puisse en faire en roulant :)

 

Mais pour ta gouverne je vous ai raté de peu, j'ai pris la direction de Saclay vers 14H45 pour faire le trajet habituel (Gif/Yvette, Dampierre, Limours), on a dû se suivre à 15mn d'intervalle :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Au lieu de l'ouvrir, sors ton Zaide de sa révision et viens rouler :o

Tu m'as raté en train d'ouvrir pour la première fois dans des coins inconnus et y avait une photo magnifique à faire dans les vaux quand rootx et moi juste derrière lui avons wheelé après une bosse dans les vaux :rs:

 

 

On est des dingue :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

Ouais enfin pour les photos, faut vachement les prévoir les wheels :bah:

Les balades FA sont pas vraiment faites pour qu'on puisse en faire en roulant :)

 

Mais pour ta gouverne je vous ai raté de peu, j'ai pris la direction de Saclay vers 14H45 pour faire le trajet habituel (Gif/Yvette, Dampierre, Limours), on a dû se suivre à 15mn d'intervalle :W

 

 

 

enfin 15 min au début, plutot 1/2 heure sur la fin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

enfin 15 min au début, plutot 1/2 heure sur la fin :D

 

Clair, j'ai été bouchonné grave par 3 branques en SV1000 qui faisaient plus de bruit qu'ils n'anglaient :bah:

 

Je les dépassais dans les virages quand ils ne faisaient pas des écarts de malades mentaux :hum:

Mais ils me collaient des vents monumentaux au moindre bout droit pour piler juste après :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin pour les photos, faut vachement les prévoir les wheels :bah:

Les balades FA sont pas vraiment faites pour qu'on puisse en faire en roulant :)

En l'occurrence, dans les vaux, ça jumpe et ça wheel systématiquement, donc un de ces 4, on pourrait s'organiser ça tiens :)

 

Oui, parce qu'il ne faut pas oublier qu'

On est des dingue :o

 

:tourne:

 

Mais pour ta gouverne je vous ai raté de peu, j'ai pris la direction de Saclay vers 14H45 pour faire le trajet habituel (Gif/Yvette, Dampierre, Limours), on a dû se suivre à 15mn d'intervalle :W
Dommage :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...