Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Chevreuse [topic officiel]


Invité §JOA708Tl

Messages recommandés

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

y'en a qui bossent demain :ouin:

 

 

Pareil :cry:

 

C'est quoi ces étudiants là... :pfff:

 

Je propose dimanche à 14h ? Adrien j'ai lu que tu as récupéré le roadbook de Rootx à la dernière balade ? altus.gif.7aeda10fb7bda1470ac7e897b5fd2030.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hyp714nq

Y'a des gens de dispo pour aller rouler un peu demain aprem ? :D

 

salut si il y a du monde qui accepte les new du forum,pourquoi pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a qui bossent demain :ouin:

 

J'ai entendu dire que t'avais eu ton permis toi :bien: Ficelle de caleçon mon enfant :)

 

T'as déjà acheté ton fameu GPZ ?

salut si il y a du monde qui accepte les new du forum,pourquoi pas. ;)

 

Bah pour l'instant, y'aurait que moi de motivé/dispo pour rouler demain, donc voila :)

 

Maintenant, ça dépend de la météo parce que si c'est comme aujourd'hui, ça va être tout pourri :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hyp714nq

 

 

Bah pour l'instant, y'aurait que moi de motivé/dispo pour rouler demain, donc voila :)

 

Maintenant, ça dépend de la météo parce que si c'est comme aujourd'hui, ça va être tout pourri :/[/quotemsg]

ca parait sec sur le site de meteo france.affaire a suivre,a bientot sur les routes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y prévoient de la pluie pour demain :coucou:

:D

 

Donc on peut toujours se rabattre sur dimanche, pour peu que le temps le permette et que certains ne prétextent pas une gueule de bois :siffle:

 

Niveau RB, rien de bien nouveau à se mettre sous la dent, à part la boucle vers Bullion, comme la fois où Altus et moi avions été bouchonné par un groupe de ER-6 et R1 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y prévoient de la pluie pour demain :coucou:

:D

 

Donc on peut toujours se rabattre sur dimanche, pour peu que le temps le permette et que certains ne prétextent pas une gueule de bois :siffle:

 

Niveau RB, rien de bien nouveau à se mettre sous la dent, à part la boucle vers Bullion, comme la fois où Altus et moi avions été bouchonné par un groupe de ER-6 et R1 :bah:

 

On s'en tappe, la pluie c'est dans la tête :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis026KZ

J'ai entendu dire que t'avais eu ton permis toi :bien: Ficelle de caleçon mon enfant :)

 

T'as déjà acheté ton fameu GPZ ?

 

Bah pour l'instant, y'aurait que moi de motivé/dispo pour rouler demain, donc voila :)

 

Maintenant, ça dépend de la météo parce que si c'est comme aujourd'hui, ça va être tout pourri :/

 

Mici m'sieur :p

Bah moi je serai motivée sans problème, dispo déjà un peu moins, mais surtout j'ai pas ma moto :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mici m'sieur :p

Bah moi je serai motivée sans problème, dispo déjà un peu moins, mais surtout j'ai pas ma moto :ouin:

 

Pas grave, on te met dans une remorque avec mon jet de la mort qui tue tout et on l'accroche derrière la brêle :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut si il y a du monde qui accepte les new du forum,pourquoi pas. ;)

 

On est pas contre, le problème, c'est que tu vas te perdre parce que tu vois, nous, on est des oufs du bitume, des malades de la vitesse, des gueudins de l'asphalte, on respecte rien, on viole des vieilles, on mange du chat :o

 

On est recherché par la DST, qui parcourt les forums en mode :cyp:, qui récupère nos conversations msn et téléphones la nuit quand tu dors et que nous on fait le tour du périph en 8'58 :o

 

 

 

 

 

Pas de souci, ça me fera de la compagnie derrière :ddr:

 

Mici m'sieur :p

Bah moi je serai motivée sans problème, dispo déjà un peu moins, mais surtout j'ai pas ma moto :ouin:

Prend le FZ6 de ton pénis :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis026KZ

Pas grave, on te met dans une remorque avec mon jet de la mort qui tue tout et on l'accroche derrière la brêle :W

 

C'est cela oui... :D

 

On est pas contre, le problème, c'est que tu vas te perdre parce que tu vois, nous, on est des oufs du bitume, des malades de la vitesse, des gueudins de l'asphalte, on respecte rien, on viole des vieilles, on mange du chat :o

 

On est recherché par la DST, qui parcourt les forums en mode :cyp:, qui récupère nos conversations msn et téléphones la nuit quand tu dors et que nous on fait le tour du périph en 8'58 :o

 

Pas de souci, ça me fera de la compagnie derrière :ddr:

 

Prend le FZ6 de ton pénis :bah:

 

 

:ptdr: on renverse les radars et on enrhume les bleus... :o

Peux pas, il a une selle confort (pour que son p'tit cul soit bien à l'aise vous voyez) et du coup mes pôv petits petons sont assez peu en contact avec la Terre... :non:

je cherche une selle basse sur ebay sans succès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas contre, le problème, c'est que tu vas te perdre parce que tu vois, nous, on est des oufs du bitume, des malades de la vitesse, des gueudins de l'asphalte, on respecte rien, on viole des vieilles, on mange du chat :o

 

On est recherché par la DST, qui parcourt les forums en mode :cyp:, qui récupère nos conversations msn et téléphones la nuit quand tu dors et que nous on fait le tour du périph en 8'58 :o

 

 

 

:ptdr: :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas contre, le problème, c'est que tu vas te perdre parce que tu vois, nous, on est des oufs du bitume, des malades de la vitesse, des gueudins de l'asphalte, on respecte rien, on viole des vieilles, on mange du chat :o

 

On est recherché par la DST, qui parcourt les forums en mode :cyp:, qui récupère nos conversations msn et téléphones la nuit quand tu dors et que nous on fait le tour du périph en 8'58 :o

 

 

 

 

 

Pas de souci, ça me fera de la compagnie derrière :ddr:

 

Prend le FZ6 de ton pénis :bah:

 

 

Putain fait les choses proprement :o

 

C'est on viole des chattes et on mange des vieilles :o

 

Ces ducatistes :roll:

 

Baltringue :o

 

Scara t'as tes vendredis apres midi et pas tes samedi matin de rn :o

 

Re-Baltringue :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain fait les choses proprement :o

 

C'est on viole des chattes et on mange des vieilles :o

 

Ces ducatistes :roll:

 

Baltringue :o

 

Scara t'as tes vendredis apres midi et pas tes samedi matin de rn :o

 

Re-Baltringue :o

 

Nan mais t'as rien compris toi :o

 

Le principe même de ma fac, c'est de te faire chier, donc on t'as jamais cours, sauf le samedi et le soir de 19 à 21h :ddr:

 

 

 

En fait, cette semaine, j'ai strictement rien foutu, juste 2 exams lundi puis plus cours de la semaine :veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hyp714nq

On est pas contre, le problème, c'est que tu vas te perdre parce que tu vois, nous, on est des oufs du bitume, des malades de la vitesse, des gueudins de l'asphalte, on respecte rien, on viole des vieilles, on mange du chat :o

 

On est recherché par la DST, qui parcourt les forums en mode :cyp:, qui récupère nos conversations msn et téléphones la nuit quand tu dors et que nous on fait le tour du périph en 8'58 :o

 

 

 

 

 

ca se trouve c'est moi la taupe de la dst :p

franchement adrien ca a l'air trop bien tout ce que vous faites :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Bon bah mon boss ne vient pas aujourd'hui, je vais donc lui foutre une facturation maximale et me barrer à 15h pour aller rouler :D

Scara, t'es chaud ?

 

 

Vous avez vraiment des horraires de baltringue :o

 

 

Moi je suis chaud pour rouler Dimanche , y va faire beau :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

Je veux balancer personne, mais il y a un gars en 954 bleu qui va régulièrement s'entraîner en douce du côté de Cheuvreuse, je le crois chaque fois que j'y passe (en boitaroues :cyp: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Je veux balancer personne, mais il y a un gars en 954 bleu qui va régulièrement s'entraîner en douce du côté de Cheuvreuse, je le crois chaque fois que j'y passe (en boitaroues :cyp: )

 

 

C'est toi que j'ai croisé l'autre jour avec ta cox :???:

 

J'ai eu un doute :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

:cyp:

 

 

Ramene ton cul toi :o

 

J'en ai marre de rouler avec des S2R qui se traine la bitte :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

C'est toi que j'ai croisé l'autre jour avec ta cox :???:

 

J'ai eu un doute :voyons:

 

 

Ouais, tu m'a même fait :coucou:

 

Sur cette petite route, j'ai croisé plusieurs fois un DRZ400 SM qui envoyait grave, ça doit être son terrain de jeux :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Ramene ton cul toi :o

 

J'en ai marre de rouler avec des S2R qui se traine la bitte :o

 

 

Ca te changera pas beaucoup :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah mon boss ne vient pas aujourd'hui, je vais donc lui foutre une facturation maximale et me barrer à 15h pour aller rouler :D

Scara, t'es chaud ?

 

Je suis à la fac en train de bosser la ... Vous aviez pas forcement l'air super chaud hier soir, donc j'ai prévu boulot. Si je termine pas trop tard, je vous tiens au jus :)

Vous avez vraiment des horraires de baltringue :o

 

 

Moi je suis chaud pour rouler Dimanche , y va faire beau :miam:

 

On te merde toi :o

Je veux balancer personne, mais il y a un gars en 954 bleu qui va régulièrement s'entraîner en douce du côté de Cheuvreuse, je le crois chaque fois que j'y passe (en boitaroues :cyp: )

 

Et quand est-ce que tu viens rouler un peu en brêle avec nous toi ? :o

Ramene ton cul toi :o

 

J'en ai marre de rouler avec des S2R qui se traine la bitte :o

 

T'en fait pas, avec un peu de chance, y'aura un bandit qui se traine la bite en plus :ddr:

T'as qu'à mieux ouvrir, on arrêtera ptet de se paumer :o

 

Scara, 14h30 pte de saint cloud ?

:cyp:

 

Bah comme di tplus haut, pas possible la, je bosse à la fac et je suis en scoot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Pas sur Rueil / La défense :non:

 

 

A Massy c'est grand soleil, je viens de passer filer un coup de karcher au CBR :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Et quand est-ce que tu viens rouler un peu en brêle avec nous toi ? :o

 

 

 

Dès qu'il fait un peu beau et que ma SDS me laisse un peu de temps, je viens vous pourrir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Dès qu'il fait un peu beau et que ma SDS me laisse un peu de temps, je viens vous pourrir :o

 

 

Amene là avec toi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...