Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV RS (2013-2019)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pla858Lv

Il y avait pourtant les cousines polo GTI/Fabia RS disponibles en 5 portes et dsg.

Bien moins FUN. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

C'est qui ce Paulo et ses cousines? :??:

 

Plus sérieusement, j'avais remarqué la Toyota GT86, mais son moteur trop pointu (pas de turbo) à 6400 tr/mn le couple max...

Mais la gueule, ouais! Bref, j'ai laissé tomber! :non:

Tien, moi aussi Bob :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Il m à expliqueé que Renault (siège) demandait aux garages de déposer et récoler le béquet qu il soit bien accroché ou pas ^^

Il m a aussi parlé D un client livré jeudi dernier et qui a retrouvé sa RS sur 2 crics le vendredi matin :pfff:

J vais rajouter 2 boulons antivol à mes 2 boulons antivol :lol:

Ne m'en parle pas, ils ont essayés de voler mes jantes ce Week-end, les deux boulons antivols par roue ça m'a sauvé la mise. ;)

 

 

Chez Renault Sens il y avait une RS noire avec des touches de orange où les 4 roues ont été volées. Je ne vous dis pas l'état de la caisse :pfff:

 

Dingue ça teek78.gif.ee94233b9f38ff63e9c731b6dd6a968d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle438TU

Quand tu dis qu'ils ont essayé, tu as constaté des dégâts quand même ?

Ca me saoûle de voir tous ces vols de jante ou de voiture, c'est tellement facile :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Quand tu dis qu'ils ont essayé, tu as constaté des dégâts quand même ?

Ca me saoûle de voir tous ces vols de jante ou de voiture, c'est tellement facile :non:

Oui, ils ont cassé la vitre de custode, abimé un tour d'aérateur, volé mes lunettes de soleil, la dashcam, ma sacoche outils, 4 goujons de roue, le kit de gonflage, etc...

 

S'il n'y avait pas de client aussi pour ce genre de produit. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

Ramène les roues chez toi, c'est plus sûr! :lol:

 

 

Vais y mettre les roues de mon kangoo du Taff, ça risquera moins et çe sera moins chiant à transporter :ange:

 

 

 

 

Ptin la loose, le pire c est que çela çe retrouve direct sur LB ou Ebay autruche621.gif.d0606bdcb415bbddde370c105555160f.gif

Pour ta custode ce doit être prit en bris de glace mais pour le reste ? (Lunette, jante abîmé)

Qu elle bande de fils de P*** bandit29.gif.5253dbb25d000cecb440355bff067d06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle438TU

 

 

Ok merci, j'imagine qu'ils ont voulu trouver la clé de tes écrous antivol à l'intérieur de la voiture.

Vraiment des raclures :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Ok merci, j'imagine qu'ils ont voulu trouver la clé de tes écrous antivol à l'intérieur de la voiture.

Vraiment des raclures :non:

Oui, mais ils ne risquaient pas de les trouver, ils sont toujours dans ma sacoche, avec moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

1682384437_maxou2000.gif.36a694244222d6fbd49323efae9e71db.gif pareil pour moi, çela ne sert strictement à rien de laisser les douilles dans le véhicule :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

 

Le plaisir est proper à chacun. Un ex proprio de 4RS avait testé une GT86. Résultat, il a pris la GT86 et le gartage lui a repris sa 4RS...et moi j'ai touché ces Radical noires équipées de Pirelli hiver avec 500km au compteur pour moitié prix car le garage n'en voulait pas.... :D

 

 

Oui, mais grâce à cette boite EDC, les ventes ont progressé de 20%, ils ont donc gagné des clients. Ce qui peut-être un gros défaut pour certains, peut être une grosse qualité pour d'autres (5 portes, EDC...). La RS 4 est une voiture à multiple visage, que tu peux utiliser tous les jours et aussi t'amuser de temps en temps. Mais quel plaisir à son volant. Ce petit bouton magique "RS" grrrr. En plus, tu trouves des pièces pour la personnaliser et l'adapter à tes envies.

Je ne pense pas que ce soit "grace à la boite EDC" mais plutôt grace aux 5 portes ...

 

 

La boite EDC a joué un grand role dans son success commercial. En effet, elle se vend énormément sur les marchés asiatiques et autraliens très friant de la boite auto. En France, le mix boite auto et 5 portes ont apporté de nouveaux clients...et rebutés certains anciens. Au final, les ventes sont bien supérieures aux previsions de Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

1682384437_maxou2000.gif.36a694244222d6fbd49323efae9e71db.gif pareil pour moi, çela ne sert strictement à rien de laisser les douilles dans le véhicule :jap:

 

 

Moi je ne sais plus où ils sont...

 

 

manu325i.gif.7cfc8755393027a15d817272ed3801e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Mais j'ai ça... entre autres!

 

Petite photo de ce matin: Ma Noiraude et son antivol! :lol:

 

1348964777_big-5964963994_pngv1.b8f68a9740aa1d114477d3a9a639f0a0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

Remarque nous n avons pas roue de secours :p

 

 

[:quicksi @ 29:17] Ouais, on gonfle à donf et c'est bon. :lol:

 

 

Ça doit coûter cher en nourriture çet antivol :ange:

 

 

Ben non, ça bouffe les cons! http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Vu le nombre de cons existants, c'est l'indigestion assurée tous les jours.... :cry:

Pas faux, il a le choix le toutou :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

 

 

Du coup j'hésite entre indigestion et intoxication.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Dernière ligne droite avant le rdv pour le rappel becquet de mardi, étant donné qu ils vont entretenir ma RS le temps de ma garantie et surtout qu ils travaillent avec la CC ou j achète 100% de mes véhicules y a intérêt que ce soit fait aux ptits oignons :ange:

 

Bon sinon première fois que le voyant réserve s allume alors que j avais une autonomie de 110km restante et même pas au zéro à la jauge Oo

Après 40L dans le ventre elle était contente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

Dernière ligne droite avant le rdv pour le rappel becquet de mardi, étant donné qu ils vont entretenir ma RS le temps de ma garantie et surtout qu ils travaillent avec la CC ou j achète 100% de mes véhicules y a intérêt que ce soit fait aux ptits oignons :ange:

 

Bon sinon première fois que le voyant réserve s allume alors que j avais une autonomie de 110km restante et même pas au zéro à la jauge Oo

Après 40L dans le ventre elle était contente :D

 

 

Le voyant du réservoir s'allume systématiquement chez moi sinon je passe ma vie chez le pompiste. Sinon, chez moi il s'allume entre 65 et 80km d'autonomie....tout dépend de l'allure à laquelle on roule......hier j'ai fait le plein. 44,2L d'annoncés comme consommé par l'ODB et finalement 46,8L sont entrés dans le réservoir après le 2eme clic, comme à chaque fois....

 

Allez, ils feront du bon boulot sur ta belle.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

Le voyant du réservoir s'allume systématiquement chez moi sinon je passe ma vie chez le pompiste. Sinon, chez moi il s'allume entre 65 et 80km d'autonomie....tout dépend de l'allure à laquelle on roule......hier j'ai fait le plein. 44,2L d'annoncés comme consommé par l'ODB et finalement 46,8L sont entrés dans le réservoir après le 2eme clic, comme à chaque fois....

 

Allez, ils feront du bon boulot sur ta belle.....

 

 

C est vrai que çela manque un réservoir un poil plus grand enfin c est peut être juste mon avis mais 46L j avais de la marge surtout que sur Cara la fiche C4RS donne un réservoir 45L (enfin de mémoire :p).

Après je compare à mon ex voiture (une papamobil diesel) qui faisait le double :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

Je viens d'une Clio 3GT avec un réservoir de 55L et une précision à 0,5L concernant la consommation....

Sur la 4RS le réservoir est donné pour 45L. J'y ai déjà mis plus de 47L et un autre proprio quasiment 50L....et puis l'ODB n'est pas top. J'ai observé qu' à 100km pile, il m'avait annoncé 8,4L de consommés....et une moyenne de 8,2L......qui est nul en maths????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

J ai aussi eut une C3Gt mais en dci (je sais c est pas bien :ange: ) mais la c est quand même dingue les diff de contenance de réservoir autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai aussi eut une C3Gt mais en dci (je sais c est pas bien :ange: ) mais la c est quand même dingue les diff de contenance de réservoir autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif

 

 

 

 

 

moi je fais le plein tous les 300 km comme ça pas de souci superferrari79.gif.c7dbf7bc91501cd455d1708698d58c9f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

 

 

 

moi je fais le plein tous les 300 km comme ça pas de souci superferrari79.gif.c7dbf7bc91501cd455d1708698d58c9f.gif

 

 

C est aussi çe que je faisait mais là pas possible ^^

Sinon vais installer une citerne sur le toit adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

Avant je visitais le station essence tous les 5 jours....maintenant c'est entre 9 et 15 jours......mais lorsque les beaux jours reviendront, les passages à la pompe seront plus rapprochés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Bizarre moi je suis à 9 litres tous usages confondus et je me fait plaisir avec mon auto getehy68.gif.6fdc4e9e3c6a6d409e2f631e7076da42.gif

 

Avant je visitais le station essence tous les 5 jours....maintenant c'est entre 9 et 15 jours......mais lorsque les beaux jours reviendront, les passages à la pompe seront plus rapprochés....

 

 

Je descend rarement en dessous de 10L mais c est à cause du froid, car elle dort dehors et donc pour les gamins je la laisse chauffer avant de les faire rentrer dedans ^^

Donc pour moi ce sera le contraire de jercky car avec les beaux jours les passages à la pompe vont S espasser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je descend rarement en dessous de 10L mais c est à cause du froid, car elle dort dehors et donc pour les gamins je la laisse chauffer avant de les faire rentrer dedans ^^

Donc pour moi ce sera le contraire de jercky car avec les beaux jours les passages à la pompe vont S espasser :D

 

 

 

 

c'est évident qu'on a tous des utilisations différentes ce qui nous amène à des consommations différentes également 228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

Cela se rapprochera car au lieu de rentrer directement à la maison après le taff, un petit tour sur nos cols et sommets vosgiens pour bien décompresser, lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

moi en region parisienne c est en rentrant chez moi que je décompresse adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

Ah ben pas le même paysage alors.....car une fois là-haut, une superbe vue sur la Forêt Noire et les Alpes....de quoi mettre le cerveau hors service.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...