Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV RS (2013-2019)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Salut

Alors d’après un copain qui repeint des voitures , c'est le noir qu'il redoute le plus . Pourquoi ?

Et ce n'est pas au niveau du risque de la nuance de ton ( comme les gris ou les blancs) noir c'est noir comme dirait l'autre , mais ce qu'il craint , c'est la poussière

La poussière est visible sur les couleurs foncées et le noir l'est au maximum bien sur !

Sur une surface plane surtout si le local n'est pas nickel au niveau poussière , celle ci se dépose en infimes particules sur le toit ou capot et a contre jour c'est minable

la peau d'orange aussi est plus sensible sur le noir que les couleurs claires ..

Bon pour le becquet il ne le peindront pas sur la voiture , mais verticalement j’espère !!

bonne journée

 

 

 

 

je parlais de colorimétrie :D la peau d'orange n'est pas plus sensible sur le noir elle se voit mieux nuance afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

moi à 14 000mk c'est l'ordi qui l'a dis ! et a 34 000 pareil

de toutes façon il révisent litht malgrés pour moi un contrat maxi à 43 €/mois ils oublient de changer les balais d'essuis glace ,le filtre à pollen .

c'est du RENAULT

Au fait dans ma liste de soucis avec ma clio4 RS en reculant doucement ça couine ! normal ils peuvent rien faire .......

 

 

 

 

:??: une Clio Rs, c'est fait pour rouler pas pour faire des marches arrière alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, un petit doublon:

 

 

Cela me fait penser; vous ne recevez pas de mail de satisfaction de la part de Renault après vous être présenté dans votre concession? C'est là qu'il faut se lâcher pour leur sabotage, non? :D

 

 

 

je n'en ai jamais recu même pour mes voitures neuves freudgt.gif.e4432ac04b562563447a042150890b89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serais-je le seul? Bizarre! x1alpha.gif.906c42a80c0ce36c22b4d6e8bfbe023d.gif

 

Perso je devais recevoir un mail de satisfaction de mon vendeur pour le noter, on m'a bien fait c**** en concession pour qu'il ait 10 car en dessous de 8 c'est comme si on lui mettait 0 blabla, j'attends toujours son rappel pour la peinture de mon pare choc arrière qui était griffé le jour de la réception.

Du coup la j'ai toujours rien reçu mais s'il me rappelle début de semaine prochaine ça n'excèdera pas 6 et ça descendra au fur et à mesure, si en prime il faut aller péter un scandale un samedi ou une journée portes ouvertes aucun problème, je suis prêt :D

 

Sinon 1380 kms avec la belle, un pur bonheur, j'ai commencé à taper un peu dedans et ça a vraiment une bonne grosse gouache, la boite est douce, le seul défaut (que tout le monde a ) c'est quand on veut rétrograder ou monter un rapport et que la boite allait le faire, elle descend ou monte 2 rapports du coup :o

 

Niveau conso je m'attendais à pire, on est entre 7.5l et 9l grosso modo, ça me va, c'est comme mon ancienne swift de ... 136cv :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit passage comme une fleur chez renault avec ma petite lettre pour le rappel.

 

- bha faut prendre rdv monsieur car nous immobilisons votre véhicule une journée.

- cela consiste en quoi?

- nous regardons s il est bien fixé et sinon nous le recollons.

- bha ça tombe bien elle est juste la.

- oui mais faut prendre rdv avant monsieur.

- ok bha a une prochaine fois alors :ange:

(le pire il y avait 3 carrossiers qui prenaient une pause café / clope, je ne demandais pour une inter mais juste si vraiment il y avait besoin en jetant un ptit coup d oeil)

j irais voir la semaine prochaine chez le petit garage a coté du boulot.

Etant donné, que tu navigues dans le même secteur que moi, je ne saurais trop te conseiller le garage "Longnes Automobiles"... des passionnés RS, il y a toujours une à plusieurs RS en révision ou autres... ;)

(ils roulent en V6 Trophy...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Etant donné, que tu navigues dans le même secteur que moi, je ne saurais trop te conseiller le garage "Longnes Automobiles"... des passionnés RS, il y a toujours une à plusieurs RS en révision ou autres... ;)

(ils roulent en V6 Trophy...)

 

 

Longnes, ca me dit rien du tout. Je regarderais toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

Sinon je pensais allez faire un tour au garage qui fera mes révisions situé à côté de mon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Nettoyage de titine cette aprem et horreur deux énormes impact sur le capot, le rouge à sauté et nous voyons la base autruche621.gif.d0606bdcb415bbddde370c105555160f.gif

C est la première fois que çela m arrive alors que j ai eut beaucoup de rouge et de bleu Renault, a çe demander S il n est pas plus fragile.

J étais trombé sur un article du genre ou Renault avait baisser le nombre de couche ou D épaisseur pour faire des économies mais pas moyen de remettre la main dessus :pfff:

Ptin suis vert bandit29.gif.5253dbb25d000cecb440355bff067d06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nettoyage de titine cette aprem et horreur deux énormes impact sur le capot, le rouge à sauté et nous voyons la base autruche621.gif.d0606bdcb415bbddde370c105555160f.gif

C est la première fois que çela m arrive alors que j ai eut beaucoup de rouge et de bleu Renault, a çe demander S il n est pas plus fragile.

J étais trombé sur un article du genre ou Renault avait baisser le nombre de couche ou D épaisseur pour faire des économies mais pas moyen de remettre la main dessus :pfff:

Ptin suis vert bandit29.gif.5253dbb25d000cecb440355bff067d06.gif

 

 

 

 

si rouge flamme Alex tu retouche avec du vernis a ongle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

 

 

si rouge flamme Alex tu retouche avec du vernis a ongle ;)

 

 

C est exactement ce que j avais pensé, je fouillerais dans la trouce à maquillage de madame ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les "clioteux", je vais faire un petit HS mais je n'ai pas trouvé tant que ça à lire au sujet de la 3 RS (ou alors j'ai bien mal regardé) sur ce forum. Je vais aller en voir une dans quelque temps (phase 2) donc si quelqu'un par ici aurait des retours d'expérience sur le long terme je suis preneur, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les "clioteux", je vais faire un petit HS mais je n'ai pas trouvé tant que ça à lire au sujet de la 3 RS (ou alors j'ai bien mal regardé) sur ce forum. Je vais aller en voir une dans quelque temps (phase 2) donc si quelqu'un par ici aurait des retours d'expérience sur le long terme je suis preneur, merci !

 

 

 

Je ne peux te répondre ici c'est le topic Clio 4 RS voiture radicalement différente :jap:

 

Par contre je vais en voir une mardi pour mon fils je te tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne peux te répondre ici c'est le topic Clio 4 RS voiture radicalement différente :jap:

 

Par contre je vais en voir une mardi pour mon fils je te tiens au courant ;)

 

 

 

Oui justement faudrait pas étendre le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les "clioteux", je vais faire un petit HS mais je n'ai pas trouvé tant que ça à lire au sujet de la 3 RS (ou alors j'ai bien mal regardé) sur ce forum. Je vais aller en voir une dans quelque temps (phase 2) donc si quelqu'un par ici aurait des retours d'expérience sur le long terme je suis preneur, merci !

 

 

Que veux-tu savoir? (En MP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

le topic des 3Rs ne doit pas etre mort je pense car eux seront surement répondre a tes attentes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

 

 

Petit lavage cet AM :sol:

 

 

 

On dirait la même voiture, des jumelles. :D

 

As tu remarqué qu'en plus, si tu retournes le 68 tu obtiens le 89 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait la même voiture, des jumelles. :D

 

As tu remarqué qu'en plus, si tu retournes le 68 tu obtiens le 89 :lol: [/quotemsg]

 

 

 

 

 

 

69 1411844920_sebdu89.gif.18db265dc16d68aaefb6bd8a2f6d36c7.gif

 

 

 

 

 

 

 

222162062_dbs69.gif.f1a332ae3553a2a1d182e7e2d82a4a89.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

33031596_sebdu89.gif.a0705c1e05d5beb8f08ed28d915377f7.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

gnx.gif.d48f6dfc00de7ac5790d4dfd6ce3ce89.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nomilk.gif.bc478f3a33c4f86a23e6748aa106d40b.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors mon retour pour le becquet:

 

J'ai reçu la lettre recommandé, je vais sur myrenault pour voir ce qu'il y a d'ecris et je passe par myrenault pour prendre un rendez vous, je choisi le jour et l'heure. Message à la fin, la concession prendra contact avec vous pour confirmer. Aucune nouvelle de la concession, je me pointe à l'heure au jour de mon rendez vous. Le gars de la carrosserie me dit qu'il n'a rien à mon nom. Je lui explique pourquoi je suis venu, il me dit ok faite rentrer la voiture on va voir l'état de votre becquet, il regarde et tire 2 3 fois dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors mon retour pour le becquet:

J'ai reçu la lettre recommandé, je vais sur myrenault pour voir ce qu'il y a d'ecris et je passe par myrenault pour prendre un rendez vous, je choisi le jour et l'heure. Message à la fin, la concession prendra contact avec vous pour confirmer. Aucune nouvelle de la concession, je me pointe à l'heure au jour de mon rendez vous. Le gars de la carrosserie me dit qu'il n'a rien à mon nom. Je lui explique pourquoi je suis venu, il me dit ok faite rentrer la voiture on va voir l'état de votre becquet, il regarde et tire 2 3 fois dessus :fou: :fou: :fou: et me dis ça à l'air bon mais je vais quand même appeler le gars en charge de ça pour confirmer... Il revient tout seul, il devait trop occupe l'autre gars pour venir, j'avais vue sur l'atelier et il était pas très loin...mais bon celui qui m'a accueilli retire dessus :fou: et me dis qu'on lui a dis que normalement c'est flagrant quand il y a un problème et retire dessus une autre fois...A l'intérieur de moi je me dis que si il n'y a pas de problème il va finir par en avoir à force de tirer dessus!!!

on va dans le bureau il me dit is on va quand même changer la visserie et me donne un rendez vous 2 jour plus tard et me précise qu'il y en a pour une heure.

Je reviens dons 2 jours après, c'est une autre personne qui m'accueil, je lui dis pourquoi je viens, il me dis ok et je lui dis on m'a précisé qu'il fallait une heure, il me regarde étonné et me dis non il faut bien compter une heure et demi il faut le temps de sechage...

Je récupère la voiture tout avait l'air d'être bon pas de rayure, je n'ai pas encore regardé en détail, mais pareil que vous, j'ouvre le coffre et j'entends un truc se balader :fou: :fou: :fou: :fou: pfff incroyable.

Et oui l'autre truc qui me fait rire enfin presque. Je n'ai pas acheté la voiture dans cette concession. Quand je viens pour récupérer ma voiture je passe devant une trophy qui était entrain d'être livrer j'ai l'impression il y avait un gars à la place du conducteur et un autre à la portière du conducteur je pense vraiment que c'était le commercial, en passant je marche doucement pour regarder la trophy je n'en avais jamais vu, et la je vois le regard persistant du gars à la porte sur moi et le petit sourire en coin mais qui voulais dire tu ne pourras jamais en avoir une mon gars...

Je récupère ma voiture et je passe doucement devant le gars (je n'ai pas une trophy)et avec un grand sourire, il m'a regardé avec un étonnement et longtemps... Et ben en tout cas si c'était un commercial je ne suis pas près d'acheter chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the866LI

Et oui l'autre truc qui me fait rire enfin presque. Je n'ai pas acheté la voiture dans cette concession. Quand je viens pour récupérer ma voiture je passe devant une trophy qui était entrain d'être livrer j'ai l'impression il y avait un gars à la place du conducteur et un autre à la portière du conducteur je pense vraiment que c'était le commercial, en passant je marche doucement pour regarder la trophy je n'en avais jamais vu, et la je vois le regard persistant du gars à la porte sur moi et le petit sourire en coin mais qui voulais dire tu ne pourras jamais en avoir une mon gars...

Je récupère ma voiture et je passe doucement devant le gars (je n'ai pas une trophy)et avec un grand sourire, il m'a regardé avec un étonnement et longtemps... Et ben en tout cas si c'était un commercial je ne suis pas près d'acheter chez eux...[/quotemsg]

 

 

 

Sa me rappelle moi quand j'étais aller faire quelques devis pour une 4rs,

Étant aller une fois avec ma volvo, personne ne me prend au sérieux ( en même temps j'ai 19 ans et je montre 16 ans donc...) ,les vendeurs, sourir en coin, l'air de se foutre de ma gueule, je suis revenu avec ma 535d, la accueilli comme un roi, les vendeurs me reconnaissent et regardaient bizarrement, du coup j'ai carrément pu essayer une 4rs ce jour là :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Bonjour,

Alors mon retour pour le becquet:

J'ai reçu la lettre recommandé, je vais sur myrenault pour voir ce qu'il y a d'ecris et je passe par myrenault pour prendre un rendez vous, je choisi le jour et l'heure. Message à la fin, la concession prendra contact avec vous pour confirmer. Aucune nouvelle de la concession, je me pointe à l'heure au jour de mon rendez vous. Le gars de la carrosserie me dit qu'il n'a rien à mon nom. Je lui explique pourquoi je suis venu, il me dit ok faite rentrer la voiture on va voir l'état de votre becquet, il regarde et tire 2 3 fois dessus :fou: :fou: :fou: et me dis ça à l'air bon mais je vais quand même appeler le gars en charge de ça pour confirmer... Il revient tout seul, il devait trop occupe l'autre gars pour venir, j'avais vue sur l'atelier et il était pas très loin...mais bon celui qui m'a accueilli retire dessus :fou: et me dis qu'on lui a dis que normalement c'est flagrant quand il y a un problème et retire dessus une autre fois...A l'intérieur de moi je me dis que si il n'y a pas de problème il va finir par en avoir à force de tirer dessus!!!

on va dans le bureau il me dit is on va quand même changer la visserie et me donne un rendez vous 2 jour plus tard et me précise qu'il y en a pour une heure.

Je reviens dons 2 jours après, c'est une autre personne qui m'accueil, je lui dis pourquoi je viens, il me dis ok et je lui dis on m'a précisé qu'il fallait une heure, il me regarde étonné et me dis non il faut bien compter une heure et demi il faut le temps de sechage...

Je récupère la voiture tout avait l'air d'être bon pas de rayure, je n'ai pas encore regardé en détail, mais pareil que vous, j'ouvre le coffre et j'entends un truc se balader :fou: :fou: :fou: :fou: pfff incroyable.

Et oui l'autre truc qui me fait rire enfin presque. Je n'ai pas acheté la voiture dans cette concession. Quand je viens pour récupérer ma voiture je passe devant une trophy qui était entrain d'être livrer j'ai l'impression il y avait un gars à la place du conducteur et un autre à la portière du conducteur je pense vraiment que c'était le commercial, en passant je marche doucement pour regarder la trophy je n'en avais jamais vu, et la je vois le regard persistant du gars à la porte sur moi et le petit sourire en coin mais qui voulais dire tu ne pourras jamais en avoir une mon gars...

Je récupère ma voiture et je passe doucement devant le gars (je n'ai pas une trophy)et avec un grand sourire, il m'a regardé avec un étonnement et longtemps... Et ben en tout cas si c'était un commercial je ne suis pas près d'acheter chez eux...

 

 

ca donne vraiment pas envie d emmener ma belle rouge :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr857aL

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif !!!!

Est ce que quelqu'un s'est déjà amusé à démonter les déflecteurs ? Un retour d'expérience à partager ?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

 

 

qu'appelle tu déflecteurs :??:

Vers les roues avants, tu les démontes sur circuit pour aider au refroidissement des freins. :D

Simple à démonter... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Les protège disques, placés devant ces derniers. Deux plaques de ferraille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

 

:??: tu a une Photos Xavier

Désolé, non, mais regarde sous ta voiture, à l'avant, tu as de chaque côté un petit déflecteur dessous que tu peux retirer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...