Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ka

[Topic Officiel] Ford Ka II (2008-2016)


chrisbxl
 Partager

Messages recommandés

Invité §nis510wQ

bonjour avous tous.

je suis allez voir mon vendeur ce soir et surprise, il m'a dit que ma commende subissait 2 contraintes de fabrications:

-mon pack audio 2

-mes jantes en 16

et donc je recevrais ma titine a la limite de la date le 30 septembre!!!!!!

il m'a dit aussi que c'était en fait le système de ford qui était a la ramasse ! la semaine dernière sur toute les voiture qu'il a vendu, la moitié ont très long délai ! il a vendu 3 nouvelle focus rs de 305 ch qui arriverons........................................ fin novembre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sha544fr

bonjour je sors a l'instent de chez mon concessionaire allors qu'il avait prevue du retard, ma petite ka aurai du etre sur la chaine de fabrication le 4avril et a ma grande surprise et avec beaucoups beaucoups de chance elle est sortie de chaine et a ete fabriquer aujourd'hui je suis folle de joie et normalement je pourais la recevoir d'ici +ou - 15 jours, le concessionaire a dit que maintenant les livraisons il faut attendre 5 mois j'espere comme moi que vous aurez une tres belle nouvelle pour vous aussi, il est incapable de dire les critéres de selection de livraison

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nis510wQ

quand j'aurais la mienne, il y aura 8000 pages a ce topic, mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha544fr

banane.gif3..gif.5d3f5bf5cc38e95ed51c561523d227d6.gif je suis super heureuse et surtout chanceuse mdr (nissarte)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou168XW

AnSo60 : sympa, tes photos. C'est une très belle auto ! Cela comforte mon choix de couleur.

Ce sera intéressant de voir ce que cela donnera en plein soleil.

 

La Ka de shakira:

Ka_sh_1.jpg.14330051c2c3e47d78b73cce9e32dcea.jpg Ka_sh_2.jpg.4cd83ff7101f22c3ca445090ac73f846.jpg

 

La couleur sable:

ka_sable_3.jpg.0d60a037c4091e44554bb28007e696ad.jpg

 

Puis LA belle ;-)

Ka_Cafe_13.jpg.59ff9cf7da7d352057222cde72a714b1.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha544fr

bonjour (couleurcafe) :love: merci super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et en plus avec mes jantes, ta titine est tres belle,magnifique :sol: superbe photosarvreton.gif8..gif.741f5cc7b57f7946583df5ddd6ab6ad9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou168XW

Bonjour shakira, je vois que tu es calée pour en trouver de très belles aussi !!!

 

Ka_Cafe_14_1024.jpg.d5b4505d2b7ff65836039280f36a7775.jpg

 

Quel plaisir de s'imaginer déjà dedans ! Mais j'ai toujours trop adoré ma 205 aussi. C'était ma première voiture achetée neuve il y a 20 ans.

Je n'ai jamais eu un pépin avec. Quelle fiabilité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha544fr

(couleurcafe) OUI je t'y vois bien :sol: j'espère pour toi autant de plaisir et de fiabilité avec ta superbe ka, j'imagine ton pincement au coeur.gif1..gif.8dc9212181f577f2f7c5d002178f9439.gif, tu es très fort pour trouver de tres belles photos aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo773nl

salut tout le monde comme la plupart d'entre vous j'ai acheté la nouvelle ka et j'espère qu'il n'y aura pas de problème dans les délais de livraisons c'est horrible d'attendre :(

c'est bizard car certains l'ont commandés à peu prés à la même date que moi et leur livraison et prévu plus tard que moi.

Mais bon ça vaut le coup d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha544fr

Je suis vraiment d'accord avec toi(florent743)trops craquante!!!!!!!!!!!!!!!cette petitemz-ng-2008-43-ford-ka-bottom.jpg1..jpg.1a0eb1ff83a0b534b0ff629988be9b78.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo773nl

J'aimerais savoir si avec la finition ambiante j'aurai les inserts blancs sur le volant j'ai oublier de poser la question au vendeur :s

Sachant que j'ai pris le pack électrique et extérieur titanium (et le pack audio mais la je pense pas que ça joue sur la finition intérieur)

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir à tous

Je suis allé chez Ford cette apres-midi et ils etaient entrain de preparer une KA la voici

 

 

 

1619089748_KA2.jpg.0f412af86175a0ebc9d76658ad7eba3c.jpg

 

716214047_KA1.jpg.40d2e72a7f90149e0ef41e98986cda54.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nis510wQ

si je me trompe pas, les inserts seront blancs, mais entre la titanium et l'ambiante c'est pas le meme blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha544fr

:non: moi pour une ambiante l'interieur est comme ça en belgique, rien sur le volant!

CIMG0280PETIT.jpg2..jpg.c4804a7815a0856039ce72ef59d7298e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo056hf

Bonjour,je suis un petit nouveau sur ce forum et je possède une ka 1.2 ambiente bleu scuba depuis un mois et demi.Je voudrais juste vous donner mes impressions sur cette petite auto.

Premier contact, extérieur sympa, cette caisse a vraiment une bonne bouille.

Passons à l'intérieur, de prime abord, j'étais un peu dubitatif concernant la place échue à ma petite personne derrière le cerceau.

Je me demandais vraiment où j'allais caser mon mètre 88 et mes 110 kilos. Bonne surprise, ça passe et y a même de la marge.

Niveau conso,elle se stabilise à 6.2 litres sur un parcours de 80 km quotidiens,moitié rural, moitié autoroute.

La tenue de route et surtout la réactivité de la voiture constituent la dernière bonne surprise .Un vrai kart.

Pour conclure,si c'était à refaire, je signe tout de suite.

 

a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim785Ni

pareil en France : pas d'inserts blancs sur le volant de la version Ambiente

 

au fait : personne n'a le même intérieur que moi ?? serait-ce un modèle unique .?? :sol::sol:

 

1124611344_DSC085742028Small29.jpg.ee6bad5a2d893df64549aa5648b942ce.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo773nl

Merci Shakira je pense aussi que je les aurais pas sur mon ambiante

Merci Foo Fighter pour les infos, j'espère moi consommé un peu moi et me rapprocher des 5.1L des données constructeurs ( j'ai une conduite plutôt économique) et comme toi j'ai été surpris de la place je pensais que personne pourrait se mettre derrière moi et j'avais tort vraiment cette nouvelle ka est surprenante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo773nl

J'ai failli prendre l'intérieur beige turquoise mais j'ai finalement pris corail.

Dommage pour les inserts c'était un détail que j'aimais bien. Mais je m'en passerai largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim785Ni

INFO CONSO

 

voici une bonne nouvelle. après 1800 kms parcourus, la conso est en baisse et pourtant je tire beaucoup plus dessus ( et elle aime ça :lol: )

 

KA 1.2 essence

parcours quotidien 45 kms mixte urbain et route

5,9 L / 100

information cohérente avec l'ordinateur de bord

 

tout va bien et elle à de plus en plus de reprise et de nervosité, elle commence à se lacher.

par précaution et vu que le carter d'huile ne contient que 2,5 litres d'huile, je fais faire une vidange à 5000 kms pour éviter de faire 20000 avec une huile souillée de particules liées au rodage.

peut etre que je me trompe et que ceci n'aura qu'un effet psychologique pour moi, mais 2,5 l d'huile c'est vraiment peu :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo773nl

Ah 5.9L ça fait plaisir à savoir ça va me changer des 9L minimum de mon actuel 307.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim785Ni

Ah 5.9L ça fait plaisir à savoir ça va me changer des 9L minimum de mon actuel 307.

 

 

oui et j'ai l'impression que ce moteur aime bien prendre des tours et qu'il consomme moins.

au début je roulais cool cool à l'éco et bilan des courses elle buvait plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo773nl

C'est peut être juste pendant le rodage non? A propos du rodage combien de km dure t-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim785Ni

C'est peut être juste pendant le rodage non? A propos du rodage combien de km dure t-il?

 

 

selon le vendeur pas de rodage.

 

normal ils sont pressés de te vendre une autre voiture, moi je prends soin du matériel et ne brutalise pas la mécanique et surtout pas à froid ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo773nl

ok ok je suis de ton avis au début je vais y aller tranquille merci pour ces infos. je vais me couché à bientôt sur le forum

forum qui est génial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha544fr

super tes sièges et tu disais regrèter et préférer les rouges,magnifique ce turquoisearvreton.gif9..gif.f8de306e54aaec30fc46bb1667360f9a.gif(simcafab)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot505Br

je fais presque autant avec ma diesel. Mais j'ai +- 70 km d'autoroute par jour (sur 120 km quotidiens) et à la vitesse de 130-140 km/h, l régime est assez élevé. Je pense que sans cette portion d'autoroute je pourrais stabiliser à 5l/100. Pour l'instant je fais +- 5.5l en tirant bien dedans (sauf à froid).

 

Ma voiture a 2150 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb552NY

La mienne vient d'avoir 2300km je rapelle que c'est le 1.2 , il fonctionne tres bien meme dans les tours , il rechinne pas a monter aujourd'hui j ai pousser a 5500tr/min yes , ma consommation baisse encore mon dernier plein 6.1l/100 a l odb et en reel 5.8l/100 , a l'odb aujourd'hui 5.3l/100 et je roule a 90km/h quand nous avons essayé la voiture en concession on aurais cru qu elle etait asthmatique mais c'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim785Ni

super tes siège et tu disais regrèter et préférer les rouges,magnifique ce turquoisehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/700252/arvreton.gif9..gif(simcafab)

 

 

oui tout compte fait c'est bien sympa

je me régale au volant de cette puce, désolé pour ceux qui attendent mais vous verrez par vous même et ne regretterez pas cette longue attente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim785Ni

La mienne vient d'avoir 2300km je rapelle que c'est le 1.2 , il fonctionne tres bien meme dans les tours , il rechinne pas a monter aujourd'hui j ai pousser a 5500tr/min yes , ma consommation baisse encore mon dernier plein 6.1l/100 a l odb et en reel 5.8l/100 , a l'odb aujourd'hui 5.3l/100 et je roule a 90km/h quand nous avons essayé la voiture en concession on aurais cru qu elle etait asmathique mais c'est pas le cas.

 

 

je confirme et pas asthmatique du tout, bon un peu en cote quand même mais je n'habite pas en montagne alors ça va bien.

moi je monte à 4000 tr/min voir 4500tr/min mais je n'ai pas poussé plus pour le moment :sol: de toute façon il n'y a pas de zone rouge sur le compte tours :q

NO LIMIT :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb552NY

je fais presque autant avec ma diesel. Mais j'ai +- 70 km d'autoroute par jour (sur 120 km quotidiens) et à la vitesse de 130-140 km/h, l régime est assez élevé. Je pense que sans cette portion d'autoroute je pourrais stabiliser à 5l/100. Pour l'instant je fais +- 5.5l en tirant bien dedans (sauf à froid).

 

Ma voiture a 2150 km.

 

 

A 130km/h je dois consommer au moins 6.5l/100 peut etre plus , je testerais demain .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo056hf

j'ai 4200 km au compteur,conso 6.2 litres en tirant dedans.

simcafab, c'est vrai que le moulin a du répondant.étonant pour une archi aussi simpliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tob318qt

bonjour à tous !

 

Je vous lis depuis quelques jours... et c'est à mon tour de vous faire part de mon énervement !!!

 

Nous avons acheté 2 ford Ka fin janvier... livraison prévue 15 avril.

Sauf que mon concessionnaire vient de me dire qu'il n'avait pas de date de livraison à me donner... et ce pour les 2 voitures !!!

Les options airbags latéraux et pack connectivité posent problème... les 2 voitures sont bloquées et il est incapable de me dire quand elles seront produites !!!

 

A part les menacer d'annuler ma commande, que me conseillez-vous ?

Pensez-vous que je puisse demander une compensassion financière ?

 

J'ai un déplacement à faire en province et je ne souhaitais pas le faire avec mon ancienne voiture. Là, il va bien falloir... donc je vais devoir faire une révision supplémentaire...

 

De plus, il est prévu que nous changions d'assurance... qui est bcp moins chère que celle que nous avons actuellement... mais comme la date de livraison est repoussée, je vais devoir continuer à payer plein pot mon ancienne assurance !

 

je suis dégoutée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...