Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

Invité §Djo732BE

Superbe photo !!! oui.gif.1c635394b4b1391ddcf7f4c678466e7f.gif

J'adore ton compteur bleue, ça s'était une super idée modif' !!! ;)

 

(Et je me relis avant de poster ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

D'origine c'était gris et noir c'est ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

salut tout le monde, me voila rentrer de charrente, apres 2 heure de route je me suis arreter a un drive histoire de manger, et en repartant de la, je me suis fait percuter le Pc AR, les bouleeeeeeeeeee!!

 

bon a part ça, je suis parti le matin avec, au compteur, 168 800 kms, je suis rentrer cette nuit avec 170 004 kms!! le cap des 170 000 est passer elle prend de l'age et des bornes...

et là vous pouvez constater que le 15/04 j'ai depasser les 170 000 kms et que aujourd'hui, le 28/05, je n'ai meme pas encore atteint les 170 500 kms http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

D'origine c'était gris et noir c'est ça ??

l'eclairage??? non c'est orange d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

oui comme moi, mais avec le kangoo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe photo !!! oui.gif.ead737332c4a0dd153b887dd00b35a2e.gif

J'adore ton compteur bleue, ça s'était une super idée modif' !!! ;)

 

(Et je me relis avant de poster ! :D )

 

 

math pourquoi tu mettrais pas tous les autre eclairage de ton tableau de bord en bleu car y a un décalage bleu orange sa fais pas top :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

parce que j'ai pas recu les bonnes LED, je ne pouvait donc pas faire en meme temps l'afficheur deporté et la clim!! si j'achete les bonne maintenant ça me coutera plus cher... et en plus je n'ai plus de fer a souder pour le moment... et actuellement je n'ai pas le temps de le faire donc on verra sa pour plus tard!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

petit H.S de ma part!!!

 

 

qu'utilisez vous comme appareil photo pour faire de tres jolie photos, car je vais peut etre aller en acheter un bon cet apres midi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Ma soeur en a acheté un super, j'ai fais certaine de mes photos avec sur mon Topic de scénic. Le nom faudrait que je lui demande !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

ok , parce que moi j'ai un samsung (j'ai jamais été deçu en telephonie avec cette marque) mais là en APN, je suis grave deçu!!! j'ai des photos floues, des fois elle sont noirs, et si tu met le flash c'est pire que tout!! bon il n'est plus tout neuf, mais il a toujours été comme ça!! la j'en ai marre, et ma femme s'est pire vu qu'elle fait des expos canine pour son projet professionnel, donc des photos de meilleur qualité seraient les bienvenues :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box325oq

Salut

 

Pour les APN, évites Fujifilm, j'en au eu deux, franchement pas terrible. Il ne tiens pas les réglage, dur d'avoir une photo propre avec et pourtant c'est pas un premier pris, très loin de là .... Même avec de bon bons réglages, une bonne lumière, une très haute résolution, j'arrive à avoir du bruit sur mes photos, pas cool ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

J'ai un apn Sony avec optique Carl Zeiss, je suis pas déçu. Nikon c'est aussi une bonne marque bien.gif.8644a16f72c1641c1e94532d2adf6d52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un caméscope Sony HDR CX11E pour faire mes photos, il s'en sort pas mal oui.gif.33fe31c05bf323a90f8c7ba50d005a1d.gif

 

Si t'as du fric à dépenser et que tu veux qu'un appareil photo, je te conseille la marque Canon, il n'y a rien de mieux en reflex. C'est l'appareil photo des astrophotographes, et il fait de superbe clichés. Mon rève serait d'avoir un petit Canon 450D oui.gif.33fe31c05bf323a90f8c7ba50d005a1d.gif

oui.gif.1ef50dfd1bd3060afac061fdee619b73.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

merci a tous, mais on est aller l'acheter cet aprem, et j'ai pris le nikon 3100D, d'apres le vendeur il est legerement mieu que le canon au meme prix!! j'espere ne pas etre deçu!! pour le moment la batterie est a charger... on verra bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

quand on regarde les site comparatif, les nikon passe avant le canon, a peu de chose pres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

oui ça le vendeur me la dit, le canon est mieu que le nikon pour les pros, mais dans les premiers prix (quand meme 460€) le nikon est de meilleur qualité surtout pour les debutants comme moi :D il devrait etre suffisant pour l'utilité que j'en ai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box325oq

Eh ben, là j'en apprends une, je croyais que Nikon, c'était La religion de la photo, et là lire que Canon fait mieux, quel coup de pied au cul !!!

 

Moi aussi je pense me rabattre sur Canon pour le prochain mais c'est pas pour tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, là j'en apprends une, je croyais que Nikon, c'est La religion de la photo, et là lire que Canon fait mieux, quel coup de pied au cul !!!

 

Moi aussi je pense me rabattre sur Canon pour le prochain mais c'est pas pour tout de suite !

C'est clair que je suis pareil que toi en lisant les commentaires après tous se que l'on à dit sur les Nikon je croyais vraiment que c'était les meilleurs appareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

ben comme j'ai dit, le vendeur ma dit que c'est kifkif pour ce qui est pour les amateurs, apres un professionnel mettra toujours plus cher, et donc une encore meilleure qualité, là on vient d'essayer de prendre des photos des toutous de la maison, sur 650 photos ont vien d'en garder environ 200... et oui, nous ne connaissont pas encore les reglages...ils sont donc loin d'etre parfait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box325oq

Bah moi qui adore les clichés en N&B, je préfère le N&B .... Bravo Math, belle photo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

En tout cas, c'est de la belle photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...