Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

Invité §mat807cD

oui moi aussi je prefere la megane :p bienvenue a toi le nouveau breton :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

par contre d'apres ce que j'ai compris, ta 306 est pourrie, avec des trous et tout et tout... je pense que tu la vend un peu cher, tu aurais des photo??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que elle est pas pourrite a exagérer mais bon elle a quand meme un certain age et l'ancien propriétaire n'en a pas trop pris soin , je ferait des photos demain et je posterai ca , comme ca vous pourrez voir de vous meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

nouvelle du jour, d'ici quelques jour, je devrais recevoir 2 colis que j'attend depuis longtemps, et je me suis enfn decider a les acheter, vous en saurez plus quand je les aurez recus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

et si il veux j'ai les fameuses pages sur la fuego

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD
http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif je ne suis pas fan de renault, j'aime renault, mais surtout certain modele, clio, megane, en particulier :D mais par contre je suis fan d'une voiture, c'est la ford mustang de 69 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

je vois que nous avons les meme gout pour les musclecar ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

oui qui j'espere deviendra realité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box325oq

moi c'est ford mustang 1967 ou chevrolet camaro ss ma préférence pour la camaro SS de 1969

 

 

 

Dans mes bras sol.gif.38912ae34d6708fc0a01805385e4d113.gif j'ajouterais pour ma part, la Chevelle SS de 70 ainsi que la Pontiac GTO de 67 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Et moi je rajoute Scénic Collection 2012 !! ange.gif.6dcff68df021d7f9fbdf682111f39c3e.gif

 

Bon sinon j'ai vu dans ton coin une Mégane I blanche et une Mégane II coupé 3 portes comme toi (mais noire avec les mêmes jantes que toi), ça m'a fait pensée à toi tout à l'heure ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

c'est de 6h45 a 8h45 tout les samedi mais je vient de le regarder sur direct 8 replay

sam787b.gif.6ff16a4799bf67bd16879caa248826a0.gif 6h45 un Samedi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

dessin-auto.gif.50f994042bdd062da0389c0ba461b766.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Ah, ben tu sais je pense ce que je lis !!! :D

Ah c'est donc ça que j'avais regardé pendant que je faisais un crumble !! 1241751756_herr20jordan.gif.2cdeb5579275195e63969537d2c1fcb1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Et au passage steph, dans ta signature :

_ le concours c'est celui de mai donc plus à jour.

_ Et le lien qui mène à mon topic fonctionne plus !! bah.gif.9b2fe289177eb3d09c0bd7aeae4ef8e2.gif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...