Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ProCeed

[Topic Officiel] Kia ProCeed III (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §ALZ522ai

Bonjour,

 

J'ai une question à ceux qui ont fait poser un attelage en concession.

 

Quand vous branchez la prise de la remorque, les radars de recul se coupent automatiquement ou il faut faire une action manuelle ?

 

Pour les installations de seconde monte, c'est indiqué qu'il faut les couper manuellement.

 

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano012Vh

Bonsoir

 

Tu fais comment pour les couper manuellement :??: :??: :??:

 

 

En appuyant sur le bouton de désactivation des radars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano722Qd

Je croyais que le bouton situé vers le levier de vitesse mettait en route ceux de devant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D0n832ln

A tout hasard vous savez si on peut annuler la commande qui fait reculer le siège à chaque fois qu’on sort de la voiture?

Car c’est un peu pénible quand quelqu’un veut monter derrière moi mais avant que je sois installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val674wY

Magnifique en noir !

Quelques photos d'une gris acier seraient bien aussi car dans la rue, je ne vois quasiment que des blanches.

 

 

Bientôt une GT en gris perle ( le 4 décembre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard vous savez si on peut annuler la commande qui fait reculer le siège à chaque fois qu’on sort de la voiture?

Car c’est un peu pénible quand quelqu’un veut monter derrière moi mais avant que je sois installé

 

 

Oui, tout à fait. C’est dans les menu de l’ODB.

Je l’ai fait car comme toi quand je prend quelqu’un je l’installe toujours en premier. C’est pratique surtout quand tu roules tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val674wY

Oui, tout à fait. C’est dans les menu de l’ODB.

Je l’ai fait car comme toi quand je prend quelqu’un je l’installe toujours en premier. C’est pratique surtout quand tu roules tout seul.

 

 

Du coup faisable nous même où il faut absolument passer par l'ordinateur de la concession??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D0n832ln

 

Oui, tout à fait. C’est dans les menu de l’ODB.

Je l’ai fait car comme toi quand je prend quelqu’un je l’installe toujours en premier. C’est pratique surtout quand tu roules tout seul.

 

 

 

Ah cool

Merci je regarderais ça

Tu sais de mémoire dans quel menu c’est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALZ522ai

 

 

Ah cool

Merci je regarderais ça

Tu sais de mémoire dans quel menu c’est ?

 

 

Bonjour,

 

Tu trouveras le réglage dans le menu du tableau de bord à partir du volant ou tu peux régler toutes les aides à la conduite. Un des réglages concerne le siège, un truc comme "accessibilité". ce n'est pas sur l’écran du GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une question à ceux qui ont fait poser un attelage en concession.

 

Quand vous branchez la prise de la remorque, les radars de recul se coupent automatiquement ou il faut faire une action manuelle ?

 

Pour les installations de seconde monte, c'est indiqué qu'il faut les couper manuellement.

 

 

Bonne journée !

 

 

 

Bonjour,

 

J'ai un attelage et un faisceau 13p d'origine et il faut désactiver à chaque fois les radars avec le bouton près du levier de vitesse. C'est dommage c'est vrai. :non:

 

Pour info si je laisse le crochet parfois il fait déclencher les radars parfois pas ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://sport-auto.ch/essais/post/kia-proceed-gt/

 

Blague à part, quand il dit que le toit panoramique est une option, rassurez-moi il se trompe??

En tout cas le gars a l'air plutôt déçu par cette Proceed GT...

alors en Suisse, on dirait que c'est en option (en Belgique aussi d'ailleurs, non ?)

En France, en tout cas sur la GT, c'est de série.

 

Dans ses avis, il note aussi une garde au toit un peu limite.

Je dirais que cela dépend des gabarits. Je fais 1m81 et c'est just just (merci justement au toit panoramique). Mais dans la video youtube de Lord Puma, le gars fait 1m90 et ça rentre.

On n'est pas tous foutu de la même façon et la taille n'est pas le seul indicateur à prendre en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALZ522ai

 

 

Bonjour,

 

J'ai un attelage et un faisceau 13p d'origine et il faut désactiver à chaque fois les radars avec le bouton près du levier de vitesse. C'est dommage c'est vrai. :non:

 

Pour info si je laisse le crochet parfois il fait déclencher les radars parfois pas ! :??:

Merci pour ta réponse.

 

Sur ma C5 au moins ça désactivait les radars au moment de passer la marche arrière, et si je n'avais pas de remorque de branché, la boule d'attelage ne posait jamais de problème sur les radars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup faisable nous même où il faut absolument passer par l'ordinateur de la concession??

 

 

Oui comme précisé plus haut, c’est dans les réglages à faire à partir du volant (a l’arrêt bien entendu)

Je me rappelle plus où exactement, mais de toute façon tu as un sous titres qui t’explique chaque option. C’est un truc comme position du siège à l’ouverture de porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

 

 

Bonjour,

 

J'ai un attelage et un faisceau 13p d'origine et il faut désactiver à chaque fois les radars avec le bouton près du levier de vitesse. C'est dommage c'est vrai. :non:

 

Pour info si je laisse le crochet parfois il fait déclencher les radars parfois pas ! :??:

 

bonjour,

 

Système installé par Kia ou par autre garage?

Parce que si installé dans les règles de l'art, quand tu as un attelage,et que tu passes la MAR, tu ne doit pas entendre les bip bip. Si tu les entends, ce que le faisceau n'a pas été bien installé :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano722Qd

Bonjour,

 

Savez-vous quels sont les délais de livraison pour une commande en ce moment ?

 

 

 

On entends tous et son contraire.....

Perso c'est le 13/12,........date extrême 31/12.....+7jours et hop lettre en recommandé avec AR et on change de crèmerie..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam177FY

Bonjour à tous,

 

Voilà, les 1000 premiers km sont franchis, il va être possible de commencer à faire ronronner la bête un peu plus ?

 

Tout ce temps dans la voiture a fait surgir quelques interrogations:

 

Vos tapis de sol sont siglés gt line ou gt?

J'ai moi aussi le petit bruit provenant de l'arrière, lorsque je suis sur des routes en mauvais état, j'ai tenté de toucher aux butées de coffre, mais sans grand succès, et surtout, j'ai l'impression que ça force sur l'ouverture de ce dernier, comment avez vous réglé le soucis chez vous ?

J'ai vu quelques pages avant les logos 3.0 et j'ai bien envie de me laisser tenter, serait il possible de savoir, lesquels vous avez pris, et surtout sur quel site ? J'en ai vu mais, pour l'optima k5 ou la stingerk8, je suis un peu perdu du coup !

 

Concernant la condensation dans mes optiques avant (p62/63), elle a disparu.

J'avais pris rdv en concession pour demain, mais je vais appeler a nouveau, pour savoir si c'est quand même nécessaire étant donné qu'ils voulaient, dans un premier temps, faire remonter l'infos avec des photos.

 

Merci d'avance pour vos réponses, et vive les breaks de chasse !! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Système installé par Kia ou par autre garage?

Parce que si installé dans les règles de l'art, quand tu as un attelage,et que tu passes la MAR, tu ne doit pas entendre les bip bip. Si tu les entends, ce que le faisceau n'a pas été bien installé :non:

Bonjour,

 

Syteme d'origine installé par garage KiA :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Ok mais quel faisceau d'attelage t-ont ils montés? 13 broches avec ou sans connecteur préparé ?

 

Sans connecteur préparé c'est automatique pour éteindre les radars (c'est le plus chère) et l'autre avec connecteur préparé tu appuies sur le bouton sur la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim016Mg

Ok mais quel faisceau d'attelage t-ont ils montés? 13 broches avec ou sans connecteur préparé ?

 

Sans connecteur préparé tu appuies sur le bouton sur la console pour éteindre les radars et l'autre avec connecteur préparé ça se fait automatiquement mais il est plus chère.

 

 

Merci pour l'info c'est bon à savoir. On a un attelage à faire poser on posera donc un 13 broches avec connecteur préparé. Ce qui explique peut-être notre devis à 890 euros sur Attelage amovible + connecteur demandé par notre concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

 

Merci pour l'info c'est bon à savoir. On a un attelage à faire poser on posera donc un 13 broches avec connecteur préparé. Ce qui explique peut-être notre devis à 890 euros sur Attelage amovible + connecteur demandé par notre concessionnaire.

Attention "je ma gourré"......c'est le contraire. J'ai modifié mon info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim016Mg

Attention "je ma gourré"......c'est le contraire. J'ai modifié mon info

 

 

c'est noté merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano873Hl

Salut tout le monde,

 

Bon petite question qui a déjà sûrement été évoquée dans les 65 pages de posts... mais j'ai pas vraiment trouver de réponse à ma question que voici :

 

J'ai l'occasion de récupérer un set de pneus hiver avec les caractéristiques suivantes :

4 jantes 16" entraxe 5 x 114 + 4 pneus hiver 205/55/R16

 

Est-ce que cela peut se monter sur ma Gt-Line ?

Car lorsque l'on regarde sur le certificat de conformité :

 

certificatConformité.jpg

on voit que les 17 (mais je sais pas si il devrait y avoir toutes les montes autorisées ou pas...

 

Par contre quand on regarde l'étiquette sur le montant de la portière là on voit bien les différentes montes possibles...

 

etiquette.jpg

 

Alors c'est bon ou c'est pas bon ?

Merci pour votre aide...

l etiquette posée sur la voiture est generique pour toutes les proceed , donc ne pas ce fier pour achat des jantes.

 

si avant de les acheter tu peux faire un test pour verifier que l'etrier ne touche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben260dt

Bonjour,

 

Super votre topic, je vous suis depuis un moment comme la ProCeed ? et j’ai craqué il y a une semaine! Je la reçois dans 10 jours : une ProCeed GT blanche 0km ??

Je n’en peux plus d’attendre !

Moi qui était branché allemandes, je suis toujours sous le choc de cette ProCeed elle est tellement magnifique ?

 

Quelqu’un a t il fait installer les éclairages dispo en accessoire ? Ou la projection du sigle GT sous la porte ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais quel faisceau d'attelage t-ont ils montés? 13 broches avec ou sans connecteur préparé ?

 

Sans connecteur préparé c'est automatique pour éteindre les radars (c'est le plus chère) et l'autre avec connecteur préparé tu appuies sur le bouton sur la console.

Un connecteur 13 broches branché sur la broche dans le coffre pour le reste je n'en sais pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jj6751lq

Bonjour, surtout fait aussi attention au Diamètre central de la jante. J'avais gardé des anciennes roues équipées en pneus hiver et j'étais content toutes les cotes étaient bonnes. Mais c'était trop beau; le diamètre central était trop petit. Monte impossible. Va falloir que je les revendent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri786Qj

Magnifique en noir !

Quelques photos d'une gris acier seraient bien aussi car dans la rue, je ne vois quasiment que des blanches.

 

 

2.jpg

1.jpg

 

Kia Proceed gt line premium 140 boite manuelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dud773kC

Vos tapis de sol sont siglés gt line ou gt?

 

 

Sur ma GT les tapis de sol sont siglés GT line

Oui c'est la seule (petite) mauvaise surprise de la livraison

 

850Km au compteur pour ma part et ... 9,2L/100 de conso moyenne (mais bon je fais essentiellement de petits trajets pour le moment en zone de montagne et pas sur la saison la plus favorable aux économies de carburant. et puis surtout .... difficile de ne pas faire ronronner la bête :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...