Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ProCeed

[Topic Officiel] Kia ProCeed III (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Eri801GN

Ça y est ! J’ai pris possession de ma GT ce matin. Quelle voiture !

Malheureusement déjà baptisée par la pluie

Je vous fais des photos dès qu’il fait un temps moins humide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf805TK

Y des processeurs de modèle 2020 parmis les heureux nouveaux propriétaires? Si oui, c'est possible d'avoir des photos du tableau de bord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axm311Kk

@XaKLaS normalement emblems only, mais ils ne livrent plus en Europe ... Je suis également à la recherche de logo K 3.0 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano012Vh

Je reçois la mienne bientôt et j'aimerai changer les logos dès que possible.

 

 

C'est drôle que ça puisse être urgent de changer des.... logos ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@XaKLaS normalement emblems only, mais ils ne livrent plus en Europe ... Je suis également à la recherche de logo K 3.0 ...

Il y a des logos 3.0 sur aliexpress, le tout c'est de trouver la bonne dimension car la Proceed n'est pas vendue en Asie, ni au USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'en suis à 400km de trajet pour le moment (un débutant quoi) et toujours ravi de cette voiture.

 

KIA2.jpg

 

 

KIA1.jpg

 

Toujours en train de me battre avec l'autoradio pour utiliser Android Auto en wifi car mon connecteur USB de samsung S8 est un peu en galère. Du coup, en attendant, je prends l'iPhone du boulot en connexion CarPlay. Mais c'est pas idéal car je n'ai pas une enveloppe DATA infinie. Donc, je passe par le partage de connexion de mon samsung.

 

Quoi qu'il en soit, j'ai voulu laisser une chance à Tomtom de faire son boulot : me ramener à la maison par le chemin le plus rapide.

En passant les recalculs de trajet et de changement de direction toutes les 5 minutes, je note quand même pas mal d'incohérence. Enfin c'est quand même incroyable.

 

Allez.. un exemple ..

Sortie d'une départementale, il suffit de tourner à gauche pour continuer mon trajet. Rien ne l'interdit.

 

(photo streetview)

 

TOMTOM_deconne2.jpg

 

 

(indication de Tomtom).

 

TOMTOM_deconne1.jpg

Il veut me faire passer à droite, rentrer dans la zone résidentielle, faire demi-tour pour finalement reprendre mon chemin comme si de rien n'était.

 

GoogleMap est moins con, lui :

 

tomtom_deconne3.jpg

On est en 2019 les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb488Wu

bon, j'en suis à 400km de trajet pour le moment (un débutant quoi) et toujours ravi de cette voiture.

 

KIA2.jpg

 

 

KIA1.jpg

 

Toujours en train de me battre avec l'autoradio pour utiliser Android Auto en wifi car mon connecteur USB de samsung S8 est un peu en galère. Du coup, en attendant, je prends l'iPhone du boulot en connexion CarPlay. Mais c'est pas idéal car je n'ai pas une enveloppe DATA infinie. Donc, je passe par le partage de connexion de mon samsung.

 

Quoi qu'il en soit, j'ai voulu laisser une chance à Tomtom de faire son boulot : me ramener à la maison par le chemin le plus rapide.

En passant les recalculs de trajet et de changement de direction toutes les 5 minutes, je note quand même pas mal d'incohérence. Enfin c'est quand même incroyable.

 

Allez.. un exemple ..

Sortie d'une départementale, il suffit de tourner à gauche pour continuer mon trajet. Rien ne l'interdit.

 

(photo streetview)

 

TOMTOM_deconne2.jpg

 

 

(indication de Tomtom).

 

TOMTOM_deconne1.jpg

Il veut me faire passer à droite, rentrer dans la zone résidentielle, faire demi-tour pour finalement reprendre mon chemin comme si de rien n'était.

 

GoogleMap est moins con, lui :

 

tomtom_deconne3.jpg

On est en 2019 les gars !

salut

oui effectivement j'ai vite stopper tomtom... le soucis que j'ai avec android auto est que tres souvent il ne trouve plus ma position en cours de route ou il me dit que je suis a tel endroit alors que je suis (500 M) plus loin ...

en plus d'etre chiant ca peut meme etre dangereux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

oui effectivement j'ai vite stopper tomtom... le soucis que j'ai avec android auto est que tres souvent il ne trouve plus ma position en cours de route ou il me dit que je suis a tel endroit alors que je suis (500 M) plus loin ...

en plus d'etre chiant ca peut meme etre dangereux!

 

 

Salut.

Normalement, Android Auto ne fait qu'afficher ce que ton smartphone afficherait (il me semble).

Pas de soucis avec ton application GPS de ton smartphone ? Waze ou GoogleMap ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D0n832ln

Tom Tom c’est le gps de la voiture??

N’utilisant que Google Maps je ne sais même pas ce qu’il y a dedans ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une belle m... ce gps intégré. J’ai tenté de le mettre lors des premiers trajets avec ma Proceed 2. Des alertes de changement d’itinéraires toutes les 5 min. Passage par des endroits incongrus Je suis vite passé à Waze sur mon tel.

 

Et maintenant avec la Proceed GT et Car play c’est un bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col117pY

Niveau conso en général je tourne entre 450 et 500 avec de l’autoroute

Le dernier plein c’était que de la ville du coup j’ai fais 350 km, 10l plus ou moins

 

Je suis passé en pneus hiver hier

Je n’ai pas eu de message de pression des pneus

Soit il n’y en a pas soit c’est le mécano qui l’a réglé tout de suite...

 

 

 

Petite modif, rétro en covering gris alu :love:

Dommage que le mauvais temps est présent... la crasse ne lui rend pas hommage :non:

 

 

0327A65D-38B1-4A5A-9832-E409B85D7706.jpg

A467D0D6-8656-4FF6-842B-372D2CB3E1D2.jpg

 

Super les rétro alu brossé sur une caisse noir !! S'agit-il des coque alu brossé d'origine KIA ? Aurez-tu d'autre photos en plein jour?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man221bi

Je confirme, ce GPS est vraiment mal fait et c'est toujours celui là avec le grand écran. .. C'est sans doute ce que je regrette le plus de mon ex 308....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D0n832ln

Super les rétro alu brossé sur une caisse noir !! S'agit-il des coque alu brossé d'origine KIA ? Aurez-tu d'autre photos en plein jour?

Merci

 

 

 

C’est du covering, payé 50 euros les deux

J’avais acheté les coques de kia (129 euros)

Mais ça n’allait pas du tout, c’est une sorte de parure qui n’épouse pas du tout le retro en entier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc672XH

Bonjour à tous ,

Je viens un peu à la pêche aux infos concernant cette proceed qui me fait de l'oeil , même si je ne pensais pas un jour revenir chez Kia. Après 10 ans chez Audi ( 1 tous les deux ans ) , je me tate de remplacer mon A3 berline tfsi 150 par la GT 204 !

Les différents avis / essais sur le net sont un peu flou pour moi , il y a des bons avis , des mitigés ... Vous allez me dire , rien ne vaut un essai , mais trouver une Proceed en 204 par chez moi , ben il n'y en pas !! A croire qu'elle ne rencontre pas le succès dans le sud de la France , je n'en vois pas !!! Après un Sportage en 2013(celle de ma femme ) que je n'ai gardé qu'un an , tellement j'ai détesté cette voiture , un essai du Xceed de mon voisin m'a fait changer d'avis sur Kia. Le niveau de finition / équipements est tout à fait dans gamme des Allemandes. La boite auto m'a agréablement surpris , le double embrayage vaut largement la stronic/dsg du groupe VW-Audi ! Mais si la gueule de ce shooting break me plait ( j'avais hésité avec le CLA avant de prendre l'A3 berline ! ) , je suis entre deux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri801GN

Cela fait quelques jours que j’ai la GT 204, et bien je peux te dire que la voiture est fantastique ! Probablement dans mon top 3 des voitures que j’ai possédées.

Déjà sur la finition on est proche des allemandes : volant méplat en cuir avec surpiqûres rouges, l’intérieur des portes est en cuir aussi avec surpiqûres. Les plastiques sont de bonne qualité

Et le son de ce moteur !

Comportement routier vraiment sain, confortable.

Pour l’instant je suis ravi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D0n832ln

Comme quoi cela dépend peut être des voitures qu’on a possédé avant

 

Pour moi c’est une bonne voiture mais elle a plein de défauts quand même

Pas assez de puissance

Pas de 4 roues motrices

Le passage des vitesses est hasardeux (obligé d’appuyer deux ou trois fois pour que la vitesse passe en mode manuel)

Des options classiques manquantes (vitres qui s’ouvrent ou se ferment avec la clef)

Le gps on en a déjà parlé...

Une conso plutôt élevée, mon frère a la même conso avec une audi S3 de 300cv...

 

Je suis loin de mon ancienne A5 3l tdi quattro en termes de finition mais c’est pas mal, il ne faut pas oublié que c’est du semblant d’alcantara, pas du vrai

Mais j’en suis loin aussi niveau budget et ça c’est pas mal

L’habitabilité est plutôt pas mal même si je trouve que la position de conduite aurait pu être améliorée

Je fais 1m89 et en fonction de la couche d’habit et ma position je peux toucher le plafond...

Le coffre est géant

Elle est relativement bien équipée (feux led, toit ouvrant etc...)

Le prix est très correct

 

Au final une très bonne voiture à qui il manque quelques petites choses pour la rendre parfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc672XH

Concernant cette boite ,c'est vraiment si hasardeux que ça ?

La xceed que j'ai essayé , ça passait les vitesses comme sur mon A1 avec la stronic ( bon peut être un peu moins sport quand même ).Sur mon A5 , j'avais la multitronic , c'était bien aussi , mais je préférais la stronic.

Mon A3 est manuel , et ça commence à me faire chier .... quand on pris goût aux bonnes boites , c'est compliqué de revenir sur une manuel , mais j'avais fait le compromis à l'époque , j'ai fait une bonne opération avec , et la finition sline était obligatoire ( et elle était près de chez moi ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé aujourd'hui la XCEED 204 cv et la boite double embrayage était à la fois douce et plutôt réactive.

La réactivité était d'ailleurs meilleure que la XCEED 140 cv essayée un mois plus tôt.

Le 204 cv ronronne bien également sur la XCEED... jusque 3.500 tr/m, ensuite il est très silencieux ce qui met en exergue le côté linéaire du moteur qui pousse fort au début et se calme passé 3.500 tr/mn sans peiner mais sans en rajouter une couche de poussée non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam177FY

Bonjour bonjour,

 

Me voilà l'heureux propriétaire d'une proceed gt depuus 1 semaine maintenant.

Je suis très satisfait de cette voiture même si, avec seulement 600 km au compteur, je n'ai pas encore vraiment joué avec !

 

J'aimerai partager deux interrogations avec vous :

 

Dans les deux jours suivant la livraison, il y avait de la condensation dans les deux optiques avant, j'ai prix rdv au garage pour constat fin de semaine prochaine, et aujourd'hui, ça a disparu, avez vous constaté qqch de similaire ?

 

Je trouve la voiture bruyante le matin avant de partir, le starter auto est assez haut, et ça m'embête un peu de réveiller tout le quartier a 6h du mat, ou du moins ma femme. Le son sort principalement de l'échappement droit alors que les gaz viennent du gauche, est ce normal ?

 

Merci d'avance pour toutes précisions que vous pourrez m'apporter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D0n832ln

Pour ma part zéro condensation mais elle est en garage

 

 

Pour le starter c’est vrai que le bruit est assez fort...

Et pour infos en mode normal il n’y a que l’échappement de gauche ouvert, le mode sport ouvre le droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam177FY

Ah merci, ça me rassure, car j'avais pas l'impression que c'était aussi bryuant samedi et dimanche matin, mais la saison y est sûrement pour qqch j'imagine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D0n832ln

Oui c’est vrai que depuis qu’il fait plus froid elle fait plus de bruit

 

Ça va ça dure quelques secondes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col117pY

 

 

C’est du covering, payé 50 euros les deux

J’avais acheté les coques de kia (129 euros)

Mais ça n’allait pas du tout, c’est une sorte de parure qui n’épouse pas du tout le retro en entier...

 

OK merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano487uP

OK merci

 

Bonjour livraison de ma Kia my2020 semaine prochaine m, finition gt Line, compteur supervision 12.3 tablette 10,25 etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R01230aT

Hello pour info (ça a peut-être déjà été relevé mais pas tout lu) le nouvel écran dont va disposer la Proceed est celui sur la Cxeed et c'est un GPS revu entièrement donc avec un peu de chance il sera moins "inutile" que celui actuel.

Par contre 2 choses:

je trouve dommage que Kia ne revoit pas un peu ses amortisseurs mais juste le multimedia

et Kia développe un nouveau moteur essence de 180ch censé moins consommer et émettre moins de Co2.. mais ils vont le mettre quand à dispo? C'est le moment là il me semble vu les normes WLTP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello pour info (ça a peut-être déjà été relevé mais pas tout lu) le nouvel écran dont va disposer la Proceed est celui sur la Cxeed et c'est un GPS revu entièrement donc avec un peu de chance il sera moins "inutile" que celui actuel.

 

 

ça reste quand même TomTom derrière. J'ai quand même des doutes.

<début HS>

Je me souviens de mon 1er GPS sur un PDA Dell Axim X5, avec l'antenne aimantée qui fallait mettre sur le toit de la voiture et le logiciel Tomtom (encore en 2D), en 2002.

A l'époque, Tomtom était la référence, surtout quand ils sont sorti leur logiciel Tomtom en 3D ! la révolution pour l'époque.

Et au moins, la navigation n'etait pas aussi hasardeuse.

<fin HS>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Bonjour,

 

Il va falloir que tu surveilles les agissements de ton gps......je ne suis pas né de la dernière pluie et je n'ai jamais eu un tel comportement avec de multiples Tomtom nomades , ni celui de vw qui n'est pas vaillant non plus (faut bien attendre 5 bonnes minutes avant qu'il nous donne un semblant d'itinéraire...). :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...