Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ProCeed

[Topic Officiel] Kia ProCeed III (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bon finalement j’ai pris la GT en noire. Elle est magnifique et la ligne rouge ressort bien.

Concernant les accessoires, ils donnent quoi avec ? Tapis de sol, gilet ?

 

Félicitations !

Je pense que d’office, tu as 2 gilets, un filet d’arrimage bagage ainsi que l’organisateur de coffre, une trousse de secours, un triangle et un extincteur.

Pour ma part j’ai eu en plus les tapis de sol et le bac de coffre, parfait pour mon chien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala827zW

bonjour bon ba voila 1700 km et déjà des souci j'ai du bruit au niveau du coffre je j'entend plus quand je prend des routes un peu plus accidenté

reste plus qu'a prendre rendez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bon ba voila 1700 km et déjà des souci j'ai du bruit au niveau du coffre je j'entend plus quand je prend des routes un peu plus accidenté

reste plus qu'a prendre rendez vous

 

 

Je crois que certains avaient parler de ce bruit et que même un forumeur avait donné une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano012Vh

bonjour bon ba voila 1700 km et déjà des souci j'ai du bruit au niveau du coffre je j'entend plus quand je prend des routes un peu plus accidenté

reste plus qu'a prendre rendez vous

 

 

J'ai la même chose sur ma Cee'd 2 SW. (1 an et demi)

Ça me rends DINGUE, je trouve va d'où ça vient.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano012Vh

 

J'ai la même chose sur ma Cee'd 2 SW. (1 an et demi)

Ça me rends DINGUE, je trouve va d'où ça vient.....

 

 

Je voulais écrire: Je ne trouve pas d'où ça vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala827zW

 

Je crois que certains avaient parler de ce bruit et que même un forumeur avait donné une solution.

a bon et tu te rappel plus d'ou le bruit viens

je pense que sa viens du hayon éléctrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri801GN

Bonjour

J’ai une question à poser sur la livraison : je dois venir avec une attestation d’assurance que je n’aurai selon ma compagnie que si j’ai le numéro d’immatriculation

Or, Kia m’a dit que je n’aurai l’immatriculation qu’au moment de la livraison

Bref, comment on fait et comment ça s’est passé pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri801GN

Félicitations !

Je pense que d’office, tu as 2 gilets, un filet d’arrimage bagage ainsi que l’organisateur de coffre, une trousse de secours, un triangle et un extincteur.

Pour ma part j’ai eu en plus les tapis de sol et le bac de coffre, parfait pour mon chien. :)

 

 

C’est quoi l’organisateur de coffre ? C’est le bac de coffre c’est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb488Wu

Bonjour

J’ai une question à poser sur la livraison : je dois venir avec une attestation d’assurance que je n’aurai selon ma compagnie que si j’ai le numéro d’immatriculation

Or, Kia m’a dit que je n’aurai l’immatriculation qu’au moment de la livraison

Bref, comment on fait et comment ça s’est passé pour vous ?

bonjour

ma gt a eu un peu de retard elle devrait arriver d'ici quelques jours. j'ai également la même interrogation..

le cs kia ne m'a pas demandé de venir avec attestation d'assurance par contre...

j'ai cru voir quelque part que la préfecture pouvait nous donner un certificat de 2 semaines de mémoire en leur montrant le bon de commande vn, le temps de pouvoir faire les démarches ... a voir

tient moi au courant si tu a des news. je vais me renseigner avec la prefecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb488Wu

Bonjour

J’ai une question à poser sur la livraison : je dois venir avec une attestation d’assurance que je n’aurai selon ma compagnie que si j’ai le numéro d’immatriculation

Or, Kia m’a dit que je n’aurai l’immatriculation qu’au moment de la livraison

Bref, comment on fait et comment ça s’est passé pour vous ?

un membre d'un autre topic ma repondu :

"Le jour où le concessionnaire réceptionnera le véhicule il ne sera pas livrable ce même jour car il devra être préparé pour sa mise en circulation.Donc, il vous appellera pour convenir d'un rendez-vous afin de récupérer le véhicule le jour j et vous donnera l'immatriculation à ce moment là."

en esperant que caa reponde a ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton concessionnaire aura ta plaque d’immatriculation quelques jours avant la livraison, forcément. Donc c’est à ce moment qu’il te la communique, et ainsi tu as le temps d’aller voir ton assureur avant la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bon ba voila 1700 km et déjà des souci j'ai du bruit au niveau du coffre je j'entend plus quand je prend des routes un peu plus accidenté

reste plus qu'a prendre rendez vous

 

J’ai également un bruit qui provient du coffre, comme-ci la porte était mal fermée. Ce bruit était là dès le début et uniquement sur route dégradée. Au début je pensais que ça venait du côté des enceintes du coffre, le garage a démonté et calfeutré le tout mais le bruit est encore là. Après plusieurs recherches, je pense que cela provient de la plaque qui est juste en-dessous de l’essuie-glace.

Le bruit doit provenir des bords de cette plaque, pas facile à expliquer mais je pense que c’est de là.

Je vais retourner chez mon concessionnaire, en espérant que l’on trouve une solution car même si ce bruit n’est audible que sur route accidentée, ça suffit à gâcher mon plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat872EV

Bonjour,

 

Non le pire c est que c est la même personne qui m a dit ca...

Rodage nickel, je ne pars jamais avant que le régime moteur ne soit revenu a la normal.

Elle a 7200 km seulement.

 

Je vous tiendrais au courant des qu ils ont un retour de Kia Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano012Vh

J’ai également un bruit qui provient du coffre, comme-ci la porte était mal fermée. Ce bruit était là dès le début et uniquement sur route dégradée. Au début je pensais que ça venait du côté des enceintes du coffre, le garage a démonté et calfeutré le tout mais le bruit est encore là. Après plusieurs recherches, je pense que cela provient de la plaque qui est juste en-dessous de l’essuie-glace.

Le bruit doit provenir des bords de cette plaque, pas facile à expliquer mais je pense que c’est de là.

Je vais retourner chez mon concessionnaire, en espérant que l’on trouve une solution car même si ce bruit n’est audible que sur route accidentée, ça suffit à gâcher mon plaisir.

 

 

Comme je le disais un peu plus, j'ai depuis quelques semaines un bruit dans le coffre qui me rend dingue.

 

Alors certes, il ne s'agit pas de la même voiture puisque j'ai une Cee'd 2 SW GT Line mais à titre indicatif, ce matin j'ai regardé les butés du hayon et j'ai remarqué que quand ce dernier était fermé, il n'y avait que la butée droite qui était en contact avec le pare-chocs.

 

La butée gauche était un peu plus rentré, je l'ai donc légèrement sorti en la tournant pour qu'elle soit elle aussi en contact avec le pare-chocs quand le hayon est fermé.

 

Hasard ou pas, je n'ai plus du tout le bruit depuis....

 

Aller savoir,..... Ça vaut le coup de vérifier sur votre voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dud773kC

Bonjour

J’ai une question à poser sur la livraison : je dois venir avec une attestation d’assurance que je n’aurai selon ma compagnie que si j’ai le numéro d’immatriculation

Or, Kia m’a dit que je n’aurai l’immatriculation qu’au moment de la livraison

Bref, comment on fait et comment ça s’est passé pour vous ?

 

 

Le concessionnaire communique l'immatriculation quelques jours avant la livraison.

ton attestation provisoire d'assurance peut alors être éditée et t'être adressée de suite par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme je le disais un peu plus, j'ai depuis quelques semaines un bruit dans le coffre qui me rend dingue.

 

Alors certes, il ne s'agit pas de la même voiture puisque j'ai une Cee'd 2 SW GT Line mais à titre indicatif, ce matin j'ai regardé les butés du hayon et j'ai remarqué que quand ce dernier était fermé, il n'y avait que la butée droite qui était en contact avec le pare-chocs.

 

La butée gauche était un peu plus rentré, je l'ai donc légèrement sorti en la tournant pour qu'elle soit elle aussi en contact avec le pare-chocs quand le hayon est fermé.

 

Hasard ou pas, je n'ai plus du tout le bruit depuis....

 

Aller savoir,..... Ça vaut le coup de vérifier sur votre voiture.

 

 

C’est la première vérification que mon concessionnaire a faite. On a essayé plusieurs réglages de ces 2 butées mais cela n’a eu aucun effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J’ai une question à poser sur la livraison : je dois venir avec une attestation d’assurance que je n’aurai selon ma compagnie que si j’ai le numéro d’immatriculation

Or, Kia m’a dit que je n’aurai l’immatriculation qu’au moment de la livraison

Bref, comment on fait et comment ça s’est passé pour vous ?

 

 

La concession doit te donner l'immatriculation avant la livraison car sinon tu n'auras pas de certificat d'assurance et donc tu ne pourras pas prendre possession de ton véhicule.

 

Pour ma part j'avais eu une copie de la CG par mail la veille, mon assureur m'a envoyé une attestation provisoire par mail en 20mn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val674wY

Question a tous les possesseurs de Proceed GT: les places arrières sont-elles vraiment accueillantes? Je veux dire, il y a largement assez de place pour les passagers arrières?

Et avec un siège auto, pas de soucis au niveau des pieds de l'enfant? L'enfant touche le siège avant où il y a de la marge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art866MI

Question a tous les possesseurs de Proceed GT: les places arrières sont-elles vraiment accueillantes? Je veux dire, il y a largement assez de place pour les passagers arrières?

Et avec un siège auto, pas de soucis au niveau des pieds de l'enfant? L'enfant touche le siège avant où il y a de la marge?

 

pour ma part je ne suis pas possesseur mais de ce que j'ai pu voir en concession ce n'est pas top selon ta taille , moi je fais 1,86 et derrière c'est limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J’ai une question à poser sur la livraison : je dois venir avec une attestation d’assurance que je n’aurai selon ma compagnie que si j’ai le numéro d’immatriculation

Or, Kia m’a dit que je n’aurai l’immatriculation qu’au moment de la livraison

Bref, comment on fait et comment ça s’est passé pour vous ?

 

Je ne peux que relater mon cas.

Je véhicule est arrivé du Havre en moins de deux semaines.

Il a été immatriculé le lendemain et le concessionnaire m'a adressé par courriel le PDF du certificat d'immatriculation provisoire.

Avec le vendeur nous avons convenu d'une date de livraison et avec ces données je suis allé assurer ma Proceed pour la date dite.

 

Rien de plus simple, je précise que l'immatriculation est immédiatement définitive, seul certificat d'immatriculation m'a été adressé par la poste quelques jours plus tard.

On ne peut plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala827zW

Je ne peux que relater mon cas.

Je véhicule est arrivé du Havre en moins de deux semaines.

Il a été immatriculé le lendemain et le concessionnaire m'a adressé par courriel le PDF du certificat d'immatriculation provisoire.

Avec le vendeur nous avons convenu d'une date de livraison et avec ces données je suis allé assurer ma Proceed pour la date dite.

 

Rien de plus simple, je précise que l'immatriculation est immédiatement définitive, seul certificat d'immatriculation m'a été adressé par la poste quelques jours plus tard.

On ne peut plus simple.

s'etait la meme chose dispo au depot au havre j'ai meme reçu la carte grise avant d'aller la chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de signer pour une GT blanche, qui devrait arriver au plus tard le 15 décembre, équipée de son attelage.

J ai déjà une première question : pour ceux qui ont acheté un second jeu de jante pour l hiver, peut on passer en 17 pouces, ou est on obligé de rester en 18 à cause de la taille des freins?

Évidemment, je pourrais attendre de l avoir pour regarder, mais je voudrais déjà anticiper l achat des roues hiver.

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question a tous les possesseurs de Proceed GT: les places arrières sont-elles vraiment accueillantes? Je veux dire, il y a largement assez de place pour les passagers arrières?

Et avec un siège auto, pas de soucis au niveau des pieds de l'enfant? L'enfant touche le siège avant où il y a de la marge?

 

 

Sincèrement il y a plus de place que je le pensais à l'arrière (même venant d'un véhicule plus grand), je n'ai pas de problème de ce côté là (y compris en largeur).

 

Pour les sièges auto pas de soucis non plus les enfants ont de la place. Faut juste faire attention avec la fonction qui facilite l'entrée/sortie du véhicule et qui recule le siège conducteur à chaque arrêt (monteur coupé et porte déverrouillée). mais une fois que l'on a l'habitude plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de signer pour une GT blanche, qui devrait arriver au plus tard le 15 décembre, équipée de son attelage.

J ai déjà une première question : pour ceux qui ont acheté un second jeu de jante pour l hiver, peut on passer en 17 pouces, ou est on obligé de rester en 18 à cause de la taille des freins?

Évidemment, je pourrais attendre de l avoir pour regarder, mais je voudrais déjà anticiper l achat des roues hiver.

Merci d avance

 

 

Finalement tu as pu avoir un attelage :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val674wY

Sincèrement il y a plus de place que je le pensais à l'arrière (même venant d'un véhicule plus grand), je n'ai pas de problème de ce côté là (y compris en largeur).

 

Pour les sièges auto pas de soucis non plus les enfants ont de la place. Faut juste faire attention avec la fonction qui facilite l'entrée/sortie du véhicule et qui recule le siège conducteur à chaque arrêt (monteur coupé et porte déverrouillée). mais une fois que l'on a l'habitude plus de problème.

 

 

Merci pour ton retour.

 

Le siège auto sera de toutes façons derrière le siège passager. Mais venant d'une Megane et Focus 2, la place à l'arrière de la Megane est nulle. Il faut bien avancer le siège passager avant pour pas que ça gêne le siège auto derrière. Du coup le passager avant n'a presque pas de place pour ses jambes... Et j'avais peur que ça fasse pareil sur la Proceed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val674wY

Une autre question: existe-t-il une bâche adaptée pour la Proceed?

La mienne va dormir dehors donc j'aimerais au moins lui mettre une bâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Les bâches avec le vent ça raye les peintures et ça garde toute l’humidité dessous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Finalement tu as pu avoir un attelage :sol:

 

 

Oui, c était une condition d achat, sans attelage, pas d achat,...

Au final, je leur ai sorti la référence qu on trouve sur le catalogue accessoire belge et ils m ont dit que ce serait bon.

Par contre pour le prix, ça pique. 1150€ monté, de mémoire 529€ l attelage, 200€ le faisceau... Et le reste en main d oeuvre.

Je m en sors a 31500 tout compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val674wY

Les bâches avec le vent ça raye les peintures et ça garde toute l’humidité dessous....

 

 

Très bien, bon à savoir. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri801GN

Vous savez si on peut trouver la notice de la voiture sur internet ? J’aimerais être au top quand j’en prendrai possession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jj6751lq

Vous savez si on peut trouver la notice de la voiture sur internet ? J’aimerais être au top quand j’en prendrai possession

Bonjour, va sur le site KIA (https://www.kia.com/fr/) dans "modèles" choisis nouvelle Proceed, clic sur "fiche technique" et "télécharger la brochure" coche "brochure et spécifications" dans documents et clic sur téléchargement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri801GN

Ça c’est la brochure commerciale. Je cherche le mode d’emploi

Mais merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...