Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F-Pace

Avis / retours d'expérience sur Jaguar F-Pace


mig_lyon
 Partager

Messages recommandés

Invité §sav362PU

Non, simplement il y avait beaucoup de places entre vos paragraphes, c'est tout, comme lorsqu'on tentes de mettre des photos et que cela ne passe pas...

Bien à vous.

Et, oui, pour les photos, c'est toujours un plus... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Merci pour ce retour bien intéressant.

 

Je suis content de voir quelqu'un qui annonce des consommations réalistes et vérifiées par la bonne vieille méthode d'un simple calcul et non celle, utopique/bien optimiste, de l'ODB.

 

Pour la BVA, je pense personnellement qu'elle est un élément de confort bien en phase avec un SUV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bac088YS

Merci pour ce retour, que je trouve étonnant à plus d'un titre.

 

La boîte ZF8 surtout. Je l'utilise depuis plusieurs années et elle me semble excellente. L'une des meilleures du marché, y compris de l'avis des pros. Mais sans doute que l'explication se trouve dans le "Je ne m'y habituerai jamais".

 

Pour la position "N", c'est simple, je ne l'utilise jamais ! Elle ne me servira que quand je devrai déplacer le véhicule moteur coupé.

 

Pas de différence de conso entre tous les modes, ça me paraît également étrange. Maintenant il ne suffit pas d'appuyer sur Eco pour que ça consomme moins d'office. Si tu roules de la même manière qu'en Dynamique, ça ne changera sans doute pas grand chose, en effet.

 

Je précise que je ne conteste pas ton ressenti, mais qu'il me paraît plutôt atypique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano847LM

Bonjour a tous,

 

Nous devons choisir entre un DISCO SPORT HSE ET une F PACE , les deux en 180ch,quelle vehicule pour vous et le mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano847LM

Bonjour a tous,

 

Nous devons choisir entre un DISCO SPORT HSE ET une F PACE R SPORT , les deux en 180ch,quelle vehicule pour vous et le mieux?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est difficile à dire.

Le F-Pace est plus beau à mes yeux et un peu mieux fini même si ce n'est pas la panacée.

De ce que je ressens, le Disco est plus confortable mais moins agile.

Le coffre du F-Pace est me semble-t-il plus grand mais le Disco a l'avantage d'avoir une banquette arrière coulissante.

Je pense qu'il faut vraiment aller tester les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Bonjour a tous,

 

Nous devons choisir entre un DISCO SPORT HSE ET une F PACE , les deux en 180ch,quelle vehicule pour vous et le mieux?

Honnêtement, je vote pour le Disco Sport HSE.

Tant qu'on ne m'auras pas prouvé la fiabilité sur le long terme du F-pace, je dirigerais les gens vers la maison-soeur.

 

Si vous avez un peu le temps et un peu de moyens, vous pouvez aussi attendre la sortie du VELAR... qui me semble être une réussite totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bac088YS

Impossible de répondre sans connaître vos préférences, vos exigences, vos besoins, vos envies,... la liste peut être longue.

 

A niveau d'équipement équivalent, le F Pace est plus cher....et nettement plus beau (de mon point de vue). Mais si pour vous l'aspect esthétique est secondaire et que la raison guide votre choix, ce serait plutôt le Disco Sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano285kK

Monsieur,

 

Merci pour votre analyse très détaillé et comparative avec l'évoque.

Je suis possesseur d'un Volvo xc 60 qui me donne toute satisfaction après 166.000 kms parcourus. Et je m'intéresse au modèle jaguar f-pace ou e-pace. Mais ça sera avec nostalgie que je quitterai Volvo.

 

Merci bien amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr534io

Bonjour

Pour ce qui est de mon fpace 300 je pense que je ne renouvellerai pas

Apres 5 RANGE ROVER de toutes versions La marche existe bien

Sur qu'il y a une difference de prix à l'achat

Garantie Jaguar Care donc 3ans heureusement

FAP changé à moins de 20000kms

Bruits parasites sous plancher coté conducteur (vibration) bien du mal à cerner

Bruits ventilation aeration centrale tableau ;

ça fait beaucoup de rossignols :lol:

Autrement moteur boite perform sympa 300cv cà marche

Mais je prefere les Ranges (Plus abouti )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mayapi

Bonjour, 

 

Il ny a pour l instant aucun retour d experience sur les aspects mecaniques de ce SUV, ce a quoi la quasi-totalité des conducteurs en ont rien a faire semble t il car elle sont neuves et entrenues par des tiers... 

 

 

Serait il possible d avoir un vrai retour d experience ( autre que celui de cendrillon dans son carosse avant minuit) sur ce vehicule F-PACE avec un fort kilométrage ( + de 250000 kms). 

 

Car en dessous de ca, il est normal qu il n y est aucun retour mecanique, eletronique, chassis et motorisation. 

 

Un veritable retour d expérience s apprecie avec l usure du vehicule et ses deboirs, pas simplement son agrement de conduite. 

 

Qu'en ai t-il de la pompe Hpa stop-start ? 

Le Fap,  adblue, les injecteurs, les trains de roulements, les cardans, les biellettes et tous les éléments mecanique chassis  ?? 

 

Fiabilité de l abs et autres anti-patinages ??

 

Avez vous pour certains les rapports qui expliquent les factures aux garages ( autres que celles des remplacements de filtres a air et gazoile, vidanges). 

 

Un conducteur de Jaguar il me semble n achete pas cette marque pour apprecier son interieur et son confort de conduite qui est legitime venant de cette marque. 

 

Il l achete en plus pour la conception et la robustesse hors norme de sa mécanique et de sa facilité a effectuer les operations de maintenances. 

 

Car oui, certains conducteurs de Jaguar ne confient pas leur vehicules a des revendeurs pseudo-mecaniciens... 

 

Ils entretiennent leurs vehicules eux même, et les connaissent parfaitement de l étrier de frein jusqu'au joint d embase moteur !!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...