Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

la new magoomobile


Invité §mr 558Im

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mcv345bg

 

 

j'ai pas dis que j'étais Bernard Pivot non plus!

 

mais plus de 3 heures de sommeil d'affilé cela peut aider un peu pour la concentration quand même!sol.gif.822e6beb436f89ee9428a762a2d7f789.gif

 

RE cox-nox.gif.5f62b8e290c0c269b80fe4b7d1c67bb3.gif1713923316_rodee20cox.gif.2cc107e7f47ade580be6c7dd14a64e56.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouai bah y'a pas que des jeunes nymphettes blonde a forte poitrine en blouse moulante! y'a d'autres "modèles" moins jouasse aussi !!!! ange.gif.bdc768c71d710d793b387d1c2bc32a5a.gif

 

 

ça a bien changé alorsavantime52.gif.dc888db5b0bd1dec83c22228445f639a.gif

 

je me souviens de la naissance de ma petite dernière (10 ans aujourd'hui ange.gif.bdc768c71d710d793b387d1c2bc32a5a.gif), j'avais 2 sages femmes pour moi après l'accouchement...faut dire que j'allais virer de l'oeil! berny-sporting.gif.9e4ba751dfd652fbf1b9008f26232460.gif

ange.gif.ab9ef40a8f340740103a1f9d2215e313.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça a bien changé alorsavantime52.gif.fa8dc4b6a302dc9e750a1db7ea550b25.gif

 

je me souviens de la naissance de ma petite dernière (10 ans aujourd'hui ange.gif.d43dfd8258f486c725964dbcceeabefc.gif), j'avais 2 sages femmes pour moi après l'accouchement...faut dire que j'allais virer de l'oeil! berny-sporting.gif.7c7112dd401bbe987c23feb10c6a97a4.gif

 

 

 

bah moi il y en avait des bien sympathiques il y a 15 jours

 

mais j'avais une arme dans les mains

 

ma fille qui venait de naître! et la! c'est imparable pour attirer les filles!!!!!! love.gif.18886f72869fa2b91860d133a32200c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw168Ld

 

 

on peut faire les magasins sans pour cela acheter quoi que ce soit!sol.gif.9e8fbceda00d61a2856ec8a9d7a05e8e.gif

 

 

 

ouai.............. mais des fois tu tombes sur des super promo quand même...... loooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ouai.............. mais des fois tu tombes sur des super promo quand même...... loooooool

 

 

bah si tu as déjà ce qui faut a la maison..................... y'a des trucs vaut mieux pas avoir trop de stock!..........même si c'est la fin du monde zrozir29.gif.8be98f721f0ccef09581881554b1b12c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw168Ld

 

bah si tu as déjà ce qui faut a la maison..................... y'a des trucs vaut mieux pas avoir trop de stock!..........même si c'est la fin du monde zrozir29.gif.0b76d8c3e449e80c910c009adbf0f7ff.gif

 

 

tu m’étonnes! puis après tu stock pendant des années pour tout foutre à la benne au bout d'un moment donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PSY286nx

 

 

ouai.............. mais des fois tu tombes sur des super promo quand même...... loooooool

 

Au fait, Kawa, comment s'est déroulée ton affaire de connard qui t'avait doublé comme un goret et t'avait entraîné et blessé par la suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu m’étonnes! puis après tu stock pendant des années pour tout foutre à la benne au bout d'un moment donc....

 

 

tu peux aussi échanger un modèle collection contre deux plus récent en rodage!!ange.gif.93d2623262aadcaad685cd139dbc0652.gif (genre un modèle de 40 ans contre deux de 20 ans!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw168Ld

bah on appelle la gendarmerie tout les 15j........... ils n'ont toujours pas interroger le mec, et toujours pas transféré le dossier........... comme il y a un delai de 6 mois niveau loi, en janvier si pas de news je fais une lettre au procureur et ca va très mal finir.............;

 

 

ce qui est con c'est que j'ai fait deux trois recherches car le mec est un entrepreneur et ces cons de gendarmes m'ont dit dans quelle ville et le nom de la boite....... comme je dois descendre sur nice en janvier je passerai peut être par la bas............ pour voir.............. je suis du genre calme, mais borné comme pas deux, quand j'ai une idee quelque part elle est pas ailleurs, et très rancunier.......; mais bon, je ferai rien qui puisse me nuire derrière................... suffit juste d’être assez futé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

oui bien merci.

 

en fait on a visité et ils nous on fait un cours sur tout ce qu'on doit savoir pour les premieres heures de la petite.

 

c'est bien foutu comme systeme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien merci.

 

en fait on a visité et ils nous on fait un cours sur tout ce qu'on doit savoir pour les premieres heures de la petite.

 

c'est bien foutu comme systeme .

 

 

 

bah si tu as des questions tu peux nous les poser! pour nous c'est frais d'il y a 17 jours :p

 

et on compte pas celui d'il y a 5 ans ;)

 

 

c'est pas qu'on est non plus une référence mais si on peut aider un peu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

:??:

 

Je suis pas dans le coup là...

 

Y a encore un bb sur le point d'être pondu, là?

 

Va falloir le baptiser aux figatelli et à la tomme de Corse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

:??:

 

Je suis pas dans le coup là...

 

Y a encore un bb sur le point d'être pondu, là?

 

Va falloir le baptiser aux figatelli et à la tomme de Corse.

 

c'est normal ,sa fait que 8 mois qu'elle est enceinte....................ange.gif.bc604d45c88a0456ae06dbb788a90af9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

tu as un trépied Steph ou pas , car je pense que de nuit cela pourrais être beaucoup mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

zul.gif.f9183c3f596b6ec8c95683ab00cf83bb.gif

 

ben en fait sa a été pris avec mon compact a 50 euros et mon petit trepied flexible .

 

donc c'est acceptable........... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

zul.gif.4758b38fb887feaca6b9f05309fdfcf6.gif

 

oui je pense ,

 

je vais tester avec le nouveau matos pour voir la difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...