Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

la new magoomobile


Invité §mr 558Im

Messages recommandés

Invité §mr 558Im

pour le moment juste des croquis .

 

mais bon ,on verra bien ce que sa va donner .

 

 

madame veut un break VW ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

 

 

Si la future ressemble à ça , j'achète pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

si je prends VW je la touche pas mais si je reprends un MCV je le fais comme mon premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Et si tu quittes la section Dacia pour aller chez VW sur le forum, c'est un peu con... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

allez hop !!!

 

mise en vente .............................

 

 

 

 

015.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

cyp.gif.9460c9e28c598884797029657ac2331b.gif

 

mc.jpg

 

C'est quoi ce schéma Gilles :??: c'est un véhicule qu'a inspiré le dessinateur de la photo en haut :??: ou bien est ce vraiment le nouveau MCV II :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

allez hop !!!

 

mise en vente .............................

 

 

 

 

015.jpg

 

Déjà :??: tu perds pas beaucoup à chauqe fois que tu achète et puis tu vends :??: ou bien ca t'est égale tant que tu te fait plaisir :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

du moment que je me fais plaisir c'est l'essentiel hamza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

D'un côté tu as raison et d'un autre un peu moins je trouve... mais si ca tourne pas à une habitude de tous les jours ca va bah.gif.c8a939f8e5668d402f4573071af51429.gif parce que ca sert à quoi l'argent si c'est stocké :??: à rien, au moment où on le dépense c'est là qu'il sert :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Si ca sera comme ca, c'est très bien fait je trouve, mais j'ai peur qu'il n y ait même pas de MCV II :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

Si ca sera comme ca, c'est très bien fait je trouve, mais j'ai peur qu'il n y ait même pas de MCV II :(

 

Bien sûr que si, il y aura bel et bien un successeur au MCV. Le Lodgy n'a jamais eut la vocation de remplacer le MCV actuel, mais de compléter la gamme. C'est vrai quand terme de gabarit il est à peine plus grand que le MCV actuel. C'est pour cela que le MCVII aura une ligne plus dans le style des Mégane et Laguna Estate, et aura un Hayon et plus une double porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Bien sûr que si, il y aura bel et bien un successeur au MCV. Le Lodgy n'a jamais eut la vocation de remplacer le MCV actuel, mais de compléter la gamme. C'est vrai quand terme de gabarit il est à peine plus grand que le MCV actuel. C'est pour cela que le MCVII aura une ligne plus dans le style des Mégane et Laguna Estate, et aura un Hayon et plus une double porte.

 

 

Ok :( t'énèrve pas :(http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Non, sérieusement, il sera alors top http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif mais surement cher :( déjà que je réfléchi si je pourrais acheter la nouvelle Logan II (ou bien serait elle chez moi une Symbol III) mais je ne sais pas avec quel prix elle serait introduite ici, mais aussi quand :??:http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Et est ce que ca voudra le coup ou pas de vendre l'actuelle et rajouter un bon paquet (par crédit .... ) juste pour un nouveau look :(:??::??: je ne sais plus... il faut que je redeviens rationnel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

 

1) Ok :( t'énèrve pas :(http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

2) Non, sérieusement, il sera alors top http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifmais surement cher :( déjà que je réfléchi si je pourrais acheter la nouvelle Logan II (ou bien serait elle chez moi une Symbol III) mais je ne sais pas avec quel prix elle serait introduite ici, mais aussi quand :??:http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

3) Et est ce que ca voudra le coup ou pas de vendre l'actuelle et rajouter un bon paquet (par crédit .... ) juste pour un nouveau look :(:??::??: je ne sais plus... il faut que je redeviens rationnel :)

 

1) Je ne me suis pas énervé Hamza ;) J'ai juste affirmé une certitude ange.gif.35025339d92318b72cae090c5f1823dc.gif :D

 

2) Il sera dans la zone de tarification de Dacia en-dessous des 20.000 € et je pense moins cher que le Lodgy ;)

 

3) Pose-toi la question de savoir si tu as vraiment l'utilité d'un break ;) ? Ta logan est un peu juste ? Si oui, investir dans un break peut être judicieux. Si non, prend une berline (ou garde la tienne ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

1) Je ne me suis pas énervé Hamza ;) J'ai juste affirmé une certitude ange.gif.d8d581fa03f1f52fb8a6304ac57cf29b.gif :D

 

2) Il sera dans la zone de tarification de Dacia en-dessous des 20.000 € et je pense moins cher que le Lodgy ;)

 

3) Pose-toi la question de savoir si tu as vraiment l'utilité d'un break ;) ? Ta logan est un peu juste ? Si oui, investir dans un break peut être judicieux. Si non, prend une berline (ou garde la tienne ;) )

 

1) mais oui je sais ;) t'es tellement bien éduqué que jamais on pourrait te reprocher quelques choses, celui qui sera en conflit avec toi sera surement fautif http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

2) 20.000 € !! l'ancien était encore en vente chez moi, il était en 7 places Lauréate 1.6 90cv à environ 12.600 € http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif je pense qu'il est toujours en vente auprès de quelques concessions d'ailleurs.

 

3) Pour l'utilité, je ne sais pas trop...mais vu que sur l'ancienne Honda le porte bagage n'avait presque jamais quité son toît et on avait trimballais presque tout dessus, je pense qu'un break avec les deux places arrières démontables rapidement serait un plus, mais juste un plus qu'on pourrait substituer bah.gif.21eac4aa41bdcd1cf7a439e1ac09a38e.gif ... à vrai dire c'est plus l'envie d'avoir un Break que d'en avoir besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Je ne me suis pas énervé Hamza ;) J'ai juste affirmé une certitude ange.gif.2d0eee5bed7c13c4215195f94bc196bb.gif :D

 

2) Il sera dans la zone de tarification de Dacia en-dessous des 20.000 € et je pense moins cher que le Lodgy ;)

 

3) Pose-toi la question de savoir si tu as vraiment l'utilité d'un break ;) ? Ta logan est un peu juste ? Si oui, investir dans un break peut être judicieux. Si non, prend une berline (ou garde la tienne ;) )

 

ce break sera 500/1000€ + cher que la berline, et pas plus que ça : il y aura bien moins de différences techniques et donc de tarif qu'entre la Logan 1 et la MCV1 (empattement + long, 7 places, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

ce break sera 500/1000€ + cher que la berline, et pas plus que ça : il y aura bien moins de différences techniques et donc de tarif qu'entre la Logan 1 et la MCV1 (empattement + long, 7 places, etc...)

 

Je te comprend pas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif en gros tu veux dire que la différence actuelle entre Logan I et MCV I sera rétréci sur les nouveaux modèles :??: mais sinon peut être que la Berline déjà sera très élevée en prix bah.gif.a80855a11492f6586c48a0089ecbb3a6.gif ce qui aurait rétréci cet écart, non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprend pas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif en gros tu veux dire que la différence actuelle entre Logan I et MCV I sera rétréci sur les nouveaux modèles :??: mais sinon peut être que la Berline déjà sera très élevée en prix bah.gif.a017f5ad6e84894fe23935f522af1b48.gif ce qui aurait rétréci cet écart, non :??:

 

Oui,la Futur Logan Break, ne sera qu'un Break: empattement identique à la berline, pas de 7places, surement le porte-à-faux arrière et le pare-choc identique à la berline, etc... oui.gif.cd430eab19d62c41a6ab0c6c73ea20ec.gif

 

Donc, pas beaucoup + cher à produire que la berline ;)

 

Il y aura donc une moins Grande différence de tarif entre ce nouveau break et la nouvelle berline, qu'il y en avait entre le MCV et l'ancienne Logan oui.gif.cd430eab19d62c41a6ab0c6c73ea20ec.gif

oui.gif.fdbafced8355ebec590b056c6d624099.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,la Futur Logan Break, ne sera qu'un Break: empattement identique à la berline, pas de 7places, surement le porte-à-faux arrière et le pare-choc identique à la berline, etc... oui.gif.d999f92013b8a15f507bf08d43f96053.gif

 

Donc, pas beaucoup + cher à produire que la berline ;)

 

Il y aura donc une moins Grande différence de tarif entre ce nouveau break et la nouvelle berline, qu'il y en avait entre le MCV et l'ancienne Logan oui.gif.d999f92013b8a15f507bf08d43f96053.gif

 

Un genre de Logan estate quoi !

Si c'est le cas, ça m'intéresse car je trouve que le MCV est un vrai char d'assaut dans les parking et les rond point donc un châssis plus court devrait réduire le rayon de braquage.

oui.gif.289c9652e2d5e810c393a4a7aa39ce1c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Ah là c'est plus clair comme ca !! donc ca sera comme les versions estate un peu , c'est bien comme idée je trouve, mais alors y'aura plus de 7 places :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un genre de Logan Estate quoi !

Si c'est le cas, ça m'intéresse car je trouve que le MCV est un vrai char d'assaut dans les parking et les rond point donc un châssis plus court devrait réduire le rayon de braquage.

 

Exactement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...