Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

la new magoomobile


Invité §mr 558Im

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah là c'est plus clair comme ca !! donc ca sera comme les versions estate un peu , c'est bien comme idée je trouve, mais alors y'aura plus de 7 places :(

 

Ben non. Ceux qui voudront 7 places devront se tourner vers le Lodgy.

Enfin... Moi je vois ça comme ça, mais je me trompe peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non. Ceux qui voudront 7 places devront se tourner vers le Lodgy.

Enfin... Moi je vois ça comme ça, mais je me trompe peut-être.

 

C'est ce que je crois aussi, et à mon avis, on ne se trompe pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera aussi une Renault Symbol / Thalia break. cyp.gif.2105d55280f5c7b959e153e6bcac8e33.gif

 

Ça, par contre, je n'y crois pas: le break reste très connoté "utilitaire" dans les pays émergents

 

Le MCV n'a pas fait une grande carrière dans ces pays, et n'est pas présent en Amérique du Sudnon.gif.122c45c0c07b2d18f80fc6ad4a83c95f.gif

 

Pas sûr non plus que la Lada Largus soit un succès: le MCV n'a pas eu droit au Losange non plus en Russienon.gif.122c45c0c07b2d18f80fc6ad4a83c95f.gif

 

Je ne crois donc pas qu'une version Renault voit le jour (à part peut-être en Egypte, je crois qu'Astro nous avait adressé des Photos de MCV badgé Renault voyons.gif.cc6568aa65ab0d3885dfcb09ffdb5678.gif )

non.gif.5d3ebfe794ac5562deb651ab423d97fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

ce break sera 500/1000€ + cher que la berline, et pas plus que ça : il y aura bien moins de différences techniques et donc de tarif qu'entre la Logan 1 et la MCV1 (empattement + long, 7 places, etc...)

 

Oui, c'est ce que je pensais, mais je ne voulais pas être trop optimiste ;) . Suitou parlait qu'elle serait très cher... Pour moi cher c'est à partir de 20.000, très chère c'est 30-35.000€ (pour une voiture) ange.gif.20f96e5300a355626c301e1e4be5e55c.gif. Et j'ai aussi dit que le prix serait en-dessous de celui du lodgy...

 

Un genre de Logan estate quoi !

Si c'est le cas, ça m'intéresse car je trouve que le MCV est un vrai char d'assaut dans les parking et les rond point donc un châssis plus court devrait réduire le rayon de braquage.

 

Oui, d'ailleurs c'est ce que j'ai presque dit en prenant l'exemple de la mégane et laguna. D'ailleurs, suivant sa taille, serait-il possible qu'un jour il y aura une Sandéro Estate ? (il y a bien une Clio Estate...)

 

Ben non. Ceux qui voudront 7 places devront se tourner vers le Lodgy.

Enfin... Moi je vois ça comme ça, mais je me trompe peut-être.

 

non, tu ne te trompes pas

C'est ce que je crois aussi, et à mon avis, on ne se trompe pas ;)

non, on ne se trompe pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

je vous dérange ? zul.gif.c9300c8081a5b7e6da627aae3de1a844.gif

 

 

achat du jour ........

 

 

 

 

 

 

 

attelage_882.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Ça, par contre, je n'y crois pas: le break reste très connoté "utilitaire" dans les pays émergents

 

Le MCV n'a pas fait une grande carrière dans ces pays, et n'est pas présent en Amérique du Sudnon.gif.f65ffbcb95cef4128ff53ef725a056c7.gif

 

Pas sûr non plus que la Lada Largus soit un succès: le MCV n'a pas eu droit au Losange non plus en Russienon.gif.f65ffbcb95cef4128ff53ef725a056c7.gif

 

Je ne crois donc pas qu'une version Renault voit le jour (à part peut-être en Egypte, je crois qu'Astro nous avait adressé des Photos de MCV badgé Renault voyons.gif.2e849baa86cba9cbb5b54e08b8b34910.gif )

 

 

Oui, c'est vrai qu'il y a peu de egns qui ont acheté le MCV en Alégrie, vraiment très peu, à part quelques entreprises privées ou bien des commercants... mais auprès des Taxi ca a été un autre chose.

non.gif.269dc6b9e96b55dfaa18548394a634a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

il est vrai que................mais bon faut pas qu'il ai le cul de l'estate car pour les chargement c'est pas top.

 

je vous rappelle que j'ai mis une bétonniere dans le MCV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Dans le nouveau Break, ce sera certainement pareil.

 

(Et puis, je crois bien que dans tous les posts précédents, vous avez écrit Lodgy pour Dokker. ange.gif.9067dd0e93274d49492ea21acc52b025.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

je vous dérange ? zul.gif.1d63d681f2821d4eaba40597c34a375c.gif

 

 

achat du jour ........

 

 

 

 

 

 

 

attelage_882.jpg

 

Ben on a vu que ce topic dormait un peu, alors on fait en sorte qu'il ne se met pas en hibernation ange.gif.6c46926659c363cb50dbf8dde80ba542.gif

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

voulez pas une médaille non plus ?

 

Ah bah si pourquoi pas :D

C'est si gentiment proposé, que je ne peux refusé...

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

attends je vais demander a flamby pour la légion d'honneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

je vous dérange ? zul.gif.95d030aada5a8f2c01614b99ac0a6eda.gif

 

 

achat du jour ........

 

 

 

 

 

 

 

attelage_882.jpg

 

 

 

 

Tu tiens en retard moi je les déja monté on vas finir par faire exactement la même voiture zul.gif.95d030aada5a8f2c01614b99ac0a6eda.gifzul.gif.95d030aada5a8f2c01614b99ac0a6eda.gif

zul.gif.e7bc6da6594001325db6e3640e8b2670.gif

zul.gif.fbc073a7834b7f4ce7c8ea5a9a9131ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

est ce que quelqu'un pourrait me donner la ref du faisceau pour la logan . mon pote a pas pu me l'avoir chez bosal .

 

du coup je vais aller me le commander chez dacia.

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un pourrait me donner la ref du faisceau pour la logan . mon pote a pas pu me l'avoir chez bosal .

 

du coup je vais aller me le commander chez dacia.

 

merci !

Demande à Will :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

bonne année a toi !

 

oui c'est vrai que sa manque de tofs ici .

 

je viens de faire sa ,c'est mieux que rien............

 

 

 

 

 

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...