Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Macan

Négociation Macan


Invité §tom873Ma

Messages recommandés

Invité §tom873Ma

Bonjour

J'ai en projet d'acheter un Macan, j'aurai aimé savoir si vous avez réussi à négocier le prix et à combien?

Merci du retour des acheteurs ou des personnes ayant eu des propositions commerciales

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom873Ma

Merci pour la réponse mais c'est un avis ou ton expérience?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the465MV

Vu la demande et les délais de livraison je pense que t'auras rien ou vraiment très peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the465MV

D'ou ma réponse.

Rien ou maxi 4-5% comme l'a dit Frogzy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom873Ma

D'ou ma réponse.

Rien ou maxi 4-5% comme l'a dit Frogzy

C'est pourquoi j'ai précisé dans ma question un retour des acheteurs ou propositions commerciale pour avoir un retour exact de ce qui a été fait

Mais merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

Pour info, j'ai obtenu : 3% soit l'équivalent du malus sur un s diésel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom873Ma

Pour info, j'ai obtenu : 3% soit l'équivalent du malus sur un s diésel.

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano400NV

merci

:pfff: je cherche un macan diesel d'occasion, j'ai mis sur la piste un pro qui se fait systématiquement rembarrer sans ménagement par les garages, leur impolitesse cache-t-elle une ruse commerciale ou de la jalousie à bénéf' max? je parle pour au moins 7 situations identiques sur tout le territoire, l'avis de ceux qui ont réussi m'intéresse fortement, merci JM R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gca388xv

Bj. Je suis a la recherche "Macan GTS" mon représentant me dit que en ce moment il y en a pas ,et même introuvable, et puis les nouveautés modelés

vont arriver fin 2018,je ne comprends pas,quel rapport avec le Macan gts?

MERCI POUR VOS BON CONSEILS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom873Ma

Bj. Je suis a la recherche "Macan GTS" mon représentant me dit que en ce moment il y en a pas ,et même introuvable, et puis les nouveautés modelés

vont arriver fin 2018,je ne comprends pas,quel rapport avec le Macan gts?

MERCI POUR VOS BON CONSEILS.

 

 

En effet il est très difficile de trouver des GTS et de toute façon des S essence en général. Je pense que ton représentant veut dire que de toute façon cela ne va pas s'améliorer car les acheteurs vont attendre le nouveau modèle, car sinon en effet je ne vois pas le rapport...

Tu devrais peut être te tourner vers le Turbo en cherchant bien tu devrais trouver une bonne occasion dans les prix des GTS car vu sa rareté les vendeurs en profitent pour le vendre trop cher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai en projet d'acheter un Macan, j'aurai aimé savoir si vous avez réussi à négocier le prix et à combien?

Merci du retour des acheteurs ou des personnes ayant eu des propositions commerciales

Bonne journée à tous

 

Délai de livraison 1 an, remise égale peanuts et taxe CO2 maxi. Il vaut mieux chercher dans les occasions récentes. On en trouve à partir de 75M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...