Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Figlie di Maranello


Invité §Lei341ot
 Partager

Messages recommandés

Invité §Spr754nG

Bonjour Lei Li :hello:

 

Je me suis renseigné sur internet et le projet spécial de Ferrari pour un client a été dévoilé. Il s'agit donc (probablement) de la F12 G.T.O sur ta photo !

Mais franchement je ne suis pas convaincu.La face avant manque d'agressivité ! J'aime autant celle de la F12 normale ...

A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lei341ot

Bonjour Lei Li :hello:

 

Je me suis renseigné sur internet et le projet spécial de Ferrari pour un client a été dévoilé. Il s'agit donc (probablement) de la F12 G.T.O sur ta photo !

Mais franchement je ne suis pas convaincu.La face avant manque d'agressivité ! J'aime autant celle de la F12 normale ...

A suivre !

 

On verra bien.

Et c'est mieux que l'on ait la surprise du nouveau modèle, dans sa version définitive, à près de 450Ke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Tiens Liu, et encore plus d'un millier d'euros à chaque fois dans le norain comme le disait Maître Capello, pour l'achat de ces bouchons en titane

(ah! en titane, quand même!)

 

 

IMG_2709.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Vous vous souvenez?

La 16M blanc nacré, toute en jean à l'intérieur, appartenant à Denny Rose, une industrielle italienne justement créatrice de jeans?

 

P1040083.jpg

 

P1040086.jpg

 

 

P1040085.jpg

 

Et bien quand je lui ai parlé des critiques de Liu concernant certains bouchons de réservoir, elle m'a dit de lui montrer l'intérieur de sa voiture, où toutes les visseries sont en or 18 carats.

 

Alors, la suite au prochain post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Hé, Liu, je te taquine, hein.

Je suis définitivement atteint du syndrome de Peter Pan, faut m'excuser.

Voici les photos promises.

Les boulons sont vraiment en or 18 carats, et tout l'intérieur est en jean.

Alors, Lapo Elkam est il battu?

Je vous laisse juges

 

 

IMG_2713.jpg

 

Oui, la pochette sur derrière le siège passager est boulonnée en or.

 

 

IMG_2714.jpg

 

 

IMG_2715.jpg

 

 

IMG_2716.jpg

 

 

IMG_2717.jpg

 

 

IMG_2718.jpg

 

 

IMG_2719.jpg

 

Encore de l'or.

Mais c'est la voiture d'Ali Baba, cette 16M!

 

 

IMG_2720.jpg

 

Cette brave Denny a également une 599 GTO tout en jean!

Et elle a poussé le luxe à prendre du jean déchiré.

Il parait que c'est tendance...

 

J'aurais du la proposer au concours hebdomadaire, mais ils auraient sans doute trouvé quelque chose à redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Liu, et encore plus d'un millier d'euros à chaque fois dans le norain comme le disait Maître Capello, pour l'achat de ces bouchons en titane

(ah! en titane, quand même!)

 

 

IMG_2709.jpg

 

 

Nourrain.

 

Hé, Liu, je te taquine, hein.

Je suis définitivement atteint du syndrome de Peter Pan, faut m'excuser.

Voici les photos promises.

Les boulons sont vraiment en or 18 carats, et tout l'intérieur est en jean.

Alors, Lapo Elkam est il battu?

Je vous laisse juges

 

 

IMG_2713.jpg

 

Oui, la pochette sur derrière le siège passager est boulonnée en or.

 

 

IMG_2714.jpg

 

 

IMG_2715.jpg

 

 

IMG_2716.jpg

 

 

IMG_2717.jpg

 

 

IMG_2718.jpg

 

 

IMG_2719.jpg

 

Encore de l'or.

Mais c'est la voiture d'Ali Baba, cette 16M!

 

 

IMG_2720.jpg

 

Cette brave Denny a également une 599 GTO tout en jean!

Et elle a poussé le luxe à prendre du jean déchiré.

Il parait que c'est tendance...

 

J'aurais du la proposer au concours hebdomadaire, mais ils auraient sans doute trouvé quelque chose à redire.

 

 

Décidément, la beauferie et le mauvais goût n'a pas de limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce bouchon de réservoir ne m'appartient pas, et la personne qui l'a acheté ne se contente pas, d'habitude, d'objet bas de gamme.

Je lui transmettrai ton avis.

Dire que tu le trouves moche, c'est complètement ton droit ( et ton gauche, aussi, d'ailleurs, par la même occasion ).

Mais ne dénigre pas un achat sous le seul argument que pour toi, le rapport qualité (beauté) / prix n'a pas été respecté.

 

Je suis d'accord avec toi, Ferrari a perdu de sa superbe ( ils méritent cependant encore toujours que tu écrives le nom avec un "F" majuscule ), et je trouve d'ailleurs que Monsieur Di Montezemolo devrait prendre une retraite anticipée.

 

Enfin, en ce qui concerne les consommateurs de petits fours sur les stands, je te rappelle que l'accès au stand Ferrari est en général réservé aux propriétaires de voitures de la marque, qui l'ont achetée dans une concession ( je précise, c'est comme ça en règle générale ).

Je trouve donc que ces propriétaires là pourraient tranquillement bouffer des petits fours chez eux, ou ailleurs, mais pas sur le stand Ferrari.

C'est une question de principe, selon moi.

Tu vois, il n'y a pas que le prix des choses auquel j'accorde de l'importance, il y a surtout le respect de soi même.

 

 

L'argument c'était pas la tant la beauté sinon l’exécution. cf mon premier post :o

 

A part ça, c'est du titane le bouchon? Je pensais à de l'alu. Ca change un peu la donne. Pas des masses mais comme même :o

 

Sinon, je ne respecte pas vraiment Ferrari ( :o ). Ni aucune autre marque, qu'il s'agisse d'eau minérale ou de tractopelle. Par contre, ceux qui ont fait son histoire, là oui je veux bien. Du coup je mets une majuscule, mais on dira que c'est plus pour le respect de la langue française que du blason italien. Normalement, la flemme emporte le morceau.

Sinon, il semblerait qu'on ai décidé de reduire la voilure du coté de Maranello pour les années à venir. C'est pas un scoop mais c'est plutôt encourageant comparé à la politique de ces 15 dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

 

Décidément, la beauferie et le mauvais goût n'a pas de limite.

 

C'est le moins qu'on puisse dire...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

L'intérieur en jean, pourquoi pas ( même si je n'aime pas )

Mais avoir son nom écrit sur le volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

 

Nourrain.

 

 

 

Décidément, la beauferie et le mauvais goût n'a pas de limite.

 

 

 

Cochon qui s'en dédit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu203Ac

J'espère qu'elle est au moins mignonne la nana parce vu la gueule de sa caisse......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

J'espère qu'elle est au moins mignonne la nana parce vu la gueule de sa caisse......

 

 

 

Voici un de ses derniers modèles, là encore tout en jean.

 

 

tuta-jeans-denny-rose.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

 

Nourrain.

Décidément, la beauferie et le mauvais goût n'a pas de limite.

 

 

Nourrain et non pas norain, OK.

Je n'ai jamais été un expert de la cochonaille.

Mais dire que Denny Rose est "beauf" ( Qualité d’être beauf , étroitesse d’ esprit , conformisme extrême . ), c'est une vraie erreur de diagnostic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom016ZA

L'intérieur en jean, pourquoi pas ( même si je n'aime pas )

Mais avoir son nom écrit sur le volant...

Elle est peut être blonde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

 

L'argument c'était pas la tant la beauté sinon l’exécution. cf mon premier post :o

 

A part ça, c'est du titane le bouchon? Je pensais à de l'alu. Ca change un peu la donne. Pas des masses mais comme même :o

 

Sinon, je ne respecte pas vraiment Ferrari ( :o ). Ni aucune autre marque, qu'il s'agisse d'eau minérale ou de tractopelle. Par contre, ceux qui ont fait son histoire, là oui je veux bien. Du coup je mets une majuscule, mais on dira que c'est plus pour le respect de la langue française que du blason italien. Normalement, la flemme emporte le morceau.

Sinon, il semblerait qu'on ai décidé de reduire la voilure du coté de Maranello pour les années à venir. C'est pas un scoop mais c'est plutôt encourageant comparé à la politique de ces 15 dernières années.

 

 

Tout à fait d'accord avec toi.

Histoire de ne pas suivre les traces de Porsche ( ce n'est pas forcément une critique ).

C'est pour ça aussi que je trouve que Di Montezemollo devrait se retirer.

Le problème est que le plus fou de ce groupe est Sergio Marchione, et lui, je ne suis pas certain qu'il ait conscience d'être à la tête d'une industrie automobile.

 

 

Le bulldozer a été inventé par un jeune fermier du Kansas en 1923. Numéro 1 mondial du matériel agricole via CNH Industrial, Fiat a décidé en 2004 de tester un nouveau modèle italo-canadien en la personne de Sergio Marchionne (SM pour les initiés) et ça marche plutôt bien. A 61 ans, cet ancien juriste, diplômé en économie du commerce et en philosophie, est devenu le principal artisan de la résurrection du premier groupe industriel italien. Une renaissance largement liée à un pari téméraire qu’aucun de ses concurrents européens n’aurait osé imaginer en 2009 : la reprise deChrysler, le plus petit des Big Three, acculé à la faillite. Sa seule « méthode » revendiquée : surtout ne pas en avoir et « renverser la table chaque fois que cela est nécessaire ». [h2] Décapeur [/h2]

Marchionne est un financier qui raisonne en termes de création de valeur , John Elkann, le président de Fiat aussi : « Ils ont tout pour s’entendre », résume un banquier italien. De fait, depuis ce jour où Umberto Agnelli (frère de l’« Avvocato ») a désigné, sur son lit de mort, l’ancien patron de SGS (le géant suisse de la certification industrielle) pour reprendre les rênes du groupe, John Elkam n’a pas à se plaindre. Le courant passe bien entre l’héritier new-yorkais et l’homme de Toronto. « A la différence de la famille Peugeot, les Agnelli ont su repérer un bon manager et l’ont laissé faire sans interférer dans la gestion et sans lui dire tout et son contraire », souligne un proche de l’état-major. Dix ans après son arrivée à la tête du groupe italien, et cinq ans après la reprise de Chrysler en juin 2009, Sergio Marchionne a les pleins pouvoirs pour piloter l’intégration des deux constructeurs. Il s’appuie sur un comité exécutif d’une vingtaine de dirigeants, dont cinq Italiens, six Américains, trois Britanniques, un Brésilien et un Français – Olivier François, chief marketing officer. Et tout a changé. Dix ans après avoir frôlé la faillite, le septième constructeur mondial Fiat Chrysler Automobiles (FCA) affiche 87 milliards de chiffre d’affaires. La Péninsule n’y compte plus que pour 9%, même si le pays représente encore 29% de ses effectifs (215 000 salariés). Et si Matteo Renzi, le nouveau chef de gouvernement italien, regrette le choix du premier groupe industriel du pays de transférer son siège fiscal à Londres (et son siège légal à Amsterdam), Sergio Marchionne a globalement réussi à imposer son grand virage international à la classe politique et aux syndicats. Question de survie. [h2] Fonceur [/h2]

A priori, rien ne prédestinait au secteur automobile cet ancien juriste qui a fait ses débuts chez Deloitte & Touche à Toronto, avant de poursuivre sa carrière dans l’industrie de l’emballage, au Canada chez Lawson Mardon, puis en Suisse à la tête d’Algroup (ex-Alusuisse Lonza) et de SGS. Mais l’homme en pull-over ras du cou, qui met un point d’honneur à ne jamais porter de cravate, a rapidement conquis l’estime des analystes du secteur. Son anglais impeccable et son style anticonformiste rassurent à Detroit ou à New York. « Rien ne me fait peur. C’est l’un de mes principaux traits de caractère », confiait le patron de Fiat aux Echos en octobre 2006, deux ans après son arrivée à la tête de l’entreprise. Intrépide, ce fils d’un carabinier des Abruzzes, émigré au Canada à l’âge de 14 ans, l’a toujours été. Et pas seulement lorsqu’il roule en Ferrari entre Turin et le canton de Zoug, en Suisse, où il a longtemps résidé pour des raisons fiscales. [h2] Batailleur [/h2]

Loyal comme un fils de carabinier, Sergio Marchionne a su instaurer un rapport de confiance avec la famille Agnelli. « Il est très transparent, parfois à la limite du brutal », explique un connaisseur du groupe. Ce qui peut provoquer des étincelles avec la classe politique de son pays d’origine qu’il ne tient pas toujours en haute estime. « C’est un Italien qui voudrait que l’Italie soit différente. » A la différence d’un Cesare Romiti ( PDG de 1996 à 1998) qui était plus calculateur et attentif aux retombées de ses déclarations, il n’hésite pas à « mettre les pieds dans le plat ». Comme lorsqu’il annonce, en septembre 2012, l’abandon de son plan d’investissement Fabbrica Italia de 20 milliards d’euros dans la Péninsule, devant la chute de 40% en cinq ans du marché italien. Ses méthodes de management : le « bordel perpétuel », ironise un proche du groupe. « Au début, il a passé au Kärcher le quatrième étage de Fiat au Lingotto. Sa théorie est qu’il faut tout le temps faire tourner son équipe, sinon les gens s’endorment sur leurs lauriers. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Pourtant sa voiture a les symptômes d'une kéké

 

 

 

Tu en as encore beaucoup à sortir comme celle là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the115Jl

Moralité ;

le dédain de l'argent est fréquent , surtout chez ceux qui n'ont en pas !! comme disait l'autre !!

:lol: :lol:

 

Pour l'anecdote :

j'ai un ami qui m'invite parfois au restaurant ... quand ce galant homme offre gentillement un billet violet au serveur qui lui passe le manteau, je ne m' en offusque aucunement ! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cav646qS

Hé, Liu, je te taquine, hein.

Je suis définitivement atteint du syndrome de Peter Pan, faut m'excuser.

Voici les photos promises.

Les boulons sont vraiment en or 18 carats, et tout l'intérieur est en jean.

Alors, Lapo Elkam est il battu?

Je vous laisse juges

 

 

IMG_2713.jpg

 

Oui, la pochette sur derrière le siège passager est boulonnée en or.

 

 

IMG_2714.jpg

 

 

IMG_2715.jpg

 

 

IMG_2716.jpg

 

 

IMG_2717.jpg

 

 

IMG_2718.jpg

 

 

IMG_2719.jpg

 

Encore de l'or.

Mais c'est la voiture d'Ali Baba, cette 16M!

 

 

IMG_2720.jpg

 

Cette brave Denny a également une 599 GTO tout en jean!

Et elle a poussé le luxe à prendre du jean déchiré.

Il parait que c'est tendance...

 

J'aurais du la proposer au concours hebdomadaire, mais ils auraient sans doute trouvé quelque chose à redire.

 

 

Je sais que je devrais aller me cacher mais ... J' aime bien perso !!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the115Jl

Je pourrais en effet, mais je ne suis pas amateur. Je ne dis pas que je ne bois jamais, mais que je n'apprécie pas, donc ça n'a pas trop d'intérêt... Il vaut mieux laisser les grands crus à ceux qui savent les apprécier ;)

tu ne veux pas de voiture :D , tu n'aimes pas le bon vin :D

Sais-tu que ta joie de vivre est communicative ?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the115Jl

 

Cette brave Denny a également une 599 GTO tout en jean!

Et elle a poussé le luxe à prendre du jean déchiré.

Il parait que c'est tendance...

 

J'aurais du la proposer au concours hebdomadaire, mais ils auraient sans doute trouvé quelque chose à redire.

je ne me permettrais pas de juger cette charmante personne ; juste lui soumettre l'idée de faire un peu plus de stepper ; ça profite aux muscles fessiers !!

Muscles qui attisent tant vos fantasmes les plus fous !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

L'intérieur en jean, pourquoi pas ( même si je n'aime pas )

 

 

Bof, la sellerie en jean Peugeot l'avait déjà fait autrefois sur la 205 Junior (dont les sièges vieillissaient très mal, cela dit au passage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

Lei Li ! Je suis rassuré !

 

La voiture que tu as photographié n'est pas une F12 GTO mais une SP America, une voiture unique commandée par un client !

Cette voiture est une version targa de la F12 (pour faire simple).

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Ou le contraire ?

 

 

 

Prends un peu de tisane, ça va te calmer.

Regarde les dates de parution des images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Tu as vendu ta photo lei li....?

 

 

C'est pas mon genre.

J'ai pas en vie d'acheter un Duster :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

:lol:

 

 

Pas de souci qu'avec moi, je fasse une alerte modo parce qu'on parle de Dacia dans mon topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

IMG_2642.jpg

 

Le "V" de la victoire.

Un V8 en pleine restauration.

Même pas le temps de ranger la tasse de café :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Quelques autres photos directement prises dans le bloc opératoire de CC!

 

IMG_2641.jpg

 

 

IMG_2643.jpg

 

 

IMG_2564.jpg

 

 

IMG_2566.jpg

 

 

IMG_2565.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo476gL

en quelles pages sont les photos de ta CS ? je ne les retrouve plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...