Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Figlie di Maranello


Invité §Lei341ot
 Partager

Messages recommandés

Invité §Vir435Dl

C'est un peu HS, mais petite pub pour Colombo Challenge dans Sport Auto :)

 

 

CC.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jon273Ra

Arf, je viens de commencer à lire l'article (SportAuto) mais je n'en suis pas encore aux remerciements, c'est une bonne pub :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Arf, je viens de commencer à lire l'article (SportAuto) mais je n'en suis pas encore aux remerciements, c'est une bonne pub :bien:

 

 

Et cent fois méritée, en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

 

Tout de suite, tu le prends mal.

 

Tu devrais être assez bien placé pour savoir que les mots ont leur importance, non ?

 

Rejet et mépris n'ont rien à voir. Tu n'es pas obligé de reprendre des termes inappropriés à ton compte ou alors je te suggère les guillemets.

 

Que les possesseurs de dacia n'aient aucune envie de rouler en voiture beaucoup plus chère, je te laisse la responsabilité de ces propos. Ils me semblent qu'ils sont contredis par une élémentaire connaissance de la nature humaine mais bref....

 

Que tu penses qu'"ils" ne savent même pas que la marque range rover existe, j'espère que c'est de l'humour noir, dans le cas contraire, c'est un peu méprisable de ta part.

 

Pour ma part, je trouve plutôt bien qu'une marque propose un produit économique sans tomber dans le truc fabriqué n'importe comment, insecure et non fiable genre trabant.

 

 

Non, je pense sérieusement que pour la plupart des quidams qui achètent une Dacia ( beurk ), c'est vrai.

Ils ne connaissent rien à l'automobile, sinon...

 

"méprisable", de ma part, ou plutôt "méprisant"? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Attention!

La question qui suit s'adresse à tous les lecteurs de ce topic, sauf Philippe et Scuderiadu13

Qu'est ce que c'est que ça?

 

 

SUPPRESSION DE LA PHOTO SUITE A LA DEMANDE DE LEI LI :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the115Jl

Attention!

La question qui suit s'adresse à tous les lecteurs de ce topic, sauf Philippe et Scuderiadu13

Qu'est ce que c'est que ça?

 

 

 

une roue de Dacia rouge !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Attention!

La question qui suit s'adresse à tous les lecteurs de ce topic, sauf Philippe et Scuderiadu13

Qu'est ce que c'est que ça?

 

 

 

 

Ceci n'est pas une roue vincent344.gif.0cb6b1c009b2d9f35660957e4e358f02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu203Ac

A part une roue genre tuning sur une ferrari style mondial/348....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

Une jante de F12 ? Par contre ça c'est étrange ou c'est juste l'étrier de freins ?!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu203Ac

Si c'est vraiment la version GTO de la F12, c'est un massacre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc602bI

La réponse est dans le concours photo.....

Elle est ici aussi! ;)

 

ayant répondu en rentrant du boulot, j'ai oublié que c’était la première fois que j'écrivais ici, bien que suivant régulièrement les aventures de lei li! ;)

 

Donc, merci de nous faire rêver lei li, et très beau garage! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

Merci beaucoup d'avoir partagé cette photo sur le forum Lei Li !! Ça fait plaisir de voir des scoops de temps en temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

MAIS je pense qu'il ne s'agit pas d'une F12 GTO mais plutôt d'une voiture unique créée par Ferrari pour un client ...

Un peu comme la Ferrari d'Eric Clapton .

Es-tu sûre qu'il s'agit de la GTO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic563gH

Attention!

La question qui suit s'adresse à tous les lecteurs de ce topic, sauf Philippe et Scuderiadu13

Qu'est ce que c'est que ça?

 

 

 

J'ai regarder dans ta galerie photo et on vois une partie de la voiture découverte, c'est un on-off sur base de f12 mais pourquoi l'étrier avant est dans l'autre sens ?

peut être que c'est un show car pour la présenter au client avant la production ? et si mes souvenirs sont bon, sur fchat il y avait un topic signalant la déposition de la part de Ferrari du nom de sp america.

peut être celle-ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Une jante de F12 ? Par contre ça c'est étrange ou c'est juste l'étrier de freins ?!

 

 

 

 

Bien vu.

Drôle de position pour un étrier de freins, hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Elle est ici aussi! ;)

 

ayant répondu en rentrant du boulot, j'ai oublié que c’était la première fois que j'écrivais ici, bien que suivant régulièrement les aventures de lei li! ;)

 

Donc, merci de nous faire rêver lei li, et très beau garage! :)

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

J'ai regarder dans ta galerie photo et on vois une partie de la voiture découverte, c'est un on-off sur base de f12 mais pourquoi l'étrier avant est dans l'autre sens ?

peut être que c'est un show car pour la présenter au client avant la production ? et si mes souvenirs sont bon, sur fchat il y avait un topic signalant la déposition de la part de Ferrari du nom de sp america.

peut être celle-ci ?

 

 

Ah ah, curieux! :lol:

La photo est sur le topic du concours hebdomadaire

 

 

 

 

Et voici un détail de l'avant et du diffuseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

MAIS je pense qu'il ne s'agit pas d'une F12 GTO mais plutôt d'une voiture unique créée par Ferrari pour un client ...

Un peu comme la Ferrari d'Eric Clapton .

Es-tu sûre qu'il s'agit de la GTO ?

 

 

Elle nous a été présentée comme la F12 GTO.

Après, nous ne sommes pas non plus dans les arcanes de Ferrari... :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

En admettant que ce soit bien la "F12 GTO", à l'évidence elle est esthétiquement parlant davantage différencée de la F12 Berlinetta que ne l'était la 599 GTO par rapport à la 599 GTB Fiorano. Quant à dire si c'est une bonne chose, euh... "joker".

 

Les trois espèces de naseaux aplatis intégrés au capot apparaissent comme une (très maladroite) évocation des trois ouvertures semi-circulaires présentes sur la 250 GTO, mais c'est tellement mal fait que c'en est insultant pour la sublime GTO originelle... Cela dit Ferrari n'est plus à un outrage près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb257ku

Majoritairement, les gens qui roulent en Dacia n'ont aucune envie de rouler en Range Rover ( je ne suis même pas certain qu'ils sachent que cette marque existe ).

 

 

Oh le salaud ! :lol:

Je traduis : À quoi bon déguster un Pommard quand on a de La Villageoise ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

 

Oh le salaud ! :lol:

Je traduis : À quoi bon déguster un Pommard quand on a de La Villageoise ? :o

 

Peut-être un peu extrême comme comparaison, mais pas dénuée d'intérêt... Je n'y connais rien du tout en matière de vins (je sais juste qu'il y a du rouge, du blanc et un truc intermédiaire :D ). Du coup me faire goûter un Pommard ça serait du gaspillage, je ne saurais pas apprécier (en plus il parait que c'est cher ce truc :ange: )... Mais bon je sais quand même que La Villageoise c'est dégueu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Peut-être un peu extrême comme comparaison, mais pas dénuée d'intérêt... Je n'y connais rien du tout en matière de vins (je sais juste qu'il y a du rouge, du blanc et un truc intermédiaire :D ). Du coup me faire goûter un Pommard ça serait du gaspillage, je ne saurais pas apprécier (en plus il parait que c'est cher ce truc :ange: )... Mais bon je sais quand même que La Villageoise c'est dégueu :lol:

 

 

Toi qui ne conduis pas, tu pourrais te laisser aller à quelques gorgées de Pommard de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

 

Oh le salaud ! :lol:

Je traduis : À quoi bon déguster un Pommard quand on a de La Villageoise ? :o

 

 

Ou plutôt, pourquoi achèterais je un Pommard puisque la Villageoise suffit à mon bonheur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Faut voir l'ensemble de la voiture pour se faire une idée, mais je trouve dommage les prolongements noirs des phares,

ça m'a rappelé qu'il y avait un projet SP sur base ff, la FFX (source en bas de la photo),le projet à été livré...

 

FerrariFFX.jpg

 

Ferrariffx1.jpg

 

Ferrariffx2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est là que tu te trompes.

J'ai fait plusieurs salons de l'auto de Paris et de Genève, et jamais je n'ai mangé un petit four, ou bu un café, ou posé mes fesses sur un canapé.

Je ne suis pas un clampin qui profite du fait que c'est gratuit pour s'empiffrer ou se désaltérer.

Bref, je n'attends pas l'aumône de Ferrari, simplement qu'ils continuent de construire des voitures extraordinaires.

 

 

Tu devrais pourtant, car si tu trouve si beau cet immonde bouchon en alu, dis toi qu'une bonne partie des 1500e que tu serais prêt à mettre pour l'acquérir vont dans les petits fours; plus si gratuit que ça finalement. Mais ça fais de toi une personne généreuse car tu nourris les clampins qui ne se forcent pas à refuser une coupe sur le stand sous prétexte qu'ils vont passer pour des smicards assoiffés.

 

Moralité, mieux vaut bouffer des petits fours gratis sur le stand et admettre que ferrari n'est plus si extraordinaire que ça plutôt que d'acheter des bouchons de réservoirs bas de gamme au prix de l'or en se persuadant du contraire :o .

 

Plus sérieusement, quand je parlais de clients ferrari, je faisais allusion à un pourcentage non-négligeable des dizaines de milliers de clients de la marque, pas seulement de toi.

 

Donc non, je n me trompe pas adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

 

Tu devrais pourtant, car si tu trouve si beau cet immonde bouchon en alu, dis toi qu'une bonne partie des 1500e que tu serais prêt à mettre pour l'acquérir vont dans les petits fours; plus si gratuit que ça finalement. Mais ça fais de toi une personne généreuse car tu nourris les clampins qui ne se forcent pas à refuser une coupe sur le stand sous prétexte qu'ils vont passer pour des smicards assoiffés.

 

Moralité, mieux vaut bouffer des petits fours gratis sur le stand et admettre que ferrari n'est plus si extraordinaire que ça plutôt que d'acheter des bouchons de réservoirs bas de gamme au prix de l'or en se persuadant du contraire :o .

 

Plus sérieusement, quand je parlais de clients ferrari, je faisais allusion à un pourcentage non-négligeable des dizaines de milliers de clients de la marque, pas seulement de toi.

 

Donc non, je n me trompe pas adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

 

Ce bouchon de réservoir ne m'appartient pas, et la personne qui l'a acheté ne se contente pas, d'habitude, d'objet bas de gamme.

Je lui transmettrai ton avis.

Dire que tu le trouves moche, c'est complètement ton droit ( et ton gauche, aussi, d'ailleurs, par la même occasion ).

Mais ne dénigre pas un achat sous le seul argument que pour toi, le rapport qualité (beauté) / prix n'a pas été respecté.

 

Je suis d'accord avec toi, Ferrari a perdu de sa superbe ( ils méritent cependant encore toujours que tu écrives le nom avec un "F" majuscule ), et je trouve d'ailleurs que Monsieur Di Montezemolo devrait prendre une retraite anticipée.

 

Enfin, en ce qui concerne les consommateurs de petits fours sur les stands, je te rappelle que l'accès au stand Ferrari est en général réservé aux propriétaires de voitures de la marque, qui l'ont achetée dans une concession ( je précise, c'est comme ça en règle générale ).

Je trouve donc que ces propriétaires là pourraient tranquillement bouffer des petits fours chez eux, ou ailleurs, mais pas sur le stand Ferrari.

C'est une question de principe, selon moi.

Tu vois, il n'y a pas que le prix des choses auquel j'accorde de l'importance, il y a surtout le respect de soi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

 

Toi qui ne conduis pas, tu pourrais te laisser aller à quelques gorgées de Pommard de temps en temps...

 

Je pourrais en effet, mais je ne suis pas amateur. Je ne dis pas que je ne bois jamais, mais que je n'apprécie pas, donc ça n'a pas trop d'intérêt... Il vaut mieux laisser les grands crus à ceux qui savent les apprécier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...