Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 II GTi (2015-2020)


lgjui
 Partager

Messages recommandés

ou ça ?

 

si un amateur veut une 308 GTI, il achètera malgré les commentaires à la con de turbo qu'il regarde le dimanche matin.

 

les essais caradisc sont mieux et objectif par exemple

 

 

Relis tes postes .. Tu en deviens pénible.

 

Ah oui ? Tu est complètement à l'ouest mon pauvre amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont comparé 2 mythes, ils l'ont dit plusieurs fois, cela n'était même pas noté puisqu'elles ne pouvaient pas être comparées, alors qu'habituellement les comparatifs le sont: ils ont tout simplement présenté 2 coups de coeur, pas de quoi couper un cheveu en 4 ... pour une fois :lol:

 

 

J'avais bien compris je te remercie mais malgré cela je ne vois aucune pertinence dans ce comparatif. c'est comme de comparer Mike tyson ou Ali à brahim asloum, ils n'ont rien de commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou ça ?

 

si un amateur veut une 308 GTI, il achètera malgré les commentaires à la con de turbo qu'il regarde le dimanche matin.

 

les essais caradisc sont mieux et objectif par exemple

 

 

Relis tes postes .. Tu en deviens pénible.

 

Ah oui ? Tu est complètement à l'ouest mon pauvre amis.

caradisiac si ça te fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin776VV

J'avais bien compris je te remercie mais malgré cela je ne vois aucune pertinence dans ce comparatif. c'est comme de comparer Mike tyson ou Ali à brahim asloum, ils n'ont rien de commun.

 

 

Ce n'était pas un comparatif. Ils ont encore le droit de mettre deux véhicules l'un à côté de l'autre dans un reportage sans chercher à établir un classement objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

 

D'ailleurs je leur avais laissé un commentaire à ce sujet en leur faisant comprendre que c'était du foutage de gueule et ils n'ont jamais répondu. :ange:

Ah mince, pourtant ton avis est PRIMORDIAL :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'était pas un comparatif. Ils ont encore le droit de mettre deux véhicules l'un à côté de l'autre dans un reportage sans chercher à établir un classement objectif.

 

:D

 

J'abandonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

J'abandonne.

 

 

 

Merci pour ton ouverture d'esprit :W

C'est bien aussi de sortir des standards classiques, même si cela ne justifie pas la pauvreté du reportage sur le fond car clairement celui qui hésite entre les 2 autos n'en tirera aucune information utile ...sauf celui du plaisir des yeux :jap:

 

Ah mince, pourtant ton avis est PRIMORDIAL :o

 

 

Certains avis semblent même incontournables :mouais: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Certains avis semblent même incontournables :mouais: .

 

 

Surtout le sien... (second degré activé!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

 

autant pour moi, alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

illusion d'optique ! je viens de la reregarder et en fait c'est le reflet de la ligne blanche. idgie.gif.2a07760ed0ce1cb045fb6c7066f7dfd7.gifgtalfisti.gif.1f0182641194198bd74d7f3c3a7ee79f.gif

 

 

Hé ben Bart tu es fatigué :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

 

 

Lol, les pseudos pilotes avec le patriarche papy bagouzes pour chapatter... oups, chapeauter tout ça, en effet, pour ma part je ne regarde plus. :jap:

 

 

 

+100, il est affligeant et trop sectaire envers les marques hors audi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

 

 

Ben justement, un acheteur lambda qui va regarder ce genre d'émission va en conclure que le volant des 308 cache les compteurs donc il passera son chemin. Et à force de raconter des conneries, ces "simples journalistes" payés par VAG vont attirer les acheteurs vers eux.

 

 

 

Oui, tu as entièrement raison :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cet emballement pour un simple reportage, qui, en plus, n'était pas particulièrement défavorable à la 308 Gti. :)

 

Certes, l'affrontement peut paraître un peu saugrenu, mais les journalistes ont expliqué pourquoi ils ont opposé la GTi à la Mustang. Je ne pense pas qu'il y ait de quoi crier au scandale... Surtout que les 2 voitures sont +/- au même prix.

 

Et la GTi s'en est bien sortie, puisqu'ils l'ont vu comme une voiture plus dynamique, plus amusante. C'est bien le crédo de la GTi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah mince, on ne m'avait pas dit qu'il fait le préciser :fier:

Toutes mes excuses à ceux que j'aurai froissé :oops:

 

Retour à cette superbe GTI :hehe:

 

 

Excuses acceptés. :o

 

 

 

Hé ben Bart tu es fatigué :lol: :lol:

 

T'as pas idée... cox-nox.gif.c4c51c5334df34929a4183d251b36d63.gifwisi.gif.1124bc054b890fd6b87e4905e944126c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Je n'ai pas vu le reportage de Turbo. Pour tout dire je ne regarde plus cette lamentable émission depuis de nombreuses années. Et pourtant j'ai roulé en Audi :D

 

Mais pour revenir à cette histoire de volant, même si celui qui est vraiment intéressé par une 308 ( tout court, gti ou pas) ira la voir et l'essayer en concession sans écouter les conneries de certains pseudos journalistes, cela nuit quand même à la marque inconsciemment. Parce que celui qui entend que le volant cache les compteurs va se dire : "non mais, quels cons chez Peugeot !" Sans forcément chercher à en savoir plus. Comme toutes ces personnes qui pensent qu'une voiture venue d'Allemagne est forcément fiable !

Alors, oui il y a quelques exceptions qui on du mal à avoir un réglage correct volant / fauteuil, mais ce n'est pas la norme ! Quand j'entends dire dans la presse ou les médias auto que les grands gabarits auront du mal à voir les compteurs, avec mon mètre quatre vingt six il m'a fallu environ 5 minutes pour trouver la bonne position dans ma GT :D :d :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le reportage de Turbo. Pour tout dire je ne regarde plus cette lamentable émission depuis de nombreuses années. Et pourtant j'ai roulé en Audi :D

 

Mais pour revenir à cette histoire de volant, même si celui qui est vraiment intéressé par une 308 ( tout court, gti ou pas) ira la voir et l'essayer en concession sans écouter les conneries de certains pseudos journalistes, cela nuit quand même à la marque inconsciemment. Parce que celui qui entend que le volant cache les compteurs va se dire : "non mais, quels cons chez Peugeot !" Sans forcément chercher à en savoir plus. Comme toutes ces personnes qui pensent qu'une voiture venue d'Allemagne est forcément fiable !

Alors, oui il y a quelques exceptions qui on du mal à avoir un réglage correct volant / fauteuil, mais ce n'est pas la norme ! Quand j'entends dire dans la presse ou les médias auto que les grands gabarits auront du mal à voir les compteurs, avec mon mètre quatre vingt six il m'a fallu environ 5 minutes pour trouver la bonne position dans ma GT :D :d :D

 

Mon dieu que c'est tristement vrai :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le reportage de Turbo. Pour tout dire je ne regarde plus cette lamentable émission depuis de nombreuses années. Et pourtant j'ai roulé en Audi :D

 

Mais pour revenir à cette histoire de volant, même si celui qui est vraiment intéressé par une 308 ( tout court, gti ou pas) ira la voir et l'essayer en concession sans écouter les conneries de certains pseudos journalistes, cela nuit quand même à la marque inconsciemment. Parce que celui qui entend que le volant cache les compteurs va se dire : "non mais, quels cons chez Peugeot !" Sans forcément chercher à en savoir plus. Comme toutes ces personnes qui pensent qu'une voiture venue d'Allemagne est forcément fiable !

Alors, oui il y a quelques exceptions qui on du mal à avoir un réglage correct volant / fauteuil, mais ce n'est pas la norme ! Quand j'entends dire dans la presse ou les médias auto que les grands gabarits auront du mal à voir les compteurs, avec mon mètre quatre vingt six il m'a fallu environ 5 minutes pour trouver la bonne position dans ma GT :D :d :D

 

 

 

Idem pour moi avec 1m71

Comme quoi les compteurs n'ont pas l'air d'être un problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le reportage de Turbo. Pour tout dire je ne regarde plus cette lamentable émission depuis de nombreuses années. Et pourtant j'ai roulé en Audi :D

 

Mais pour revenir à cette histoire de volant, même si celui qui est vraiment intéressé par une 308 ( tout court, gti ou pas) ira la voir et l'essayer en concession sans écouter les conneries de certains pseudos journalistes, cela nuit quand même à la marque inconsciemment. Parce que celui qui entend que le volant cache les compteurs va se dire : "non mais, quels cons chez Peugeot !" Sans forcément chercher à en savoir plus. Comme toutes ces personnes qui pensent qu'une voiture venue d'Allemagne est forcément fiable !

Alors, oui il y a quelques exceptions qui on du mal à avoir un réglage correct volant / fauteuil, mais ce n'est pas la norme ! Quand j'entends dire dans la presse ou les médias auto que les grands gabarits auront du mal à voir les compteurs, avec mon mètre quatre vingt six il m'a fallu environ 5 minutes pour trouver la bonne position dans ma GT :D :d :D

ça tombe bien un grand qui a une gt. J aurai une question niveau garde de toit je fais 1m80 et je suis quasi la tête dans le toit et toi ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Je n'ai pas vu le reportage de Turbo. Pour tout dire je ne regarde plus cette lamentable émission depuis de nombreuses années. Et pourtant j'ai roulé en Audi :D

 

Mais pour revenir à cette histoire de volant, même si celui qui est vraiment intéressé par une 308 ( tout court, gti ou pas) ira la voir et l'essayer en concession sans écouter les conneries de certains pseudos journalistes, cela nuit quand même à la marque inconsciemment. Parce que celui qui entend que le volant cache les compteurs va se dire : "non mais, quels cons chez Peugeot !" Sans forcément chercher à en savoir plus. Comme toutes ces personnes qui pensent qu'une voiture venue d'Allemagne est forcément fiable !

Alors, oui il y a quelques exceptions qui on du mal à avoir un réglage correct volant / fauteuil, mais ce n'est pas la norme ! Quand j'entends dire dans la presse ou les médias auto que les grands gabarits auront du mal à voir les compteurs, avec mon mètre quatre vingt six il m'a fallu environ 5 minutes pour trouver la bonne position dans ma GT :D :d :D

 

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tombe bien un grand qui a une gt. J aurai une question niveau garde de toit je fais 1m80 et je suis quasi la tête dans le toit et toi ça donne quoi ?

 

 

Décidément tu ne sais pas régler ton siège, pas étonnant que tu ais des douleurs dorsales. Essaie peut-être de le descendre en position basse et de ne pas mettre le dossier à l'équerre, ça ne peut que s'arranger. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

ça tombe bien un grand qui a une gt. J aurai une question niveau garde de toit je fais 1m80 et je suis quasi la tête dans le toit et toi ça donne quoi ?

Bah tout va bien... Heureusement parce qu'avec 6cm de plus que toi j'aurais dû découper le toit panoramique :D

Par contre je suis reculé à fond et derrière moi personne ne peut s'asseoir. Ou un enfant peut être...

 

Je pense que ca vient d'un mauvais réglage de ta part. Essaye de t'asseoir plus bas avec le dossier un peu plus incliné pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le reportage de Turbo. Pour tout dire je ne regarde plus cette lamentable émission depuis de nombreuses années. Et pourtant j'ai roulé en Audi :D

 

Mais pour revenir à cette histoire de volant, même si celui qui est vraiment intéressé par une 308 ( tout court, gti ou pas) ira la voir et l'essayer en concession sans écouter les conneries de certains pseudos journalistes, cela nuit quand même à la marque inconsciemment. Parce que celui qui entend que le volant cache les compteurs va se dire : "non mais, quels cons chez Peugeot !" Sans forcément chercher à en savoir plus. Comme toutes ces personnes qui pensent qu'une voiture venue d'Allemagne est forcément fiable !

Alors, oui il y a quelques exceptions qui on du mal à avoir un réglage correct volant / fauteuil, mais ce n'est pas la norme ! Quand j'entends dire dans la presse ou les médias auto que les grands gabarits auront du mal à voir les compteurs, avec mon mètre quatre vingt six il m'a fallu environ 5 minutes pour trouver la bonne position dans ma GT :D :d :D

 

 

Tiens, ça m'intéresse, ça. Tu règles comment siège/volant? J'ai cru comprendre siège reculé à fond, mais sinon, hauteur, profondeur, tout ça?? Je suis proche de ta taille.

ça tombe bien un grand qui a une gt. J aurai une question niveau garde de toit je fais 1m80 et je suis quasi la tête dans le toit et toi ça donne quoi ?

 

 

Tu sais que le siège se règle en hauteur, hein???? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tombe bien un grand qui a une gt. J aurai une question niveau garde de toit je fais 1m80 et je suis quasi la tête dans le toit et toi ça donne quoi ?

 

 

Décidément tu ne sais pas régler ton siège, pas étonnant que tu ais des douleurs dorsales. Essaie peut-être de le descendre en position basse et de ne pas mettre le dossier à l'équerre, ça ne peut que s'arranger. :ddr:

je suis en bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tombe bien un grand qui a une gt. J aurai une question niveau garde de toit je fais 1m80 et je suis quasi la tête dans le toit et toi ça donne quoi ?

Bah tout va bien... Heureusement parce qu'avec 6cm de plus que toi j'aurais dû découper le toit panoramique :D

Par contre je suis reculé à fond et derrière moi personne ne peut s'asseoir. Ou un enfant peut être...

 

Je pense que ca vient d'un mauvais réglage de ta part. Essaye de t'asseoir plus bas avec le dossier un peu plus incliné pour voir.

je suis au plus bas avec le dossier droit mais pas trop pour soulager mes lombaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es en bas? Dans un autre topic (peut-être bien le tien, d'ailleurs), tu as dit que tu réglais ton siège à mi-hauteur parce que t'aimais bien être haut.... Tu vas encore te faire traiter de mytho et tu ne vas pas comprendre....

sur mes autres voitures oui mais pas dans la GT il est impossible pour moi d être à mi hauteur à cause de la garde de toit et j ai aussi remarqué que le siège ne descend pas super bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...