Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[Topic Officiel] Fiat Punto Evo (2009-2012)


Invité §ric747WU

Messages recommandés

Invité §spy065ef

c vrai qu'en regardant bien on dirait un poisson pst.gif.85a5b3cebc3718669cb59f18cfc4546c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ant728xJ

bonjour à tous, j'aurais voulu savoir, il y a t'il un moyen de retirer le BIP qui sonne lorsque qq'un n'a pas sa ceinture ? merci !!

 

Pour ma part sincèrement je ne sais pas trop ! Et en stoppant le moteur ! bon comme je ne sais vraiment pas je la boucle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy065ef

Pour ma part sincèrement je ne sais pas trop ! Et en stoppant le moteur ! bon comme je ne sais vraiment pas je la boucle.

 

 

Moi non plus je ne sait pas trop pour la ceinture, et je ne pense pas que l'on puisse enlever le bip.

Perso j'ai toujours ma ceinture donc sa ne me derange pas trop, puis faut voir ce bip comme une bonne chose sa evitera de se prendre des pv pour la vitesse et pour la ceinture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

bonjour à tous, j'aurais voulu savoir, il y a t'il un moyen de retirer le BIP qui sonne lorsque qq'un n'a pas sa ceinture ? merci !!

 

Sincèrement pour ma part je ne sais pas trop ! et en stoppant le moteur ? non vraiment je ne sais pas alors je la

boucle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

"J'ai une Fiat Punto Evo Mtj 70 depuis le 15/04, je parcours en moyenne 700km /semaine (taf oblige) et actuellement 2355kms. Prix facture : 10.368 €

 

Conso moyenne : 4,7 L

 

Qualités:

 

- Direction assez souple et légère.

- Petite cylindrée nerveuse (bon couple) et économique (51Kw).

- Look intérieur (meilleure qualité) et extérieur modernes.

 

Défauts: 'hé oui, malheureusement"

 

- Moteur assez bruyant dès 1500trs et à bout de souffle à partir de 3000trs. ..."

 

J'ai également, depuis peu (22/4), une Evo Mjt 70.

Je la trouve fort silencieuse par rapport à ma Punto TD 1,7 de 1998.

Et j'aimerais savoir dans quelles conditions arriver aux 3000 tours, à part lors des changements de vitesse? J'ai bientôt 69 ans et conduis selon mon âge, càd que ma voiture me sert pour aller d'un point à un autre dans les meilleures conditions possibles de confort.

 

Le mieux à faire demander conseil au garage, mais c'est possible peut etre en fin de rodage ou alors pour l'instant

en descente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr750dg

Salut a tous,

 

Voila j'ai commander ma Punto Evo 3 porte 1,3Mjet 70hpRacing

 

Diesel , Noir fueco jante en alliage de 16 a 7 branche racing 195/55 R16

 

Option de base:

 

Abs

full airbags

boite de vitesse specifique

clim manuelle anti pollen

direction assister elec

jupe laterales

leve vitre avant electrique

spoiler arriere

windowbags

blocage porte electrique

commande a distance

jante alliage

marche pied alluminium

hare anti brouillard

 

option ajouter:

toit ouvrant electrique

autoradio cdmp3

blue-me

presdisp navigateur

peinture metal

pack mix

 

Date de livraison le 25 juin.

 

C'est long :-)

 

Petit apercu, mais ce sont pas les même jante et il ya pas le toit ouvrant

Fiat_Punto_Evo_017.jpg1..jpg.b169cca4979a6b8c805fd389af9371f6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro607Vy

j' en connais un qui va piétiner sévère [:jroulenfiat] [:jroulenfiat]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Félicitations pour ton choix, entre autre belle couleur en fin de compte

pas si salissante que ça.

Bon pour le moteur si vraiment il te convient alors c'est parfait pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Avis d'un internaute trouvé ce jour :

Si on m'avait dit : "un jour tu achèteras une Fiat", je ne l'aurais pas cru !

 

J'avais un citron vert pourri (Xsara verte turbo D de 1994) avec beaucoup de réparations (environ 3500 €), ce qui est normal pour une voiture française de cet âge avec 180 000 km ! Impossible de la revendre à un particulier, reprise garage autour de 500 €. J'ai donc sauté sur la prime à la casse (PALC) !

Je me suis dit qu'il valait mieux acheter une petite neuve qu'une occase, vu toutes les aides du gouvernement.

 

Alors je suis allé essayer la Chevrolet Spark (7200 € PALC déduite) : 2 adultes devant, les deux enfants derrière (5 portes de série), en avant, première...broum broum, deuxième...broum, troisième.....elle marche pas la troisième ou quoi ? En bref un veau ! Au revoir monsieur chevrolet.

Allons voir chez Fiat (c'est en face), la panda. Ils triplaient la PALC (700 x 3 = 2100 €). Ce véhicule revenait donc à 5990 € (modèle de base essence), 42 000 Francs comme disait le vendeur ! Nous étions du coup intéressés et nous nous sommes assis...Oui mais à côté d'une Punto evo, elle est moche la Panda. C'est comme ça qu'on a craqué (après un essai concluant et une bien meilleure reprise en troisième que la Spark).

Il y avait une 3 portes disponible de suite, mais le vendeur nous a trouvé une 5 portes (modèle de base Team, bleu nuit, 4 cv, 1.2 l 65 ch essence) avec un pack design qu'il nous a offert. Facture totale : 9200 € TTC (PALC déduite) avec une semaine de délai pile poil.

 

Les performances sont loin d'être ce que l'on attend des véhicules d'aujourd'hui mais nous avons quand même fait sans problème un (petit) voyage de 80 km à 5 adultes, coffre plein, en roulant à 110 km/h. Effectivement, je déconseille les longs trajets sur autoroute, mais ce moteur n'est pas fait pour.

J'ai acheté cette auto pour aller au travail, aller chercher les enfants, faire les courses et quelques moyens trajets occasionnels : c'est parfait pour tout cela.

 

Pour le prix il y a :

- Vitre électriques avant (de série)

- Poste radio CD/MP3 (de série)

- 5 portes

- Rétro électriques dégivrants (offert dans le pack)

- Anti brouillard avant avec cornering (la nuit, quand je tourne à droite, l'anti brouillard droit s'allume, pareil à gauche, offert dans le pack), gadget ou pas ? pas encore eu l'occasion de tester...

- Direction assistée avec fontion City (un bouton sur le tableau de bord, rend la direction assistée encore plus souple, pratique pour les créneaux, de série)

- Fermeture centralisée (de série), ouverture du coffre uniquement avec la télécommande ou le bouton du tableau de bord (pas très pratique mais uniquement sur modèle de base).

- Ordinateur de bord (conso moy/instantanée, température ext., nbre de km restant / carburant...)

 

Pour voir tous les équipements, il faudra consulter le site web de Fiat, je ne peux pas tout mettre, mais j'ai mis les plus importantes. Pas de clim sur ce modèle mais recyclage d'air quand même.

Je trouve ce véhicule très agréable à conduire, juste un peu tape-cul, je ne le conseillerai donc pas pour faire beaucoup de route. C'est une très bonne citadine qui peut sans problème faire plus à l'occasion...

 

Pour la conso, c'est simple : en ville 7.5 L / 100km, sur route (110 km/h) : 6.2 L / 100km. Valeurs que j'ai relevées sur l'ODB. On peut faire environ 600 km avec un plein.

Pour conclure, je trouve la ligne très bien, l'intérieur est correctement fini (vieillissement à voir...?). Je ne regrette pas cet achat pour l'instant (après seulement 700 km parcourus). J'ai acheté ce véhicule à la concession de Fiat de Saint Nazaire (44) où j'ai été très bien reçu, conseillé et livré dans les temps (une semaine).

 

Si je ne complète pas cet avis plus tard...c'est que tout va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro607Vy

pour ce prix tu as une citadine plus que correct , c'est clair :sol:

 

évidement a pleine charge , avec la femme , les gosses , les valises et le chien , le 65 cv doivent être un peut à la peine :lol: , mais si ce n'était pas l'objectif de la bête , ton choix était le bon. j'ai faillit faire le même puisque je ne prend que très rarement la route. mon concessionnaire m'aillant fait une offre intéressante compte tenue de mon budget , j'ai opté pour une dynamic 105 MultiAir beaucoup plus à lèse sur autoroute.

 

le pack design pour moi comprenait

 

gante alliage 15'

pare choc couleur métal

protection latéral couleur métal

anti-brouillard cornering

volant et pommeau cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayt368GC

Perso, j'ai eu trois fois le bloc 1242cm3.

 

Une fois dans ma punto mk2a - 60ch

Une fois dans ma Grandé Pun - 65ch

Et maintenant dans l'Evo - 65ch

 

Bon, faut dire les choses comme elles le sont: faire 80kms, à 5, coffre chargé, c'est beaucoup trop en demander au moteur. Surtout s'il n'a pas dépasser les 5000 kms (à préciser). Il n'est pas fait pour.

 

Après, en étant tout seul, ou à deux, franchement, il se débrouille super bien!!

Ce n'est pas un foudre de guerre, bien entendu, mais on peut en faire quelque chose, croyez-moi...

:p

 

Je sais de quoi je parle, j'ai pratiqué ce bloc pendant 180000 kms, donc... je le connais bien! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Pour toujours FIAT dans la peau Nouvel avis d'un internaute.

http://free0.hiboox.com/images/1710/afcac7885035c05694f6a11e82a8e7e2.jpg

Ba je me suis endormis au volant !!!

Je me suis réveillé avant l'accident mais tout de même trop tard, et j'ai eu ce mauvais reflex de donner un coup de volant pour revenir dans la bonne trajectoire. Et c'est la qu'elle est parti en cacahouète et à fais 4 tonneau.

Je suis sortis tout seul de la voiture, je n'est rien eu, sauf des bleu à l'âme.

D'ailleurs je souhaite dire que cette voiture est extrêmement bien conçu car quand on vois l'étendu des dégats on se demande comment j'en suis sortis sans une seul égratignure !!

 

S'est donc pour ça que ma nouvelle voiture sera une PUNTO EVO !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou867Fa

Pour toujours FIAT dans la peau Nouvel avis d'un internaute.

http://free0.hiboox.com/images/1710/afcac7885035c05694f6a11e82a8e7e2.jpg

Ba je me suis endormis au volant !!!

Je me suis réveillé avant l'accident mais tout de même trop tard, et j'ai eu ce mauvais reflex de donner un coup de volant pour revenir dans la bonne trajectoire. Et c'est la qu'elle est parti en cacahouète et à fais 4 tonneau.

Je suis sortis tout seul de la voiture, je n'est rien eu, sauf des bleu à l'âme.

D'ailleurs je souhaite dire que cette voiture est extrêmement bien conçu car quand on vois l'étendu des dégats on se demande comment j'en suis sortis sans une seul égratignure !!

 

S'est donc pour ça que ma nouvelle voiture sera une PUNTO EVO !!!

 

:beuh: tu n'as pas fait mine, tu t'en tires bien quand meme :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro607Vy

4 tonneaux ............. la vaaaaaaaaaaaaaaache

 

pourtant on ne dirais pas à voir comme ça , je comprend pourquoi elle est classée 5 étoiles au crach test.

 

ça fait toujours mal au coeur de voir une caisse dans cette état jroulenfiat.gif.d748101aee712011f15c6899a5852459.gifjroulenfiat.gif.d748101aee712011f15c6899a5852459.gifjroulenfiat.gif.d748101aee712011f15c6899a5852459.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou867Fa

tu fais quoi des jantes sinon ??? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro607Vy

tu fais quoi des jantes sinon ??? :ange:

 

 

 

c'est la question que je me suis posé aussi [:jroulenfiat] [:jroulenfiat]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou867Fa

 

 

c'est la question que je me suis posé aussi [:jroulenfiat] [:jroulenfiat]

 

je l'ai dit le premier :o

 

 

 

2060010173_dafcorp.gif.2adba26d9b7c8eb2d1eff0d6820023f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

 

 

En trainant dans les concessions cet aprem en cherchant une voiture pour remplacer la mienne je suis tombé sous le charme de la Punto Evo MJT 120 Sport.

 

Alors au lieu de créer un sujet spécial dessus, j'ai préféré venir ici.

 

Est-ce que vous avez des retours à propos de ce modèle? Je trouve absolument rien sur le net (même pas une fiche technique...)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro607Vy

Bonsoir tout le monde.

 

 

En trainant dans les concessions cet aprem en cherchant une voiture pour remplacer la mienne je suis tombé sous le charme de la Punto Evo MJT 120 Sport.

 

Alors au lieu de créer un sujet spécial dessus, j'ai préféré venir ici.

 

Est-ce que vous avez des retours à propos de ce modèle? Je trouve absolument rien sur le net (même pas une fiche technique...)

 

Merci d'avance

 

 

tu m'étonnes.....

 

On croirait que depuis ça sortie l'EVO est un mirage , quelque part cela peut être un bon signe , j'en conclus que pas de nouvelle , bonne nouvelle [:jroulenfiat] [:jroulenfiat]

 

comme je l'ai déja dit l'EVO n'est pas une voiture neuve comme la été la Grande Punto , comme son nom l'indique c'est une évolution , une GP II en quelque sorte , faite a partir d'une base saine débarrassé de ces défaut de "nouvelle voiture" le résultat ne peut être que meilleur.

 

seule un moteurs a subit un véritable changement , le MultiAir pour l'essence , pour ce qui concerne le multijet , l'évolution est moindre par un nouveau système d'injection , mais globalement c'est le même que les anciens modèle , éprouvé , fiable , et qui sont la référence en termes de diesel , tout les autres marque utilisant le même système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Bonsoir tout le monde.

 

 

En trainant dans les concessions cet aprem en cherchant une voiture pour remplacer la mienne je suis tombé sous le charme de la Punto Evo MJT 120 Sport.

 

Alors au lieu de créer un sujet spécial dessus, j'ai préféré venir ici.

 

Est-ce que vous avez des retours à propos de ce modèle? Je trouve absolument rien sur le net (même pas une fiche technique...)

 

Merci d'avance

 

Damien051,Tu sais moins on en parle mieux ça vaut car l'argent de la pub est dans l'EVO ! prends la noir, prends la noir, prends la noir FUECO.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

FIAT Punto Evo 1.6 Multijet 16v 120 ch DPF

A partir de 19 300 € au 01 octobre 2009

 

 

222225 votes

 

 

 

 

 

Caractéristiques techniques - Tarifs - Options - Voir un autre modèle

 

 

 

MOTEUR 1.6 Multijet 16v 120 ch

Nombre de cylindres 4, en ligne, avant transversal

Alésage x course (mm) 79,5 x 80,5

Cylindrée (cm3) 1598

Rapport de compression 16,5 :1

Puissance max CE : kW (ch) à tr/mn 88 (120) 3750

Couple max CE : Nm (kgm) à tr/mn 320 (32,6) 1750

Niveau écologique Euro 5

Distribution 2 ACT

Alimentation injection directe Multijet Common Rail avec turbo à géométrie variable et intercooler

Nombre de soupapes par cylindre 4

TRANSMISSION

Traction Avant

Boîte, nombre de vitesses 6 + MA

Rapports

3,909

2,118

1,361

0,978

0,756

0,622

4,000

DIRECTION

Boîtier de direction Direction assistée électrique DualdriveTM

Diamètre de braquage entre trottoirs (m) 10,9

FREINS - DISQUES AVEC ABS

Avant : Ø mm D 284 (autoventilés)

Arrière : Ø mm D 264

SUSPENSIONS

Avant à roues indépendantes, type McPherson, amortisseurs télescopiques (barre stabilisatrice et correcteur d’assiette spécifiques sur Sport)

Arrière à roues interconnectées à essieu de torsion, amortisseurs téléscopiques (correcteur d’assiette spécifique sur Sport)

ROUES

Pneus 185/65 R 15 - 195/55 R 16 – 205/45 R 17

DIMENSIONS

Empattement (mm) 2510

Voie avant/arrière (mm) 1473/1466

Longueur / largeur / hauteur (mm) 4065/1687/1490

Capacité du coffre (dm3) 275

RESERVOIR ET POIDS

Capacité du réservoir (l) 45

Poids (kg) 1190 (3p) – 1205 (5p)

Poids maximum remorquable (kg) 900 1000

PRESTATIONS

Vitesse maximum (km/h) 193 sur Sport, 190 sur Emotion

Accélération (s) 0-100 km/h 9,6

CONSOMMATIONS - Dir. 2004/3/CE (l/100 km) essence

urbain 5,8

extra-urbain 3,8

mixte 4,5

Emissions de CO2 (g/km) 119

Système Start&Stop oui, en septembre 2010

 

Haut de page

 

 

Modèle Tarif TTC TTC Torque Transfer Control, fonction qui améliore la traction dans les virages, évitant considérablement le sous-virage et garantissant un plus grand dynamisme de conduite. Ce résultat est obtenu en simulant électroniquement la présence d’un différentiel autobloquant. au 01 octobre 2009

Punto Evo 1.6 Multijet 16v 120 ch DPF Sport 3 portes 19 300 €

Punto Evo 1.6 Multijet 16v 120 ch DPF Emotion 5 portes 19 900 €

Punto Evo 1.6 Multijet 16v 120 ch DPF Sport 5 portes 19 900 €

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv170sN

Ce forum EVO devient totalement illisible avec les multiples copier/collers d'articles sans leur référence (...)

Non seulement c'est interdit, mais en plus inutile et sans intérêt. Apprenez à faire un lien, plutôt qu'un bête copier/coller.

Et inutile aussi de recopier tous les posts d'autres forums sur celui-ci, surtout ceux complètement hors sujet.

Le lien suffit, ce qui permet d'avoir le contexte et les réponses, et ce qui évite aussi de lire les hors sujets évidents.

Un peu de bon sens ne nuit pas. A bon entendeur.

 

Quelqu'un a-t-il eu écho du règlement de ce problème ? (à moins que la réponse ne soit noyée dans les multiples copier/collers d'article de presse sans référence).

j'ai aussi un problème de direction assistée , une fois sur deux il faut que je démarre deux fois pour qu'elle fonctionne.

ma femme trouve cela très agaçant , moi pour la calmer je lui dit toujours : " Si tu doutais d'être dans une Fiat , te voila rassurée "

elle ne trouve pas ça drôle du tout , pourtant c'est marrant non ?

Fiat a-t-il changé la direction assistée complète, qui est est la solution usuelle de la punto ?

Fiat refuse de prendre le problème en charge ?

Autre ?

Merci d'essayer d'être clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invittoxique : Un peu de bon sens ne nuit pas. A bon entendeur.

Il y a une autre règle toute simple . Lorsque l'on prend part régulièrement à un forum (mais peut-on parler de contribution dans votre cas ?), la politesse minimale c'est l'inscription . Nous vous remercions encore pour tous ces conseils. Visiblement, vous êtes le spécialiste du lien, des directions assistées, des formidables Renault, quelle polyvalence ! Vous ne devriez pas perdre votre temps à vous abaisser à inculquer la vérité à nous pauvres inconscients qui par ignorance avons choisi une Fiat Punto Evo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou867Fa

Ce forum EVO devient totalement illisible avec les multiples copier/collers d'articles sans leur référence (...)

Non seulement c'est interdit, mais en plus inutile et sans intérêt. Apprenez à faire un lien, plutôt qu'un bête copier/coller.

Et inutile aussi de recopier tous les posts d'autres forums sur celui-ci, surtout ceux complètement hors sujet.

Le lien suffit, ce qui permet d'avoir le contexte et les réponses, et ce qui évite aussi de lire les hors sujets évidents.

Un peu de bon sens ne nuit pas. A bon entendeur.

 

Quelqu'un a-t-il eu écho du règlement de ce problème ? (à moins que la réponse ne soit noyée dans les multiples copier/collers d'article de presse sans référence).

 

 

Fiat a-t-il changé la direction assistée complète, qui est est la solution usuelle de la punto ?

Fiat refuse de prendre le problème en charge ?

Autre ?

Merci d'essayer d'être clair.

 

 

les trop nombreuses personnes qui ne s'inscrivent pas et viennent régulièrement en mode invité rendent totalement illisibles ce forum, une inscription permet de mieux suivre les topics :jap:

 

avant de raler, on commence par balayer devant sa porte :jap:

 

à bon entendeur :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol524pL

[...] mais en plus inutile et sans intérêt. [...]

 

 

Ouh pitin mais c'est lui qui marque ça ???

jossbe.gif.c6f5c89c3a1c5840f38620d512cf18b0.gifjossbe.gif.c6f5c89c3a1c5840f38620d512cf18b0.gifjossbe.gif.c6f5c89c3a1c5840f38620d512cf18b0.gif

 

Excellent ! Mais plié de rire :lol: ! ! ! Tu mériterais d'être rajouté aux candidats de l'élection "Fiatiste2010" !...

 

J'avais dit que je ne répondrai plus à ces interventions, mais là c'est du lourd :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou867Fa

 

Ouh pitin mais c'est lui qui marque ça ???

jossbe.gif.c6f5c89c3a1c5840f38620d512cf18b0.gifjossbe.gif.c6f5c89c3a1c5840f38620d512cf18b0.gifjossbe.gif.c6f5c89c3a1c5840f38620d512cf18b0.gif

 

Excellent ! Mais plié de rire :lol: ! ! ! Tu mériterais d'être rajouté aux candidats de l'élection "Fiatiste2010" !...

 

J'avais dit que je ne répondrai plus à ces interventions, mais là c'est du lourd :ptdr:

 

 

les invités ne sont pas acceptés à l'élection maaah.gif.ea25386eed8f2c1662a7043a5ba22c45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol524pL

nan, mais j'disais ça pour déconner hein ;)

 

Plus sérieusement, il aurait fini vainqueur d'un autre type d'élections...

 

...une élection qui se déroule lors d'un dîner particulier qui a lieu certains mercredis soir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou867Fa

invite le, je fais un diner mercredi soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol524pL

invite le, je fais un diner mercredi soir ;)

 

jossbe.gif.c6f5c89c3a1c5840f38620d512cf18b0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors à priori c'est normal que je ne trouve rien :ange:

Même pas un test ou quelque chose à se mettre sous la dent!

 

Heureusement que le 24/05 j'ai pris rdv pour essayé la Punto Evo Sport 120 qu'il y a en concession sinon j'aurais pas réussi à me faire un opinion.

 

Je pense vraiment craquer pour cette voiture... j'ai une focus de 2001 de 130ch essence (qu'ils me reprennent 3000€ alors qu'elle en vaut à peine 1800 :) ) et j'ai envi de changement. Un diesel pour le couple à bas régime et les 100km que je fais par jour pour aller bosser... Et puis ça va me changer des 10litres de conso de ma voiture actuelle :) et l'équipement de série est vachement attrayant!

 

Je pense la prendre avec ces options:

- Jantes 17" Sport Diamant. (Quitte à acheter une voiture neuve autant prendre les jantes qui me plaisent!!)

- Accoudoir central avec vide poche et réglage lombaire électrique.

- Prise 12V dans le coffre. (Je sais pas trop à quoi ça pourrait me servir mais pour 30€ autant le prendre neuf)

- Régulateur de vitesse

- Vitres arrières sur teintées (Pareil... autant se faire plaisir!)

- Etriers de frein rouges (Pareil... autant se faire plaisir!)

- Attelage (à négocier pour avoir la pose offerte)

 

 

A la base j'étais parti sur une voiture d'occasion mais depuis mon petit tour chez fiat je pense prendre une neuve... Surtout que là je n'ai pas à me soucier de la revente de ma voiture actuelle (qui commence à vraiment faire son âge... surtout grâce à toutes les éraflures :cry: )

Avec toutes ces options j'en aurais pour 18500€ grosso modo clé en main.

 

Par contre la couleur j'hésite entre noir et rouge :ange::ange:

Ce qui me "dérange" un peu c'est les 120ch... A la base j'étais parti sur une 147 ou Bravo de 150ch. et j'ai peur que ce soit un peu "léger"..! Mais bon le couple a l'air conséquent... De toute façon je serai fixé le jour de l'essai :)

 

Des avis?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Franchement merci invitoxis tu deviens le plus grand défenseur de l'EVO car grace à toi le débat s'élève, s'élève et devient de plus en plus passionné mettant encore beaucoup plus en lumière les qualités incontestables de notre EVO.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou867Fa

pour la prise 12V dans le coffre, elle est utile dans le cas d'un branchement d'une glacière électrique dans le coffre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Bon alors à priori c'est normal que je ne trouve rien :ange:

Même pas un test ou quelque chose à se mettre sous la dent!

 

Heureusement que le 24/05 j'ai pris rdv pour essayé la Punto Evo Sport 120 qu'il y a en concession sinon j'aurais pas réussi à me faire un opinion.

 

Je pense vraiment craquer pour cette voiture... j'ai une focus de 2001 de 130ch essence (qu'ils me reprennent 3000€ alors qu'elle en vaut à peine 1800 :) ) et j'ai envi de changement. Un diesel pour le couple à bas régime et les 100km que je fais par jour pour aller bosser... Et puis ça va me changer des 10litres de conso de ma voiture actuelle :) et l'équipement de série est vachement attrayant!

 

Je pense la prendre avec ces options:

- Jantes 17" Sport Diamant. (Quitte à acheter une voiture neuve autant prendre les jantes qui me plaisent!!)

- Accoudoir central avec vide poche et réglage lombaire électrique.

- Prise 12V dans le coffre. (Je sais pas trop à quoi ça pourrait me servir mais pour 30€ autant le prendre neuf)

- Régulateur de vitesse

- Vitres arrières sur teintées (Pareil... autant se faire plaisir!)

- Etriers de frein rouges (Pareil... autant se faire plaisir!)

- Attelage (à négocier pour avoir la pose offerte)

 

 

A la base j'étais parti sur une voiture d'occasion mais depuis mon petit tour chez fiat je pense prendre une neuve... Surtout que là je n'ai pas à me soucier de la revente de ma voiture actuelle (qui commence à vraiment faire son âge... surtout grâce à toutes les éraflures :cry: )

Avec toutes ces options j'en aurais pour 18500€ grosso modo clé en main.

 

Par contre la couleur j'hésite entre noir et rouge :ange::ange:

Ce qui me "dérange" un peu c'est les 120ch... A la base j'étais parti sur une 147 ou Bravo de 150ch. et j'ai peur que ce soit un peu "léger"..! Mais bon le couple a l'air conséquent... De toute façon je serai fixé le jour de l'essai :)

 

Des avis?? :)

 

Tu as tout compris sur l'importance du couple du très bon moteur de l'EVO il est conséquent Couple max CE : Nm (kgm) à tr/mn 320 vraiment aucun creux à bas régime et pendant ton essai tu le constateras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'y suis retourné cet aprem, je voulais absolument la revoir :ange:

J'ai pris des photos:

 

http://img412.imageshack.us/img412/2066/p15051015390001.jpg

 

http://img541.imageshack.us/img541/4892/p15051015390002.jpg

 

Je pense prendre les mêmes jantes. Je vois pas trop à quoi ressemble les 17" sport de "base"... Mais je trouve celles-ci vraiment top :D

 

 

pour la prise 12V dans le coffre, elle est utile dans le cas d'un branchement d'une glacière électrique dans le coffre ;)

 

 

Ah ok! Merci! :sol:

Bon ça peut toujours servir... On sait jamais... Pour 30€ ce serait dommage de se priver ;)

 

Tu as tout compris sur l'importance du couple du très bon moteur de l'EVO il est conséquent Couple max CE : Nm (kgm) à tr/mn 320 vraiment aucun creux à bas régime et pendant ton essai tu le constateras !

 

 

Oui le couple a l'air au top! :D J'en ai marre de devoir être à 6000 tours pour sentir une accélération :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...