Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Présentation] Les aventures de Titoss en Mercedes


Invité §tit700al

Messages recommandés

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §slr715td

36000 mais négo de remise du glk rajouté à la reprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

dure journée qui s'annonce :

 

On va chez MB à Viry, l'objectif est double :

 

Négocier une classe A en leasing. Visiblement MB est très intéressé car ils proposent la reprise de la Yaris qui est en LOA chez Toyota. Il est clair que MB perd du fric en reprenant la Yaris. (ils sont obligé de solder le compte chez Toyota)

 

ET négocier la reprise de la BM contre l'achat d'un classe R qu'ils ont en occase.

 

La signature du leasing de la classe A est conditionnée à la reprise de la BM.

 

Ça va être chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

dure journée qui s'annonce :

 

On va chez MB à Viry, l'objectif est double :

 

Négocier une classe A en leasing. Visiblement MB est très intéressé car ils proposent la reprise de la Yaris qui est en LOA chez Toyota. Il est clair que MB perd du fric en reprenant la Yaris. (ils sont obligé de solder le compte chez Toyota)

 

ET négocier la reprise de la BM contre l'achat d'un classe R qu'ils ont en occase.

 

La signature du leasing de la classe A est conditionnée à la reprise de la BM.

 

Ça va être chaud...

 

 

 

Bon courage, vous faites sa lundi ?

Finalement peu être que tu trouveras ton affaire, si tu vends la yaris + la bm et tu rentres avec une classe r et une classe a !!! :)

Finalement tu vas peu être faire affaire ou on a acheté notre break alors :)

Tu t'es pas renseigné à bonneuil ? Car à viry ils nous reprenaient notre classe c 25000 € et à bonneuil 27500 € il y a quand même une différence. Et ils ont beaucoup d'occasions slr17 peut te le dire, je crois qu'il connait celui de bonneuil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

on fait ça aujourd'hui, c'est journée porte ouverte, et on a RDV à 14h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

on fait ça aujourd'hui, c'est journée porte ouverte, et on a RDV à 14h30

 

bonne chance alors ça ferais 2 MB de plus pour FA !! sinon c'est une W169 que tu cherche ? mon frère en a eu une en reprise d'une W168 toutes options fin 2006 , 58000 KMS pour 15000 € à bonneuil justement !

 

 

Bon courage, vous faites sa lundi ?

Finalement peu être que tu trouveras ton affaire, si tu vends la yaris + la bm et tu rentres avec une classe r et une classe a !!! :)

Finalement tu vas peu être faire affaire ou on a acheté notre break alors :)

Tu t'es pas renseigné à bonneuil ? Car à viry ils nous reprenaient notre classe c 25000 € et à bonneuil 27500 € il y a quand même une différence. Et ils ont beaucoup d'occasions slr17 peut te le dire, je crois qu'il connait celui de bonneuil

 

effectivement c'en est même impressionnant :eek: il en a bien 200 minimum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

c'est marrant on a la même configuration que vous sur le GLK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

c'est marrant on a la même configuration que vous sur le GLK !

 

 

 

ah ouai, tu mettras des photos alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

euh moi j'aime étaler ma vie sur FA !

 

 

 

????

tu veux dire pas ?

En mettant des photos d'une voiture, tu n'étales pas ta vie :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

ouais bon je veux bien en mettre une mais juste une attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

le voilà devant un chantier désolé ! :

IMG_0154.jpg.3525b077c3f4a39921b99b54db4a08d3.jpg

edit: désolé pour la qualité iphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

derien ami :lol::)

 

sinon phidellac, la journée à Viry ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

A Viry ce sont des voleurs, y'a pas d'autre mot.

 

Le classe R est côté 29.000€ et ils le vendent à 41.400€ sans aucune négociation possible.

 

Le type était tellement sure de refourguer un leasing à me femme, qu'il a été surpris.

 

Pour pas que les gens se rendent compte des difficultés qu'ils ont à vendre le R, ils le changent de concession tous les mois.

 

On y est resté 20 min et on est reparti.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

A Viry ce sont des voleurs, y'a pas d'autre mot.

 

Le classe R est côté 29.000€ et ils le vendent à 41.400€ sans aucune négociation possible.

 

Le type était tellement sure de refourguer un leasing à me femme, qu'il a été surpris.

 

Pour pas que les gens se rendent compte des difficultés qu'ils ont à vendre le R, ils le changent de concession tous les mois.

 

On y est resté 20 min et on est reparti.

 

 

 

je t'avais dis, niveau prix ils sont catastrophique !!!! Notre classe c il la reprenait 25000€ alors que la on la vendu à 27500 €

En plus à Bonneuil ils ont beaucoup beaucoup d'occasions (comme l'a dit slr au moins 200). Et ils sont moins poussif sur les prix, la preuve on nous a repris notre c 27500€, alors que viry a proposé 25000 €

 

Pour la notre sa été reprise et vente à l'argus sans les options car les 2 voitures avaient presque les mêmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

exact si tu veux te faire plaisir va à Bonneuil ou à Techstar ils sont très sympa aussi et il est très facile de négocier avec eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

un garage à éviter.

 

 

 

si tu veux je te passe l'adresse email de bonneuil il suffit de lui envoyé des photos de ta bmw et tu veras, normalement il te reprend à l'argus donc...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

enfin une parie seulement ! sur certaines photos on voit le parc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

ah et techstar: http://pros.lacentrale.fr/C000140/

et un R à Bonneuil et un R à Bonneuil: http://pros.lacentrale.fr/C000588/detail_auto.php?annonce=10254603&from=galerie

sinon pourquoi pas une petite C break? : http://pros.lacentrale.fr/C000140/detail_auto.php?annonce=10815437

 

 

 

:non::non::non:

 

il lui faut 6 places, si je me souviens bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...