Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Présentation] Les aventures de Titoss en Mercedes


Invité §tit700al

Messages recommandés

Invité §tit700al

superbe avec ces jantes !

 

 

 

merci :) ,

maintenant le nettoyage va faire mal avec ces jantes et notre premier "total" cuir

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

http://www.tuningwilly.com/fiche.php?ID=91746&niv=2&model=&IDmarque=&keyword=&

 

vous en pensez quoi de ces feux à leds ?

Je pense que maintenant, en tout cas pour nous la voiture est parfaite. Il manque juste le "désyglage arrière" comme loli, et pourquoi pas les feux à leds, mais j'ai l'impression que ceux ne sont pas exactement les mêmes que ceux d'origine :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

moi non plus je crois pas que c'est les mêmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Pas d'origine non.

 

Sympa les jantes, le confort reste correct? J'ai doublé une C63 cet aprem' (il roulait calmement aussi :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Pas d'origine non.

 

Sympa les jantes, le confort reste correct? J'ai doublé une C63 cet aprem' (il roulait calmement aussi :p )

 

 

 

 

merci, franchement oui avec toutes les réponses qu'ont m'a donné (et merci encore) j'avais vraiment peur mais finalement ce n'est pas aussi dérangent!!! Certe un peu plus dur, mais en région parisienne, du moins ou on est, le routes sont plutôt bonne. D'ailleur, la belle est resté aujourd'hui toute la journée stationné à saint-michel (paris06), et finalement nickel, aucune voiture stationné autour..........et comme c'est férié il n'y avait pas de problèmes.!!

 

sinon pour les feux vous en pensé quoi ? Les feux à led c'est mieux non, mais ceux d'origine neuf sa ne doit pas être donné!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

 

 

 

merci, franchement oui avec toutes les réponses qu'ont m'a donné (et merci encore) j'avais vraiment peur mais finalement ce n'est pas aussi dérangent!!! Certe un peu plus dur, mais en région parisienne, du moins ou on est, le routes sont plutôt bonne. D'ailleur, la belle est resté aujourd'hui toute la journée stationné à saint-michel (paris06), et finalement nickel, aucune voiture stationné autour..........et comme c'est férié il n'y avait pas de problèmes.!!

 

sinon pour les feux vous en pensé quoi ? Les feux à led c'est mieux non, mais ceux d'origine neuf sa ne doit pas être donné!!!

 

 

sur une place livraison :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al
Invité §dan053tf

magnifique titoss...........là tu me fais envie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

magnifique titoss...........là tu me fais envie !!!

 

 

 

c'est le but :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td
Invité §tit700al

sa devient limite du tuning puisque ce n'est pas les mêmes que ceux d'origine :/ :jap:

 

 

merci, pour la réponse, mais j'ai du mal à trouvé les origines !!! :(

Ceux d'origine je ne sais pas di c'est juste le clignotant en leds ou aussi les stop :??: !

 

Si loli pouvait faire une photo de nuit ou feux allumés se serait sympas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

pas de nuit mais regarde sur le break que t'as posté au dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

pas de nuit mais regarde sur le break que t'as posté au dessus !

 

 

 

merci maybach

 

effectivement slr17, ce n'est que sur les clignots, mais c'est différent de ceux de loli, sur la c de loli les leds du clignotants ne font pas tout le blanc (moi je me comprends :lol: ), et sur la c break oui, donc je pense que ce n'est pas d'origine!!!

Dommage de ne pas avoir mis les stop à leds, je trouve sa dommage, juste pour le cligno sa vaut pas la peine de changé sauf si il y a une bonne affaire.

 

 

sinon la e avec jantes brabus :love:

 

 

clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas006pr
Invité §tit700al

 

C'est normal que sur l'identification du véhicule y'a ecrit c200 CDI? C'est fait expres? c'est la premiere fois je vois ca

 

 

 

c'est une 200cdi et "une faut 63 AMG", c'est sa l'ALL en tout cas sa rends magnifique, domage car 30000€ c'est pas si chère que sa mais pourquoi c'est pas un moteur plus puissant (au moins un 320cdi ou 280 essence........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

 

 

c'est une 200cdi et "une faut 63 AMG", c'est sa l'ALL en tout cas sa rends magnifique, domage car 30000€ c'est pas si chère que sa mais pourquoi c'est pas un moteur plus puissant (au moins un 320cdi ou 280 essence........)

 

40000 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Fin Mai le 28 exactement. :jap:

 

 

 

un peu de prescience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

tu mettras des photos, j'espère :??::ange:

 

sinon, je me souviens q'un truk, c'est que les bouchons des pneus sont en "plastique noir" et que sur notre 190 on a mis les chrome, c'est plus jolie!! Je ne sais plus ou on les avaient acheté, une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

du nouveaux sur la C et sont moulin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

du nouveaux sur la C et sont moulin !!!

 

 

 

bah, sa va sa va, tout va bien, niveau moulin rien à voir le moteur est beaucoup plus silencieux à l'arrêt. Niveau perf, mon père a juste fait une petite accélération dans les box et l'esp s'est allumé :lol: . Tu sais on roule pas avec la semaine, pas le temps mon père part tôt le matin et arrive assez tard. Elle sort que le week-end, et encore un week-end sur deux c'est déja bien :) .

 

Sinon modif, je crois que sa suffit on a rajouté l'aileron et les jantes 19,

s'il y a d'autres modifications se sera du détail, "les ampoule clignotants chrome", "désyglé" et peut être changé les feux arrières et mettre ceux avec les clignotants à led, mais juste pour les clignotants sa vaut pas la peine, dommage que les stops ne soient pas également à leds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...