Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Djobi Djoba, le topic de l'été !!!!!!!


Invité §enz615ZM

Messages recommandés

Invité §Mr 141If

dans un premier temps je pense partir au nord du Luxembourg d'ailleurs je vais voir la semaine prochaine si je peux trouver mon bonheur pour 400/500K€ j'ai pas envie d'emprunter de l'argent pour m'acheter une nouvelle maison, ensuite je pense partir en Asie dans une 10aine d'année quand les enfants seront à l'université

 

Pourquoi le Luxembourg car déjà la qualité de vie, y a pas photo avec RTL (Roubaix-Tourcoing-Lille), on se rapproche de la famille de ma femme (moi je n'en ai pas), ensuite je divise mes impôts par 3 au moins (4 d'après l'expert si on optimise bien), que ma femme peut continuer à exercer son métier avec 20% de salaire en plus, enfin que je suis à moins de 4 heures de mes bisness existant en France, je compte faire pas mal de circuit j'aurai Spa et le Nürburg à environ 1 heure, le ski à moins d'une demi-journée de voiture, la France, la belgique, la Hollande, l'allemagne à moins de 30 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre moi je rentre dans du 44 maintenant et toi ? :D

 

 

 

Bon, j'ai réfléchi, je ne vais pas venir à roubaix. Du 44, tu n'es vraiment pas épais, si je m'enérve un peu, je vais te massacrer et le regretter après, je me connais.

:alexsi:19 :ouimaitre: :ouimaitre: :ouimaitre:

 

Sinon, un raciste ou un xénophobe, sont ils obligatoirement blancs et Français? :calimero: :calimero:

 

Oh, certainement pas, la connerie est universelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

dans un premier temps je pense partir au nord du Luxembourg d'ailleurs je vais voir la semaine prochaine si je peux trouver mon bonheur pour 400/500K€ j'ai pas envie d'emprunter de l'argent pour m'acheter une nouvelle maison, ensuite je pense partir en Asie dans une 10aine d'année quand les enfants seront à l'université

 

Pourquoi le Luxembourg car déjà la qualité de vie, y a pas photo avec RTL (Roubaix-Tourcoing-Lille), on se rapproche de la famille de ma femme (moi je n'en ai pas), ensuite je divise mes impôts par 3 au moins (4 d'après l'expert si on optimise bien), que ma femme peut continuer à exercer son métier avec 20% de salaire en plus, enfin que je suis à moins de 4 heures de mes bisness existant en France, je compte faire pas mal de circuit j'aurai Spa et le Nürburg à environ 1 heure, le ski à moins d'une demi-journée de voiture, la France, la belgique, la Hollande, l'allemagne à moins de 30 minutes

 

Alors là faut que tu m'expliques comment le fisc ne considérera pas que tes "centres d'intérêts financiers principaux" sont en France, et qu'à ce titre, tu doives payer tes impôts en France ?

 

Sauf à ce que tes business existant en France ne représentent qu'une part ultra-minoritaire de tes revenus (du style, moins de 5%).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

 

Bon, j'ai réfléchi, je ne vais pas venir à roubaix. Du 44, tu n'es vraiment pas épais, si je m'enérve un peu, je vais te massacrer et le regretter après, je me connais.

 

Oh, certainement pas, la connerie est universelle.

 

je fais que du 44 mais on fait la même taille et je fais 15 à 20 kilos de plus que toi, tu disais ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

Alors là faut que tu m'expliques comment le fisc ne considérera pas que tes "centres d'intérêts financiers principaux" sont en France, et qu'à ce titre, tu doives payer tes impôts en France ?

 

Sauf à ce que tes business existant en France ne représentent qu'une part ultra-minoritaire de tes revenus (du style, moins de 5%).

 

c'est l'idée effectivement, je ne rentrerai pas dans les détails mais je ne devrais plus du tout avoir de revenus provenant directement de France, tant pi pour la France à trop vouloir taxer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

dans un premier temps je pense partir au nord du Luxembourg d'ailleurs je vais voir la semaine prochaine si je peux trouver mon bonheur pour 400/500K€

 

 

400-500K€ une baraque au Luxembourg ?? Euh tu as une cabane de jardin pour ce prix là

L'immobilier est excessivement cher au Luxembourg, voire plus cher qu'en Suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

on verra bien mais je cherche pas une maison de 500m² en plein centre ville bien au contraire... je pense trouver mon bonheur, je suis raisonnable

au pire je louerai, les 500K€ je les placerai ça sera pas perdu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

 

Mais si, de dos et en imperméable aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

........ Et à 500 mètres........ aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais que du 44 mais on fait la même taille et je fais 15 à 20 kilos de plus que toi, tu disais ? :D

 

Je ne frappe pas les obèses, j'ai des principes, je tiens à me regarder dans la glace le matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un premier temps je pense partir au nord du Luxembourg d'ailleurs je vais voir la semaine prochaine si je peux trouver mon bonheur pour 400/500K€ j'ai pas envie d'emprunter de l'argent pour m'acheter une nouvelle maison, ensuite je pense partir en Asie dans une 10aine d'année quand les enfants seront à l'université

 

Pourquoi le Luxembourg car déjà la qualité de vie, y a pas photo avec RTL (Roubaix-Tourcoing-Lille), on se rapproche de la famille de ma femme (moi je n'en ai pas), ensuite je divise mes impôts par 3 au moins (4 d'après l'expert si on optimise bien), que ma femme peut continuer à exercer son métier avec 20% de salaire en plus, enfin que je suis à moins de 4 heures de mes bisness existant en France, je compte faire pas mal de circuit j'aurai Spa et le Nürburg à environ 1 heure, le ski à moins d'une demi-journée de voiture, la France, la belgique, la Hollande, l'allemagne à moins de 30 minutes

 

Tu t'éloignes vachement de l'algérie par contre, réfléchis y quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Tu t'éloignes vachement de l'algérie par contre, réfléchis y quand même !

 

 

Bah Marseille n'est pas si loin du Luxembourg :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

Je ne frappe pas les obèses, j'ai des principes, je tiens à me regarder dans la glace le matin.

 

 

à moins que le boulot de VRP médical soit très physique, à part payer le resto pour lécher les basques des docs le midi j'en doute :D

ou que tu fasses au moins 2 heures de sport 4 à 5 fois par semaine

tu as un IMC à presque 30 donc t'es pas tout maigre non plus hein... regarde toi dans la glace effectivement ça suffira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

 

Bah Marseille n'est pas si loin du Luxembourg :o

y a plus proche que Marseille... la Seine St Denis, Strasbourg, etc...

bon sinon y a l'avion en 1 heure on atteint toutes les villes du maghreb depuis le Luxembourg comme par exemple Londres

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS: c'est de l'humour hein ! maintenant qu'il faut préciser si on fait du 2ème degré.... triste France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

j'aime pas la Suisse, mais eux au moins ils font pas dans la langue de bois :D

 

971819_10201807216562568_838052167_n.jpg

 

 

ok je sors.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

mdr. "La Suisse, tu l'a kiffe de ouf ou tu bouges de là".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

Je ne sais pas où ils ont trouvé ça. Néanmoins j'adore ce topic. Gentlemen, the show must go on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

 

 

je decolle la . un petit 8000 pour l atterissage ??? :lol:

L'atterrissage, c'est aussi une question de finesse, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

"C'est très bien la Suisse..." : exact. Une très bonne qualité de vie. Juste qu'il suffit d'imaginer une telle pancarte dans l'espace public en France alors ça serait un déchaînement et un tollé provoqué par différentes associations (dans le cas présent il ne s'agit pas d'une affiche collée comme ça à la va-vite mais apparemment bel et bien légale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'atterrissage, c'est aussi une question de finesse, non ?

 

 

Pas vraiment, la finesse défini le rapport entre la hauteur et la distance parcouru le en atmosphère standard, 1013, 25 hPa et 15°.

 

Un planeur moderne arrive à 70, c'est a dire qu'à un km d'altitude, il peut atterrir au maximum dans un rayon de 70 kms.

 

A l'inverse, celle de la navette spatiale est de 3,5, pente d'approche de 22° et arrondi aux environ de 400 km/h, faut pas se louper même avec une piste très longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278VC

L'atterrissage, c'est aussi une question de finesse, non ?

 

 

6500.... c est decevant ... presque envie de repartir :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

Par contre en suisse tu fais un malaise tellement sa roule doucement .... pourtant tu voie bcp de megane rs clio rs , 1,8t, gti , sti ect....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

 

Pas vraiment, la finesse défini le rapport entre la hauteur et la distance parcouru le en atmosphère standard, 1013, 25 hPa et 15°.

 

Un planeur moderne arrive à 70, c'est a dire qu'à un km d'altitude, il peut atterrir au maximum dans un rayon de 70 kms.

 

A l'inverse, celle de la navette spatiale est de 3,5, pente d'approche de 22° et arrondi aux environ de 400 km/h, faut pas se louper même avec une piste très longue.

Sois gentil de ne pas me donner de leçon d'aéronautique.

 

Reste dans le topic, et essaye ne pas confondre capacité à voler et capacité à planer.

Et en l'occurrence, celui qui plane, ici, c'est plutôt toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

chouette on a des nouveaux invités à la table pour foutre le bordel sur la section Ferrari ! :lol:

 

 

tu vas encore te défiler c'est ça ? :ange:

 

 

 

J'aime quand tu parles méchant comme ça ! :ange:

Je ne me suis jamais défilé mais tu as un sérieux problème affectif ou tu refoules ton homosexualité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois gentil de ne pas me donner de leçon d'aéronautique.

 

 

Sois gentil de ne pas décourager le mec sans qui ton post serait retombé dans les oubliettes depuis quelques lurettes.

 

Et puis, tu n'avais pas l'air très armé sur le sujet comme quoi on peut se tromper.

 

Et puis encore, perd cette désespérante habitude d'éditer tes messages une quinzaine de fois, ça complique la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois gentil de ne pas me donner de leçon d'aéronautique.

 

Reste dans le topic, et essaye ne pas confondre capacité à voler et capacité à planer.

Et en l'occurrence, celui qui plane, ici, c'est plutôt toi.

 

 

La finesse ne sert à rien en vol, tu es sur que tu ne veux pas de mes leçons, tu n'y connaît que dalle en fait ?

 

Effectivement, je te le confirme, je plane très bien, j'ai une grande finesse, ceci expliquant cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

 

La finesse ne sert à rien en vol, tu es sur que tu ne veux pas de mes leçons, tu n'y connaît que dalle en fait ?

 

Effectivement, je te le confirme, je plane très bien, j'ai une grande finesse, ceci expliquant cela.

C'est pas ce qu'on remarque en premier !!!

Ceci n'expliquant pas cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

 

Sois gentil de ne pas décourager le mec sans qui ton post serait retombé dans les oubliettes depuis quelques lurettes.

 

Et puis, tu n'avais pas l'air très armé sur le sujet comme quoi on peut se tromper.

 

Et puis encore, perd cette désespérante habitude d'éditer tes messages une quinzaine de fois, ça complique la chose.

Et perd s cette désespérante habitude de te faire passer pour un lettré avec des fautes récurrentes qui ne te permettraient pas d'obtenir le Certificat d'Etudes..... selon le dernier test de Valeurs Actuelles !!! Ca complique la lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce qu'on remarque en premier !!!

Ceci n'expliquant pas cela.

Pauvreté de la répartie, il est vrai que la mienne sur la finesse et le plané était assez remarquable, difficile de passer après

Et perd s cette désespérante habitude de te faire passer pour un littéraire avec des fautes récurrentes qui ne te permettraient pas d'obtenir le Certificat d'Etudes..... selon le dernier test de Valeurs Actuelles !!! Ca complique la lecture.

 

Attaque réitéré sur l'aurtograffe

 

Le diagnostic est clair, tu es fatigué, il est tard, je le comprends, je ne tiens pas à discuter avec toi dans ces conditions, la prochaine fois, tu risque de me traiter de vrp, brisons là pour aujourdhui, tu veux.

 

 

Il y a peut être une faute ou deux, je m'en branle comme de ma première 204 coupé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278VC

ehhhhh j ai encore 39kms a faire ...pas si tot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

ehhhhh j ai encore 39kms a faire ...pas si tot !!!

Ben si !!! Time's off !!!

A vaincre sans péril.....

Et laissons notre ami Didier à son autosatisfaction permanente !!! Et surtout laissons le planer !!!

Un cador, une épée.

Si la connerie se mesurait, il serait à Sèvres, sous cloche. Il servirait de mètre étalon. ( emprunté au Cave se rebiffe ).

Le ridicule ne tue pas. Quoique ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

SV DIDIER a écrit:

De même je ne dis pas que tu es lepeniste mais que tu cautionne des propos xénophobes, nuance encore, importante. Tes écrits sont sur le forum, c'est simple.

Je veux bien que tu puisses raconter ce que tu veux à mon sujet, que ce soit de l'ordre du fantasme, de la supposition ou de la déduction.

Les erreurs sont nombreuses, mais je te les pardonne, car c'est le fonctionnement même d'un forum qui veut ça.

Enfin, je précise que je n'appartiens ni au Lyon's, ni au Rotary.

Cependant, le fait que je t'ai traité de 'VRP de machines", ce qui a pu, j'en conviens, te toucher ( tu vois, je n'utilise pas à dessein les termes de "blesser" ou "heurter", et encore moins "peiner"), car, et même si tu doutes de mes compétences professionnelles, tu l'as suffisamment répété pour que je puisse le noter, je ne te permets pas de réduire mes écrits à un cautionnement de propos xénophobes.

Je n'ai jamais écrit de tels propos, et tu serais bien en difficulté pour les trouver.

J'ai cité des personnes, parlé de quartiers sensibles sans jamais préciser de population particulière.

La seule fois où j'ai parlé des 'roms" (dont je rappelle là le fait qu'ils ne sont pas tous roumains, car l'amalgame est quasi constamment fait), tu m'as remballé, mettant en doute au minimum mes origines roumaines, au maximum en taxant mon intervention de clichés éculés.

C'est pour cela que je te répète que je n'ai pas de leçon d'humanisme à recevoir de ta part.

Tu as beaucoup de connaissances, tu nous cites, en vrac, une assistante sociale, un concessionnaire de voitures, d'autres personnes encore, mais ton l'expérience ( dans le sens du vécu émotionnel, au sens de l'Experience du groupe éponyme de Jimi Hendrix ( ce qui est ressenti)) de ces relations inter personnelles reste dans le pur domaine de la subjectivité.

Ce que tu penses est donc vrai pour toi, mais ce n'est peut être pas toujours la vraie réalité.

Bonne nuit

PS: je te rassure, j'ai longtemps consulté un confrère.

C'est une démarche didactique, pratique et thérapeutique indispensable au bon exercice de notre fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

:lol: continuez comme ça (Didier et Enzo) et j'offre à chacun un livre Ferrari de ma collection personnelle

Du grand art pour relancer le topic ... Y sont bons ces 2 là hahaha

Et Lei rebondit

 

Leelo, t'es passé où ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

ba et moi chef ? :(

je me casse le cul pour vous mettre le bordel et j'ai même pas un sticker ?

bon pour la peine demain je fais grève sur ce topic, pas grave je me vengerai sur fender dans les autres sujets ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...