Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
458

Bonjour . (4x100) + (5x10) + (2x4) = Présentation de ma Ferrari 458.


Invité §Lou656DC

Messages recommandés

Invité §the115Jl

 

Sii mon topic ne te plait pas , je ne te retiens pas ' "Hihi" !

 

 

Si cela ne te gêne pas ; je préfère quand même rester ici ; pour me marrer un peu quoi !!!

 

bon ; on en était où avec christophe et hugues ? as-tu fini le tri des photos de cette fabuleuse sortie ?

 

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the115Jl

 

Mes photos ? Du déjà vues, j’ai été un des premiers clients a recevoir ma 458, mes photos ont été achetées par plusieurs sites internet … Ma voiture aussi, du déjà vues. Mais pardonnez-moi l’expression. Putain que c’est bon !

 

 

 

sage précaution !! :sol: :sol:

sinon les photos sont trés belles :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou656DC

Bonjour à tous ! :hello:

 

Je voulais vous prévenir je quitte le forum ;) . Je réapparaîtrais dans quelques mois , surement dans la section Jaguar , j'aurais certainement d'ici là commandé une Jaguar F-Type coupé :D .

 

Bon Week-End !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :hello:

 

Je voulais vous prévenir je quitte le forum ;) . Je réapparaîtrais dans quelques mois , surement dans la section Jaguar , j'aurais certainement d'ici là commandé une Jaguar F-Type coupé :D .

 

Bon Week-End !

 

 

Quelle échelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Bonjour à tous ! :hello:

 

Je voulais vous prévenir je quitte le forum ;) . Je réapparaîtrais dans quelques mois , surement dans la section Jaguar , j'aurais certainement d'ici là commandé une Jaguar F-Type coupé :D .

 

Bon Week-End !

 

 

Si tu utilises le conditionnel, c'est que rien n'est moins sûr, alors? :chut:

Et je te le souhaite, car commander une voiture indienne qui ressemble à une Maserati, ce n'est pas sans me laisser éberlué!

Je plains la pauvre 458 qui va devoir la côtoyer dans le garage…

A moins que l'achat de cette Tata ne te fasse vendre la Ferrari?

Après tout, puisque tu quittes ce forum, va au bout de tes rêves :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

J'ai rien compris, il avait l'air sympa LouisSire :??:

Vous ne le croyez pas ?

Fallait lui demander une affiche dédicacée pour FA sur son volant :p

D'autant que pas mal l'ont égratignés sur son topic (pas gentils lusitano10.gif.6caf462636056762a866e95213fa4f71.gif )

C'est qui Thelma, une ex ? :D

 

Bon ben moi j'irai voir le CR de la Jag....leur derniers modèles sont assez sympa quand même... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

Rouler dans une 458 sans plaque ni attestation d'assurance sur le pare brise au nez des "condés" qui ne disent rien.... Mais bien sûr.... Quel mytho....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur863KI

A cause des abrutis dans votre genre qui remettent toujours tout en question que les personnes intéressantes se cassent de ce forum.

Et il ne reste que les abrutis, comme vous,

et moi, puisque, je ne sais pour quelle raison, je continue de le lire tous les jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

A cause des abrutis dans votre genre qui remettent toujours tout en question que les personnes intéressantes se cassent de ce forum.

Et il ne reste que les abrutis, comme vous,

et moi, puisque, je ne sais pour quelle raison, je continue de le lire tous les jours ...

 

 

Abruti toi même... Tu trouves intéressant de voir un Gus venir avec des photos probablement trouvées je ne sais où et qui s'invente son histoire ?

 

Tu as déjà roulé sans plaque au nez des forces de l'ordre ? Tu penses vraiment qu'ils vont te laisser partir ?

 

Maintenant si tu aimes te palucher sur des conneries c'est ton problème....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

Abruti toi même... Tu trouves intéressant de voir un Gus venir avec des photos probablement trouvées je ne sais où et qui s'invente son histoire ?

 

Tu as déjà roulé sans plaque au nez des forces de l'ordre ? Tu penses vraiment qu'ils vont te laisser partir ?

 

Maintenant si tu aimes te palucher sur des conneries c'est ton problème....

 

 

Il a dit ne pas avoir de plaque à l'avant et s'il habite dans un tout petit village tenu par 3 gendarmes nés sur place.... Moi je l'ai crû :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

J'ai rien compris, il avait l'air sympa LouisSire :??:

Vous ne le croyez pas ?

Fallait lui demander une affiche dédicacée pour FA sur son volant :p

D'autant que pas mal l'ont égratignés sur son topic (pas gentils lusitano10.gif.6caf462636056762a866e95213fa4f71.gif )

C'est qui Thelma, une ex ? :D

 

Bon ben moi j'irai voir le CR de la Jag....leur derniers modèles sont assez sympa quand même... :jap:

 

 

Il est sans doute, sympa!

Et je ne porte pas de jugement sur son personnage puisque je ne le connais pas!

Je m'étonnais simplement que l'on puisse passer d'une Ferrari 458 à une Jaguar F-Type.

En général, le passage se fait dans le sens inverse.

Enfin, ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KiS751le

Jaguar m'a fait essayé sa F-Type début 2013... au bout de 100 mètres la boite a laché... elle n'avait que 1000kms pffff

pas grave on change de couleur... l'intérieur aussi, ça fait toujours aussi cheap malgré l'écran gps qui joue à cache-cache dans le TDB

les vocalises du moteur ne m'ont pas fait réver du tout

la ligne est bof, un peu genre bmw z4, je ne suis pas fan du tout, plus jolie en coupé d'ailleurs !

la conduite est... pataude et aseptisée

bref pas aimé du tout

 

peu de temps après j'ai essayé une F12 et une FF

bon la F12 je ne développerai pas trop, elle n'en a pas besoin, pour faire court: je suis tombé raide dingue, un son de ouf, ça pousse incroyablement fort tout le temps, la direction est d'une précision chirurgicale et la voiture est collée à la super-glue à la route!

pour la FF, je partais avec un très mauvais à priori... pas du tout fan de la ligne encore une fois genre z4 break pffff, 4 roues motrices mouais pour moi rien ne vaut la poussée de 2 roues arrières ;) et là je prends le volant, manettino en mode race et wouuahhhh quel panard, ça pousse sacrément fort, ça tient autant le pavé que la F12, la direction est un peu plus floue mais c'est infime, le son a besoin d'un tubi bon c'est plus soft que la F12 mais avec un tubi il doit y avoir moyen de faire quelque chose de sympa, en plus 4 vraies places et un grand coffre ! presque conquis, ça ne vaut pas l'esprit d'une berlinette mais mon dieu qu'est ce que c'était bon quand même !!! :D

 

En conclusion, j'adore la présentation et le personnage de Louis Sire, j'aimerai beaucoup croire à ses histoires, mais bon sang passer d'une 458 à une F-Type nan mais sans rire ??? là j'y crois pas, non je ne veux pas y croire, je ne PEUX pas le croire ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

Tiens donc, encore un soi-disant "as de la finance"..... J'aurais été très curieux de savoir ce qu'il pensait de prendre Lundi après-midi des turbos call sur le DJ. Enfin ça c'est une petite parenthèse. Quant au fait que le mec va passer d'une 458 à une F-Type. J'adore Jag mais bon voilà quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc, encore un soi-disant "as de la finance"..... J'aurais été très curieux de savoir ce qu'il pensait de prendre Lundi après-midi des turbos call sur le DJ. Enfin ça c'est une petite parenthèse. Quant au fait que le mec va passer d'une 458 à une F-Type. J'adore Jag mais bon voilà quoi....

 

 

 

Margin calls ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP
:pfff: juste un simple turbo. Quelqu'un a vu les autres photos que notre cher ami promettait de mettre en ligne?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Bonjour messieurs,

 

Je me présente. Enfin non, je donne mon avis sur ma personne devrais-je dire.

Mais qu’elle est ma personne ? A vrai dire, je n’en sais rien, et vous ?

 

 

Je m’appelle Louis j’ai un âge conséquent, certes. Mais quel âge ?

Sinon j’étais venu la vous présentez ma belle que j’ai depuis plusieurs années. Mes photos ? Du déjà vues, j’ai été un des premiers clients a recevoir ma 458, mes photos ont été achetées par plusieurs sites internet … Ma voiture aussi, du déjà vues.

 

 

 

 

D'un autre côté, il nous avait prévenus d'entrée qu'on pouvait émettre des doutes sur tout ce qu'il raconte, le Louis ( XIV? :violon: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou656DC

La F-Type rejoindra la 458 dans mon garage . Le choix de la F-Type n'est pas encore fait , mais j'y pense sérieusement .Tout à l'heure je suis monté dans ma voiture avec une feuille sur laquelle j'avais marqué "FA" . Je me suis rendu compte que j'étais en train de me rabaisser au niveau de quelques nigauds , certainement jaloux .

Je quitte définitivement le forum , en tout cas la section Ferrari .

 

Au revoir

Louis Sire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

La F-Type rejoindra la 458 dans mon garage . Le choix de la F-Type n'est pas encore fait , mais j'y pense sérieusement .Tout à l'heure je suis monté dans ma voiture avec une feuille sur laquelle j'avais marqué "FA" . Je me suis rendu compte que j'étais en train de me rabaisser au niveau de quelques nigauds , certainement jaloux .

Je quitte définitivement le forum , en tout cas la section Ferrari .

 

Au revoir

Louis Sire

 

 

Mais bien sûr.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

Je trouve vraiment dommage que certaine personne fasse fuir des propriétaire comme lui . D'habitude je vois tous de suite les mythos , genre le mec qui a 200 000 euros et qui hésite entre une Porsche et une Ferrari :lol:

 

Mais lui il avait l'air sérieux ! Les photos sont sur internet mais il a peut être dit vrai ... Je ne sais quoi penser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yyyyyyyy

Je trouve vraiment dommage que certaine personne fasse fuir des propriétaire comme lui . D'habitude je vois tous de suite les mythos , genre le mec qui a 200 000 euros et qui hésite entre une Porsche et une Ferrari :lol:

 

Mais lui il avait l'air sérieux ! Les photos sont sur internet mais il a peut être dit vrai ... Je ne sais quoi penser !

 

 

Tu trouves qu'il avait l'air sérieux...et bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

La F-Type rejoindra la 458 dans mon garage . Le choix de la F-Type n'est pas encore fait , mais j'y pense sérieusement .Tout à l'heure je suis monté dans ma voiture avec une feuille sur laquelle j'avais marqué "FA" . Je me suis rendu compte que j'étais en train de me rabaisser au niveau de quelques nigauds , certainement jaloux .

Je quitte définitivement le forum , en tout cas la section Ferrari .

 

Au revoir

Louis Sire

 

 

Je ne comprends pas, l'histoire de la feuille?

Bonne route, Sire Louis ( ça sonne mieux, je trouve ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vir435Dl

 

Je ne comprends pas, l'histoire de la feuille?

Bonne route, Sire Louis ( ça sonne mieux, je trouve ).

 

 

Il voulait prendre une photo dans sa voiture avec un feuille sur laquelle était inscrit FA pour prouver sa bonne foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der618nQ

458-06-big.jpg

 

Est-ce normal qu'il y est inscrit "porte aperta" à la place de "porte ouverte" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

OdB en langue ritale.

 

 

Oui mais il était en Bretagne du Sud ils doivent parler italien là bas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

 

Oui mais il était en Bretagne du Sud ils doivent parler italien là bas....

 

Bonsoir PORSCHE996c4s, tu sais je connais un Français qui roule en France avec un GPS en langue italienne....parce que cela lui fait plaisir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...