Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

CODE AUTORADIO RENAULT

Invité §dai330NH

Messages recommandés

• Réponses 11,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Bonjour, Votre code est . . 8476

Bonjour, Le code est le . . 0409  

Bonjour, Le code est le . . 7038    

Si il dit CD error, c'est que ton lecteur CD a un problème... bah.gif.f9b9c104e8421906f8f4f8e5ff4e328a.gif C'est bien ce code :)

Salut Damfear

.... il dois rentrer en premier son code Ampli/Tuner ( dans le coffre ), et ensuite le code du chargeur . .... sans cette procédure ça ne fonctionnera pas . sowi.gif.88c6313bf6efc770ab692b01e18472c2.gif

@++

Invité §Son487vI

si vous pouvez m'aider ce serait super pour ma fille je cherche le code d'un radio cd blaupunkt instalé sur une twingo le code est G615 MERCI d'avance

Le code est le 6176

Invité §Axe358vQ

Bonjour a vous,

Désolé de vous déranger, mais il se trouve que suite a un changement de batterie, mon autoradio demande un code sécurité que je n'ai pas.

C'est une Citroen xsara mais l'autoradio est de chez renault, Code securité : QO34.

Si jamais quelqu'un pouvait m'aider s'il a le temps, ca serait vraiment sympas, ca fait 5 mois que ca bloque... :(

Merci d'avance a vous, et bonne journée :)

Invité §Son487vI

Bonjour a vous,

Désolé de vous déranger, mais il se trouve que suite a un changement de batterie, mon autoradio demande un code sécurité que je n'ai pas.

C'est une Citroen xsara mais l'autoradio est de chez renault, Code securité : QO34.

Si jamais quelqu'un pouvait m'aider s'il a le temps, ca serait vraiment sympas, ca fait 5 mois que ca bloque... :(

Merci d'avance a vous, et bonne journée :)

Bonjour , le code est le 9985

Invité §Axe358vQ

Mmhh Merci, mais il se trouve que le code 9985 était graver sur l'autoradio, j'ai essayé mais sans succès, alors soit je ne connais pas le bouton de validation, soit il y a un autre problème, et je ne sais pas lequel... En tout cas merci pour votre réponse rapide :) Et bonne journée !

Invité §Axe358vQ

Désolé pour le double-post.

Alors j'avais essayé de maintenir tout les boutons enfoncé pour validé, et a chaque bip, je me suis dis que cela voulait dire que le code était faux.

Enfaite il fallait bien maintenir le bouton 6 appuyé, celui-ci ayant un problème de contact, la première fois cela n'a pas marché mais maintenant que vous me l'avez dit, j'ai insisté, et Hop : Error.

J'ai donc attendu 100 secondes, Reessayé en démarrant le moteur cette fois-ci et ... PARFAIT ! Ca fonctionne Hourra.gif

Merci beaucoup de m'avoir accordé votre temps, bonne semaine a vous tous et encore merci !

Invité §Son487vI

Désolé pour le double-post.

Alors j'avais essayé de maintenir tout les boutons enfoncé pour validé, et a chaque bip, je me suis dis que cela voulait dire que le code était faux.

Enfaite il fallait bien maintenir le bouton 6 appuyé, celui-ci ayant un problème de contact, la première fois cela n'a pas marché mais maintenant que vous me l'avez dit, j'ai insisté, et Hop : Error.

J'ai donc attendu 100 secondes, Reessayé en démarrant le moteur cette fois-ci et ... PARFAIT ! Ca fonctionne Hourra.gif

Merci beaucoup de m'avoir accordé votre temps, bonne semaine a vous tous et encore merci !

Derien

Invité §mik005qD

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un camion renault master et je n'ai plus le code depuis 1 mois et la je suis en deplacement dans l'est de la france et j'en ai marre de ne pas avoir l'autoradio. On m'a dit que je pouvais aller chez renault avec ma carte grise mais si je pouvais eviter ce serait sympa.

Mon précode est le Q104.

Merci d'avance

Invité §Son487vI

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un camion renault master et je n'ai plus le code depuis 1 mois et la je suis en deplacement dans l'est de la france et j'en ai marre de ne pas avoir l'autoradio. On m'a dit que je pouvais aller chez renault avec ma carte grise mais si je pouvais eviter ce serait sympa.

Mon précode est le Q104.

Merci d'avance

Bonjour , ton code est le 9855

Invité §yoy056wp

bonjour je viens d'acheter une renault scenic 1.6 16v an 2000 mais l'ancien propriétaire a oublier le code pourriez vous m'aidez le pré code et tb370 en vous remercient

Invité §Gad470AX

Bonjour,

quelqu'un peut-il m'aider svp à trouver mon code autoradio ??? J'ai mis ma voiture au garage et en la récupérant, plus d'autoradio !!!!

je vous donne les renseignements de ce dernier (un peu en vrac...):

Model : 22DC279/62Z

T0J717

RN279F20288756

Prod N° : FD20288756

Merci d'avance.

Invité §Son487vI

Bonjour,

quelqu'un peut-il m'aider svp à trouver mon code autoradio ??? J'ai mis ma voiture au garage et en la récupérant, plus d'autoradio !!!!

je vous donne les renseignements de ce dernier (un peu en vrac...):

Model : 22DC279/62Z

T0J717

RN279F20288756

Prod N° : FD20288756

Merci d'avance.

Bonjour ton code est le 6589