Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

deauville NTV 650 pompe electrique


rochebrune83

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai déposé ma pompe électrique qui était en panne depuis bien longtemps maintenant...

Isolée et branchement direct au réservoir.

Aujourd'hui, après réparation et repose, je ne trouve plus la connexion électrique sur la moto!!!

Je n'ai pas le schéma de câblage électrique. Ou trouver la connexion? De quel coté? :??:

Y a t-il un relais sur le circuit?

Si quelqu'un peu m'aider à m'y retrouver pour le branchement.

Merci d'avance.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ca marche très bien avec le réservoir plein. Je faisais simplement attention de ne pas arriver à la réserve. Il faut que l'essence dans le réservoir se trouve toujours au dessus des cuves des carburateurs.

Pas de différence dans le fonctionnement de la moto. Idem.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Finalement, j'ai résolu mon problème.

Il faut déposer le réservoir carburant.

Devant la fixation haute de l'amortisseur arrière, il y a une housse en plastique dans laquelle se trouve un tas de connections dont celle de la pompe électrique. Après branchement et essai, cela fonctionne normalement.

PB résolu!!!

J'ai trouvé également sur un forum Deauville, un schéma électrique, mais peu exploitable.

Voilà pour les infos.

Salutations à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...