Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Présentation] Peugeot 208 GTi 30th coupe franche n°840


lgjui

Messages recommandés

J'ai un contact a cette concession, un gars que j'ai croisé lors d'un rasso une fois. C'est lui qui me l'a dit au départ, et il m'a bien confirmé que la voiture n'a pas été brutalisée. Lors des essais il y avait toujours le commerciale en passager et jamais à froid. En revanche oui à 50 kms les gens l'essayaient pour l'essayer quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 587
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sup115Iy

4200km à fond :peur:

 

le rodage :peur:

 

 

Mouais à sa place je ne prévoirai pas de la garder des années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Ah wai il passe d'une GTi à une RCZ-R. Sacré changement quand même.

Les véhicules de démo, souvent ce sont les commerciaux même qui les brutalisent après il a toujours la garantie donc au moindre pépin, changement direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est aussi pour ça qu'elle sont à ce prix... Il n'y a pas de secret...

 

On ne peut pas le reprocher non plus aux gens. Imagine tu as 15 minutes pour essayer une voiture que tu veux acheter et qui vaut 45 000 euros... Bah perso j'attend pas qu'elle chauffe (je ne vais pas non plus faire cracher la voiture). Ce sont des voitures "sacrifiées".

En revanche on peut le reprocher aux commerciaux et autres personnes qui les manipules.

 

Avec une garantie 5 ans, je pense qu'il se couvre pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le reprocher à ceux qui te vendent ça comme n'importe quelle occasion récente surtout.

Si il n'y a pas de remise conséquente il faut laisser tomber... comme n'importe quel appareil de démonstration (chaîne hifi, télé etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour les essais je conduis toujours en premier les 15 premières minutes, ça permet d'expliquer le fonctionnement du véhicule et bien sur de laisser chauffer .. Après je ne suis pas le seul vendeur :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Félicitations pour ta 30th.

Le bi-ton me plait plus et sera d'après moi beaucoup plus exclusif que le rouge ou le blanc.

 

Je suis en pleine réflexion pour remplacer ma poubelle.

J'ai déjà eu une mauvaise expérience avec une 207 thp 150.

 

Dans la semaine j'irai en essayer une pour me faire une idée.

Le châssis et le dgl m'attire beaucoup malgré le potentiel moteur par rapport aux vag.

Mais j'imagine que son châssis compense largement.

Et j'aime quand c'est joueur.

 

Bonne route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui par contre pour avoir croiser les flics pied a la planche après tu es fiché !! Ils reconnaissent la voiture et moyen quoi.

 

Qu'elle est ta "poubelle"?

 

Le chassis est magnifique tu ne pourras qu'être ravi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai croisé dans une route de montagne mais je grimpait pleine bille. Du coup ils ont pas eu le temps de voir la plaque mais bon la voiture elle se voit a 15 kms dans le brouillard.

 

Du coup faut faire gaffe quand même :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Oui par contre pour avoir croiser les flics pied a la planche après tu es fiché !! Ils reconnaissent la voiture et moyen quoi.

 

Qu'elle est ta "poubelle"?

 

Le chassis est magnifique tu ne pourras qu'être ravi ^^

 

 

Une leon cupra R 2.0tsi stage2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

C'est un poil mieux avec des barres anti-roulis H&R 24/28mm et silent bloc powerflex des triangles avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Je les ai croisé dans une route de montagne mais je grimpait pleine bille. Du coup ils ont pas eu le temps de voir la plaque mais bon la voiture elle se voit a 15 kms dans le brouillard.

 

Du coup faut faire gaffe quand même :W

 

 

Tu rigoles mais ils ont fait un selfie avec ta 30th.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un poil mieux avec des barres anti-roulis H&R 24/28mm et silent bloc powerflex des triangles avant.

 

Faut que je fasse ça sur la S3 aussi, quelle ai plus de mordant sur le train avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Avec les blacks peut être mais sinon non.

Le train avant est plus précis et la gomme s'use plus vite.

J'ai testé les toyo proxes t1 S c'est de la merde, les potenza d'origine même combat.

Depuis que j'y ai foutu des PSS ça n'a plus rien avoir.

Pour les freins je passe en TTRS.

Je suis déjà en avia et rbf600, rien que ça c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est mon collègue a récupéré son RCZ-R noire perla à 15h aujourd'hui. Depuis il ne me réponds plus :W j'attends de ses nouvelles

 

Voici la mienne bien au chaud

 

 

Garé dans le garage.jpg

 

On est fan ou on l'est pas !!

 

Sac porte casque.jpg

 

 

Peugeot Sport (1).jpg

 

 

Peugeot Sport (2).jpg

 

Et ma future voiture de tous les jours :ddr: garée du coup dehors :

 

Garé a Pélu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui nettoyage de la bête + visite très rapide du collègue avec le RCZ-R

 

Avant

 

Lavage (1).jpg

 

 

Lavage (2).jpg

 

 

Lavage (3).jpg

 

Après

 

Lavage (4).jpg

 

 

Lavage (5).jpg

 

 

Lavage (6).jpg

 

Et la voila le RCZ-R magnifique noire perla (encore plus beau que ce que j'imaginais)

 

RCZ-R de Ben (6).jpg

 

Le regard genre, je t'attends toi !

 

RCZ-R de Ben (2).jpg

 

 

RCZ-R de Ben (7).jpg

 

 

RCZ-R de Ben (1).jpg

 

 

RCZ-R de Ben (5).jpg

 

 

RCZ-R de Ben (3).jpg

 

 

RCZ-R de Ben (4).jpg

 

 

RCZ-R de Ben (8).jpg

 

Voila il est passé en coup de vent pour me la montrer (la voiture)

 

On fait une sortie dans le milieu de la semaine prochaine. On est tous les deux en vacance, ça tombe très bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min474QD

:jap: croisés 2 GTI 30th cet après-midi : ça chante bien au ralenti ; mais moins que le monstRe dans lequel j’étais :ange:

 

elles sont quand même un peu trop sobre sans cette coupe franche (faut avoir l’œil pour les remarquer :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

http://stkr.es/s/zpn

Qu'est ce qu'elles sont belles?

Les 2 monstres au top de chez Peugeot Sport.

La R porte vraiment bien son nom, elle est trop mignonne.

Sympa la photo du regard, pervers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Exactement comme ça @lgjui n'aura plus d'excuse pour se plier en 4 pour mettre le siège bb.

Vivement qu'elle arrive d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie le RCZ-R :oui:

 

J'ai réservé un essai de la 208 Gti dans la concess ou tu l'as achetée, tu as eu la seule coupe franche de la concess :D

 

La je me suis calé à l'intérieur et j'ai tout de suite trouvé une position confortable, vivement l'essai :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui nettoyage de la bête + visite très rapide du collègue avec le RCZ-R

 

Avant

 

Lavage (1).jpg

 

 

Lavage (2).jpg

 

 

Lavage (3).jpg

 

Après

 

Lavage (4).jpg

 

 

Lavage (5).jpg

 

 

Lavage (6).jpg

 

Et la voila le RCZ-R magnifique noire perla (encore plus beau que ce que j'imaginais)

 

RCZ-R de Ben (6).jpg

 

Le regard genre, je t'attends toi !

 

RCZ-R de Ben (2).jpg

 

 

RCZ-R de Ben (7).jpg

 

 

RCZ-R de Ben (1).jpg

 

 

RCZ-R de Ben (5).jpg

 

 

RCZ-R de Ben (3).jpg

 

 

RCZ-R de Ben (4).jpg

 

 

RCZ-R de Ben (8).jpg

 

Voila il est passé en coup de vent pour me la montrer (la voiture)

 

On fait une sortie dans le milieu de la semaine prochaine. On est tous les deux en vacance, ça tombe très bien !!

 

Bonjour :coucou:

 

Ces 2 autos sont bien sympa! Bravo d'avoir osé la coupe franche en tout cas, ça lui va à ravir :lover:

 

 

Je suis allé voir le RCZ-R à la nouvelle concession Peugeot d'Annecy et bien il en jette quand même, vraiment impressionnant...un blanc à 36K€ avec 6km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

tres sympas le shooting 208/RCZ, tu as essayé le RCZ R? je suis curieux de connaitre ton ressentie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement comme ça @lgjui n'aura plus d'excuse pour se plier en 4 pour mettre le siège bb.

Vivement qu'elle arrive d'ailleurs.

 

 

 

Mais je ne me suis jamais plaint au contraire :D

La 208 est parfaite pour 1 seul enfant. Je vois pas pourquoi certains achètent des Scénic tout pourri la :??:

 

 

 

 

Jolie le RCZ-R :oui:

 

J'ai réservé un essai de la 208 Gti dans la concess ou tu l'as achetée, tu as eu la seule coupe franche de la concess :D

 

La je me suis calé à l'intérieur et j'ai tout de suite trouvé une position confortable, vivement l'essai :oui:

 

 

 

 

Oui je sais les mecs étaient refait quand je l'ai commandée :ddr:

Tu me diras ton ressentis de l'essai ;)

 

Bonjour :coucou:

 

Ces 2 autos sont bien sympa! Bravo d'avoir osé la coupe franche en tout cas, ça lui va à ravir :lover:

 

 

Je suis allé voir le RCZ-R à la nouvelle concession Peugeot d'Annecy et bien il en jette quand même, vraiment impressionnant...un blanc à 36K€ avec 6km...

 

 

 

 

Merci :)

Oui il en jette nettement plus en vrai qu'en photo. La coupe franche aussi en vrai ça rend vraiment différemment.

 

 

 

tres sympas le shooting 208/RCZ, tu as essayé le RCZ R? je suis curieux de connaitre ton ressentie!

 

 

 

 

:) je l'essai dans la semaine la on va faire une sortie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais je ne me suis jamais plaint au contraire :D

La 208 est parfaite pour 1 seul enfant. Je vois pas pourquoi certains achètent des Scénic tout pourri la :??:

 

 

 

 

 

 

Oui ça le fait avec un seul gosse, mais faut pas avoir trop de bagages, par contre!! Je me souviens avec la première, on avait la 306 (qu'on a toujours d'ailleurs), ben c'était vite plein en partant en vacances....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...