Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur (2013-2019)


Invité §Djo732BE
 Partager

Messages recommandés

Invité §cli820kj

J'ai déjà écris que la lecture via une clé usb n'est pas top !

Impossibilité de choisir son album et l'ordre de lecture...

Le système va lire tous les premiers morceaux des albums puis les n° 2 etc etc... reste la lecture aléatoire, pas toujours ce que l'on veut .

Mais pour moi impossible d'écouter un album en entier ! Gênant non ?

Mauvaise manip ???

 

 

J'ai lu quelque part dans le manuel du r-link qu'il fallait que la clé soit formatée en Ntfs pour fonctionner de manière optimale. Je me suis replongé dans le doc, mais ne trouve plus l'endroit.

J'ai du faire ça pour le HD de ma tv qui bidouillait sévère ... Peut-être une piste ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Capturo

Tu crois que ça marche aussi avec Mylène Farmer et Claude François ?

 

Oui, oui, je sais où est la porte…

 

 

J'espere bien que ça va marcher ...j'ai deja préparé ma clé Mylene 20 albums sur une 16Go

 

alh.gif.d6e38dac154fe6f6c7ea7ff1aa7d632b.gif

 

 

autruche621.gif.b0c1f544e70ed5c2aca4f995384be0e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap658Cw

J'espere bien que ça va marcher ...j'ai deja préparé ma clé Mylene 20 albums sur une 16Go

Hello Suny17

 

J'espère aussi que ça marchera ! Tu vas au concert du 17 septembre ?

(dépêche-toi de répondre avant qu'on ne se fasse jeter pour HS… :sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap658Cw

Normalement, j'ai mon Captur dans moins de 70 jours… Pfff, c'est long…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun706RT

On l aura ensemble Capturo pour écouter Mylène a fond hihhiihii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san157GW

Petite question : Avez vous remarquez un bruit au niveau du train avant quand vous freinez en marche arriére pour vous garer par exemple , et le méme bruit en freinant toujours , se reproduit quand vous refaites une marche avant , pour mettre la voiture droite et finir la manoeuvre ???? Attention , ce n'est pas un gros bruit , si ont écoute la radio , ont ne peut pas l'entendre .

 

Merci de vos réponses et good Week-End , Capturiennes et Capturiens !!!! :jap:

 

 

 

 

Personne n'a ce bruit ???? :non:

 

 

 

Personne n'a remarque ce genre bruit en manoeuvrant et freinant pendant la marche arriére ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Put838fp

vous savez pourquoi ils ont supprime les 4 airbags rideaux ? parce qu'en cas d'accident il faut gonfler tous les airbags , et ça faisait trop...... je sais j'ai encore dit une bétise . promis la prochaine ce sera en faveur du captur ( sans oeuf pour mon collegue)

 

Pour l'argent et le poids. L'airbag tête-thorax semble efficace à l'avant. À l'arrière, ils ont bien compris que l'absence d'airbag rideau à l'arriere ne faisait pas baisser la note au crash-test; la sécurité certainement, mais cela Renault s'en fout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BX1414Mi

Bon, pour le port USB, ça marche bien avec un iPhone 4 mais pas avec iPhone 5... Ce dernier doit trop consommer.... Dommage :(

Logique, un port usb d'un PC n'est pas assez puissant pour un iphone 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BX1414Mi

Pardon, le port USB DE LA VOITURE, n'est pas assez puissant !

Exacte, j'ai eu la meme chose sur mes ipad ou il leur faut une usb 10w, pour l'iphone 5 il faut une usb 5w contre une 2,5w pour les "anciens" modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac244IN

 

 

Personne n'a remarque ce genre bruit en manoeuvrant et freinant pendant la marche arriére ???

 

 

non personnellement j'ai pas ce bruit ..........

 

intens 90 dci

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac244IN

Il parait imposant par cette prise de vue !

 

 

 

:bien: ...oui tout a fait ce que je pense aussi.....

 

...et MERCI a tous pour vos com. sur sa couleur.... :oui:

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P-D170AN

Bonjour,

Je suis possesseur (heureux) d'un Captur ivoire Tce 120 EDC Zen avec options.

Quelqu'un saurait-il quelles sont les montes possibles en pneus hiver (oui, je sais, on est en été...) ? On doit pouvoir mettre des jantes en 15'...

Bel été à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P-D170AN

Merci vieuxtoutgris, j'avais bien lu l'étiquette mais l'équivalence de ces dimensions ne me semble pas correcte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vieuxtoutgris, j'avais bien lu l'étiquette mais l'équivalence de ces dimensions ne me semble pas correcte...

 

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif Pris d'un doute je suit allez vérifier, effectivement il n'y a pas d'équivalence le 195/60.15 vas avec 205/50.16

 

 

 

votre recherche correspond à la dimension d'origine:

195/60R15 88

Les équivalences pour cette dimension sont:

15 pouces

195/60R15 92 EL
205/55R15 88
215/55R15 89
225/50R15 91
225/50R15 95 EL
255/45R15 93
285/40R15 92
345/35R15 95
16 pouces

195/55R16 91 EL
205/50R16 91 EL
215/50R16 90
215/50R16 94 EL
225/45R16 89
225/45R16 93 EL
255/40R16 92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij534fE

sinon comme vous avez les freins a tambours de la 4L peut etre vous pouvez y monter les roues lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

sinon comme vous avez les freins a tambours de la 4L peut etre vous pouvez y monter les roues lol.

 

 

Et contre ta connerie on monte quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Put838fp

Et contre ta connerie on monte quoi ?

 

Et avec ton manque d'humour, on monte quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea565eZ

Putouille je suis entièrement de l' avis de Davdu , ce n' est pas la 1ére fois qu' il dénigre le Captur ( remonte le sujet ) , avec un humour bidon au profit des japonaises , il a ses raisons bravo , qui prenne le forum des japonaises pour positiver , car avec ce qu' il avance il ne fait pas avancer la discussion sur le Captur , le forum est fait pour positiver ou critiquer avec des arguments , pas dénigrer pour le plaisir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap180Vc

J'ai pris livraison il y a une semaine de mon Captur 1.5 DCI 90 Intens ivoire toit noir. La couleur est sympa. Je n'ai pas remarqué la mauvaise qualité des plastiques que critiquent les journalistes, il est vrai comme le disait un membre du forum que l'on ne touche pas son tableau de bord tous les jours.

La motorisation est souple mais me semble manquer de reprise, il est vrai que je n'ai que 1200 kms. La moyenne s'élève à 5,0 l sur un trajet moyen de montagne, autoroute à 130 (2500 tours) et bouchon sur Versailles. J'espère que la voiture se débridera en montant un peu dans les tours après le rodage prévu par le constructeur (1500 kms)

Le médianav est agréable a utiliser. il n'y a pas la voix TTS qui annonce les noms de rues mais bon... La qualité du son est correcte et me semble bien meilleure que l'autoradio de ma modus DCI 85 précédente.

Pour l'instant, je suis satisfait de mon captur.

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...