Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur (2013-2019)


Invité §Djo732BE
 Partager

Messages recommandés

Si tu es content de ton Captur, c'est une très bonne chose.

On n'a jamais dit que le Captur etait une mauvaise voiture mais sa finition est minable et les matériaux employés à bord sont de piètres qualités ce qui laisse planer de gros doutes sur leur tenue dans le temps.

 

Je ne trouve pas normal qu'une Clio 3 soit mieux finie qu'un Captur par exemple.

 

 

Tout a fait d' accord, la clio 3 est même mieux finie que la 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Clio 3 est d'une qualité de finition fort correcte pour sa catégorie.

Le Captur et la Clio 4 ont fait un sérieux bon en arrière de ce côté la.

Ça a l'air d'aller mieux avec le Kadjar et l'E5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag864Xs

Suffit de demander

 

Accoudoir de porte mal ébavurés

 

 

captur5.jpg

 

rangement sur tableau de bord

 

 

 

captur4.jpg

 

Le plastique du bas du tbd est aussi sensible aux rayures.

Il faut croire que j'ai eu de la chance, je n'ai aucun de ces problèmes. Pour les rayures je ne sais pas je n'ai pas assayé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag864Xs

Question con : peut être que cela vient de la finition ? J'ai un HH, quel est le tien ? Zen, intense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con : peut être que cela vient de la finition ? J'ai un HH, quel est le tien ? Zen, intense ?

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Que ce soit un Zen ou un Intens, ce n'est pas une raison d'avoir se genre de finition, mais il peut toujours demander au cc de faire le maximum pour y remédier

avant que cela empire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

J'arrive pas à comprendre cette politique de Renault qui consiste à vendre un modèle avec une finition plutôt déplorable (pas confondre avec l'équipement) pour gagner quelques centaines d'euros dont une part va se répercuter à la baisse sur le prix de vente au client. Est-ce que le prix fait tout dans la décision d'achat, ce n'est pas certain.

Personnellement je suis prêt à payer 1000€ de plus sur un modèle à 21000€ avec une meilleure qualité intérieure, une voiture à vivre comme dit le slogan. De plus je suis persuadé qu'on récupérerait une grande partie de ce surcoût au moment de la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

+1, cela permettrait aussi d'avoir une meilleure image et encore plus de client!

 

tient, on entend plus parler de @§kik230AT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

c'st surtout des vacances "prolongé" pour nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Que ce soit un Zen ou un Intens, ce n'est pas une raison d'avoir se genre de finition, mais il peut toujours demander au cc de faire le maximum pour y remédier

avant que cela empire

 

 

Salut.

On a eu une modus pépite la finition était en retrait par rapport aux finition supérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

On a eu une modus pépite la finition était en retrait par rapport aux finition supérieure.

 

Pareil pour Clio 3 avec une finition bien meilleure sur les versions "hautes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

cela dépend des voitures mais sur captur, il n'y a quasiment pas de différence a part peut être la couleur du tbd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, le "moussé" sur les voitures, c'est fini, pour cause de recyclage maximum des "futures" épaves. Il va donc falloir vour faire aux "plastiques durs"...

 

Ce qui n'empêche pas de faire de beaux plastiques durs :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Il y a qu'a voir la BMW i3. C'est carrément poussé à fond.

 

La philosophie de la voiture s'y prête un peu aussi non ? :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 406Fz

en prenant quelques appuis dans un col de montagne, le tableau de bord s'est transformé en guirlande, l'anti je ne sais plus quoi faisait que se mettre en route, et vous ca fait pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

En appuyant fort sous la pluie c'est assez courant, beaucoup plus rare sur le sec de déclencher l'électronique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij546rz

02 autre problèmes à noter sur mon captur!!!

 

1 - la sortie d'air la plus à droite siffle en activant la clim, ça siffle bizarrement comme un vieux château à abandon, et dont les portes et fenetre sont entrouverts, par un temps d'orage et de vent!!!!!! Incroyable d’entendre un tel sifflement plutot tel bruit dans une auto qui a à peine 05 mois !!!!!!!!!!!!!sur ce coup, je dis, bravo renault............

 

2- la disposition des leve-vitre avant et arrière!!!!!!!!!là aussi une vraie cata des ingénieur Renault. je me trompe à chaque fois que je veux lever ou descendre ma vitre, je descends celle de derrière…..pas souvent mais je me trompe toujours...si c'est occasionnel, on dira que c'est ma faute, mais puisque ça m’arrive toujours, c'est donc obligatoirement la faute à ces ingénieurs renault...qui ont mal très mal choisi emplacement des boutons, trop reculés en fin de compte…….et vous les possesseurs captur ça se passe comment avec vous, avec ces merdique leve vitre captur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

la litanie continue de plus belle, la sémantique te trahit kikfol [:quicksi @ 29]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 406Fz

pour Moi aussi, la position des lèves vitre est trop en arrière

je trouve aussi que la climatisation souffle peu et pas assez froid (en comparaison avec ma 107)

que les plastiques se marquent facilement et sont trop statiques

que la partie basse du pare brise déforme la vision

que le haillon est mal ajusté

que l'électronique veut trop prendre le dessus avec une direction un peu pataude et plein d'autres bricoles

mais à 20000€ (le même prix que mon ancien scénique 1.6 de 15 ans en arrière ) on ne peut pas avoir un q3 plein d'options

mais le look et l'agrément de conduite sont au top ce qui fait oublier les petits défauts

et ceux qui ne sont pas d'accord ne sont pas obligés de monter dans les tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

02 autre problèmes à noter sur mon captur!!!

 

1 - la sortie d'air la plus à droite siffle en activant la clim, ça siffle bizarrement comme un vieux château à abandon, et dont les portes et fenetre sont entrouverts, par un temps d'orage et de vent!!!!!! Incroyable d’entendre un tel sifflement plutot tel bruit dans une auto qui a à peine 05 mois !!!!!!!!!!!!!sur ce coup, je dis, bravo renault............

 

2- la disposition des leve-vitre avant et arrière!!!!!!!!!là aussi une vraie cata des ingénieur Renault. je me trompe à chaque fois que je veux lever ou descendre ma vitre, je descends celle de derrière…..pas souvent mais je me trompe toujours...si c'est occasionnel, on dira que c'est ma faute, mais puisque ça m’arrive toujours, c'est donc obligatoirement la faute à ces ingénieurs renault...qui ont mal très mal choisi emplacement des boutons, trop reculés en fin de compte…….et vous les possesseurs captur ça se passe comment avec vous, avec ces merdique leve vitre captur

http://stkr.es/p/zu2Trop fort il a changé de profil pour revenirhttp://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erl354bO

Oui mais pas faux pour les lèves-vitres . Moi aussi j'ouvrais quasi systématiquement l'arrière au lieu de l'avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

Sur le Duster (avant restylage) les Lev-Vitres AR pour le conducteur étaient tout à l'arrière de la console centrale, comme pour les passagers :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij546rz

autre problème sur captur; peinture qui fond ou déforme par endroit..

il se forme en effet comme de la crasse sur toute les bordure de la carrosserie, notamment sur le toit....on a déjà signalé ici meme sur ce forum ce défaut peinture qui concerne une certaine série de captur....le mien en est malheureusement concerné, je pense!!!! j'ai beau utiliser toute sortes détergent afin d'enlever ce qui ressemble à de la crasse qui s’incruste sur les jointure ou les bordure de la tole...mains en vain!!!!!cette fois c'est un défaut gravissime!!!!! impossible de fermer les yeux....

je vais prendre un rdv dans un garage renault et je vais leur monter de quel bois je me chauffe 1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif vendre un tel chiffon à ce prix, voire le vendre tout court, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde 1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pas faux pour les lèves-vitres . Moi aussi j'ouvrais quasi systématiquement l'arrière au lieu de l'avant ...

 

 

 

Pareil pour moi, .........et mes bras sont, me semble t'il de longueur normale. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

autre problème sur captur; peinture qui fond ou déforme par endroit..

il se forme en effet comme de la crasse sur toute les bordure de la carrosserie, notamment sur le toit....on a déjà signalé ici meme sur ce forum ce défaut peinture qui concerne une certaine série de captur....le mien en est malheureusement concerné, je pense!!!! j'ai beau utiliser toute sortes détergent afin d'enlever ce qui ressemble à de la crasse qui s’incruste sur les jointure ou les bordure de la tole...mains en vain!!!!!cette fois c'est un défaut gravissime!!!!! impossible de fermer les yeux....

je vais prendre un rdv dans un garage renault et je vais leur monter de quel bois je me chauffe 1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif vendre un tel chiffon à ce prix, voire le vendre tout court, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde 1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif

 

Il faut mettre des photos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri885Hi

autre problème sur captur; peinture qui fond ou déforme par endroit..

il se forme en effet comme de la crasse sur toute les bordure de la carrosserie, notamment sur le toit....on a déjà signalé ici meme sur ce forum ce défaut peinture qui concerne une certaine série de captur....le mien en est malheureusement concerné, je pense!!!! j'ai beau utiliser toute sortes détergent afin d'enlever ce qui ressemble à de la crasse qui s’incruste sur les jointure ou les bordure de la tole...mains en vain!!!!!cette fois c'est un défaut gravissime!!!!! impossible de fermer les yeux....

je vais prendre un rdv dans un garage renault et je vais leur monter de quel bois je me chauffe 1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif vendre un tel chiffon à ce prix, voire le vendre tout court, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde 1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif

 

Si c'est au problème de peinture que j'ai rencontré avec mon Captur (le seul concerné sur le forum) et qui a effectivement affecté une petite série sortie aux environs de septembre 2013 que tu fais allusion, ça n'a rien à voir avec de la crasse. C'était un problème de dégraissage des tôles en usine, la peinture n’adhérait pas.

 

C'est juste que ta voiture est dégueulasse, comme chacune de tes interventions avec tes multis. Au passage, je t'ai (encore) signalé. Tu peux dire au revoir à ce compte là aussi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...