Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur (2013-2019)


Invité §Djo732BE
 Partager

Messages recommandés

https://upload.wikimedia.org/w [...] C3%A9e.jpg J'ai fait 10 heures sur un Captur DCI 90 et 12 heures sur une Clio DCI 90 (le minimum obligatoire est de 22 heures :spamafote: ), ben c'est pas la joie quand tu accélères...

 

 

Estime toi heureux d'apprendre à conduire sur des voitures de 90 CV quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

 

Pour ma part, c'était des 206 de 70 CV et en prenant la première fois le Touran de mon Père j'ai eu l'impression de conduire une voiture de Sport flamingo98039.gif.df5cafb8d58ba9c4559c685d505b9ac2.gif

 

Après 90 CV au quotidien c'est bien assez pour être au dessus des limites.

Faut juste s'avoir jouer avec le levier de vitesse et monter un peu plus dans les tours si nécessaire (en gros tout ce qui n'est pas vraiment enseigné à l'auto-école avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Estime toi heureux d'apprendre à conduire sur des voitures de 90 CV quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

 

Pour ma part, c'était des 206 de 70 CV et en prenant la première fois le Touran de mon Père j'ai eu l'impression de conduire une voiture de Sport flamingo98039.gif.df5cafb8d58ba9c4559c685d505b9ac2.gif

 

Après 90 CV au quotidien c'est bien assez pour être au dessus des limites.

Faut juste s'avoir jouer avec le levier de vitesse et monter un peu plus dans les tours si nécessaire (en gros tout ce qui n'est pas vraiment enseigné à l'auto-école avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif ).

 

J'ai eu la chance d'avoir des moniteurs jeunes, donc si tu n'étais pas à 80 ou 100, ils accéléraient pour toi :buzz:

Mais je ferai ma conduite sur les véhicules en signature, ça va donc :)

 

68ch afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif .

 

Ce sont ces 8 ch qui font toutes la différence :lol:

 

Tout a fait, mais sa change rien, c' est un veau intégral.

 

Voyons très cher, ces 8 ch changent littéralement le caractère de la voiture :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha, les débuts ! :non:

 

Appris sur R8 et Simca 1000, et première voiture, un VRAIE Skoda (pas encore VW). :D

 

 

J'ai passé le permis sur une Simca 1.000 en 1965. (Avec 3 heures de conduite à l'autoécole), mais, je conduisais déjà couramment les voitures paternelles depuis plus de 2 ans. (Ce n'était pas la même époque)

 

Ma première voiture fût une Citroên traction avant 11 légère. !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que ce n'est pas la joie quand tu accélères en Clio dci 90, ce n'est pas avoir connu ou conduit les voitures d'il y a 20 ans seulement.

Un Captur dci 90 c'est pas super nerveux mais c'est très correct.

Une Clio dci 90, ça se déplace plus qu'honorablement.

 

 

C'est clair. Ils connaissent pas leur bonheur. Perso 205 diesel sans DA. Une voiture d'homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair. Ils connaissent pas leur bonheur. Perso 205 diesel sans DA. Une voiture d'homme.

 

Ma première voiture perso, une XLd, il n'y avait meme pas d'horloge ni d'allume cigare.

Pas d'EG AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément, j'en étais fier et elle m'a beaucoup dépanné.

Les filles de l'époque s'en contentaient ( ;) )et on partait à 5 dedans pour sortir autour de Montpellier.

Les jeunes de maintenant ont pris un eu le melon et sont exigeants, un peu tro peut-être.

 

Enfin bon le Captur est une bonne voiture, avec un très gros défaut: une finition digne des années 80.

 

 

 

Quoi que, cela plait, faut voir le succès de la voiture, j'en voit de plus en plus darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe, en résumé. :D

 

Carrément, j'en étais fier et elle m'a beaucoup dépanné.

Les filles de l'époque s'en contentaient ( ;) ) et on partait à 5 dedans pour sortir autour de Montpellier.

Les jeunes de maintenant ont pris un peu le melon et sont exigeants, un peu trop peut-être.

 

Enfin bon le Captur est une bonne voiture, avec un très gros défaut: une finition digne des années 80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit les bons côtés :

1. On étaient jeunes

2. l'essence était pas chère

3. C'était mieux que la mob

4. Ca plaisait aux filles (elles mêmes jeunes à l'époque)

5. Pas de ceinture de sécurité

6. pas de permis à point

 

Et il n'y avait pas 3 000 morts sur les routes, mais 30 000 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Enfin bon le Captur est une bonne voiture, avec un très gros défaut: une finition digne des années 80.

 

Lui aussi est resté à cette époque :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag864Xs

Va vraiment falloir qu on m explique ces histoires de finition. Je ne vois pas ce qu'elle a de si monstrueux.... oui c'est du plastic et alors ? Vos avez les moyens de vous payer des tdb en bois précieux vous ? Ils sont correctement assemblés sur le mien. Le seul reproche c'est qu'ils attirent un peu trop la poussière à mon goût !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

+1

le seul petit bémol est peut être que on voit certains truc comme des vis trop facilement mais sur un véhicule de la gamme basse, il ne faut pas être trop regardant

 

et aussi non, ton captur il va bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit les bons côtés :

1. On étaient jeunes

2. l'essence était pas chère

3. C'était mieux que la mob

4. Ca plaisait aux filles (elles mêmes jeunes à l'époque)

5. Pas de ceinture de sécurité

6. pas de permis à point

 

Et il n'y avait pas 3 000 morts sur les routes, mais 30 000 ....

 

 

Oh 30 000 morts. Tu serais pas de Marseille. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa677lA

Va vraiment falloir qu on m explique ces histoires de finition. Je ne vois pas ce qu'elle a de si monstrueux.... oui c'est du plastic et alors ? Vos avez les moyens de vous payer des tdb en bois précieux vous ? Ils sont correctement assemblés sur le mien. Le seul reproche c'est qu'ils attirent un peu trop la poussière à mon goût !

 

Hello

 

Ha cette poussière on en sort plus !!!! :coucou: Je suis pas la seule maniaque ....c'est rassurant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag864Xs

Tu vas voir le noir glissy de la console centrale... un régal lol.

Et oui mon captur marche nickel, je l'ai depuis le 10 juin et il a maintenant 3500 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag864Xs

C'est un peu dommage qu'au lieu de répondre avec des arguments, on ait que de l'ironie. Je me contente sans doute de peu, c'est ma 2e voiture neuve et ma première renault, je n'ai pas ou peu de recul pour comparer. Donc vous les sages, faites nous donc un inventaire de tous ces affreux défauts, avec qqs photos, à l'appui ?Parce que si c'est encore pour nous ressortir l'argument des plastics pas moussés hein... Histoire qu'on arrête de se faire enfler par rino qui nous vend des trucs tout pourris quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es content de ton Captur, c'est une très bonne chose.

On n'a jamais dit que le Captur etait une mauvaise voiture mais sa finition est minable et les matériaux employés à bord sont de piètres qualités ce qui laisse planer de gros doutes sur leur tenue dans le temps.

 

Je ne trouve pas normal qu'une Clio 3 soit mieux finie qu'un Captur par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es content de ton Captur, c'est une très bonne chose.

On n'a jamais dit que le Captur etait une mauvaise voiture mais sa finition est minable et les matériaux employés à bord sont de piètres qualités ce qui laisse planer de gros doutes sur leur tenue dans le temps.

 

Je ne trouve pas normal qu'une Clio 3 soit mieux finie qu'un Captur par exemple.

 

 

 

 

Je préfère mon Captur à la Clio,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Captur 1 phase 1 est un peu comme le Scénic 1 phase 1: la phase 2 était bien meilleure (meilleurs moteurs par exemple).

 

Je ne parie jamais sinon je vous aurais parié que le Captur 1 phase 2 sera profondément remanié, tout en gardant sa base et sa silhouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...