Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur (2013-2019)


Invité §Djo732BE
 Partager

Messages recommandés

Invité §fan285dj

Bonjour, je ne savais pas que le Pack Techno était supprimé en France. Du coup pour avoir la caméra de recul et l"option R Link c'est sur quel pack désormais ?. Je me doutai que le prix du captur allait augmenter en 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

En France, le seul moyen d'avoir le r-link +caméra de recul est de passer par la série spéciale Hypnotic ( ou sur un stock de véhicules neufs dans les grosses concessions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

vous avez vraiment pas de chance!

bonne année à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne savais pas que le Pack Techno était supprimé en France. Du coup pour avoir la caméra de recul et l"option R Link c'est sur quel pack désormais ?. Je me doutai que le prix du captur allait augmenter en 2016.

 

Je ne pense pas (dommage je ne peux pas appeler aujourd'hui) que ce soit supprimé, mes tarifs date

du 01/12/2015, sur la Twingo III le configurateur ne le donne pas non plus alors qu'il existe toujours.

 

http://pimg.imagesia.com/fichiers/14g/renault-captur_imagesia-com_14gno_large.jpg

http://pimg.imagesia.com/fichiers/14g/renault-captur_imagesia-com_14gnz_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JES500Ba

Peut être un simple problème de configurateur effectivement , le mettre de série dans certains pays et de ne même pas proposer l'option en France ... pas très logique comme stratégie commerciale... :??:

 

Mais ce problème de configurateur persiste depuis un bon moment , au moins deux mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de Pack Techno sur Intens est bien curieuse.

 

el-pequinos46.gif.d7417f548515b586107bf1ade28393c4.gif

 

Apparemment, pour Intens, le R-Link est supprimé, sans possibilité d'option,

au profit du Media-Nav Evolution (+ Info Trafic) sans modification de tarif.

 

Renault aurait créé un nouveau niveau de finition avec Hypnotic,

comprenant de série R-Link Evolution et caméra.

Sans oublier ce qui n'était pas disponible avec Intens soit le cuir,

l'électrochrome, l'accoudoir, les tapis, les seuils, le volant cuir.

 

Ce qui fait qu'Intens devient HDG- et Hypnotic HDG+.

 

Le configurateur est loin d'être clair.

 

Quelqu'un a-t-il des infos sûres à nous communiquer?

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un simple problème de configurateur effectivement , le mettre de série dans certains pays et de ne même pas proposer l'option en France ... pas très logique comme stratégie commerciale... :??:

 

Mais ce problème de configurateur persiste depuis un bon moment , au moins deux mois !

 

 

Il y a toujours eu des différences d'équipements entre des finitons équivalentes

dans les pays d'Europe, au moins occidentale.

 

Hypnotic par exemple, s'appelle Iconic en Italie.

 

Parfois, sous le même non, les dotations changent.

Parfois les dotations sont identiques mais n'ont pas le même nom.

 

C'est bin compliqué et çà date depuis belle lurette!

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

C'est qu'une hypothèse mais je pense que Renault ne veut pas s'embêter à gérer deux modèles de r-link ( même s'il doit s'en occuper de cette première version largement diffusée depuis 2012)

Il y fort à parier que le prochain Captur (restylé) sera équipé du r-link2

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan285dj

Bonjour, cet après midi j'ai téléphoné à une concession Renault de ma région ( région centre ) et le vendeur m'a dit que l'option Pack techno existait encore et qu'il était possible d'avoir cette option sur le modèle intens du captur. Quand je lui est dit qu’apparemment ce pack Techno existait plus il a dit que c'était n'importe quoi... Il est peut être possible qu'en 2016 on assiste à un relookage du Captur, les premiers modèles sorties datent de 2013 quand même !. Par contre le vendeur m'a également confirmé une augmentation du prix des Captur pour 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cet après midi j'ai téléphoné à une concession Renault de ma région ( région centre ) et le vendeur m'a dit que l'option Pack techno existait encore et qu'il était possible d'avoir cette option sur le modèle intens du captur. Quand je lui est dit qu’apparemment ce pack Techno existait plus il a dit que c'était n'importe quoi... Il est peut être possible qu'en 2016 on assiste à un relookage du Captur, les premiers modèles sorties datent de 2013 quand même !. Par contre le vendeur m'a également confirmé une augmentation du prix des Captur pour 2016.

 

Je ne pense pas que la phase 2 sorte en 2016. Ce sera plus la Clio cette année puis le Captur en 2017 (décalage d'un an comme pour la sortie des 2 modèles je crois). Le modèle se vend bien, Renault n'a pas de raison d'anticiper la sortie d'une nouvelle version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

c'est pour quand un Captur à transmission intégrale 4 RM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

c'est pour quand un Captur à transmission intégrale 4 RM ?

 

 

Ben jamais :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

Par contre l'Extended Grip en option ne serait pas superflu

 

Plus disponible sur aucun modèle depuis l'arrêt de la série Helly Hensen

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Par contre l'Extended Grip en option ne serait pas superflu

 

Plus disponible sur aucun modèle depuis l'arrêt de la série Helly Hensen

 

:jap:

 

 

Je croyais qu'il l'était encore. Ca c'est nul par contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

nous en Belgique sur le finition extreme( le HH n'est pas resté longtemps chez nous), on a l'extended grip pourtant, nous a part à la campagne et encore, il ne va pas servir beaucoup alors que vous, oui, je pense notamment à la montagne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous en Belgique sur le finition extreme( le HH n'est pas resté longtemps chez nous), on a l'extended grip pourtant, nous a part à la campagne et encore, il ne va pas servir beaucoup alors que vous, oui, je pense notamment à la montagne!

 

 

 

C'est vrai qu'à par la côte de Huy, la montagne en Belgique...

 

chapichapo1234.gif.179bd9bfdcf97fe2b5b997bd9891b658.gif

 

batista08.gif.8a8193b9627e9d86e688ad2e6980b164.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

voilà donc je trouve ça bien de le proposer en belgique et un peu dommage en france de ne pas l'avoir alors que vous avez vos montagnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cet après midi j'ai téléphoné à une concession Renault de ma région ( région centre ) et le vendeur m'a dit que l'option Pack techno existait encore et qu'il était possible d'avoir cette option sur le modèle intens du captur. Quand je lui est dit qu’apparemment ce pack Techno existait plus il a dit que c'était n'importe quoi... Il est peut être possible qu'en 2016 on assiste à un relookage du Captur, les premiers modèles sorties datent de 2013 quand même !. Par contre le vendeur m'a également confirmé une augmentation du prix des Captur pour 2016.

 

 

Le Pack Techno n'est plus disponible dans les options du comparateur,

par contre il est affiché dans le comparateur d'équipements entre les finitions.

 

C'est en cela que c'est compliqué cette affaire.

 

Pied droit, pied gauche, on ne sait sur lequel danser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil413nR

j'ai une capture 1.2 intense T.C.E avec toute les options, depuis deux mois, j'en suis très content pour l'instant, juste la clé qui ferme automatiquement la voiture mais ne l'ouvre pas, il faut que j'appuie sur la carte, a voir chez Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... car si la carte main-libre s'occupe de la fermeture en s'éloignant,

le doigt du conducteur est encore utile pour appuyer sur le bouton noir

de la poignée pour l'ouverture.

 

fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

 

Cela reste, quand même, une carte main-libre, car on n'utilise pas de clefs

au sens propre du terme pour ouvrir la bestiole.

 

fruity-fred.gif.f788b96ca5f0942b035ead0ca2a09d25.gif

 

Les cartes main-libre ont évoluées de différentes manières:

si la fermeture s'est toujours faite en s'éloignant, l'ouverture s'est faite

en approchant, ou en passant la main derrière la poignée qui avait un détecteur

infra-rouge, ou appui sur le bouton noir de la poignée.

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag864Xs

Cette fermeture auto est d'ailleurs bien une des rares choses qui ne m'ont pas convaincue sur le captur : un coup il faut s'éloigner de 2m pour entendre la fermeture, un coup le simple fait de descendre de la voiture dans mon garage et de ferme la portière déclenche la fermeture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fermeture auto est d'ailleurs bien une des rares choses qui ne m'ont pas convaincue sur le captur : un coup il faut s'éloigner de 2m pour entendre la fermeture, un coup le simple fait de descendre de la voiture dans mon garage et de ferme la portière déclenche la fermeture...

 

 

Es-tu certain de ne pas appuyer par mégarde sur le fameux

bouton noir en fermant la portière?

Cela arrive, même aux meilleurs!

 

:lol:

 

Car, si il sert à déverrouiller, il sert aussi à verrouiller.

 

Sur aucun de mes Captur je n'ai eu de soucis de carte main-libre.

On veut éventuellement lui reprocher une zone de détection

un peu courte sur la partie avant et peut-être arrière.

 

Et encore.

Il ne servirait à rien d'avoir une zone de détection de plusieurs mètres.

 

C'est ce que certains reprochaient à l'ancien système

de fermeture/ouverture par simple détection de la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Es-tu certain de ne pas appuyer par mégarde sur le fameux

bouton noir en fermant la portière?

Cela arrive, même aux meilleurs!

 

:lol:

 

Bonjour,

 

J'ai pensé exactement la même chose à la lecture du message... :p

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

Bonjour à tous et toutes,

est ce que parmi vous quelqu'un utilise son Captur Tce 120 en moyenne montagne (style montagne ardéchoise).

Si oui quelles sont vos consommations sur ce type de parcours ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil413nR

merci a tous, je passe pour un âne, effectivement je n'appuyais pas sur le bouton noir :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil413nR

pour changer de sujet , ma T.C.E intense que j'ai eu en novembre à le pack techno et le R Link avec caméra de recule, je serais étonné qu'il ne le fasse plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil413nR

800€ le pack techno , 120€ la roue de secours et 520€ pour le beige cendré . Par contre renseigne toi pour le pack techno car visiblement l'option n'est plus proposée sur l'intens version France .

 

Je prends possession semaine prochaine d'un Dci90 EDC Intens commandé via un mandataire , il vient de Belgique et bizarrement il est équipé de série du pack techno et de la roue de secours .

 

Pour ma part j'en suis à - 21% par rapport au prix catalogue France .

 

 

j'ai eu en novembre une capture intense T.C.E beige cendré elle viens d'Espagne,

chez Renault France elle est au prix catalogue a 22000 euros,

par un mandataire 18000 et un peu plus quand on veut les options pack techno et R Link, 200 euros de plus pour se la faire livrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...