Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur (2013-2019)


Invité §Djo732BE
 Partager

Messages recommandés

Désolé :\

 

Si quelqu'un a besoin d'assistance psychologique (hormis notre troll), je veux bien qu'il me contacte en privé.

Moi aussi j'ai été traumatisé :(

 

On aura peut être un tarif de groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag864Xs

Je crois qu'on y a tous droit... Ca fait rire.

 

Un moment.

 

Merci pour le ménage, ça fait du bien aux yeux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

Pour ceux qui ont un R-Link, nouvelle version logiciel

(Il est possible que cette version soit déjà installée sur le votre, mon R-Link ne m'a pas prévenu et juste par vérification en faisant lire la carte sd par le logiciel toolbox sur l'ordinateur qu'il m'a signalé cette mise à jour)

 

Vous pouvez vérifier sur le R-Link votre version en faisant :

 

Menu SYSTEME » changer de page » ÉTATS ET INFORMATIONS » INFORMATIONS DE VERSION » Application

 

L'ancienne avait pour numéros 11330 avec des chiffres derrières

La nouvelle commence par 11335 et des chiffres derrières

 

;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

Si vous souhaitez l'installer, prévoir 20mn sur l'ordinateur et encore 20 mn dans le Captur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont un R-Link, nouvelle version logiciel

(Il est possible que cette version soit déjà installée sur le votre, mon R-Link ne m'a pas prévenu et juste par vérification en faisant lire la carte sd par le logiciel toolbox sur l'ordinateur qu'il m'a signalé cette mise à jour)

 

Vous pouvez vérifier sur le R-Link votre version en faisant :

 

Menu SYSTEME » changer de page » ÉTATS ET INFORMATIONS » INFORMATIONS DE VERSION » Application

 

L'ancienne avait pour numéros 11330 avec des chiffres derrières

La nouvelle commence par 11335 et des chiffres derrières

 

;) ;) ;)

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Et qu est ce qui change , j'ai fait la mis à jour sur la carte, et maintenant il faut faire 1/2 heure de route , mais pas possible aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

Sans doute une correction de bugs présents (ou à venir :p )

 

Visuellement rien remarqué de nouveau.

 

Il est tout de même préférable d'avoir la dernière version.

 

Par contre la cartographie elle commence à dater et on paye un abonnement pour pas grand chose de nouveau il me semble :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

Dans le Captur, il fait une première mise à jour puis une seconde sur le processeur avec des redémarrages, faut ne rien toucher pendant celles-ci et attendre le message mise à jour effectuée qu'on valide par ok

Après il redémarre avec l'écran habituel d'avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag864Xs

Est-t-il normal que je doive systématiquement passer par my renault ==> Rlink store pour que les majs apparaissent dans le Rlink tool box ? Si je me contente de mettre la carte dans l'ordi puis de lancer le tool box, j'ai au mieux une maj de 3 secs, sinon il me dit que la carte est à jour...

Par contre une fois que le store de my renault m'indique une maj, là ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

la carte, pour le R-Link 2 il parle d'une MAJ début de l'année est-ce que le 1 y auras droit ? toute la question est là .

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Sauf erreur, Captur (récent) est équipé de R-Link Evolution,

le 2 étant (pour l'instant?) réservé à Kadjar et Espace.

 

Je ne sais pas si cette majoration nous fera passer en version 2.

Je ne le crois pas car le système à l'air assez différent.

 

Les améliorations sur Evolution sont la possibilité de zoomer avec la main sur l'écran,

mais surtout quand on fait défiler la carte, le mouvement est bien plus fluide.

Par contre, je trouve que la carte du trajet est changée, moins agréable, avec par exemple,

les rond-points segmentés. Cela rappelle la carte du Media Nav.

 

e30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gif

 

Je trouve la reconnaissance vocale plus précise, moins sujette à la discussion du genre:

- que voulez-vous faire?

- téléphone

-...

- téléphone

- que voulez-vous faire?

- téléphone

- je n'ai pas compris, Que voulez-vous faire?

- téléphone

-...

- téléphone

-...

- téléphone

-...

 

... et on finissait par abandonner pour passer par le répertoire ou l'historique.

 

Je ne sais pas si c'est R-Link qui gère la parole.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-t-il normal que je doive systématiquement passer par my renault ==> Rlink store pour que les majs apparaissent dans le Rlink tool box ? Si je me contente de mettre la carte dans l'ordi puis de lancer le tool box, j'ai au mieux une maj de 3 secs, sinon il me dit que la carte est à jour...

Par contre une fois que le store de my renault m'indique une maj, là ça fonctionne.

 

 

Toutes ces histoires de mises à jours sont bien nébuleuses.

 

el-pequinos46.gif.d7417f548515b586107bf1ade28393c4.gif

 

Ce qui rassure (?), c'est que c'est pas plus clair avec R-Link qu'avec Media Nav.

 

chapichapo1234.gif.179bd9bfdcf97fe2b5b997bd9891b658.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ménage a été fait, très bien.

 

 

On ne peut pas bannir son IP ?

 

 

M'étant absenté, j'ai mis du temps à comprendre qu'il s'agissait encore de l'autre amateur de photoshop.

 

Anastasie fait très bien le ménage, merci Anastasie.

 

nor10ste.gif.32a7ccf132428f7ff2504a41043aa8cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip448wC

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Sauf erreur, Captur (récent) est équipé de R-Link Evolution,

le 2 étant (pour l'instant?) réservé à Kadjar et Espace.

 

Je ne sais pas si cette majoration nous fera passer en version 2.

Je ne le crois pas car le système à l'air assez différent.

 

Les améliorations sur Evolution sont la possibilité de zoomer avec la main sur l'écran,

mais surtout quand on fait défiler la carte, le mouvement est bien plus fluide.

Par contre, je trouve que la carte du trajet est changée, moins agréable, avec par exemple,

les rond-points segmentés. Cela rappelle la carte du Media Nav.

 

e30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gif

 

Je trouve la reconnaissance vocale plus précise, moins sujette à la discussion du genre:

- que voulez-vous faire?

- téléphone

-...

- téléphone

- que voulez-vous faire?

- téléphone

- je n'ai pas compris, Que voulez-vous faire?

- téléphone

-...

- téléphone

-...

- téléphone

-...

 

... et on finissait par abandonner pour passer par le répertoire ou l'historique.

 

Je ne sais pas si c'est R-Link qui gère la parole.

 

:)

 

 

 

jcb, tu as très bien résumé la reconnaissance vocale benabsolut.gif.e81fef0e9472fb4088fe1bbcac53a3b2.gif mais en général je termine par "eh m.... !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

jcb, tu as très bien résumé la reconnaissance vocale benabsolut.gif.e81fef0e9472fb4088fe1bbcac53a3b2.gif mais en général je termine par "eh m.... !"

 

 

 

J'ai pas osé...

abygail.gif.0dd83dfa8062cce7f7455f8001bc3e62.gif

 

 

Malgré tout,

avec Evolution, j'ai vraiment l'impression que tout cela marche bien mieux.

 

jojodu59.gif.caafb54e7d551e2243c6d59b12d3e3b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §16_277Yu

J'avais déjà la reconnaissance vocale sur ma VelSatis de 2006.... ça marchais pas trop mal, on verra sur le captur, en fait je ne sais même pas si le mien en sera équipé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà la reconnaissance vocale sur ma VelSatis de 2006.... ça marchais pas trop mal, on verra sur le captur, en fait je ne sais même pas si le mien en sera équipé..

 

 

C'est quoi ta finition?

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

Je reviens sur la cartographie, on est encore sur du 2014, il y a une mise à jour payante avec une petite réduction pour encore du 2014 mais un peu plus tard que la première :D

On peut se consoler en disant que c'est pas mieux pour le Kadjar et sans doute l'Espace.

Y'a un gros travail à faire chez Renault à ce niveau, cette situation étant tout à fait anormale kastet.gif.955bce3d1dedaffaf305c27fdbd44be7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap840zH

bonjour à tous j'ai une question j'ai un captur acheté un france toutefois le medianav est en anglais comment le changer sachant que dans les menus je n'y arrive pas et que j'ai pas envie de devoir passer par une mise a jour clé usb y'a t il une solution merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

Bienvenue ici :)

 

Peut-être possible par une mise à jour système qui va remplacer l'initial

Tu connais le logiciel Naviextras Toolbox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R12644ku

je n'avais pas vu que renault a restylé sa modus avec les freins arrieres à tambours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...