Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur (2013-2019)


Invité §Djo732BE
 Partager

Messages recommandés

 

Bon, c'est vrai, la photo est un peu floue.

 

:ange:

 

Tu as vu le TdB "pour de vrai".

Qu'est-ce tu en penses?

 

Parce que moi, j'ai un sérieux doute sur l'amélioration du bazar.

C'est vrai que la photo est floue ( batista08.gif.8a8193b9627e9d86e688ad2e6980b164.gif ), mais c'est un témoignage unique pour l'instant.

On a rien vu sur internet, du moins je ne crois pas.

 

Ton image est déjà collector!!!

Merci pour le document.

 

fruity-fred.gif.f788b96ca5f0942b035ead0ca2a09d25.gif

 

 

Comme déjà dit plus haut. Cela présent mieux mais cela reste du plastique dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif036Ta

Non il y a un grain. Regarde la photo en taille réelle et regarde au niveau de l'aérateur. C'est en cela qu'elle est ratée...

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je vérifirai, mais je ne crois pas me tromper.

 

Je n'utilise jamais la 1ère méca, d'où mon hésitation.

 

e30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gif

 

 

Ben je dis sa parce que ma femme reste le pied sur le frein et en 1ere pendant au moins 5 minutes et le moteur s' arrête pas.

J' arrête pas de lui répéter de se mettre au point mort, mais sa rentre pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben je dis sa parce que ma femme reste le pied sur le frein et en 1ere pendant au moins 5 minutes et le moteur s' arrête pas.

J' arrête pas de lui répéter de se mettre au point mort, mais sa rentre pas.....

 

 

Ce qui est certain en boite méca, c'est la descente de rapports "quand même".

 

Je m'explique.

 

Sur route, tu passes de D à méca, en 4ème par exemple.

Tu fais cela pour récupérer du frein moteur.

Tu laisses dérouler sans accélérer, la voiture va ralentir,

toujours un peu plus, tu freines un peu, la vitesse continue de descendre.

 

Pour X raisons, tu ne touche pas le sélecteur qui est toujours en manuel.

Tu te rends compte alors que la boite a descendu seule les rapports et,

si la vitesse a vraiment chutée, mettons 25kmh par exemple, tu es en 2ème

sans aucun e intervention de ta part.

Si tu t'arrêtes complètement, la boite se cale en 1ère.

 

Mais attention!

Cela ne marche qu'à la descente.

 

Car, bien sûr, en accélération, comme tu as pris la main, il faut monter

les rapports manuellement (le TdB t'indique le moment idéal avec la flèche).

Si tu ne le fais pas, çà va monter dans les tours vite fait.

 

Ou alors, tu te remets en D, et roule Mimile.

 

Les protections électroniques de cette boite sont vraiment pas mal foutues.

 

fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon Scenic c' est pareil avec la BVA, sa descend les rapports même en manuel, par contre en accélérations a un peu plus de 4000 t/min sa passe le rapport supérieur, j' ai testé involontairement en sorti de péage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

En effet, sur une BVA, même en M, les rapports passent automatiquement avant le rupteur.

Et pas S&S en BVM si une vitesse est enclenchée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

En fait ça dépend de la gestion de la boite, sur les EDC des Clio (GT inclus), Captur et du reste de la gamme la boite passe la rapport à l'approche du rupteur, mais dans le cas de la Clio RS et en mode RACE la boite ne passe pas de rapport supérieur même si on est au rupteur. C'est le cas sur pas mal de voiture sportive à boite auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jr9045NJ

le plafonnier arrière est désormais gauche droite sur les 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hyp687GN

 

Et le volant, est-ce qu'il ressemble à celui d'Hypnotic?

 

As-tu vu le levier de boite EDC?

Est-il sans sa protection en "cuir" pour faire joli comme actuellement

ou est-il revenu à la façon des '90, c'est à dire une tige bien moche qui sort de la console?

 

el-pequinos46.gif.d7417f548515b586107bf1ade28393c4.gif

 

Tu n'as pas de photos de tout cela?

J e remets le lien que j'avais posté quelques pages auparavant.

http://indianautosblog.com/201 [...] 016-223009

Si on ouvre les photos de l'intérieur on peut voir le changement d'aspect du tableau de bord, en tout cas sur certaines, et le levier de boite EDC hérité de la mégane 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

qui a une photo de cela?

vous entendez quoi par à gauche et à droite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

qui a une photo de cela?

vous entendez quoi par à gauche et à droite?

 

 

Avec deux loupiotes non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

On peut supposer à l'intérieur au-dessus de la portière arrière gauche et portière arriere droite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri885Hi

J'avais pour ma part compris qu'il était toujours central mais avec deux loupiotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

Tu as raison, il est central (vu sur le configurateur)

 

Vu également que le volant est tout cuir comme sur l'Hypnotic. (finition Intens)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Et voilà le teaser de la version rallongé.

 

11313048_652907501514098_3313885308254896155_o.jpg

 

 

On notera le nom passé de Captur à Kaptur, la signature lumineuse des nouveaux modèles dans le bouclier. Selon certains sources il pourrait recevoir 4 roues motrices et deux places supplémentaire.

 

Il sera entièrement dévoilé à la fin du mois, pour une industrialisation dans l'usine de Moscou dans quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

Effectivement sur My Renault la MAJ cartographie est gratuite (ayant acheté une mise à jour il y a 15 jours, je pense que c'est normal) maintenant ce n'est peut-être pas pour tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 565zv

Mon captur date de Septembre 2015, j'ai eu message de mise à jour de la carte de navigation.

 

Quand je vais sur le store pas de mise à jour.

 

Il faut aller dans mon catalogue => cartographie et la se trouve bien cartographie europe 45 pays gratuit mais pas moyen de voir si c'est la nouvelle version ou pas. j'ai voulu la télécharger mais pas moyen de me connecter sur le logiciel de renault pour mettre à jour ma carte sd comme je suis au boulot, j'essaierai ce soir de la maison.

 

si je retourne dans mes produits j'ai maintenant

cartographie europe une datée d'octobre

et une à date d'aujourd'hui.

 

Pour l'instant j'ai la version v950.v6557 mais pas moyen de savoir la version que je vais télécharge :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

Dans catalogue, faut cliquer sur la carte. Il ouvre une fenêtre, onglet info techniques qui donne la version et la date.

 

Version : 960.7089

Date de mise à jour : 15/03/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

La puce il faut procéder comme un achat, après seulement la mise à jour se fera sur la carte sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 565zv

Merci pour les infos ;).

 

Effectivement c'est bien la nouvelle version.

 

J'installe ce soir au travail ma connexion est bloquée le rlink toolbox me demande de vérifier ma connection 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le choix des cartes Europe,

il y a Europe 45 pays (gratuit), Europe Orientale 19 pays (64.90 euros), Europe Occidentale 25 pays (89.90 euros).

 

Tout cela me parait curieux.

 

Sans oublier la carte de France couverture détaillée (54.90 euros).

 

el-pequinos46.gif.d7417f548515b586107bf1ade28393c4.gif

 

Y'a t'y quelqu'un de l'honorable assemblée qui pourrait nous éclaircir l'affaire?

Parce que les explications du site... mouais.

 

Merci par avance à l'éclaireur dévoué.

 

adrihoff.gif.bc52396f661f20d1ac873824f067c17c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quelle sujet JBC? D'après ce que j'ai reçu, Renault offre la 9.60 pour "remercier" les utilisateurs de leur patience suite au bug de la 9.55. Perso, la semaine dernière une conseillère du service client m'avait appelé pour me l'offrir car j'avais ouvert un ticket pour problème de mise a jour mais je devais avancer l'argent. Quand elle m'a rappelé hier pour savoir si j'avais pu l'acheté, je lui ai dit que la carte Europe était offerte, elle n'était pas au courant mais très contente (ça devait résoudre quelques uns de ses problèmes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quelle sujet JBC? D'après ce que j'ai reçu, Renault offre la 9.60 pour "remercier" les utilisateurs de leur patience suite au bug de la 9.55. Perso, la semaine dernière une conseillère du service client m'avait appelé pour me l'offrir car j'avais ouvert un ticket pour problème de mise a jour mais je devais avancer l'argent. Quand elle m'a rappelé hier pour savoir si j'avais pu l'acheté, je lui ai dit que la carte Europe était offerte, elle n'était pas au courant mais très contente (ça devait résoudre quelques uns de ses problèmes)

 

 

C'est surtout l'histoire de la "France couverture détaillée" qui m'intrigue.

 

En quoi consiste ces "détails"?

55 euros pour avoir quoi en plus?

Est-ce définitif ou faut-il payer tous les ans?

 

Si c'est pour avoir l'emplacement détaillé du marchand d'hamburgers

du clown ou du parc municipal ou de l'hypermarché ou de je ne sais quoi encore,

l'intérêt me parait limité et hors de prix.

 

Malheureusement, le site ne donne aucun détail sur cette "couverture détaillée".

 

e30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri885Hi

Mon futur deuxième Captur vient de disparaitre de MyRenault alwan.gif.492a1b360df4320caac8193a6df860a2.gif Le numéro de commande ne correspondrait plus à rien.

 

Enfin en même temps elle est prévue pour le 28 mai, ça leur laisse le temps de la retrouver. 1862822551_raffio24.gif.90e7f074562181f8348595e84d977f4b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon futur deuxième Captur vient de disparaitre de MyRenault alwan.gif.492a1b360df4320caac8193a6df860a2.gif Le numéro de commande ne correspondrait plus à rien.

 

Enfin en même temps elle est prévue pour le 28 mai, ça leur laisse le temps de la retrouver. 1862822551_raffio24.gif.90e7f074562181f8348595e84d977f4b.gif

 

 

Je vais te faire une confidence, je n'ai jamais réussi à voir mes commandes sur MyRenault.

J'en ai un en commande qui devrait arriver vers le 20/04, invisible.

 

e30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gif

 

Le système qui devrait être simple ne l'est pas tant que cela, il manque toujours kèke chose.

 

Donc, je laisse aller et je patiente...

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Mon Captur de 2013, a aussi la cartographie Europe, mais comme c'était un modèle d'expo, c'est possible que l'option ait été pris.

 

En tout cas ce matin j'ai téléchargé la nouvelle cartographie Europe (4GB), plus qu'a l'installer le week-end prochain.

 

Sinon le R-Link store est en dérangement sûrement victime du succès. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...