Invité §Gaf047Vo Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Bonjour à tous, Je viens vous faire part d'un problème qui est survenu vendredi dernier sur ma Cube automatique série Zen, âgée de 3 ans et demi et qui n'a qu'un peu plus de 36000 kms au compteur. En voulant repartir au bureau après déjeuner, elle n'a pas voulu démarrer, je n'ai même pas pu l'allumer, plus aucune réaction. J'ai faire venir une dépanneuse et après quelques tests de batterie rien à faire. Depuis elle est chez Nissan et au moment où j'écris ces lignes ils n'ont toujours pas trouvé d'où venait le problème et n'ont pas réussi à la démarrer. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? D'autre part j'ai remarqué au fil du temps qu'elle avait de plus en plus tendance à "brouter" à faible vitesse. Ca se produit après avoir démarré, tout va bien et quand je suis aux environs de 20-30 kms/h, je sens une perte de puissance et elle fait un petit bruit étrange, comme si quelque chose vibrait (c'est assez difficile à décrire) Je l'ai déjà amenée chez Nissan et ils n'ont rien trouvé de particulier. Merci d'avance pour vos retours 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaif72 3 Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Je crois avoir vu ce cas sur le forum, problème de neiman il me semble. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Gaf047Vo Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Dans ce cas j'ai une question qui peut sembler idiote mais comme je n'y connais rien du tout en mécanique: est-ce qu'il y a aussi un neiman sur les systèmes qui n'utilisent pas de clef "classique" pour démarrer mais un bouton ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaif72 3 Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Va voir ici http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] min_post=0 Problème de colonne de direction. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Gaf047Vo Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Merci beaucoup, j'attends un appel de la part du garage, selon ce qu'ils vont me dire j'évoquerai cette piste. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
smartboy 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Il est dommage de ne pas avoir posté sur le forum cube ... pour ce problème comme pour les bons moments avec ton cube car ce n'est pas une auto que l'on achète par hasard ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tbk 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Merci beaucoup, j'attends un appel de la part du garage, selon ce qu'ils vont me dire j'évoquerai cette piste. Bonjour As-tu des informations sur ton problème à nous donner ? Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
smartboy 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Un petit tour et puis s'en va ... ! Pour certains, le forum n'est pas un lieu de partage et de convivialité mais simplement un endroit ou ils font appel aux autres quand ils en ont besoin ... pour ensuite disparaître aussi vite. En tous cas, mon cube fonctionne à merveille et à part le changement de pile de la télécommande (normal) je n'ai rien à signaler ! Si vous vous intéressez au cube, passez sur le topic qui lui est réservé sur Caradisiac : c'est intéressant, amusant, et enrichissant. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §inv550un Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Je crois avoir vu ce cas sur le forum, problème de neiman il me semble. bonjour jais eu le meme probleme avec mo cube framboise acheter au mois d'octobre 2013 chez nissan charleville dans les ardennes c'est un probleme de boitier qui est relier a la colonne de direction et le cube se met en erreur et demarre pas j'espere vous avoir eclaire je vous souhaite a tous une bonne soiree 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain2207 0 Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Echange de l'antivol électronique de direction sur ma Cube (de 2010 et 90000 kms) en décembre 2017. Cette pièce défectueuse a déjà fait l'objet d'un rappel Nissan (et Renault) mais aucune prise en charge sur ma voiture entretenue dans le réseau?? Service clientèle qui prend les clients pour des cons au moment où le groupe annonce des profits record sur le dos des mêmes clients! Pour moi Nissan c'est terminé surtout quand on voit les dernières enquêtes de fiabilité où le constructeur est en chute libre derrière...Fiat! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano786Xc Posté(e) le 25 octobre 2020 Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 Pareil pour moi, j'ai dû changer l'antivol à 60 000 km, cela m'a coûté 1 000 € ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
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