Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

[Topic Officiel] Peugeot 406 (1995-2004)


nightsurf
 Partager

Messages recommandés

Invité §p40267Jt
Peut etre une idée car j'ai tiré la 3eme a 6200 sans broncher :bah:

 

L'effet essence, tu te croyais encore sur ton diesel et tu as du lever le pied en voyant l'aiguille du compte tour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz
c'est la classeuh il parait que ça masse le dos quand tu roules arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

 

Mais bonjour la tronche du cuir si tu mets ça dessus... :D

 

 

Mais surtout la tête de ta famille, tes amis... :L

 

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p40267Jt
notez que ce soir le topic est encore dans les premiers :o

 

:non: pas de concours et de up inutile que des post pertinents ici. :cyp:

 

Et encore tu verras quand Nightsurf pourra faire sa mise à jour. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
L'effet essence, tu te croyais encore sur ton diesel et tu as du lever le pied en voyant l'aiguille du compte tour.

 

 

Il m'a semblé rupté pourtant mais j'etais peut etre plus haut :bah:

 

Mais je pousse que tres tres rarement la poour la roder :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p40267Jt
Mais bonjour la tronche du cuir si tu mets ça dessus... :D

 

 

Mais surtout la tête de ta famille, tes amis... :L

 

:W

 

Bin en 80 mon père l'avait sur sa 504 :cyp:

 

Et ça marquait le velours, mais c'étit ultra à la mode à l'époque, quel délice de glisser dans les virages.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Oui ! Avec 300 kg de moins à tracter... :D

 

finfilou : La 3e à 6200 ? Ca nous fait environ 130 km/h ça. Pas en agglo j'espère ! :o

 

:)

 

 

 

C'etait pas ce soir les 6200 en 3eme ;)

 

C'etait sur l'autoroute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p40267Jt
Il m'a semblé rupté pourtant mais j'etais peut etre plus haut :bah:

 

Mais je pousse que tres tres rarement la poour la roder :jap:

 

Globalement relativement satisfait pour une papymobile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Déjà tu t'es rendu compte qu'un moteur essence a un rupteur. Ca doit changer du mazoil ! :sol:

 

 

Ah mon mazoil régulait :D

 

Et encore j'avais un mazoil qui tournait bien dans les trs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md
copaing !! les jantes ce sont celles des 306 s16 et xs nan? moi j'ai peut-etre trouvé celle des sv phase 1...

 

Exact :oui:

 

Les jantes c'est les opales ou les belles des SVE ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Globalement relativement satisfait pour une papymobile ?

 

 

Tres car j'ai pas forcé la en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz
Bin en 80 mon père l'avait sur sa 504 :cyp:

 

Et ça marquait le velours, mais c'étit ultra à la mode à l'époque, quel délice de glisser dans les virages.........

 

 

 

Sorry j'ai dû me contenter du cuir havane de la Ti du miens. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md
Moi j'avais fait 130 en 3e avec mon mazout 2.1L ! :sol:

 

 

 

 

A 5250 tr/min...... :o

 

N'empêche que les HDi ne montent plus si haut. On ne peux même plus pénétrer la zone rouge. :D

 

T'as été en zone rouge avec ton mazout :beuh:

 

 

Moi il vaut mieux pas sinon il y aura un carambolage derrière moi ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb
Exact :oui:

 

Les jantes c'est les opales ou les belles des SVE ? :D

 

 

oula alors la j'en sait rien du tout !! c'est quoi la différence?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro201kY
Je suis pile a 3500 à 130, et sur la berline je ne le trouve pas particulièrement bruyant ? Ta boite est plus courte en coupé ?

 

le coupé tire un poil plus court, je suis à 3550-3600 à 130 compteur.

c'est surtout qu'il y a une résonnance à ces régimes.

A 120, j'ai l'impression que c'est 2 fois moins bruyant qu'à 130.

 

Sinon, les avantages d'une boite plus courte, c'est que ca repart très bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p40267Jt
Tres car j'ai pas forcé la en plus :)

 

Nickel alors imagine le V6 tranquille dans la caisse de la berline, comme elle n'est pas siglée GTI :cyp: tu en bouffe pas mal de petits kékés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb
Moi j'avais fait 130 en 3e avec mon mazout 2.1L ! :sol:

 

 

 

 

A 5250 tr/min...... :o

 

N'empêche que les HDi ne montent plus si haut. On ne peux même plus pénétrer la zone rouge. :D

 

 

tien tu me donne une idée !!! vais faire un test scientifique demain arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p40267Jt
le coupé tire un poil plus court, je suis à 3550-3600 à 130 compteur.

c'est surtout qu'il y a une résonnance à ces régimes.

A 120, j'ai l'impression que c'est 2 fois moins bruyant qu'à 130.

 

Sinon, les avantages d'une boite plus courte, c'est que ca repart très bien :D

 

Au dire des derniers post il parait que ca part déjà bien dans la berline. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz
Exact :oui:

 

Les jantes c'est les opales ou les belles des SVE ? :D

 

 

Les Mistral...

 

Comme sur les TurboCT . :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md
oula alors la j'en sait rien du tout !! c'est quoi la différence?

 

Opales:

http://www.auto-evasion.com/forums/files/starmax55100_1106171213_406felga_opale_290.jpg

Belle des SVE:

http://peugeot.pro-motors.ru/content/_large/peugeot-327-1.jpg

Je te le fais pas dire. :lol:

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro201kY

en revanche, je me suis dit un truc que je me suis pressé de vérifier.

Le coupé 406, c'est un freinage d'un autre temps:

73 m pour faire le 130-0, c'est plus que n'importe quelle citadine lambda actuel :L (une 207 1.6 le fait en 66 m).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as été en zone rouge avec ton mazout :beuh:

 

 

Et oui... Le 2.1L TD en était tout-à-fait capable, et il avait de la pêche jusqu'à passé 4600 tr/min. Sur les hachedéhi de maintenant, à 4000, y a plus rien et ça coince à 5000... :cry:

 

Moi il vaut mieux pas sinon il y aura un carambolage derrière moi ... :non:

 

 

Ah ben ça pour décrasser, ça décrasse ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md
Nickel alors imagine le V6 tranquille dans la caisse de la berline, comme elle n'est pas siglée GTI :cyp: tu en bouffe pas mal de petits kékés.

 

:W En effet

 

J'ai fait le test contre une Clio 1.9D mais c'était même pas drôle ... trop facile :bah:

Les Mistral...

 

Comme sur les TurboCT . :lover:

 

Je conaissais pas le nom, merci :jap:

 

Elles sont :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md
Et oui... Le 2.1L TD en était tout-à-fait capable, et il avait de la pêche jusqu'à passé 4600 tr/min. Sur les hachedéhi de maintenant, à 4000, y a plus rien et ça coince à 5000... :cry:

 

Moi il vaut mieux pas sinon il y aura un carambolage derrière moi ... :non:

 

 

Ah ben ça pour décrasser, ça décrasse ! :D

 

:ptdr:

 

En tout cas il vaut mieux pas essayer, le petiot est plus tout jeune faudrait pas l'achever ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

 

 

c'est pas les plus "belles", c'est les opales mais je les aimes bien...

 

Tu vas voir, ton premier mazout qui rentre en zone rouge ! :D

 

 

ou tu sait le 1.9td de la 306 au daron il sait le faire aussi...

mais le truc c'est que mn papamobile commence a plus etre tout jeune... j'ai passé les 180 000 ce matin alor je vais peu-etre m'abstenir... quoique...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...